[QUESTION] Connecting Box absente ?
3 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 1 sur 1
[QUESTION] Connecting Box absente ?
Bonjour à tous,
J'ai acquis il y a un mois une C4.2 VTI 120 confort de juin 2014 . Je ne connaissais bien entendu à l'époque tous les accessoires devant équiper ce véhicule . Je me suis donc aperçu quelques jours après en avoir pris livraison que mon véhicule n'était pas équipé de connecting box . Je me suis inquiété auprès de la succursale CITROEN qui m'a vendu la voiture , le vendeur n'avait aucune explication à me fournir à part que cet état de fait était tout à fait normal .
Je remercie d'avance tout membre pouvant me fournir une explication à cet " oubli" qui pour moi semble anormal .
Bonne soirée,
tinedo
J'ai acquis il y a un mois une C4.2 VTI 120 confort de juin 2014 . Je ne connaissais bien entendu à l'époque tous les accessoires devant équiper ce véhicule . Je me suis donc aperçu quelques jours après en avoir pris livraison que mon véhicule n'était pas équipé de connecting box . Je me suis inquiété auprès de la succursale CITROEN qui m'a vendu la voiture , le vendeur n'avait aucune explication à me fournir à part que cet état de fait était tout à fait normal .
Je remercie d'avance tout membre pouvant me fournir une explication à cet " oubli" qui pour moi semble anormal .
Bonne soirée,
tinedo
tinedo- Débutant
Re: [QUESTION] Connecting Box absente ?
Bonjour,
Je crois me rappeler que le "connecting box" est réservé aux finitions haut de gamme donc Séduction, Exclusive & Exclusive +.
Bien à vous,
Je crois me rappeler que le "connecting box" est réservé aux finitions haut de gamme donc Séduction, Exclusive & Exclusive +.
Bien à vous,
Raymond- Débutant
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Re: [QUESTION] Connecting Box absente ?
Exact Exclusive & Exclusive + ou en option dans certain cas serie spéciale MUSICBOX en 2014.
voir:
voir:
Clé USB BOX - citroen auch accessoires
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride