[PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
+2
tusman
Lulu'
6 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
Et une nouvelle récompense...
Citroën UK
#C4Cactus a remporté @DieselCar Magazine de voiture de l'année prix 2015 ! Lire la suite ici http://t.co/bUjvlKE33X
Citroën UK
#C4Cactus a remporté @DieselCar Magazine de voiture de l'année prix 2015 ! Lire la suite ici http://t.co/bUjvlKE33X
- Traduction Google de l'article:
- Mardi 12 mai 2015
C4 Cactus voté «Voiture de l'année» en DieselCar Car Magazine of the Year Awards 2015
La Nouvelle C4 Cactus a été nommé de DieselCar Magazine «Voiture de l'année» 2015. Le prix reconnaît les nombreux attributs gras et distinctifs de dernier modèle de la marque Citroën, qui a remporté le prix global, ainsi que d'être nommé comme «meilleur crossover de cette année ».
La dernière génération de Citroën Grand C4 Picasso a conservé le titre de «Meilleur monospace», après avoir remporté pour la première fois l'année dernière.
La Nouvelle Citroën C4 Cactus a ajouté deux grands honneurs DieselCar Magazine à sa liste impressionnante de récompenses de l'industrie du Royaume-Uni a reçu depuis son lancement en Septembre de l'année dernière. Honneurs précédents incluent «Small Hatchback de l'année» dans la voiture UK of the Year Awards et le titre très convoité de la BBC TopGear Magazine 'Hatchback de l'année ».
Ian Robertson, rédacteur et éditeur de DieselCar Magazine, a fait remarquer que la nouvelle C4 Cactus représente "Citroën de faire ce qu'il fait de mieux - un véhicule génial, urbain convivial qui prend le secteur par la tempête", ajoutant que "touches intelligentes comme le toit montés airbag, airbumps protection et la poitrine comme le tableau de bord cubby boîte montrent que les ingénieurs de la firme sont désireux d'innover. Prix Keen, moteurs économes et une partie des sièges les plus confortables de la marque de l'entreprise cette C4 Cactus comme l'un des nouveaux arrivants les plus distinctifs de l'année. "
Ian Robertson ajouté; «Je suis vraiment fier d'être en mesure d'annoncer que la Citroën C4 Cactus remporte le titre de Voiture de l'Année 2015 de DieselCar Magazine Elle est la voiture parfaite pour l'époque. Il est abordable, pratique et incroyablement confortable, le tout enveloppé avec un design remarquable qui peut être hautement personnalisé. "
En outre, le très acclamé Citroën Grand C4 Picasso a été nommé 'Meilleur monospace' de DieselCar Magazine pour la deuxième année consécutive. Les juges ont salué sa combinaison de style, de confort et d'accessibilité, ajoutant que "il ya une longue liste d'équipement de sécurité et des fonctions salut-technologie pour garder même le gadget de geek le plus ardent heureux."
Outre les trois victoires pour la nouvelle C4 Cactus et le Grand C4 Picasso, le DieselCar Car Magazine des juges Année Récompenses également hautement recommandé C3 Picasso dans la catégorie «Compact MPV".
La marque DS nouvellement indépendant a également reçu un très félicité pour DS 3 dans la catégorie «haut de gamme des petites voitures.
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
et une récompense de plus
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
Oui mais à quoi ça sert d'être fortement récompensée si...elle échoue à la récompense européenne, limite la seule valable
Quel dommage que cette Cactus n'arrive pas à convaincre, décidément la voiture répond aux questions d'aujourd'hui et de demain...que personne ne se pose !
Quel dommage que cette Cactus n'arrive pas à convaincre, décidément la voiture répond aux questions d'aujourd'hui et de demain...que personne ne se pose !
Invité- Invité
Re: [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
+100 Ils préfèrent croire qu'une voiture électrique sera plus écologique mais perso je pense que le concept de la cactus d'alléger de faire des choix (mais les bons) et une solution durable en attendant.
La preuve PSA va alléger ses plateformes avec de nouvelles technologie et matériaux
La preuve PSA va alléger ses plateformes avec de nouvelles technologie et matériaux
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
Encore un prix au Royaume-Uni pour le C4 Cactus: celui de Best Small Family Car 2015 (Meilleure voiture familiale compacte 2015) selon les lecteurs du site auto Honest John.
Les autres prétendantes au prix étaient l'Audi A3 Sportback, la Volkswagen Golf, la Mazda3 et la Seat Leon.
