C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

+150
Phautomobile
Mad
Ewen29
ticoq974
Fred-Brest
riton
FDA1
S.loeb88
elisa1515
gulpat
docharlestone
Elricos
xsarawrcchampions
Pilu67
Séb21
fred0235
Chris 77
AccroCitroën
karioneur
PepsiSumo
pallas21
C3PDANI25
ludo25
epicade
CITRON.
Cédric68
C-design
Maximus83
Larry91
JoaoGracio
Danyboy
thedemond001
secret side
Rick89
DS5Kévin
Sam101
bond174
Toitoine
Nico-59
C-vava
citronnade
Haenora
Six troncs
MichelXm
tripeule94
chdups
DSProf
Jbt
Maxime.
STEPPE 91
jean claude88
onethemars
mizu
Quobert Cassis
Dridri77
mic64
efl-ds4
Bob74
lemony
stef63500
tusman
chloé
Magic DS
C-Benjamin
Tony
vains
S.Design
Twinsen
Jordims
PVA
Kerhalt
Tigul
mcv83
frederic.E
Olaf60
MoL
Citrofan
Ze_British
vsdnancy
c-lohann
legrodoxere
camionman
Homer S
Lulu'
Louis®
TheGerm
POLO6
Gledstone
Dec85
c-Rixou
citromatt
blacktom71
Matthieu
RCZ
youyou56
Le-Flo
Citroën
dionysiaque
C-ortex
Alvar
C-Bastien
BX-Forever
C-citroen
Exone
Tigroën
Tophe89
adrian0107
Raph
c4style
C-VS
C-LUDO
Tom
crispat
bzh29
sgiworld
C-Addict
DSun
laetitia62
farks
ourane
Denis
Quentin
Titanium
C-itroën
hydractif
Kékho
C-Lucas
françois8080
PluRiel
Tourer 59
C4Loeb0257
didibur
Ptitboy51
yeap
chris38
kikoolol
c-lounge
C-Bigone974
paulo007x
c2slalom
Drien19
GHIS30
Jag
Jerii
Isthmus
c-phoz182
KLEEV
areverchon
KMD
matt
154 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par tusman Ven 3 Aoû 2012 - 8:50

Salut C3PDANI25 et Bienvenu (je ne te l'avait pas encore souhaité je crois ... honte à moi )

Je pense que tu devrait directement ouvrir un sujet dans la section C3 Picasso ,même si le forum est calme en ce moment ,tu auras plus de réponse je pense [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 435329

C'est https://c-forum.forumpro.fr/f84-c3-picasso

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 20:16

CITRON. a écrit:C'est Psykokwak qui demandait quelle couleur tu envisageais :D Il sera d'ailleurs ravi d'apprendre que tu choisirais le Mativoire car c'est lui-même un grand fan de cette couleur, n'est-ce pas Psyko !? :D :P

Etonnant que le jeune membre que tu es, connaisse mon désamour pour cette couleur (C-vava si tu me lis [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 606897 ) car la dernière fois que j'en ai parlé, remonte à plus de 6 mois... Polo tu es démasqué [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 514495 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 811179 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 514495

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par S.Design Sam 4 Aoû 2012 - 11:31

psykokwak a écrit:
CITRON. a écrit:C'est Psykokwak qui demandait quelle couleur tu envisageais [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 78929 Il sera d'ailleurs ravi d'apprendre que tu choisirais le Mativoire car c'est lui-même un grand fan de cette couleur, n'est-ce pas Psyko !? [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 78929 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 40681

Etonnant que le jeune membre que tu es, connaisse mon désamour pour cette couleur (C-vava si tu me lis [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 606897 ) car la dernière fois que j'en ai parlé, remonte à plus de 6 mois... Polo tu es démasqué [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 514495 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 811179 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 514495

Psyko, tu es pressé de connaître qui se cache derrière le Citron.[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 78929

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par STEPPE 91 Dim 19 Aoû 2012 - 17:31

nous avons un nouveau membre , avec une belle collection: je laisse accro citroen se presenter
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 18:04

J'ai essayé de trouver son blog, je trouve pas [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par CITRON. Dim 19 Aoû 2012 - 19:01

Moi je l'ai trouvé !
http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/?m=1

Mais c'était pas le premier lien de Google, il fallait aller sur le troisième qui était son topic du forum de PTIOTECARETE où là il donnait le lien de son blog.

J'espère qu'il m'en voudra pas trop d'avoir mis son lien à sa place :em: . En tous cas sa collection est impressionnante !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par pallas21 Dim 19 Aoû 2012 - 22:00

Bonsoir ,

apres quelques visites sur Cforum , je me suis resolu à m inscrire ,

j habite à Troyes dans l Aube et actuellement je n ai plus de voiture , mais
j ai possedé pendant quelques années une DS21 en finition Pallas , elle
etait de 1971 malheureusement,j ai du m en separer en 2010 car les
travaux notamment de carrosserie allait me revenir beaucoup trop chere
ce sera toujours un grand regret
pallas21
pallas21
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par STEPPE 91 Dim 19 Aoû 2012 - 22:10

beau choix ! quelle couleur cette ds21?
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par pallas21 Dim 19 Aoû 2012 - 22:29

STEPPE 91 a écrit:beau choix ! quelle couleur cette ds21?

vert charmille , toit creme.
pallas21
pallas21
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 7:06

pallas21 a écrit:Bonsoir ,

apres quelques visites sur Cforum , je me suis resolu à m inscrire ,

j habite à Troyes dans l Aube et actuellement je n ai plus de voiture , mais
j ai possedé pendant quelques années une DS21 en finition Pallas , elle
etait de 1971 malheureusement,j ai du m en separer en 2010 car les
travaux notamment de carrosserie allait me revenir beaucoup trop chere
ce sera toujours un grand regret


Bonjour et bienvenu à toi Pallas21..... Dommage pour la DS21. Moi-même qui ai eu il y a bien longtemps une 23 IE Pallas, je sais ce que c'est de s'en séparer. Tu envisage d'acheter une auto comment maintenant ? Il y avait vraiment beaucoup de travaux à faire sur ta DS ? Car c'est en effet très dommage de s'en séparer... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par PepsiSumo Lun 20 Aoû 2012 - 10:22

Bonjour à tous!

Je cherchais un forum sympa sur la marque, qui soit clair, animé par une bonne ambiance et avec le moins de "conneries" possibles, particulièrement sur les questions techniques, mais pas que ... c'est difficile à trouver, je sais... mais j'ai l'impression que ça ressemble à ça ici!
C'est pourquoi j'y fais escale si vous le voulez bien! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 381541

Je suis tombé dans la marmite aux chevrons à ma naissance et ai eu la chance de rouler de nombreux modèles, souvent de plusieurs années-moteur-équipements. Je garde ainsi la nostalgie d'une certaine GS boite 4 semi-auto (géniale à conduire!), ou encore des méharis (dont 1 en 4X4), une SM maserati, une BX 4TC (série limité pour l'homologation en rallye), mais aussi deuche, ami8, DS, CX, visa et mes ZX et Xsara ou encore un bon vieux Tube de mon défunt grand-père.
J'ai toujours emmené loin tous les compteurs [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 381541 de mes voitures tout en les préservant au maximum. Alors forcément j'ai aussi démonté, changé, et refait pas mal de choses moi-même, attentif à l'état de santé de ces poulains!

J'ai acheté dernièrement une C4 II Hdi 150 Exclusive+ dont la qualité générale m'a agréablement étonné même si les comportements routiers toujours plus filtrants me font régulièrement regretter des modèles plus rustiques.

J'espère passer un peu de bon temps ici avec vous, dans un esprit décontracté d'échange, d'entraide et de discussions entre passionnés.
PepsiSumo
PepsiSumo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : De sang, pas de "l'intérieur"; d'enfance, des 2 côtés de la chaine; de coeur, de Lugdunum... ;-)
Voitures : C4II HDI150 Exclusive+
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par STEPPE 91 Lun 20 Aoû 2012 - 10:27

on en veut plus !
pour la boite de la gs tu parles de la boite convertisseur : effectivement une tres bonne boite.
Par contre avoit eu l occasion de connaitre une bx 4 tc , c est top !
peux tu nous en dire plus sur le modele que tu as connu.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par PepsiSumo Lun 20 Aoû 2012 - 10:42

J'ai eu la chance d'avoir un oncle qui avait de grosses concessions Citroën en région parisienne, en plus de faire partie d'une famille où toutes les générations ont toujours roulé avec des modèles de la marque. J'ai tout vu défiler, jusqu'aux moindres accessoires de la marque et quelques modèles exceptionnels comme cette méconnue BX 4 TC! Extérieurement, celle-ci n'était remarquable que pour un connaisseur, de par ces dimensions un peu différentes d'une BX "normale", sa rampe de phares intégrés à l'emplacement de sa calandre entre les 2 optiques, un look proche de la BX Sport de l'époque, des jantes au dessin de la CX GTI Turbo du même moment, et un sigle peint en rouge à l'arrière "BX 4TC". Il faudrait d'ailleurs que je retrouve quelques photos.

J'oubliais à l'intérieur... un tableau de bord avec une myriade de compteurs cerclés, et des diodes de couleurs à faire palir un Spitfire ! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771


Dernière édition par PepsiSumo le Lun 20 Aoû 2012 - 11:26, édité 3 fois
PepsiSumo
PepsiSumo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : De sang, pas de "l'intérieur"; d'enfance, des 2 côtés de la chaine; de coeur, de Lugdunum... ;-)
Voitures : C4II HDI150 Exclusive+
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par tusman Lun 20 Aoû 2012 - 10:44

Ce serait une bonne idée oui [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 435329 de celle ci et des autres si tu as [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 537264

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par STEPPE 91 Lun 20 Aoû 2012 - 10:54

PepsiSumo a écrit:J'ai eu la chance d'avoir un oncle qui avait de grosses concessions Citroën en région parisienne,s.
Veinard !
Parmi celle ci j en ai decouverte une qui faisait partie de la tres short liste des revendeurs Ligier !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par C-vava Lun 20 Aoû 2012 - 11:44

PepsiSumo a écrit:Bonjour à tous!

Je cherchais un forum sympa sur la marque, qui soit clair, animé par une bonne ambiance et avec le moins de "conneries" possibles, particulièrement sur les questions techniques, mais pas que ... c'est difficile à trouver, je sais... mais j'ai l'impression que ça ressemble à ça ici!
C'est pourquoi j'y fais escale si vous le voulez bien! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 381541

Je suis tombé dans la marmite aux chevrons à ma naissance et ai eu la chance de rouler de nombreux modèles, souvent de plusieurs années-moteur-équipements. Je garde ainsi la nostalgie d'une certaine GS boite 4 semi-auto (géniale à conduire!), ou encore des méharis (dont 1 en 4X4), une SM maserati, une BX 4TC (série limité pour l'homologation en rallye), mais aussi deuche, ami8, DS, CX, visa et mes ZX et Xsara ou encore un bon vieux Tube de mon défunt grand-père.
J'ai toujours emmené loin tous les compteurs [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 381541 de mes voitures tout en les préservant au maximum. Alors forcément j'ai aussi démonté, changé, et refait pas mal de choses moi-même, attentif à l'état de santé de ces poulains!

J'ai acheté dernièrement une C4 II Hdi 150 Exclusive+ dont la qualité générale m'a agréablement étonné même si les comportements routiers toujours plus filtrants me font régulièrement regretter des modèles plus rustiques.

J'espère passer un peu de bon temps ici avec vous, dans un esprit décontracté d'échange, d'entraide et de discussions entre passionnés.

Ah! ca sent ma tranche d'age. [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 396117

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par PepsiSumo Lun 20 Aoû 2012 - 13:04

Presque... 41 bougies... [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 536812
PepsiSumo
PepsiSumo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : De sang, pas de "l'intérieur"; d'enfance, des 2 côtés de la chaine; de coeur, de Lugdunum... ;-)
Voitures : C4II HDI150 Exclusive+
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par STEPPE 91 Lun 20 Aoû 2012 - 13:22

moitie moins alors ptdr
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par C-vava Lun 20 Aoû 2012 - 14:19

tu comptes à louche.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 19:22

PepsiSumo a écrit:Bonjour à tous!

Je cherchais un forum sympa sur la marque, qui soit clair, animé par une bonne ambiance et avec le moins de "conneries" possibles, particulièrement sur les questions techniques, mais pas que ... c'est difficile à trouver, je sais... mais j'ai l'impression que ça ressemble à ça ici!
C'est pourquoi j'y fais escale si vous le voulez bien! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 381541


C'est excatement CFORUM [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771 Alors sois ici chez toi [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par PVA Lun 20 Aoû 2012 - 21:09

Salut PepsiSumo, super palmares cheers
PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par PepsiSumo Mar 21 Aoû 2012 - 15:35

Merci pour votre accueil ! [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 537264
PepsiSumo
PepsiSumo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : De sang, pas de "l'intérieur"; d'enfance, des 2 côtés de la chaine; de coeur, de Lugdunum... ;-)
Voitures : C4II HDI150 Exclusive+
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par karioneur Sam 1 Sep 2012 - 15:08

Bonjour,

je me présente sur l'invitation de NewDS3 dans le topic DS3 Cabrio.
Je suis "Karioneur", alias Grégory, j'habite dans le Sud.
Je me suis inscrit chez vous poussé à sauter le pas par la DS3 Cabrio, étant un grand fan de ce type de véhicules, les cabriolets.

J'ai commencé avec une 2CV, dans les années 1990, là où tous mes amis faisaient les kékés en Clio et autres SuperCinq, déjà pour le toit en toile. Malheureusement, un dégât des eaux a détruit toutes les photos que j'en possédais.

Après j'ai eu une multitude de drôles de bêtes, une R19 cabriolet, je croyais à une affaire, elle était rincée et m'a lâchée au bout d'un an, et j'ai dû revenir à la raison, avec des véhicules plus conventionnels, dont une Micra de seconde génération. Aujourd'hui, j'ai coupé la poire en deux, et je roule en Twingo II, mais avec un toit ouvrant s'il vous plait!

Peut-être un jour une DS3 Cabrio, vu comment la bête est superbe?

karioneur
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par tusman Sam 1 Sep 2012 - 15:17

Re Bienvenu Karioneur [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 361707

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 7:51

Bienvenue à Karioneur [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 724839

Alors effectivement, il te faut très vite une petite bête avec des chevrons sur le capot, c'est beaucoup mieux [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 410549 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 594755

Et une DS3 Cab, serait très bien, la premier sur notre forum [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 416639

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum