[DESIGN] Portfolio de Dec85
+6
FDA1
TheGerm
tusman
C-Benjamin
Romanistan
Dec85
10 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Voici le début des semaines froid/chaud.
Le principe est simple, présenter un modèle de pays "froid" avec un modèle de pays "chaud". Nous avons pour le froid, Norvège, Danemark, Canada et donc en chaud, Dubai, Inde, Brésil.
Voici donc la nouvelle Cumbia, elle devient alors une version coupé de la Lambada.
Et donc ce N3, le petit suv de NOB qui s'insère en tre la citadine et la compacte de la firme
Le principe est simple, présenter un modèle de pays "froid" avec un modèle de pays "chaud". Nous avons pour le froid, Norvège, Danemark, Canada et donc en chaud, Dubai, Inde, Brésil.
Voici donc la nouvelle Cumbia, elle devient alors une version coupé de la Lambada.
Et donc ce N3, le petit suv de NOB qui s'insère en tre la citadine et la compacte de la firme
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
je préfère le coupé
mais je n'ai pas compris le truc de "chaud/froid"..
mais je n'ai pas compris le truc de "chaud/froid"..
Romanistan- Apprenti
- Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
un envie d'appeler cela comme ça ! En fait au lieu de présenter 2 modèles de la même marques, je vais dévoiler un modèles d'amazana (brésil/chaud) avec un de Nob (Norvège/froid). Juste une envie !
Sinon tu as lu à la fin de la précédente page, l'interview ?
Sinon tu as lu à la fin de la précédente page, l'interview ?
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
ah ok, maintenant je comprend mieux
oui, j'ai lu. on s'y croit vraiment ^^
oui, j'ai lu. on s'y croit vraiment ^^
Romanistan- Apprenti
- Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
ok ! Merci j'essaie de le faire le plus conciensement possible. J'y prends de plus en plus plaisir en plus
Demain un nouveau couple froid chaud
Demain un nouveau couple froid chaud
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Je vous partage encore un couple froid chaud !
Pour la fraicheur je vous propose le break danois, Sergesen l'Elegance S cross tourer et sa version civile.
Pour la chaleur, le second suv du dubaiote Ovais. Voici le "petit" Akhsam en finition de base.
Pour la fraicheur je vous propose le break danois, Sergesen l'Elegance S cross tourer et sa version civile.
Pour la chaleur, le second suv du dubaiote Ovais. Voici le "petit" Akhsam en finition de base.
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
pas mal ce break
les feux arrières sont magnifiques et me font penser un peu à la divine.
mais pour chipoter un peu, je dois dire que je n'aime pas beaucoup la découpe du parechoc arrière, qui fait un arrière trop massif (et vide)
le suv Ovais ressemble à un mix de mazda/seat/infiniti
mais c'est un compliment, j’apprécie le design de ces marques, et l’ensemble est très élégant et bien dessiné
les feux arrières sont magnifiques et me font penser un peu à la divine.
mais pour chipoter un peu, je dois dire que je n'aime pas beaucoup la découpe du parechoc arrière, qui fait un arrière trop massif (et vide)
le suv Ovais ressemble à un mix de mazda/seat/infiniti
mais c'est un compliment, j’apprécie le design de ces marques, et l’ensemble est très élégant et bien dessiné
Romanistan- Apprenti
- Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Merci !
Comme tu as lu Sergesen va disparaitre ! Ce sont les dernières donc si elles sont quand même jolies c'est bien !
Ovais était devenu trop caricatural j'essaie d'avoir un design puissant mais luxueux et sportif. Le compromis est difficile.
Comme tu as lu Sergesen va disparaitre ! Ce sont les dernières donc si elles sont quand même jolies c'est bien !
Ovais était devenu trop caricatural j'essaie d'avoir un design puissant mais luxueux et sportif. Le compromis est difficile.
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Voici un nouvel épisode de froid chaud, aujourd'hui le petit Ottawa de Travel sort de sa cachette !
En plus la compacte indienne la Yatra4 se promène.
Comme vous aimez bien les interview, voilà celle du chef designer de IAG par AUTOMOBILE & DESIGN magazine.
A&D mag : Bonjour monsieur, pas trop stressé pour cette première entrevue ?
chef designer : Non pas du tout et vous ?
A&D mag : Rentrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien ! 7 marques, 7 adn distincts, comment faites vous pour créer des ambiances si différentes ?
chef designer : Avant tout je voudrais dire que je m’appuie aussi sur l'histoire du groupe et donc des différents achats, créations qui ont pu le marquer. Chaque marque a son histoire, son pays rattaché et on doit avec chacune des équipes accompagner les directives du pdg ainsi que les gouts des clients et ne pas dénaturer l'adn des marque.
A&D mag : Il faut être sacrément équilibriste, d'où vient votre inspiration ?
chef designer : Comme vous l'avez vu sur d'autres marques il y a un endroit de création, ici c'est pareil. L'inspiration est partout via des images vu dans des magazines, des musiques nous passons de la musique toute la journée à nos designers afin d'être dans l'atmosphère la plus proche possible du design voulu.
A&D mag : Quels sont les inspirations actuelles pour les véhicules futurs ?
chef designer : C'est assez délicat de vous qualifier cela car chaque voiture, chaque segments se veut et se doit d'être différent, je vais essayer cependant d'esquisser ce sur quoi on tend.
Pour Ovais le design actuel plait on va juste le faire évoluer vers plus de luxe sans oublier la puissance qui l'accompagne. L'aiguillon de scorpion est le gène principal il doit demeurer le plus longtemps possible. La course automobile et le luxe nous donne certaines idées comme des inserts dorés, argentés, pourquoi pas des éléments en diamants.
Pour Travel, les différents concepts, show cars ont montrer la voit il faut pouvoir les industrialiser. Chaque véhicule est différent mais fait parti d'une seule famille. On va essayer de puiser dans l'adn des premières nations (les amérindiens) et dans le Canada moderne. On peut essayer de combiner un effet béton ciré et du cuir de bison par exemple.
Nob qui abandonne l'automobile et qui tentera de révolutionner le domaine, le design se doit d'être très moderne, futuriste. Avec de la conduite autonome l'intérieur peut évoluer et donc des jeux d'éclairages seront plus pésents.
Comme vous le savez Sergesen disparaitra, on vous présentera l'Elegance S coupé qui sera la dernière voiture produite. Comme vous vous en doutez je ne peux rien dévoilez. La seule chose que je peux affirmer c'est que le premium classique et chaleureux demeurera.
Amazana c'est du généraliste et donc on essaie de garder cette philosophie. Montée en gamme oui mais pas de premium, chacun reste à sa place. Il faut se différencier et cela passe par un concept global qui est une nomenclature basée sur les danses sud américaines. Un design épicé, des couleurs fraiches. On doit voyager et en voyant une Amazana on doit s'imaginer en mode farniente, sur un transat à boire une caïpirinha, danser sur la plage ... Cela c'est le côté brésilien qui est majoritaire, j'espère pouvoir lancer des versions plus typiques, plus ancestrales.
Pour ce qui est de Galli, la démarche n'est pas aussi singulière que les autres. Galli est une marque vintage, française. Le choix de lancer une personnalisation importante est voulue dès le début. Pas de révolution, il faut marcher à l'évolution. Les années 50' ou 60' sont sources d'idées comme les anciens téléphones, les piques niques. On se veut populaire dans le sens premier du terme, Cette marque c'est pour le peuple ! La France est multiple et on se doit de prendre le meilleur d'où qu'il vienne pour esquisser un futur pour cette marque. Après un petit tournant "anguleux" je demanderais à mes équipes d'appuyer sur le curseur vintage.
Enfin Yatra. Nous sommes partagés entre un côté basique, très simple, fonctionnel pas cher presque monastique dans son sens le plus indien possible ou bien un côté presque maharadjahs, avec toute les extravagances ou en encore le côté coutumes ancestrales comme on peut le voir avec des fêtes comme le Holi, le Divali. La prochaine génération aura une caractéristique commune à tous les modèle ceci est acté, je peux même vous dire que cela nous vient tout droit de palais indiens et surtout du Taj Mahal.
J'espère que j'ai pu dessiné un futur prometteur pour mon groupe ainsi que pour nos futurs clients.
A&D mag : Merci beaucoup pour cette interview, plein de mystère, plein de révélations aussi. Bon courage et à bientôt pour vos futurs modèles.
chef designer : Merci à vous ! Bonne journée à vous !
En plus la compacte indienne la Yatra4 se promène.
Comme vous aimez bien les interview, voilà celle du chef designer de IAG par AUTOMOBILE & DESIGN magazine.
A&D mag : Bonjour monsieur, pas trop stressé pour cette première entrevue ?
chef designer : Non pas du tout et vous ?
A&D mag : Rentrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien ! 7 marques, 7 adn distincts, comment faites vous pour créer des ambiances si différentes ?
chef designer : Avant tout je voudrais dire que je m’appuie aussi sur l'histoire du groupe et donc des différents achats, créations qui ont pu le marquer. Chaque marque a son histoire, son pays rattaché et on doit avec chacune des équipes accompagner les directives du pdg ainsi que les gouts des clients et ne pas dénaturer l'adn des marque.
A&D mag : Il faut être sacrément équilibriste, d'où vient votre inspiration ?
chef designer : Comme vous l'avez vu sur d'autres marques il y a un endroit de création, ici c'est pareil. L'inspiration est partout via des images vu dans des magazines, des musiques nous passons de la musique toute la journée à nos designers afin d'être dans l'atmosphère la plus proche possible du design voulu.
A&D mag : Quels sont les inspirations actuelles pour les véhicules futurs ?
chef designer : C'est assez délicat de vous qualifier cela car chaque voiture, chaque segments se veut et se doit d'être différent, je vais essayer cependant d'esquisser ce sur quoi on tend.
Pour Ovais le design actuel plait on va juste le faire évoluer vers plus de luxe sans oublier la puissance qui l'accompagne. L'aiguillon de scorpion est le gène principal il doit demeurer le plus longtemps possible. La course automobile et le luxe nous donne certaines idées comme des inserts dorés, argentés, pourquoi pas des éléments en diamants.
Pour Travel, les différents concepts, show cars ont montrer la voit il faut pouvoir les industrialiser. Chaque véhicule est différent mais fait parti d'une seule famille. On va essayer de puiser dans l'adn des premières nations (les amérindiens) et dans le Canada moderne. On peut essayer de combiner un effet béton ciré et du cuir de bison par exemple.
Nob qui abandonne l'automobile et qui tentera de révolutionner le domaine, le design se doit d'être très moderne, futuriste. Avec de la conduite autonome l'intérieur peut évoluer et donc des jeux d'éclairages seront plus pésents.
Comme vous le savez Sergesen disparaitra, on vous présentera l'Elegance S coupé qui sera la dernière voiture produite. Comme vous vous en doutez je ne peux rien dévoilez. La seule chose que je peux affirmer c'est que le premium classique et chaleureux demeurera.
Amazana c'est du généraliste et donc on essaie de garder cette philosophie. Montée en gamme oui mais pas de premium, chacun reste à sa place. Il faut se différencier et cela passe par un concept global qui est une nomenclature basée sur les danses sud américaines. Un design épicé, des couleurs fraiches. On doit voyager et en voyant une Amazana on doit s'imaginer en mode farniente, sur un transat à boire une caïpirinha, danser sur la plage ... Cela c'est le côté brésilien qui est majoritaire, j'espère pouvoir lancer des versions plus typiques, plus ancestrales.
Pour ce qui est de Galli, la démarche n'est pas aussi singulière que les autres. Galli est une marque vintage, française. Le choix de lancer une personnalisation importante est voulue dès le début. Pas de révolution, il faut marcher à l'évolution. Les années 50' ou 60' sont sources d'idées comme les anciens téléphones, les piques niques. On se veut populaire dans le sens premier du terme, Cette marque c'est pour le peuple ! La France est multiple et on se doit de prendre le meilleur d'où qu'il vienne pour esquisser un futur pour cette marque. Après un petit tournant "anguleux" je demanderais à mes équipes d'appuyer sur le curseur vintage.
Enfin Yatra. Nous sommes partagés entre un côté basique, très simple, fonctionnel pas cher presque monastique dans son sens le plus indien possible ou bien un côté presque maharadjahs, avec toute les extravagances ou en encore le côté coutumes ancestrales comme on peut le voir avec des fêtes comme le Holi, le Divali. La prochaine génération aura une caractéristique commune à tous les modèle ceci est acté, je peux même vous dire que cela nous vient tout droit de palais indiens et surtout du Taj Mahal.
J'espère que j'ai pu dessiné un futur prometteur pour mon groupe ainsi que pour nos futurs clients.
A&D mag : Merci beaucoup pour cette interview, plein de mystère, plein de révélations aussi. Bon courage et à bientôt pour vos futurs modèles.
chef designer : Merci à vous ! Bonne journée à vous !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Petit questionnaire pour les commentateurs !
1) Sergesen disparait pensez vous que le premium se fera via une autre marque ?
2) Quel marque pourrait reprendre le relais du premium et concurrencer Audi, Mercedes ...
3) Si elle renait quel pays voulez vous voir comme porte étendard ?
4) Le premium peut il renaitre avec des citadines ?
Merci les amis !
1) Sergesen disparait pensez vous que le premium se fera via une autre marque ?
2) Quel marque pourrait reprendre le relais du premium et concurrencer Audi, Mercedes ...
3) Si elle renait quel pays voulez vous voir comme porte étendard ?
4) Le premium peut il renaitre avec des citadines ?
Merci les amis !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
l'interview est assez rigolo, et à la fois bien tristounet avec la disparition de Sergesen
Pour le questionnaire, à vrai dire, je ne sais pas trop
Je croyais que c'était Ovais la marque premium (ou luxe?) du groupe.
Mais j'aimerai bien un mélange de l'élégance anglaise (aston, bentley) avec la sensualité italienne (maserati, alfa)
Pour le questionnaire, à vrai dire, je ne sais pas trop
Je croyais que c'était Ovais la marque premium (ou luxe?) du groupe.
Mais j'aimerai bien un mélange de l'élégance anglaise (aston, bentley) avec la sensualité italienne (maserati, alfa)
Romanistan- Apprenti
- Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Tristounet je veux bien mais où vois tu le rigolo ?
Ovais c'est plus du luxe sportif comme Ferrari, Lamborghini ... alors Sergesen c'était un concurrent à BMW, Audi, Mercedes ...
Que penses tu de la yatra4 et du petit Ottawa ?
As tu vu que je suis pris dans la complexité de l'Inde et donc du design de yatra, comme une fois tu m'en avais parlé ?
Ovais c'est plus du luxe sportif comme Ferrari, Lamborghini ... alors Sergesen c'était un concurrent à BMW, Audi, Mercedes ...
Que penses tu de la yatra4 et du petit Ottawa ?
As tu vu que je suis pris dans la complexité de l'Inde et donc du design de yatra, comme une fois tu m'en avais parlé ?
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
c'est rigolo parce que c'est très bien fait, et qu'on y croit vraiment ^^
Ok. Je comprend mieux..
Le suv Ottawa est pas mal, mais ce n'est pas un coup de cœur
La petite Yatra par contre, est plus intéressante (peut être à cause des proportions, je n sais pas).
Faudrait peut être faire un intérieur à ces indiennes, en reprenant certains codes de ce pays. Sa pourrait être riche en informations.
Ok. Je comprend mieux..
Le suv Ottawa est pas mal, mais ce n'est pas un coup de cœur
La petite Yatra par contre, est plus intéressante (peut être à cause des proportions, je n sais pas).
Faudrait peut être faire un intérieur à ces indiennes, en reprenant certains codes de ce pays. Sa pourrait être riche en informations.
Romanistan- Apprenti
- Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Dans une autre vie j'étais un journaliste ou un pdg
Trouver des gènes indiens qui peuvent être internationalement accepté ça va être hard ! Je vais essayer.
Trouver des gènes indiens qui peuvent être internationalement accepté ça va être hard ! Je vais essayer.
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Pour ce dimanche, IAG vous propose un nouvel épisode de froid chaud !
Aujourd'hui nous vous proposons pour le froid la dernière des Sergesen, l'Elegance C coupé.
Pour le chaud, ça sera le monospace Yatra5 et oui le concept Shakti disposera d'un autre numéro
Aujourd'hui nous vous proposons pour le froid la dernière des Sergesen, l'Elegance C coupé.
Pour le chaud, ça sera le monospace Yatra5 et oui le concept Shakti disposera d'un autre numéro
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Voici le dernier épisode de la série froid chaud. Au programme aujourd'hui :
Le Montreal, le suv 7pl, de Travel
Et pour réchauffer cela, Amazana vous dévoile juste l'ouverture du salon de Sao Paulo, sa compacte Rumba avec ce toit découvrable
Le Montreal, le suv 7pl, de Travel
Et pour réchauffer cela, Amazana vous dévoile juste l'ouverture du salon de Sao Paulo, sa compacte Rumba avec ce toit découvrable
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Des gènes vikings + des aïeux samis = .?.
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Dans quelques jours, l'événement sera la renaissance d'une déesse nordique ...
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
20/11/2016 débutera une nouvelle SAGA ...
En attendant Galli restyle son suv Arverne et sa compacte Condate.
Le suv avant
Le suv restylé en version .fr
La Condate avant
La nouvelle Condate restylée
En bonus voici un petit concept "VINTAGE 2.0"
En attendant Galli restyle son suv Arverne et sa compacte Condate.
Le suv avant
Le suv restylé en version .fr
La Condate avant
La nouvelle Condate restylée
En bonus voici un petit concept "VINTAGE 2.0"
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Deux voitures attendues, la marque la plus luxueuse vs la marque lowcost
La Yatra 7 qui nait du concept Shakti
Et l'Ovais Esrolia
La Yatra 7 qui nait du concept Shakti
Et l'Ovais Esrolia
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
20/11/16 Sergesen est mort ! Vive SAGA
Saga est une marque suédoise mais puisant ses origines dans la culture scandinave dans son ensemble.
Cette marque premium se veut concurrent de Mercedes, Audi, BMW ...
Le design se veut classique mais chaleureux.
Que pensez vous de ce design, de ce positionnement, bref de cette nouvelle marque ?
Reprenant les premières esquisses de Sergesen, les moderniser et voilà ce que cela donne
Et une version un peu plus "finie"
Pourquoi pas lancer de nouvelles pistes comme le break de chasse décapotable ?
Le concept annonçant les berlines
Voici la design officiel du logo et du langage de style
Le premier modèle de série la S300
Saga est une marque suédoise mais puisant ses origines dans la culture scandinave dans son ensemble.
Cette marque premium se veut concurrent de Mercedes, Audi, BMW ...
Le design se veut classique mais chaleureux.
Que pensez vous de ce design, de ce positionnement, bref de cette nouvelle marque ?
Reprenant les premières esquisses de Sergesen, les moderniser et voilà ce que cela donne
Et une version un peu plus "finie"
Pourquoi pas lancer de nouvelles pistes comme le break de chasse décapotable ?
Le concept annonçant les berlines
Voici la design officiel du logo et du langage de style
Le premier modèle de série la S300
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
ESROLIA quel monstre ! !
pour le reste, il y a pas mal à dire, et c'est pas facile, car elles sont toutes intéressantes, bien dessinés, et mignonnes.
Pourquoi tu ne reprend pas le dragon des vikings pour ta marque Saga, pour l’emblème ?
pour le reste, il y a pas mal à dire, et c'est pas facile, car elles sont toutes intéressantes, bien dessinés, et mignonnes.
Pourquoi tu ne reprend pas le dragon des vikings pour ta marque Saga, pour l’emblème ?
Romanistan- Apprenti
- Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Merci pour ton avis Romanistan
Je dessine peu de super car mais à chaque fois ça marche.
Si tu veux quand tu as plus de temps, tu me diras ce qu tu pense de chacune d'entre elles.
Dans la semaine je publierai mes derniers dessins avant longtemps (entrée en formation oblige)
Je dessine peu de super car mais à chaque fois ça marche.
Si tu veux quand tu as plus de temps, tu me diras ce qu tu pense de chacune d'entre elles.
Dans la semaine je publierai mes derniers dessins avant longtemps (entrée en formation oblige)
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Voici mes derniers dessins peut être avant longtemps (entrée en formation oblige). Je ne pense pas avoir le temps cette semaine à moins d'une inspiration particulière.
Par conséquent le groupe IAG vous propose de vous dévoiler ses 7 citadines.
OVAÏS et son Ashna de nouvelle génération
Dont voici la troisième génération
La seconde génération
Et donc la première Ashna
____________________________________________________________________________________
SAGA et sa citadine premium la S100
____________________________________________________________________________________
TRAVEL dévoile son suv urbain le petit Québec
____________________________________________________________________________________
NOB commercialisera des offres d'auto partage, de location ou d'achat non plus de voiture de véhicule à autonomie variable.
Pour 1 pers le véhicule se nomme XS
Pour 2 pers le véhicule se nomme S
Pour 4 pers le véhicule se nomme M
Pour 5 pers le véhicule se nomme L
Pour 7 pers le véhicule se nomme XL
Voici donc la M
____________________________________________________________________________________
Amazana va s'épicer encore plus voici la nouvelle génération de Samba
Elle succède à celle ci
____________________________________________________________________________________
GALLI va commercialiser dans peu de temps la seconde génération de Burdigala
Pour la première c'était elle en phase 1 et phase 2
____________________________________________________________________________________
Enfin YATRA lancera d'ici peu cette nouvelle Yatra 2
Cette citadine low cost a su évoluer comme en témoigne les anciennes génération
Voici ce lllllllllllllooooooooonnnnnnnggggggggg message. Que pensez vous ? La distinction entre les marques fonctionne encore ? L'évolution stylistique se tient-elle ?
Par conséquent le groupe IAG vous propose de vous dévoiler ses 7 citadines.
OVAÏS et son Ashna de nouvelle génération
Dont voici la troisième génération
La seconde génération
Et donc la première Ashna
____________________________________________________________________________________
SAGA et sa citadine premium la S100
____________________________________________________________________________________
TRAVEL dévoile son suv urbain le petit Québec
____________________________________________________________________________________
NOB commercialisera des offres d'auto partage, de location ou d'achat non plus de voiture de véhicule à autonomie variable.
Pour 1 pers le véhicule se nomme XS
Pour 2 pers le véhicule se nomme S
Pour 4 pers le véhicule se nomme M
Pour 5 pers le véhicule se nomme L
Pour 7 pers le véhicule se nomme XL
Voici donc la M
____________________________________________________________________________________
Amazana va s'épicer encore plus voici la nouvelle génération de Samba
Elle succède à celle ci
____________________________________________________________________________________
GALLI va commercialiser dans peu de temps la seconde génération de Burdigala
Pour la première c'était elle en phase 1 et phase 2
____________________________________________________________________________________
Enfin YATRA lancera d'ici peu cette nouvelle Yatra 2
Cette citadine low cost a su évoluer comme en témoigne les anciennes génération
Voici ce lllllllllllllooooooooonnnnnnnggggggggg message. Que pensez vous ? La distinction entre les marques fonctionne encore ? L'évolution stylistique se tient-elle ?
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Toutes tes marques possèdent un style particulier, facilement reconnaissable.
La nouvelle Ashna est magnifique ! son cul est sublime ! oui oui ^^
Et elle me rappelle un peu la Ferrari FF
par contre, la S100 et le Quebec, je n'aime pas. La première est trop fade, et le deuxième est trop carré
La Nob M parait simple, mais elle m'a beaucoup inspiré. merci
La Samba je l'aime beaucoup. les vitres me rappellent une voiture japonaise sorti il n'y a pas longtemps, mais je ne me souviens plus de son nom. Par contre, les phares me rappellent beaucoup un concept Aston, présente au Chantilly l'année dernière
Les Gali sont très mignonnes. Fun, cool et épuré, et françaises
Par contre, les Yatras, je ne suis pas fan
La nouvelle Ashna est magnifique ! son cul est sublime ! oui oui ^^
Et elle me rappelle un peu la Ferrari FF
par contre, la S100 et le Quebec, je n'aime pas. La première est trop fade, et le deuxième est trop carré
La Nob M parait simple, mais elle m'a beaucoup inspiré. merci
La Samba je l'aime beaucoup. les vitres me rappellent une voiture japonaise sorti il n'y a pas longtemps, mais je ne me souviens plus de son nom. Par contre, les phares me rappellent beaucoup un concept Aston, présente au Chantilly l'année dernière
Les Gali sont très mignonnes. Fun, cool et épuré, et françaises
Par contre, les Yatras, je ne suis pas fan
Romanistan- Apprenti
- Nombre de messages : 1296
Age : 31
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Sujets similaires
» [DESIGN] Portfolio de Dec85
» [DESIGN] Portfolio II de Dec85
» [DESIGN] Portfolio de Dec85
» [DESIGN] Portfolio de Dec85
» [DESIGN] Portfolio de Tusman/C-Design
» [DESIGN] Portfolio II de Dec85
» [DESIGN] Portfolio de Dec85
» [DESIGN] Portfolio de Dec85
» [DESIGN] Portfolio de Tusman/C-Design
Page 15 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|