C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

+150
Phautomobile
Mad
Ewen29
ticoq974
Fred-Brest
riton
FDA1
S.loeb88
elisa1515
gulpat
docharlestone
Elricos
xsarawrcchampions
Pilu67
Séb21
fred0235
Chris 77
AccroCitroën
karioneur
PepsiSumo
pallas21
C3PDANI25
ludo25
epicade
CITRON.
Cédric68
C-design
Maximus83
Larry91
JoaoGracio
Danyboy
thedemond001
secret side
Rick89
DS5Kévin
Sam101
bond174
Toitoine
Nico-59
C-vava
citronnade
Haenora
Six troncs
MichelXm
tripeule94
chdups
DSProf
Jbt
Maxime.
STEPPE 91
jean claude88
onethemars
mizu
Quobert Cassis
Dridri77
mic64
efl-ds4
Bob74
lemony
stef63500
tusman
chloé
Magic DS
C-Benjamin
Tony
vains
S.Design
Twinsen
Jordims
PVA
Kerhalt
Tigul
mcv83
frederic.E
Olaf60
MoL
Citrofan
Ze_British
vsdnancy
c-lohann
legrodoxere
camionman
Homer S
Lulu'
Louis®
TheGerm
POLO6
Gledstone
Dec85
c-Rixou
citromatt
blacktom71
Matthieu
RCZ
youyou56
Le-Flo
Citroën
dionysiaque
C-ortex
Alvar
C-Bastien
BX-Forever
C-citroen
Exone
Tigroën
Tophe89
adrian0107
Raph
c4style
C-VS
C-LUDO
Tom
crispat
bzh29
sgiworld
C-Addict
DSun
laetitia62
farks
ourane
Denis
Quentin
Titanium
C-itroën
hydractif
Kékho
C-Lucas
françois8080
PluRiel
Tourer 59
C4Loeb0257
didibur
Ptitboy51
yeap
chris38
kikoolol
c-lounge
C-Bigone974
paulo007x
c2slalom
Drien19
GHIS30
Jag
Jerii
Isthmus
c-phoz182
KLEEV
areverchon
KMD
matt
154 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par C-Benjamin Mer 26 Déc 2012 - 10:12

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Elricos Lun 28 Jan 2013 - 8:19

Bonjour à tous,

Je me présente Elricos, Ricos pour les intimes. Je n'étais à priori pas "fan" de Citroën mais alors que ma femme et moi nous cherchions une deuxième voiture plus grande pour notre famille grandissante. Nous sommes tombés sous le charme de la belle DS5. Et nous sommes depuis quelques jours les heureux possesseurs d'une DS5 THP 200.

Si je viens sur ce forum c'est surtout pour profiter de votre expérience et de vos conseils avisés, car c'est réellement la première "grosse" voiture qui nous appartient.

Elricos
Débutant
Débutant

Message par Chris 77 Lun 28 Jan 2013 - 8:29

bienvenu parmi nous [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 97771
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch

Message par C-vava Lun 28 Jan 2013 - 10:52

tu nous mettras des photos quand tu pourras
Tu peux nous en dire plus sur ta DS5 (en section DS5 des membres) [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 507383

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 18:06

Bonjour Ricos, et soit le bienvenu avec ta belle DS5, et toute ta petite famille [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 97771

Ouvre vite un topic dans "DS5 des membres" pour nous faire une galerie de photos [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 537264

Invité
Invité

Message par CITRON. Lun 28 Jan 2013 - 19:28

Une DS5 de plus ! cheers Bienvenue ! :bye:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par C-vava Lun 28 Jan 2013 - 19:45

IL serait intéressant que tu nous dises comment tu as connu et comment tu est tombé sous le charme de la DS5 puis qu’a priori tu n'était pas franchement branché Citroën?

C-vava
C-vava

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 19:53

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 814619 et aussi comment tu as connu CFORUM, le meilleur forum de la communauté des [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 728832

Invité
Invité

Message par C-vava Lun 28 Jan 2013 - 20:19

le meilleur, je ne sais pas, ils sont sans doute beaucoup à être bon!
Je dirais qu'il est différent au moins.

C-vava
C-vava

Message par Elricos Mar 29 Jan 2013 - 12:31

La beauté étant subjective, c'est toujours difficile d'argumenter dessus mais disons que déjà pour ma femme et moi on voulait d'une, une voiture assez grande et de deux, se faire plaisir. Cela faisait plus de 7 ans qu'on faisait du covoiturage ensemble car on n'était pas trop loin l'un de l'autre niveau boulot et à l'époque en début de carrière on était aller à l'économie.

Pour moi la DS5 est un sans fautes niveau design, extérieur comme intérieur. Après pour tout le reste comme on vient d'une petite micra diesel 65cv, tout le reste est forcement mieux.

Une petite photo s'impose (dès que je pourrais poster des liens externes :))

Ensuite votre forum c'est simplement par Google :)

EDIT : Ou alors vous allez sur flickr.com et chercher le terme LaBouVoiture et vous trouverez ;)

Elricos
Débutant
Débutant

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 17:47

Oui, dès que tu peux (il faut attendre je crois 7 jours depuis l'inscription) tu pourras ouvrir ton sujet et mettre tes photos [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 97771

Invité
Invité

Message par docharlestone Sam 2 Fév 2013 - 16:37

bonjour,
je viens de trouver le post des "presentations"
donc je me presente:
je roule depuis toujours en Citroen.Avant mon permis dans lesTractions AV, DS et CX familliales ,depuis mon permis au volant de 2cv 2cv6 GS GSA BX(x4) XM(x5) et (helas)maintenant C5tourer.Mais,comme le precise ma signature j'ai en fait une collection ...de 2cv
une 2cvazam 1966 deuxieme main 70oookm
une 2cv6 1982 seconde main 75ooo km en transformation pour devenir ma 2cv6special tous chemins(prepa moteur,chassis ami8...)
une 2cv6charleston 1987 de jous les jours:je travaille avec (elle a + de km que les autres!!) et je l'ai entierement refaite du chassis à la capote
une 2cv6club1987,seconde main,phares rectangulaires,en parfait état et qui sort le dimanche ou pour les concentrations "un peu loin" (sinon c'est l'azam)
une 2cv6speciale 1990:les dernieres!seconde main et seulement 35oookm
et une 2cvaz epave .
sinon...mon épouse roule en C3 vti 92cv ,ma plus jeune fille en C3 serie1 1.4 et mon ainée en C4hdi
voili voilu.
Je suis secretaire d'un club de deuche(...biensur)
Mon rêve:trouver une DS ou ID en pas mauvais état
Mon regret:la disparition des XM me "forcant" à rouler avec une C5tourer140cv source de multiples problemes(embrayage,injection,degradation des sieges en 3ans,etc..)
docharlestone
docharlestone
Débutant
Débutant

Localisation : dijon cote d'or france europe monde terre systeme solaireA2c4
Voitures : 7 citroen de 18cv à 140cv

Message par CITRON. Sam 2 Fév 2013 - 18:22

Bienvenue à toi et tes innombrables Citroën ! La 2CV est une de mes Citroën préférées notamment parce qu'il y a beaucoup moins de sources de pannes que sur les récentes, comme sur ta C5. Tu es sans doute tombé sur la mauvaise et ce n'est vraiment pas de chance.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par STEPPE 91 Sam 2 Fév 2013 - 21:02

bienvenu a toi !
tu habites pas tres loin du president de l amicale France me semble t il !
STEPPE 91
STEPPE 91

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par gulpat Ven 22 Fév 2013 - 16:15

Bonjour,

Alors, me présenter ? Hum... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 723114

Citroëniste de toujours (de père en fils) ou plutôt hydropneumatiste... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 537264 J'ai une C5 I restylée 2,2L HDI BVA (après la même en non restylée, une Xantia TD BVA, une Xantia Break BM, 3 ou 4 BX, une GSA et GS). Premières mains sur une Ami 8 (suspension exceptionnelle également) et une erreur : un Scénic I (revendu quatre mois plus tard) après une Xantia trop dure.

Et perdu pour savoir par quoi remplacer mon véhicule actuel qui commence à avoir de la bouteille... L'hydro a toujours été mon guide et là, après... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 827520
gulpat
gulpat
Débutant
Débutant

Message par S.Design Ven 22 Fév 2013 - 16:29

Bien venu à toi gulpat. :bye:

Donc Citroeniste depuis toujours. Et apparemment, tel père, tel Fils. :P

En voiture neuve, il ne reste que la C5 avec l'hydro. Sauf s'il reste des stocks de C6.
Quel type de carrosserie souhaites-tu? La C4, même sans Hydro est confortable. Et que dire des promesses de la plateforme du nouveau C4 Picasso.
C-vava est un ancien possesseur de C5 Tourer couleur Mativoire. Maintenant, il y a la C4 II.
Si tu cherches du confort et du moelleux, oublies les DS, plus ferme que la gamme C.