Dan Harrison, éditeur de Honest John a déclaré "Le C4 Cactus montre le retour de Citroën à son meilleur, avec un design jeune et funky qui est complété par un intérieur pratique et une gamme de blocs essence et diesel efficients. Nos clients approuvent clairement, avec des louanges particulières de ces derniers pour l'intérieur stylé et l'élégant intérieur du C4 Cactus".
Traduit de www.honestjohn.co.uk/news/new-cars/2015-05/most-popular-small-family-car-title-awarded-to-the-citroen-c4-cactus-at-2015-honest-john-awards/
Les autres prétendantes au prix étaient l'Audi A3 Sportback, la Volkswagen Golf, la Mazda3 et la Seat Leon.
Dan Harrison, éditeur de Honest John a déclaré "Le C4 Cactus montre le retour de Citroën à son meilleur, avec un design jeune et funky qui est complété par un intérieur pratique et une gamme de blocs essence et diesel efficients. Nos clients approuvent clairement, avec des louanges particulières de ces derniers pour l'intérieur stylé et l'élégant intérieur du C4 Cactus".
Traduit de www.honestjohn.co.uk/news/new-cars/2015-05/most-popular-small-family-car-title-awarded-to-the-citroen-c4-cactus-at-2015-honest-john-awards/
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
Il est très bien ce Monsieur Dan Harrison
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
reste à doter le C4 cactus d'une boite de vitesse qui mettrait tout le monde d'accord sur le 110cv puretech
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du C4 Cactus
Elu "Meilleur SUV compact" lors des 36ème trophées de l'Automobile Magazine!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Récompense C4 Cactus
Vainqueur Award du Design (2015) : Citroën C4 Cactus
Pour se distinguer de ses nombreux rivaux, le crossover aux chevrons fait la différence sur la forme comme sur le fond.
Parmi les véhicules principalement destinés à une utilisation urbaine beaucoup prennent, aujourd’hui, de la hauteur. Au point de faire émerger, en peu de temps, une catégorie à part entière qui ne manque pas de prétendants. Renault Captur, Opel Mokka, Fiat 500X, Peugeot 2008…
Tous les constructeurs, ou presque, ont leur crossover compact. Il n’était pas donc pas question pour Citroën de manquer à l’appel. Le regard fonceur, le C4 Cactus peut se targuer de prendre ses rivaux à contre-pied. Moins préoccupé que ces derniers par ses atours d’apprenti aventurier, il adopte un style faisant l’éloge de la simplicité et du pragmatisme. Difficile de croire que cet engin, à la ceinture de caisse quasi rectiligne et au capot strictement horizontal comme son toit flottant, partage sa structure avec le 2008, tant il s’en écarte visuellement. Et pour cause, « le C4 Cactus est resté fidèle, à 80% au concept éponyme (présenté à Francfort en 2013, ndlr) » estime Alexandre Malval, le patron du design de Citroën. En dépit d’un dessin épuré, sans arête vive, il s’en dégage une belle impression de robustesse. L’adoption des Airbumps, ces fameuses protections en thermoplastique polyuréthane (TPU), constellé de petits coussins d’air, y est, bien sûr, pour beaucoup. Un détail qui fait mouche… ou qui rebute, selon les goûts. Les convertis ont même la possibilité de mettre en avant cette particularité esthétique en choisissant sa couleur. Pour exploiter au mieux l’originalité de son Cactus, la marque donne accès à un programme de personnalisation permettant d’alterner les teintes entre le toit, la caisse et les jantes. Il est d’autant plus rare de croiser deux exemplaires identiques que chacun peut aussi configurer l’habitacle. En plus des couleurs, le choix des matières est également proposé, la sellerie pouvant se revêtir de tissu, de velours ou de cuir. Le dessin du mobilier influe grandement sur l’atmosphère à bord, sa simplicité évoquant une ambiance à la fois rétro et moderne. Pour en arriver là, les hommes du bureau de style ont déployé des petits trésors d’ingéniosité. À l’image de l’accoudoir central avant qui, une fois relevé, lie visuellement les deux sièges avant à la manière d’une banquette d’un seul tenant. Le couvercle coiffant la boîte à gants fait aussi son effet : elle s’ouvre comme un coffre à jouets. Cette double exigence, esthétique et pratique, induit, au passage, quelques contraintes techniques. Comme celle de devoir implanter les deux airbags frontaux, non pas au cœur du moyeu du volant et au sommet de la planche de bord, comme de coutume, mais dans le pavillon, juste en avant des pare-soleil. Fier du résultat, Citroën laisse même planer l’idée de décliner sa drôle de pante en une version « méharisante », présentée sous l’aspect du concept car Cactus M au dernier Salon de Francfort. À Auto Moto, on vote pour.
Notre Classement :
1er. Citroën C4 Cactus
2ème. Skoda Superb
La marque tchèque renouvelle sa grande familiale, dont la robe allie classicisme et tempérament affirmé, grâce à une carrosserie nervurée.
3ème. Volvo XC90
La deuxième génération du grand SUV suédois étrenne la nouvelle identité stylistique de la marque, à travers une ligne épurée et une face avant à l’inédite signature lumineuse
Pour se distinguer de ses nombreux rivaux, le crossover aux chevrons fait la différence sur la forme comme sur le fond.
Parmi les véhicules principalement destinés à une utilisation urbaine beaucoup prennent, aujourd’hui, de la hauteur. Au point de faire émerger, en peu de temps, une catégorie à part entière qui ne manque pas de prétendants. Renault Captur, Opel Mokka, Fiat 500X, Peugeot 2008…
Tous les constructeurs, ou presque, ont leur crossover compact. Il n’était pas donc pas question pour Citroën de manquer à l’appel. Le regard fonceur, le C4 Cactus peut se targuer de prendre ses rivaux à contre-pied. Moins préoccupé que ces derniers par ses atours d’apprenti aventurier, il adopte un style faisant l’éloge de la simplicité et du pragmatisme. Difficile de croire que cet engin, à la ceinture de caisse quasi rectiligne et au capot strictement horizontal comme son toit flottant, partage sa structure avec le 2008, tant il s’en écarte visuellement. Et pour cause, « le C4 Cactus est resté fidèle, à 80% au concept éponyme (présenté à Francfort en 2013, ndlr) » estime Alexandre Malval, le patron du design de Citroën. En dépit d’un dessin épuré, sans arête vive, il s’en dégage une belle impression de robustesse. L’adoption des Airbumps, ces fameuses protections en thermoplastique polyuréthane (TPU), constellé de petits coussins d’air, y est, bien sûr, pour beaucoup. Un détail qui fait mouche… ou qui rebute, selon les goûts. Les convertis ont même la possibilité de mettre en avant cette particularité esthétique en choisissant sa couleur. Pour exploiter au mieux l’originalité de son Cactus, la marque donne accès à un programme de personnalisation permettant d’alterner les teintes entre le toit, la caisse et les jantes. Il est d’autant plus rare de croiser deux exemplaires identiques que chacun peut aussi configurer l’habitacle. En plus des couleurs, le choix des matières est également proposé, la sellerie pouvant se revêtir de tissu, de velours ou de cuir. Le dessin du mobilier influe grandement sur l’atmosphère à bord, sa simplicité évoquant une ambiance à la fois rétro et moderne. Pour en arriver là, les hommes du bureau de style ont déployé des petits trésors d’ingéniosité. À l’image de l’accoudoir central avant qui, une fois relevé, lie visuellement les deux sièges avant à la manière d’une banquette d’un seul tenant. Le couvercle coiffant la boîte à gants fait aussi son effet : elle s’ouvre comme un coffre à jouets. Cette double exigence, esthétique et pratique, induit, au passage, quelques contraintes techniques. Comme celle de devoir implanter les deux airbags frontaux, non pas au cœur du moyeu du volant et au sommet de la planche de bord, comme de coutume, mais dans le pavillon, juste en avant des pare-soleil. Fier du résultat, Citroën laisse même planer l’idée de décliner sa drôle de pante en une version « méharisante », présentée sous l’aspect du concept car Cactus M au dernier Salon de Francfort. À Auto Moto, on vote pour.
Notre Classement :
1er. Citroën C4 Cactus
2ème. Skoda Superb
La marque tchèque renouvelle sa grande familiale, dont la robe allie classicisme et tempérament affirmé, grâce à une carrosserie nervurée.
3ème. Volvo XC90
La deuxième génération du grand SUV suédois étrenne la nouvelle identité stylistique de la marque, à travers une ligne épurée et une face avant à l’inédite signature lumineuse
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses du Jumpy
» [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses de l'E-Mehari
» [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
» [INFORMATION] Les prix et récompenses du Nemo
» [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une
» [PRESSE/INTERNET] Les prix et récompenses de l'E-Mehari
» [PRESSE/INTERNET] Essais du C4 Cactus
» [INFORMATION] Les prix et récompenses du Nemo
» [PRESSE/INTERNET] La DS5 à la une
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum