[DESIGN] Portfolio de Dec85
+6
FDA1
TheGerm
tusman
C-Benjamin
Romanistan
Dec85
10 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Êtes vous prêt à pousser la porte du futur ?
Ce soir c'est le premier véhicule de NOB qui sera dévoilé, une mini citadine électrique.
Demain urbaine+puissante arrive !
Ce soir c'est le premier véhicule de NOB qui sera dévoilé, une mini citadine électrique.
Demain urbaine+puissante arrive !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
La N.1 se présente à vous !
La petite citadine disposera au choix d'un moteur électrique équivalent à 70cv, 90cv ou bien 110cv
La petite citadine disposera au choix d'un moteur électrique équivalent à 70cv, 90cv ou bien 110cv
Dec85- Expert
pour ouvrir les portières, c'est des "poignées" sensitive, c'est ça ? ?
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Les proportions sont un peut bizarre mais c'est sympa j'aime bien la simplicité de l'intérieur (surement depuis l'essai du Cactus...) pas sur par contre qu'il y est besoin de trois pédales
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Pour éviter le car jacking tu peux configurer un code d'entrée et de sortie comme sur un smartphone. Sinon tu passe ta main au dessus de la poignée pour que cela s'ouvre un peu comme les coffre électrique, cela c'est pour éviter les germes et ce qui peut être "attrapé" avec les mains.
Qu'en penses tu ?
Tu attends l'Ashna ?
Les proportions sont originales car il s'agit d'une mini citadine, mais avec des pneu grands et fins comme la i3. Si cela est bizarre attends toi à buguer car pour les autres véhicules nob (comme le bateau chez Ovaïs ou bien les utilitaires chez Yatra) qui eux seront encore plus originaux, bizarre, je veux taper un grand coup quitte à ce qu'on aime ou qu'on déteste comme peut être l'avantgarde à la citroën.
Oui les trois pédales c'était pour faire plus vraie voiture mais oui j'aurais pu les supprimer et tout faire avec le commodos ou le volant.
Qu'en penses tu ?
Tu attends l'Ashna ?
Les proportions sont originales car il s'agit d'une mini citadine, mais avec des pneu grands et fins comme la i3. Si cela est bizarre attends toi à buguer car pour les autres véhicules nob (comme le bateau chez Ovaïs ou bien les utilitaires chez Yatra) qui eux seront encore plus originaux, bizarre, je veux taper un grand coup quitte à ce qu'on aime ou qu'on déteste comme peut être l'avantgarde à la citroën.
Oui les trois pédales c'était pour faire plus vraie voiture mais oui j'aurais pu les supprimer et tout faire avec le commodos ou le volant.
Dec85- Expert
Non mais j'aime bien le dessin, elle est très sympa, je me suis peut être mal exprimé, juste l'habitacle du coup est un peut bas... pour les pédales c'est juste qu'il n'y a pas d'embrayage sur un véhicule tout électrique logiquement
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Merci je ne le savais pas ! Merci pour cette info, toutes les électriques ont des boites automatiques alors ?
Comme la Nob a été dévoilée, Sergesen lance sa campagne pour la future découverte de ses deux premiers vélo en attendant la future Ashna de demain.
Comme la Nob a été dévoilée, Sergesen lance sa campagne pour la future découverte de ses deux premiers vélo en attendant la future Ashna de demain.
Dec85- Expert
La nouvelle référence, la nouvelle citadine dubaiote sera là à 18h.
Pour vous rafraichir la mémoire l'ASHNA c'était cela
1ère génération
2ème génération
3ème génération
Pour vous rafraichir la mémoire l'ASHNA c'était cela
1ère génération
2ème génération
3ème génération
Dec85- Expert
Comme convenu la troisième génération d'ASHNA est là ce soir. A partir de 200cv, la puissante urbaine va vous faire rêver à moins que vous fondez sur la version suv.
Dec85- Expert
Non pas de boite de vitesse du tout !Dec85 a écrit:Merci je ne le savais pas ! Merci pour cette info, toutes les électriques ont des boites automatiques alors ?
Variateur electronique
Non pas de boite de vitesse du tout !Dec85 a écrit:Merci je ne le savais pas ! Merci pour cette info, toutes les électriques ont des boites automatiques alors ?
Variateur electronique
Mais pour passer la marche arrière il faut bien une boite de vitesse ?
Dec85- Expert
Non !
C'est le varaiteur qui fait ca !
Comme sur ta visseuse devisseuse
C'est le varaiteur qui fait ca !
Comme sur ta visseuse devisseuse
Oh mais c'est trop bien ! Merci pour l'info !
Oh moins je sais que pour les prochaines je ne ferais pas les pédales ! Merci encore.
Oh moins je sais que pour les prochaines je ne ferais pas les pédales ! Merci encore.
Dec85- Expert
Sinon que penses des derniers dessin, sinon ?
Dec85- Expert
Pour moi comme d'hab ... Pourquoi des roues de grand Bi
Pourquoi cette tendance a confondre HDG et roue inconfortable de grand diametre ???
Pourquoi cette tendance a confondre HDG et roue inconfortable de grand diametre ???
Pour mieux poser le véhicule, non ? Tu préfères les petites roues ?
Dec85- Expert
Aujourd'hui jour de saint valentin en plus de la puissance qu'il faut parfois (^^!) un peu de douceur qu'il faut la plupart du temps, avec ce premier duo de vélo Sergesen. Désolé du résultats, ce sont mes premiers vélos de toute ma vie donc il faut que je m'améliore encore énormément.
A gauche le vélo cargo se nomme Odense et celui de droite se nomme Aarhus.
A gauche le vélo cargo se nomme Odense et celui de droite se nomme Aarhus.
Dec85- Expert
Après la présentation de la petite Ovais Ashna et les premiers vélos de Sergesen, pour conclure toutes les présentations voitures/autres véhicules Amazana et Nob lancent leurs campagne teasers pour respectivement le premier camping car et une monoplace verticale.
Les futurs camping cars auront des noms de ville d'Amérique du sud
Les futurs transports NOB s'appelleront N-centaine, par exemple le premier ça sera N101
Les futurs camping cars auront des noms de ville d'Amérique du sud
Les futurs transports NOB s'appelleront N-centaine, par exemple le premier ça sera N101
Dec85- Expert
Mon premier camping car Amazana (pour 1/2personnes) s'appelle Caracas et le voilà maintenant
Qu'en pensez vous de ce premier ? Perso je n'arrive pas à savoir ce qui cloche !
Qu'en pensez vous de ce premier ? Perso je n'arrive pas à savoir ce qui cloche !
Dec85- Expert
il aurait du être plus long
mais c'est bien de faire un véhicule comme celui-ci avec des feux à l'horizontale ; sa change
mais c'est bien de faire un véhicule comme celui-ci avec des feux à l'horizontale ; sa change
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Pour la longueur je le sais mais comme il y aura toute une gamme de camping cars, là c'est pour 1/2 personnes, les autres seront plus longs
Sinon que penses tu de l'Ashna (page précédente, désolé de la discussion sur l'électrique) que tu voulais tant découvrir ?
Idem des vélos ce sont mes premiers les aimes tu?
Sinon que penses tu de l'Ashna (page précédente, désolé de la discussion sur l'électrique) que tu voulais tant découvrir ?
Idem des vélos ce sont mes premiers les aimes tu?
Dec85- Expert
Avec les améliorations suivantes est-il mieux ? :
- Des élargisseurs de roues plus foncé
- Un toit noir
- une autre teinte verte
- de nouvelle jantes
- un nouveau feu arrière
- et surtout une tente qui prend tout le toit.
DE +
Avec un nouveau PDG chez Sergesen, il n'y aura pas de différentes versions d'un mêmes modèle. L'offre moteur peut être plus puissante, pour le look extérieur et intérieur il s'agira d'options. En fait chaque modèle sera reconnaissable faisant partie de la gamme L, S, ou C ou des SUV mais sera un modèle propre.
L'Elegance L sportive est donc la seule être une version de la berline dont elle est dérivée.
Pour vous consoler, la marque danoise vous offre le break, l'Elegance L tourer (donc qui n'aura pas ni de version sportive ni cross).
Le voilà !
- Des élargisseurs de roues plus foncé
- Un toit noir
- une autre teinte verte
- de nouvelle jantes
- un nouveau feu arrière
- et surtout une tente qui prend tout le toit.
DE +
Avec un nouveau PDG chez Sergesen, il n'y aura pas de différentes versions d'un mêmes modèle. L'offre moteur peut être plus puissante, pour le look extérieur et intérieur il s'agira d'options. En fait chaque modèle sera reconnaissable faisant partie de la gamme L, S, ou C ou des SUV mais sera un modèle propre.
L'Elegance L sportive est donc la seule être une version de la berline dont elle est dérivée.
Pour vous consoler, la marque danoise vous offre le break, l'Elegance L tourer (donc qui n'aura pas ni de version sportive ni cross).
Le voilà !
Dec85- Expert
Afin d'être prêt pour Genève, Nob lève le voile sur un véhicule très original pour 1 personne citadine dont l'intérieur sera dévoilé plus tard.
Le N101
Et sa petite musique de présentation
Le N101
Et sa petite musique de présentation
Dec85- Expert
oui, mais non, je suis pas fan de ce genre de truc
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17