Encore bienvenue à toi, en attendant plus d'infos sur le choix de ta prochaine Citroen.

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 17:37

Bienvenu à Gulpat et Docharleston [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 97771 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 97771

Une petite série de photo les gars, on adore ça [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 724839

Invité
Invité

Message par gulpat Ven 22 Fév 2013 - 20:02

S.Design a écrit:
En voiture neuve, il ne reste que la C5 avec l'hydro. Sauf s'il reste des stocks de C6.
Quel type de carrosserie souhaites-tu? La C4, même sans Hydro est confortable.
Tu as très bien résumé.
Oui, j'ai essayé la C4 II il y a quelques semaines et elle est très douce et sans être trop souple, bien contrôlée. Un vrai exploit [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 537264, encore plus quand on pense à la base (non seulement pas d'hydro mais essieu semi-rigide à l'arrière !). On l'aurait achetée si Citroën lui avait donné une boite automatique en diesel... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 978798
Ils en ont monté une sur la DS4 il n'y a pas longtemps mais j'ai peur que ça ne descende pas sur la C4. Trop prolétaire ? Pourtant elle est bourrée de gadgets et pas donnée pour autant. Une BVA n'est sans doute pas « Essentielle » d'après eux...
Ma C5 est déjà bien (trop) grande. La nouvelle, même si elle est très bien dessinée et très classe, est même un petit peu plus longue, offre moins de place à l'arrière, moins de coffre et surtout n'a pas de hayon [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 230430. Il y a le break mais c'est encore un petit peu plus long, encore plus lourd et encore plus chère.
Bref, je suis pris entre le cœur (l'hydro) et la raison (la consommation toujours élevée - due au poids et à la BVA à convertisseur, l'assurance - qui augmente beaucoup entre les deux - et les cheveux fiscaux - 9 CV pour la plus récente). Le prix du gazole augmente, les frais réels qui ont été diminués à 6 ou 7 CV et une future taxe gazole ou autre font que je repousse le choix.
gulpat
gulpat
Débutant
Débutant

Message par CITRON. Dim 24 Fév 2013 - 0:01

Alors il faut accoupler le cœur et la raison et prendre une C5 Hydro+BVA. :W

Bienvenue à toi, tu devrais bien t'entendre avec POLO6... :smile:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par elisa1515 Mar 12 Mar 2013 - 10:02

Bonjour ;)

Pseudo: Elisa1515
Prénom: Elisa
Lieu: Bordeaux, Gironde 33
Loisirs: peinture et dessin
Passion: peinture... et dessin
Ma voiture : Citroen DS3 Racing blanche

Voilà une présentation rapide et efficace hihi !

elisa1515
Débutant
Débutant

Message par Dec85 Mar 12 Mar 2013 - 12:21

Bienvenue à vous !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Voitures : Seat Ibiza

Message par S.Design Mar 12 Mar 2013 - 12:31

Bienvenue à toi Elisa.
Sur C-Forum, on aime les photos. N'hésites à créer ton topic pour en mettre. Oubien des dessin ou des peintures de ta DS3. :P
C'est ici:

https://c-forum.forumpro.fr/f91-ds3-des-membres

En plus une DS3 Racing blanche, ça fait plaisir.

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 34 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 13:02

S.Design a écrit:En plus une DS3 Racing blanche, ça fait plaisir.
Ma préférée :)

La bienvenue, Elisa :bye:

Comme te le suggère S.Design, tes dessins et peintures sont les bienvenus. Je t'invite également à nous montrer tes talents artistiques en participant au 9ème concours photo C-forum : https://c-forum.forumpro.fr/t3924-concours-photo-n9-i-have-a-nightmare-jusqu-au-15-avril

Invité
Invité

Message par AccroCitroën Mar 12 Mar 2013 - 14:49

la bienvenue Elisa, comme tu vois on attend plein impatience tes dessins (et des photo's de ta DS ;) )
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Voitures : Citroën Xsara 1.4 plaisir

http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/

Message par C-vava Mar 12 Mar 2013 - 15:01

en bienvenue

J'espère que apprécieras

C-vava
C-vava

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant