C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

+150
Phautomobile
Mad
Ewen29
ticoq974
Fred-Brest
riton
FDA1
S.loeb88
elisa1515
gulpat
docharlestone
Elricos
xsarawrcchampions
Pilu67
Séb21
fred0235
Chris 77
AccroCitroën
karioneur
PepsiSumo
pallas21
C3PDANI25
ludo25
epicade
CITRON.
Cédric68
C-design
Maximus83
Larry91
JoaoGracio
Danyboy
thedemond001
secret side
Rick89
DS5Kévin
Sam101
bond174
Toitoine
Nico-59
C-vava
citronnade
Haenora
Six troncs
MichelXm
tripeule94
chdups
DSProf
Jbt
Maxime.
STEPPE 91
jean claude88
onethemars
mizu
Quobert Cassis
Dridri77
mic64
efl-ds4
Bob74
lemony
stef63500
tusman
chloé
Magic DS
C-Benjamin
Tony
vains
S.Design
Twinsen
Jordims
PVA
Kerhalt
Tigul
mcv83
frederic.E
Olaf60
MoL
Citrofan
Ze_British
vsdnancy
c-lohann
legrodoxere
camionman
Homer S
Lulu'
Louis®
TheGerm
POLO6
Gledstone
Dec85
c-Rixou
citromatt
blacktom71
Matthieu
RCZ
youyou56
Le-Flo
Citroën
dionysiaque
C-ortex
Alvar
C-Bastien
BX-Forever
C-citroen
Exone
Tigroën
Tophe89
adrian0107
Raph
c4style
C-VS
C-LUDO
Tom
crispat
bzh29
sgiworld
C-Addict
DSun
laetitia62
farks
ourane
Denis
Quentin
Titanium
C-itroën
hydractif
Kékho
C-Lucas
françois8080
PluRiel
Tourer 59
C4Loeb0257
didibur
Ptitboy51
yeap
chris38
kikoolol
c-lounge
C-Bigone974
paulo007x
c2slalom
Drien19
GHIS30
Jag
Jerii
Isthmus
c-phoz182
KLEEV
areverchon
KMD
matt
154 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Lulu' Sam 26 Mar 2011 - 17:12

Bienvenue à tous! :)
N'hésitez pas à aller nous présenter toutes vos Citroën en section "[nom du modèle] des membres". ;)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 18:07

Bonjour et bienvenue à toi Mic64 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 97771

Très bon choix pour la voiture et pour le forum [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 814619

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 10:17

Bonjour,

je me suis jamais vraiment présenter, bien que je suis inscrit depuis le 11/11/2009

mon pseudo: xanae71 (Xanae: prototype Citroën et 71 pour le département ou je suis né)
mon prénom: Jean-Michel
mon lieu Chalon sur Saône 71

mes passions: Citroën (bien sûr au point ou presque toute la concession me connait) bercer dedans depuis ma naissance
la Bourgogne pour son histoire et sa gastronomie, et l'Aveyron pour ses paysages incroyables et ses habitants très accueillant une région qui me tient vraiment a cœur ou j'ai habité et ou j'aimerai retourner vivre.

mes loisirs: le 2cv club de Chalon http://ami2cvchalonnais.free.fr/ou je suis membre administrateur en plus d'avoir pouvoir de décision je suis celui qui fait les maquettes des plaques rallye ex la dernière en date
[img][PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Modele10[/img]
notre club compte 74 membres et plus d'une centaines de voitures

Je fais partis d'autres associations 4 au total essentiellement de l'aide aux personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Bob74 Mar 5 Avr 2011 - 10:34

tusman a écrit:Resalut Bob74 ,oui malheureusement pour le boulot ont est souvent obligé de bouger de l' auvergne ,je vois que tu est originaire de Roanne donc tu doit connaitre mon village "Lapalisse" connu pour ces bouchons en été (N7 oblige) d' ailleurs il y a un rassemblement d' organiser tout les ans maintenant ! Avoir pour les amateurs d' anciennes ... je vais essayer de vous trouver un lien [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 435329

Bien sur que je connais Lapalisse pour y être passé trés souvent.
Je connais aussi, même si je n'y suis jamais allé, le "fameux" rassemblement des "fameux" bouchons de la N7. Il m'est arrivé de m'y trouver en revenant de Moulins et, même quelques années plus tard lorsque je revenais de Montluçon sur Roanne.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Bob74 Mar 5 Avr 2011 - 10:36

...et Bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits, aussi bien avant, qu'après moi.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Dridri77 Ven 8 Avr 2011 - 22:26

Bonjour,
Bon bah à moi...

