C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

+150
Phautomobile
Mad
Ewen29
ticoq974
Fred-Brest
riton
FDA1
S.loeb88
elisa1515
gulpat
docharlestone
Elricos
xsarawrcchampions
Pilu67
Séb21
fred0235
Chris 77
AccroCitroën
karioneur
PepsiSumo
pallas21
C3PDANI25
ludo25
epicade
CITRON.
Cédric68
C-design
Maximus83
Larry91
JoaoGracio
Danyboy
thedemond001
secret side
Rick89
DS5Kévin
Sam101
bond174
Toitoine
Nico-59
C-vava
citronnade
Haenora
Six troncs
MichelXm
tripeule94
chdups
DSProf
Jbt
Maxime.
STEPPE 91
jean claude88
onethemars
mizu
Quobert Cassis
Dridri77
mic64
efl-ds4
Bob74
lemony
stef63500
tusman
chloé
Magic DS
C-Benjamin
Tony
vains
S.Design
Twinsen
Jordims
PVA
Kerhalt
Tigul
mcv83
frederic.E
Olaf60
MoL
Citrofan
Ze_British
vsdnancy
c-lohann
legrodoxere
camionman
Homer S
Lulu'
Louis®
TheGerm
POLO6
Gledstone
Dec85
c-Rixou
citromatt
blacktom71
Matthieu
RCZ
youyou56
Le-Flo
Citroën
dionysiaque
C-ortex
Alvar
C-Bastien
BX-Forever
C-citroen
Exone
Tigroën
Tophe89
adrian0107
Raph
c4style
C-VS
C-LUDO
Tom
crispat
bzh29
sgiworld
C-Addict
DSun
laetitia62
farks
ourane
Denis
Quentin
Titanium
C-itroën
hydractif
Kékho
C-Lucas
françois8080
PluRiel
Tourer 59
C4Loeb0257
didibur
Ptitboy51
yeap
chris38
kikoolol
c-lounge
C-Bigone974
paulo007x
c2slalom
Drien19
GHIS30
Jag
Jerii
Isthmus
c-phoz182
KLEEV
areverchon
KMD
matt
154 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par frederic.E Lun 25 Oct 2010 - 20:07

Louis : t'as l'air surpris de me retrouver ici ?
frederic.E
frederic.E
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Louis® Mar 26 Oct 2010 - 12:28

Un peu oui, avec ton boulot, le site, WS je pensais que tu n'avais plus de temps. Mais apparemment tu ne dors pas plus qu'avant, donc tu as toujours du temps.

Et puis je ne pensais que t'aimais tant Citroën.
Louis®
Louis®
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par frederic.E Mar 26 Oct 2010 - 13:05

Tu as du le voir je suis quand un un grand suiveur et amateur de l'actu C5 et DS3. Et quand j'étais petit , il y a eu à la maison une DS21 Pallas, une 2 CV6 Club beige et deux CX, une 2200 Pallas C-matic et une 2400 GTI ( entre les alfa et BMW de mon père ) ! ;)
frederic.E
frederic.E
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 18:09

frederic.E a écrit:Bonjour à tous !
Après de long mois de reflexion, autant de mois de lecture de C-Forum, de méditation, de discussion avec mes amis de WS, j'ai franchi le Rubicon qui me séparait de C-Forum.
44 ans, ancien directeur marketing dans un groupe automobile récemment externalisé et en création d'entreprise .
Rédacteur en chef adjoint d'un site ami et rempli d'amateurs de citroën
petit collectionneur de voitures mais pas encore de citroën ( toujours à la recherche d'une belle Visa Chrono ) .
Heurux d'être avec vous et de vous apporter ma petite contribution... :jap:

Bienvenue à toi Frédéric !!

Tu as bien fais de nous rejoindre !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par frederic.E Mar 26 Oct 2010 - 19:49

@NewDS3 : Merci à tous pour votre acuueil ! ;)
frederic.E
frederic.E
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 18:23

Tu verras tu n'auras pas de regret d'être venu, c'est super cool ici :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par mcv83 Jeu 28 Oct 2010 - 13:26

Bonjour,

Nouvel inscrit alors, je cède au rituel ;)
Donc, j'habite en PACA, et je possède une C4 I exclusive 110 HDi gris thorium.
Mon passé Citroën : ZX Break 1.9 TurboD, ZX 5 porte Image 1.4i.
Et j'ai passé commande d'une C4 II 150 Hdi Exclusive pack hifi et sécu, rouge babylone.
Voilà ;-)

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Tigul Jeu 28 Oct 2010 - 19:21

Saloute,

Ca fait déja un petit moment que je suis sur le forum mais je ne me suis toujours pas présenté [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 564244
So, Je m'appelle Julien, je viens d'avoir 21 ans et j'habite Wambrechies à une dizaine de kilomètres de Lille
Dans la vie je suis informaticien, mais pas geek [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 416639
Je suis le Rallye depuis que j'ai a peu près 4 ans, quand le Rallye des géants passait entre les champs derrière chez moi [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 613179
Depuis ma cousine m'a fait découvrir Loeb dès ses débuts (elle était déjà fan [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 580349 ). Et la folie Citroën ne faisait que commencer [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 815131
Ah, j'oubliais, j'aime ma chérie, et la DS3 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 151207 Suite a ca je me suis mis a suivre de plus près les Chevrons aussi divers que variés [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 966762

Voiture du moment : Rover 414 I de 1999 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 723114
Autres voitures : Opels Zafira 1,7 CDTi de 2009, Astra 1,6 Sport de 1999 et Corsa 1,2 GPL de 2010. Austin Healey Frogeye de 1957
Passé Citroën : Xsara Picasso 2,0 Hdi de ma chérie ^^ [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 724839
Avenir Citroën : une Citron dès que possible [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 78929
Tigul
Tigul
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Lille
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Le-Flo Jeu 28 Oct 2010 - 20:09

salut mcv83, bienvenue !

Et toi tigul, mieux vaut tard que jamais :P
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Tigul Jeu 28 Oct 2010 - 20:56

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 78929 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 78929 [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 78929
Merci...
Tigul
Tigul
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Lille
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par mcv83 Ven 29 Oct 2010 - 6:45

Le-Flo a écrit:salut mcv83, bienvenue !

Et toi tigul, mieux vaut tard que jamais :P

merci bien ;)

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 17:32

Alors Bienvenue à Mcv83 et à Tigul alors cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Kerhalt Ven 5 Nov 2010 - 20:47

Bienvenue à tous ;)
Kerhalt
Kerhalt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Téritoire de Belfort
Voitures : Bientot DS4
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty [presentation] PVA

Message par PVA Sam 13 Nov 2010 - 15:49

Bonjour a tous,
Malgré mes nombreuses années sur la toile c'est par hasard que je vous ai trouvé !!!
Bravo encore une fois aux administrateurs !!

Bon je suis plus un perdreaux de l'année (1954) 56 ans !!!

Tombé dans le chaudron Citroën a mon plus jeune age, en 55 mon pére à touché sa premiére 2CV suivis de plusieures autres.

Ma premiére voiture une 2CV suivi de deux autres puis enfin luxe supreme d'une Visa 652cc (la bicylindre).
Aprés la vie ...205 puis honte a moi 2 BMW et un espace.
Il y a 10ans je decouvre par hasard le mouvement deuchiste, puis mehariste puis ....Me revoila replongé avec delectation dans la Citroën de collection.

Bien sur ma Mégane fut remplacé par une Xsara.

Pour tous les jours j'ai maintenant le plaisir de conduire ma C3 Pluriel Charleston (1.4 HDi)
[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Pluplu%26meme2

Coté collection je m'occupe de ma progéniture
-Méhari (Azur look)
-AMI 8 break (<12 000 km)
-AZAM 64
-2 cv 6

Coté vie associative je fait partie du
Méhari Club De France : http://www.mehariclubdefrance.com
et de
c3pluriel-fans http://www.c3pluriel-fans.fr/

@+

PVA
PVA
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2276
Age : 69
Localisation : Ile de France
Voitures : Pluriel-Charleston, Méhari, C1, AMI8, c6 V6 2.7 HDI et C1 !!
Date d'inscription : 13/11/2010

http:// http://www.c3pluriel-fans.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Tourer 59 Sam 13 Nov 2010 - 15:52

j'adore la méhari azur
la pluriel aussi dommage que la C3 ne lui ai pas ressemble un peu plus.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 19:25

Bienvenue à toi PVA cheers

Sympa la Méhari :)

Bienvenue au club des "Plus des perdreaux de l'année", je suis de 56, et sur le capot de la deuche de mon avatar ce sont mes tites fesses lol

Ce forum est super cool, je pense que tu va te plaire ici [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 537264

Et encore merci pour avoir "fait l'article" pour le rasso de cet été "Sa Majesté et Sa Cour".




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Jordims Ven 19 Nov 2010 - 9:38

Bonjour à tous

J'ai 23 ans, je vis en Seine et Marne et pour mon (petit) passé automobile j'ai commencé sur une Saxo 1.5D commerciale, qui fut remplacée par une Ibiza, ensuite (ma voiture actuelle) une Toyota Corolla et je suis en attente d'une C4II qui arrivera fin janvier.
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 17:30

Bonjour et bienvenue à toi Jordims, je pense que ici tu vas te plaire !!

Quand tu aurais ta belle C4, penses à ouvrir ta galerie de photos perso de ta belle auto [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 41321

Dis-nous en plus, quelle couleur elle est :?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Jordims Ven 19 Nov 2010 - 22:53

Oui je ferais les photos pas de problèmes. Elle sera blanche avec toit pano. Par contre, elle n'aura pas les jantes, car faute de moyens je n'ai pu les prendre à la commande.

J'en prendrais peu après car j'ai une fonderie pas loin de chez moi qui fabrique des jantes et de temps en temps les bradent (149€ les 4), ce qui est dommage c'est que ça ne sera pas celles d'origine :(.
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 11:42

Oui c'est dommage, mais si tu les obtiens juste après, ce sera bien quand même.

C'est une fonderie qui fait les mêmes ou se sont des modèles propres à la fonderie :?: Le prix est en effet très attractif [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Tourer 59 Sam 20 Nov 2010 - 13:34

effectivement c'est assez intéressant
Ce sont des modèles à défauts?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 16:13

Je pense que ce sont plutôt des fins de stock, mais sans défaut, juste sans doute parce que les modèles de la collection nouvelle arrivent, un peu comme pour les fringues :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Jordims Sam 20 Nov 2010 - 22:35

En fait ils ne font pas les jantes d'origine, ce qui est assez dommage. Ce ne sont pas des modèles à défaut j'en possède actuellement sur ma corolla. Fin de stock je ne pense pas car ils en font régulièrement (à peu près tout les 2 ou 3 mois ils me semble) Mais les braderies qu'ils font sont intéressantes pour le prix.

Je viens de voir sur leur site internet, et du 16" pour citroën, y'à pas énormément de choix :( je verrais si elles donnent bien en vrai. Sinon un peu plus d'économies et on regarde ailleurs...
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 11:40

D'acc Jordims, tu nous montreras ça alors quand tu les auras, avec de belles photos [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Jordims Dim 21 Nov 2010 - 14:33

Pas de soucis, les photos seront la :)

J'attends avec impatience la voiture :( Plus que 2 mois d'attente :'(
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres - Page 17 Empty Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum