[Témoignage]Achats C5 II
+18
andré62
yan
Raph
Tophe89
C-Addict
ZIZOU56
yeap
Flaminio
C-VS
bzh29
Kékho
Le-Flo
Xsara 167 cv
C-itroën
Drien19
Quentin
Tourer 59
C-VINCE
22 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Témoignage]Achats C5 II
Je ne sais pas mais peut être que avec la coopération avec BMW, PSA va avoir des moteurs et peut être aussi un savoir faire pour des boites de vitesse plus performantes, plus agréables etc etc...Je pense que de ce côté là il y a des possibilités pour s'améliorer
Pour ce qui est des prix, en effet la C5 est très bien positionnée par rapport aux allemandes et aussi par rapport à d'autres genre Lag' et 407...
Pour ce qui est des prix, en effet la C5 est très bien positionnée par rapport aux allemandes et aussi par rapport à d'autres genre Lag' et 407...
Invité- Invité
mercedes s est normal avec ses lignes hultras luxueyuse,mais Audi
C-citroen- Apprenti
Achat C5 II
ça y est, je l'ai, la nouvelle C5 Exclusive 173FAP gris fulminator ttes options sauf toit ouvrant et FIL.
Commandé fin mars, livré hier.
C'est vraiment un bijoux cette voiture.
Commandé fin mars, livré hier.
C'est vraiment un bijoux cette voiture.
david.rech- Débutant
Wow bravo pour ton achat
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
bravo et bienvenue sur C- forum ! fais nous pleins de photos ! felictation ! c est ta 1 ere citroen ?
Bienvenu est bravo pour cet achat
Je met ce sujet dans le sujet général des nouveaux achats de C5
Je met ce sujet dans le sujet général des nouveaux achats de C5
Invité- Invité
Félicitation, bienvenu à toi
Des petites photos et première impression ?
Des petites photos et première impression ?
Tophe89- Débutant
Voitures : Kia Picanto, Nouvelle C5 110 HDI Confort
chouette de l'avoir pour les vacances
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
La première C5 II du forum faut fété sa
C-citroen- Apprenti
Bonjour à tous et toutes.
Heureux de voir que David a reçu sa C5 (avec un délai de 14 semaines).
Je souhaiterais savoir quel délai de livraison avait été convenu sur le bon de commande de David.
Merci et a bientot.
Heureux de voir que David a reçu sa C5 (avec un délai de 14 semaines).
Je souhaiterais savoir quel délai de livraison avait été convenu sur le bon de commande de David.
Merci et a bientot.
ZIZOU56- Débutant
Voitures : C5 Exclusive
Bonjour au C forum.
Ayant la flême jusque là de m'inscrire sur ce forum (et pourtant c'est pas long), j'ai parcouru le forum C5 II en long en large et en travers.
Et pour cause, j'ai passé commande à mi-avril (ca commence à dater maintenant) d'une C5 II Tourer 2.2 HDI Exclusive Gris alu (j'hésitais avec noir mais comme je sors d'une couleur foncée, j'ai voulu changer. J'espère que je ne le regretterais pas). Délais de livraison annoncé à la commande : fin octobre. Aux dernières infos de la semaine dernière, mon véhicule sortira de l'usine semaine 41 ce qui colle avec le délai annoncé.
Je pensais l'avoir un peu en avance mais ce sera pas le cas . C'est pas que j'en peux plus de ma 407 SW mais elle commence à me laisser de marbre. Faut dire que comparé à la C5 Tourer, ma lionne fais pale figure.
En signant chez Citroên, j'ai passé ma 1ere commande de chevrons. J'étais jusqu'à maintenant très Peugeot (405, 406 et 407) donc j'espère que niveau fiablité ca tiendra la route comme mes précédents véhicules
Ayant la flême jusque là de m'inscrire sur ce forum (et pourtant c'est pas long), j'ai parcouru le forum C5 II en long en large et en travers.
Et pour cause, j'ai passé commande à mi-avril (ca commence à dater maintenant) d'une C5 II Tourer 2.2 HDI Exclusive Gris alu (j'hésitais avec noir mais comme je sors d'une couleur foncée, j'ai voulu changer. J'espère que je ne le regretterais pas). Délais de livraison annoncé à la commande : fin octobre. Aux dernières infos de la semaine dernière, mon véhicule sortira de l'usine semaine 41 ce qui colle avec le délai annoncé.
Je pensais l'avoir un peu en avance mais ce sera pas le cas . C'est pas que j'en peux plus de ma 407 SW mais elle commence à me laisser de marbre. Faut dire que comparé à la C5 Tourer, ma lionne fais pale figure.
En signant chez Citroên, j'ai passé ma 1ere commande de chevrons. J'étais jusqu'à maintenant très Peugeot (405, 406 et 407) donc j'espère que niveau fiablité ca tiendra la route comme mes précédents véhicules
coucouni- Débutant
Normalement pas de problème de plus que chez peugeot.
Ha la tourer
Le moment venu tu nous feras un petit reportage photos et impression en plus c'est ta première hydraulique
Ha la tourer
Le moment venu tu nous feras un petit reportage photos et impression en plus c'est ta première hydraulique
Tourer 59- Expert
coucouni a écrit:Bonjour au C forum.
Oui comme dis, ca sera pareil que Peugeot.
De toute façon si il y a problème il ne faut pas généraliser, ça peut arriver chez Peugeot mais bon jusqu'a la tu n'y a pas eu droit et tant mieux.
N'oublie pas de nous présenter ton Tourer une fois recu.
Je viens de recevoir un appel de mon concessionnaire et devinez quoi, ma Tourer est arrivée. Elle devait sortir de fabrication semaine 41 mais elle est déjà là. C'est chouette non ?
Le seul problème c'est que je suis parti en vacances et que je ne pourrais en prendre livraison que dans le courant de la semaine prochaine " longdesc="14" /> (vraisemblablement fin de semaine). Maintenant j'ai qu'une envie : rentrer au bercail. En plus il va falloir que je reprenne des vacances pour partir en rodage (il m'aurait téléphoné la semaine dernière j'aurais pu me faire un gros plaisir ... en plus c'était mon anniversaire )
Trève de plaisanterie, je ne pensais pas que ma nouvelle belle serait là si tôt. Je ne félicite pas Citröen pour leur fiablilité dans les délais puisqu'on m'avait annoncé une livraison pour fin octobre. Cependant je suis très heureux d'en prendre possession, étant donné que je commence à me lasser très fortement de ma bonne vieille 407. Je ferais bien entendu quelques photos du vaisseau, photos que je posterais. Une gris aluminium nous changera du noir ou du bleu foncé (à croire que tout le monde la préfère en corps-billard ) et cela permettra à certain qui hésite encore dans le coloris à faire le meilleur choix possible.
Sur ce, vivement la semaine prochaine !
PS : mon pouvoir d'achat va en prendre un coup . On peut pas avoir une p'tite aide Mr Sarko ?
Le seul problème c'est que je suis parti en vacances et que je ne pourrais en prendre livraison que dans le courant de la semaine prochaine " longdesc="14" /> (vraisemblablement fin de semaine). Maintenant j'ai qu'une envie : rentrer au bercail. En plus il va falloir que je reprenne des vacances pour partir en rodage (il m'aurait téléphoné la semaine dernière j'aurais pu me faire un gros plaisir ... en plus c'était mon anniversaire )
Trève de plaisanterie, je ne pensais pas que ma nouvelle belle serait là si tôt. Je ne félicite pas Citröen pour leur fiablilité dans les délais puisqu'on m'avait annoncé une livraison pour fin octobre. Cependant je suis très heureux d'en prendre possession, étant donné que je commence à me lasser très fortement de ma bonne vieille 407. Je ferais bien entendu quelques photos du vaisseau, photos que je posterais. Une gris aluminium nous changera du noir ou du bleu foncé (à croire que tout le monde la préfère en corps-billard ) et cela permettra à certain qui hésite encore dans le coloris à faire le meilleur choix possible.
Sur ce, vivement la semaine prochaine !
PS : mon pouvoir d'achat va en prendre un coup . On peut pas avoir une p'tite aide Mr Sarko ?
coucouni- Débutant
Wow j'en ai encore jamais vu des C5 tourer
on en voit pas mal maintenant des C5 dans les rues mais des tourer ... WOW ! un grand bravo !
on en voit pas mal maintenant des C5 dans les rues mais des tourer ... WOW ! un grand bravo !
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Jolie
Et ton problème de couture?
Et ton problème de couture?
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Comparatif ce matin sur Auto Moto de la nouvelle C5 et de l'Insigna...
C'est Marion Joles qui jugeait la nouvelle C5 et un autre présentateur qui jugeait l'Insigna.
Verdict, selon eux elles se valent, j'ai rien contre cela, mais entendre de la part de la présentatrice que l'intérieur de la nouvelle C5 est austère, là franchement c'est à ne plus rien comprendre... Ok les coloris sont terne, à forte tendance de gris mais en terme de style, il est loin d'être austère. C'est fou ce qu'il est super banal l'intérieur de la C5... Sans commentaire.
Auto moto ça devient du n'importe quoi je trouve, avec des journalistes qui ne le sont pas... bravo.
Bref c'était mon petit coup de gueule du dimanche matin .
C'est Marion Joles qui jugeait la nouvelle C5 et un autre présentateur qui jugeait l'Insigna.
Verdict, selon eux elles se valent, j'ai rien contre cela, mais entendre de la part de la présentatrice que l'intérieur de la nouvelle C5 est austère, là franchement c'est à ne plus rien comprendre... Ok les coloris sont terne, à forte tendance de gris mais en terme de style, il est loin d'être austère. C'est fou ce qu'il est super banal l'intérieur de la C5... Sans commentaire.
Auto moto ça devient du n'importe quoi je trouve, avec des journalistes qui ne le sont pas... bravo.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Brato a écrit:Auto moto ça devient du n'importe quoi je trouve, avec des journalistes qui ne le sont pas... bravo.
+ 1. Auto Moto c'est vraiment de la m....e. Mais ils se sont améliorés. Le dernier comparatif de la C5 réalisé par TF1 était un match contre une Jaguar (je sais plus laquelle mais pas la petite puisqu'elle coutait 2,5 C5). Lamentable
Mais de toute façon, leurs tests sont trop succins et trop partisans (ils vont pas aller dire du mal de Renault puisque ils ont accès à Briatore dans les stands pendant les GP). Pour faire la balance, mieux vaut zapper sur M6 et sa célèbre émission Turbo.
coucouni- Débutant
l'intérieur sombre pour la C5?
Celui en photo quelques messages au dessus n'est pas sombre du tout
Au fait que faut il faire pour avoir cet intérieur 2 tons?
Pack cuir ou selon modèle?
Dommage que l'on ne puisse pas choisir cela à la commande comme on choisi sa couleur!
Celui en photo quelques messages au dessus n'est pas sombre du tout
Au fait que faut il faire pour avoir cet intérieur 2 tons?
Pack cuir ou selon modèle?
Dommage que l'on ne puisse pas choisir cela à la commande comme on choisi sa couleur!
Tourer 59- Expert
Ben de toute façon Automoto c'est franchement bidon il ne parlent jamais en bien des production francaises et de toute façon les sujet sur elles sont rares !
Invité- Invité
Brato a écrit:Comparatif ce matin sur Auto Moto de la nouvelle C5 et de l'Insigna...
Ils ont quand meme dit que la C5 était super silencieux par rapport à l'OPEL, mais qu'elle coutait 2500€ de plus.
Bref moi je pense qu'une Insigna ne se compare pas avec une C5 mais plutot avec la Passat CC.
Petite question L'Insignia étant sortie, est ce que la Vectra ce fera toujours ou c'est la remplacante?
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6