Je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans, je suis en 4ème et suis fan de Citroën...

Mon père à pleins de Citroën : 3 Xantia, Des DS en réparation, 2 Deudeuche, une C5 1.6 HDI 110 2005 et ma maman : Xsara picasso 1.6 HDI 110 2004,
Et d'autres petits plaisirs : Golf 1 Cab 1974 et Mercedes 500 SL AMG 1992...

Au revoir et a+ sur le forum...
Dridri77
Dridri77
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :-D
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Drien19 Ven 8 Avr 2011 - 23:17

Bienvenue sur le forum ! Un deuxième Adrien sur le forum. :D

Si je peux me permettre, je pense que ce serait mieux d'utiliser la police de base avec la couleur noire pour écrire tes messages à l'avenir, car ton message du dessus est assez voyant. ;)

Et n'hésites pas à nous présenter toutes tes belles voitures. Les non Citroën aussi (j'aimerai beaucoup voir ta 500 SL AMG par exemple !). Tu as un sacré garage. :eek:
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Tourer 59 Sam 9 Avr 2011 - 8:07

Bienvenue dridri77
J'espère voir quelques photos des Citroën de papa sur le forum

Que 14 ans, et déjà fan de Citroën... merci papa
T'inquiètes, c'est arrivé à la plus part de nous ici, on est pas mal à être tombé dans le chaudron tout jeune.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Dridri77 Sam 9 Avr 2011 - 8:32

Merci,
Oui, d'accord je vous en présenterais certaines mais les DS et les 2CV sont en restaurations...
Dridri77
Dridri77
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :-D
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Tourer 59 Sam 9 Avr 2011 - 8:45

j'adore et je ne suis pas le seul, les photos de Citroën en restauration alors si tu en as, n'hésite pas!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Dridri77 Sam 9 Avr 2011 - 13:23

Ok, je vais essayer dans prendre...
Dridri77
Dridri77
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :-D
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 15:03

Dridri77 a écrit:Bonjour,
Bon bah à moi...

Je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans, je suis en 4ème et suis fan de Citroën...

Mon père à pleins de Citroën : 3 Xantia, Des DS en réparation, 2 Deudeuche, une C5 1.6 HDI 110 2005 et ma maman : Xsara picasso 1.6 HDI 110 2004,
Et d'autres petits plaisirs : Golf 1 Cab 1974 et Mercedes 500 SL AMG 1992...

Au revoir et a+ sur le forum...

Bonjour Adrien, et bienvenue à toi sur le forum [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 97771

J'espère que tu trouveras ici de quoi te détendre, et aussi de quoi participer à la vie du forum, soit le bienvenue [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Dridri77 Sam 9 Avr 2011 - 15:53

Merci New DS3, pour l'instant oui, j'adore ce forum...
Dridri77
Dridri77
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :-D
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 19:08

Moi aussi j'attends tes tites [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Le-Flo Lun 11 Avr 2011 - 20:40

Joli collection dridri ! Il fait comment pour le stockage ton papa ?
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Quobert Cassis Lun 11 Avr 2011 - 23:36

Bonsoir.
Puisqu'il faut se présenter...

Mon pseudo est Quobert Cassis, j'ai 23 ans et j'habite en Seine Saint Denis.
Ce forum m'a été plutôt utile car j'ai beaucoup réfléchi avant de faire mon choix. Je vous remercie tous et notamment les plus loquaces d'entre vous, je pense entre autres au légendaire Raymond qui a fini de me convaincre pour la BMP6... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 537264

Je viens de vendre mon premier véhicule que j'avais depuis décembre 2008, une Dacia Logan MCV 7 places Lauréate dCi 85 qui avait 28900 km quand je l'ai vendu fin mars.

J'ai commandé une Citroën C4 II eHDI 110 BMP6 Exclusive + de couleur bleu Bourrasque avec l'option A.F.I.L.+ sièges chauffants que je suis censé recevoir fin mai selon les déclarations de ma vendeuse, même si je crois qu'elle est un peu optimiste.
J'espère surtout l'avoir pour le lundi 6 juin, jour de mon départ en vacances dans le Var. La voiture sera en effet plus économique que le train, malgré les cartes 12/25 dont mon épouse et moi-même disposons.

Dans ma famille : mon grand-père est un fidèle de Citroën avec au moins une DS (peut-être plusieurs), une BX au moins, une première Xantia et une seconde qu'il utilise toujours et qu'il ne changera sans doute pas compte-tenu de ses 92 ans.
Un oncle et une tante en C4 Grand Picasso BMP6.
Un très bon ami handicapé a une Peugeot 308 en BMP6 également mais avec commandes au volant.

J'ai un tout petit peu connu la C4 I au travail et je dois avouer que pour quelques instants, le volant à moyeu fixe m'a plu. citroen2

Avant d'acheter cette C4 II, j'étais très axé, et j'admets qu'il s'agit de deux philosophies assez opposées, sur une Renault Laguna GT 4control en dCi150cv car le système des 4 roues directrices est excellent. Mais malgré les très bonnes remises sur internet, cette voiture est "tape-cul" or, à moins d'avoir l'âme d'un pilote, on attend de son véhicule, 95% du temps, du confort et de la fonctionnalité plutôt que de la sportivité. La différence de prix et la nette préférence de mon épouse pour Citroën (question esthétique essentiellement... roll ) ont fait le reste...

J'étais très axé berline tri-corps, donc C5, mais cette dernière est trop chère pour moi tandis que la C4 II, très bien équipée, et avec son grand coffre, m'a séduit et m'a fait accepté une compacte.

Je possède également une Ford Mustang II V6 2.7L Ghia de 1974, mais j'ai des soucis de démarreur avec.

J'attends impatiemment ma C4 en lisant ce forum et le mode d'emploi du véhicule sur le site de Citroën.

Je pense avoir été assez complet. Merci pour votre attention.

Bonne soirée.
Quobert Cassis
Quobert Cassis
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Voitures : C4 II eHDI 110 BMP6 Exclusive + (AFIL et bleu Bourrasque) et Ford Mustang II 1974 Ghia V6
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par POLO6 Mar 12 Avr 2011 - 1:09

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 97771 bienvenu Quobert , et n oubli pas de nous faire part de tes
impressions de conduite sur ta futur C4 avec photo à l appui si possible
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par tusman Mar 12 Avr 2011 - 8:23

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 361707 Bienvenu Quobert Cassis [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 361707

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Tourer 59 Mar 12 Avr 2011 - 8:46

On sait quasiment tout de toi maintenant [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 435329

Un hommage particulier à madame qui à très bon gout
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 17:54

Bienvenue Quobert [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Le-Flo Mar 12 Avr 2011 - 18:15

Salut à toi, superbe les mustang, tu a des photos ? :D
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Dridri77 Mar 12 Avr 2011 - 18:51

Le-Flo a écrit:Joli collection dridri ! Il fait comment pour le stockage ton papa ?

Bonjour,
on vit dans une ancienne ferme donc un grand terrain et de grandes granges donc pour l'espace, aucun problème....
Dridri77
Dridri77
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi :-D
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Quobert Cassis Mar 12 Avr 2011 - 23:42

Le-Flo a écrit:Salut à toi, superbe les mustang, tu a des photos ? :D
Bonsoir.
Oui j'ai quelques photos, mais je ne sais pas si un forum Citroën est très approprié pour montrer des photos de ma Mustang, quand on connaît le nombre de clubs et importateurs qui nous balancent déjà des Mustang à la tonne et inondent la Toile avec...

Si vraiment tu insistes Le Flo, je peux en poster quelques unes quand même... :yes:

Bonne soirée.
Quobert Cassis
Quobert Cassis
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Voitures : C4 II eHDI 110 BMP6 Exclusive + (AFIL et bleu Bourrasque) et Ford Mustang II 1974 Ghia V6
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 17:36

Oui, moi aussi j'insiste [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 97771 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 39151

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Quobert Cassis Jeu 14 Avr 2011 - 18:07

NewDS3 a écrit:Oui, moi aussi j'insiste [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 97771 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 39151

Bonjour.
Merci pour vos sollicitations mais quitte à passer pour un crétin, je préfères vous avouez que je n'arrive pas à poster d'image... :em:

J'ai chargé des photos sur serving.com auquel j'ai été inscrit automatiquement mais je n'arrive pas à publier dans message.
Est-ce au moins la bonne voie ? :unsure:

Merci de votre aide. prosterne

Bon après-midi.
Quobert Cassis
Quobert Cassis
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Voitures : C4 II eHDI 110 BMP6 Exclusive + (AFIL et bleu Bourrasque) et Ford Mustang II 1974 Ghia V6
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum