[Témoignage]Achats C5 II
+18
andré62
yan
Raph
Tophe89
C-Addict
ZIZOU56
yeap
Flaminio
C-VS
bzh29
Kékho
Le-Flo
Xsara 167 cv
C-itroën
Drien19
Quentin
Tourer 59
C-VINCE
22 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Témoignage]Achats C5 II
C'est bourrasque aussi?
Merci!! je passe commande demain, je veux pas me tromper!
Merci!! je passe commande demain, je veux pas me tromper!
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
C'est bien le Bourrasque Je ne sais pas si tu as vu, mais dans Turbo, pour l'essai de la C5 II, elle était Bourraque avec intérieur beige et jantes 18" Atlantique A couper le souffle Ca fait mini C6 de Chirac comme ça
Drien19- Apprenti
Non moi aussi il m'a semblé qu'elle était bourraque
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
C-itroën a écrit:J'ai cru la voir noire
Noir Mouais quand même pas Gris Fulminator à la limite oui mais noir...
Drien19- Apprenti
Drien19 a écrit:C'est bien le Bourrasque Je ne sais pas si tu as vu, mais dans Turbo, pour l'essai de la C5 II, elle était Bourraque avec intérieur beige et jantes 18" Atlantique A couper le souffle Ca fait mini C6 de Chirac comme ça
Si si tout le reportage je disais à ma femme: "t'as vu c'est bourrasque, t"as vu c'est bourrasque, oh en plus intérieur beige"
Mais j'étais pas sur parceque dès fois j'avais l'impression de la voir gris fulminator
En tout cas je vais lancer la commande sur Bourrasque + intérieur tissus cuir St Cyr matinale et jantes 18"
Je vais faire comme Chirac alors " longdesc="14" />
C-VINCE- Apprenti
Bon ben j'ai eu une nouvelle proposition tarifaires pour la C5 2.0 HDI 138 Exclusive avec TO+ jantes 18" +Bluethooth car apparemment le loueur qui m'a communiqué le loyer c'est trompé dans son calcul...
Et bah maintenant c'est hors budget = 790 €/ mois pour 24 mois et 100 000 kms.
Mon budget max est de 700 €/ mois je vais donc devoir laisser tomber la finition Exclusive (même sans options je suis à 750€ ... merci aussi à cette satanée TVTS à 36 €/mois inclus dans mon budget mensuel)
Donc je vais faire chiffrer:
C5 2.0 HDI 138 Confort Prix de base (TTC) 28 200,00 € Options Pack Automatique 300,00 € Projecteurs directionnels xénon bi-fonction 850,00 € Jantes Alliage 17'' Baltique 600,00 € Couleur de caisse (TTC) : Bourrasque Métallisé 460,00 € Habillage intérieur (TTC):
Velours Quanta Mistral. Je vais voir si je peux prendre le Pack cuir (1 900€) en plus.
Avec ces options elles aura le look extérieur "Exclusive" (sauf baguette chromé sous les vitres et sur la malle mais m'en fiche un peu
Une version confort me conviendrait plus que la Dynamique, y'a l'hydractive, les sièges velours de la confort sont quand même en version "sport" comme la Dynamique d'après ce que j'ai vu sur le topic sellerie et harmonie intérieur, par contre pas le choix pour l'ambiance ça sera noir..
Une question en revanche pour l'option cuir (1 900€) il est mentionné qu'avec l'option y'a les rideaux paresoleil ar et latéraux sur portes mais rien ne dis si ils sont chauffants ou si ils sont de ce fait à réglages électriques??? Si quelqu'un à l'info, j'arrive pas à trouver
Et bah maintenant c'est hors budget = 790 €/ mois pour 24 mois et 100 000 kms.
Mon budget max est de 700 €/ mois je vais donc devoir laisser tomber la finition Exclusive (même sans options je suis à 750€ ... merci aussi à cette satanée TVTS à 36 €/mois inclus dans mon budget mensuel)
Donc je vais faire chiffrer:
C5 2.0 HDI 138 Confort Prix de base (TTC) 28 200,00 € Options Pack Automatique 300,00 € Projecteurs directionnels xénon bi-fonction 850,00 € Jantes Alliage 17'' Baltique 600,00 € Couleur de caisse (TTC) : Bourrasque Métallisé 460,00 € Habillage intérieur (TTC):
Velours Quanta Mistral. Je vais voir si je peux prendre le Pack cuir (1 900€) en plus.
Avec ces options elles aura le look extérieur "Exclusive" (sauf baguette chromé sous les vitres et sur la malle mais m'en fiche un peu
Une version confort me conviendrait plus que la Dynamique, y'a l'hydractive, les sièges velours de la confort sont quand même en version "sport" comme la Dynamique d'après ce que j'ai vu sur le topic sellerie et harmonie intérieur, par contre pas le choix pour l'ambiance ça sera noir..
Une question en revanche pour l'option cuir (1 900€) il est mentionné qu'avec l'option y'a les rideaux paresoleil ar et latéraux sur portes mais rien ne dis si ils sont chauffants ou si ils sont de ce fait à réglages électriques??? Si quelqu'un à l'info, j'arrive pas à trouver
C-VINCE- Apprenti
Alors comme voilà, c'est officiel, voilà ma commande:
Nouvelle C5 Berline Confort HDi 138 FAP BVM6
Options :
Jantes Alliage 17" modèle Baltique
Kit mains libres Bluetooth
Peinture métallisée Bourrasque
Ambiance intérieur Mistral
Pack Automatique (radar av et rétro electrochromatiques)
Et surement un petit traitement Glastint à la réception
Date de commande:
12 mars 2008
La date de livraison prévue
Fin Juillet
Nouvelle C5 Berline Confort HDi 138 FAP BVM6
Options :
Jantes Alliage 17" modèle Baltique
Kit mains libres Bluetooth
Peinture métallisée Bourrasque
Ambiance intérieur Mistral
Pack Automatique (radar av et rétro electrochromatiques)
Et surement un petit traitement Glastint à la réception
Date de commande:
12 mars 2008
La date de livraison prévue
Fin Juillet
C-VINCE- Apprenti
Wouhou
Notre première C5 II
Fin juillet, va faloir être patient !
Notre première C5 II
Fin juillet, va faloir être patient !
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Yayouh!
Premiere C5 du forum! Juillet Ca fait loin çà!
Premiere C5 du forum! Juillet Ca fait loin çà!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Juillet; j'espere que la Ds roulera d'ici la (je me fait des reves moi )
en tout cas felicitation Vince :cheers;
en tout cas felicitation Vince :cheers;
Bravo Vince pour cette première commande du forum. Mais pourquoi toujours du diesel.
bzh29- Débutant
Voitures : C2 et DS3
Merci
Fin Juillet est le délai annoncé pour le moment par le loueur (qui apparemment reçoit pleins de commande de C5 II en ce moment), mais ma concessionnaire m'a dis qu'elle était bloquée en début de semaine pour lancer les commandes ...
Et puis de toute façon, entre le moment ou le loueur reçoit la commande et qu'il l'a passe au concessionnaire, il se passe souvent 15 jours...
Sinon pourquoi une diesel: Parceque j'ai pas un puit de pétrole dans mon jardin et que je paye pas le gasoil mais le SP95 si ca c'est pas "défiscalisable" pour les entreprises
Fin Juillet est le délai annoncé pour le moment par le loueur (qui apparemment reçoit pleins de commande de C5 II en ce moment), mais ma concessionnaire m'a dis qu'elle était bloquée en début de semaine pour lancer les commandes ...
Et puis de toute façon, entre le moment ou le loueur reçoit la commande et qu'il l'a passe au concessionnaire, il se passe souvent 15 jours...
Sinon pourquoi une diesel: Parceque j'ai pas un puit de pétrole dans mon jardin et que je paye pas le gasoil mais le SP95 si ca c'est pas "défiscalisable" pour les entreprises
C-VINCE- Apprenti
c'est vrai, c'est long alors je me console en vacances sous le soleil de la Réunion en attendant
C-VINCE- Apprenti
En meme temps il y en a qui on de la chance, il son à la Réunion sous me Soleil et dans quelques mois il recoive leur C5 pendant que d'autre ce gele dans les Vosges, vont au travail et roule en Xsara VTS (m'enfin c'est déjà pas mal).
Tout vient à point à qui sait attendre
Pis les Vosges, c'est sympa et la Xsara aussi j'en ai eu 2
Bon, vais allez me faire un Punch coco
C-VINCE- Apprenti
Grand monde, vont acheter cett C5,ça changera, des quelques ventes de la 1, je pense que la II chaufera.
Invité- Invité
Au vue des délai de livraison annoncé ça m'en a tout l'air
C-VINCE- Apprenti
Quel chanceux Tranquillou sous les cocotiers pendant que chez nous en metropole ca flotte
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Moi aussi demain 8h je part pour la réunion
Je prends 2 collègues en passant hop c'est parti pour une réunion qui justifira notre lundi de pentecote chomé.
Autre chose: Moi ca m'embette un peu beaucoup qu'elle aie du succés cette c5, les occases ne vont pas être données " longdesc="14" />
Je prends 2 collègues en passant hop c'est parti pour une réunion qui justifira notre lundi de pentecote chomé.
Autre chose: Moi ca m'embette un peu beaucoup qu'elle aie du succés cette c5, les occases ne vont pas être données " longdesc="14" />
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
C-VINCE a écrit:Tout vient à point à qui sait attendre
Ce qui est dommage sur cette nouvelle C5, c''est le rapport perfs/conso défavorable. Ce défaut de rendement se retrouve sur les malus écologiques.
La Laguna 3, entre le fait de ne pas être plus lourde et d'avoir des moteurs plus riches en couples est nettement supérieure dans ce domaine.
Ex : La Laguna dCi 150 a d'aussi bonnes perfs que la C5 HDi 173.
Y'a pas que les 1000 m DA dans la vie me direz-vous mais il est dommage pour le possesseur d'une Xantia HDi 110 d'aller "taper" dans la 138 pour retrouver au mieux un niveau de perfs équivalents mais avec une conso inexorablement supérieure.
Alors que BMW et son système stop & start maison, sa série 1 118 d (143 ch din) ne crache pas plus de CO2 qu'une C4 HDi 92.....
La Laguna 3, entre le fait de ne pas être plus lourde et d'avoir des moteurs plus riches en couples est nettement supérieure dans ce domaine.
Ex : La Laguna dCi 150 a d'aussi bonnes perfs que la C5 HDi 173.
Y'a pas que les 1000 m DA dans la vie me direz-vous mais il est dommage pour le possesseur d'une Xantia HDi 110 d'aller "taper" dans la 138 pour retrouver au mieux un niveau de perfs équivalents mais avec une conso inexorablement supérieure.
Alors que BMW et son système stop & start maison, sa série 1 118 d (143 ch din) ne crache pas plus de CO2 qu'une C4 HDi 92.....
Flaminio- Débutant
Voitures : DSuper & C4 BMP 6 pour mai 08
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6