[Témoignage]Achats C5 II
+18
andré62
yan
Raph
Tophe89
C-Addict
ZIZOU56
yeap
Flaminio
C-VS
bzh29
Kékho
Le-Flo
Xsara 167 cv
C-itroën
Drien19
Quentin
Tourer 59
C-VINCE
22 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Témoignage]Achats C5 II
Je ne pense pas que la différence de décote se jouera directement sur l'hydraulique ou non.J'imagine que pour pas mal d'acheteurs ce sera juste un équipement "bonus",au même titre par exemple qu'un GPS,et que la différence se jouera plus sur les motorisations ou finitions de manière générale (et donc l'hydraulique sera "indirectement" concernée).
Raph- Débutant
Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG
Boujour à tous
Voila nous avons commandé la C5 sa sera une C5 HDI 138 en finition exclusive et la couleur sera bourrasque , livraison 30 octobre 2008 au plus tard
A oui le concessionaire nous a appelé mercredi pour nous dire qu'il en avait une pour dans 15 jours mais avec le GPS en plus et donc 2200 € en plus mais on a du refusé , tant pi on attendra la notre
Voila nous avons commandé la C5 sa sera une C5 HDI 138 en finition exclusive et la couleur sera bourrasque , livraison 30 octobre 2008 au plus tard
A oui le concessionaire nous a appelé mercredi pour nous dire qu'il en avait une pour dans 15 jours mais avec le GPS en plus et donc 2200 € en plus mais on a du refusé , tant pi on attendra la notre
yan- Débutant
Voitures : citroen C5
Bel achat!
Un de plus au club des C5istes
Un de plus au club des C5istes
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Félicitation
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Tophe89- Débutant
Voitures : Kia Picanto, Nouvelle C5 110 HDI Confort
Merci
Mais longue sera l'attente, mais sa vaut le coup
Mais longue sera l'attente, mais sa vaut le coup
yan- Débutant
Voitures : citroen C5
Je confirme l'attente va être longue, surtout que maintenant on en voit de plus en plus circuler.
Et plus tu t'approcheras de la date de livraison et plus le temps s'allongera.
A moins d'avoir l'agréable suprise comme C-VINCE de gagner un peu plus d'un mois sur la date de livraison.
Et plus tu t'approcheras de la date de livraison et plus le temps s'allongera.
A moins d'avoir l'agréable suprise comme C-VINCE de gagner un peu plus d'un mois sur la date de livraison.
Tophe89- Débutant
J'espère que les délais vont se réduisent
Aller plus qu'un petit mois
Aller plus qu'un petit mois
Invité- Invité
Oui, il me reste un mois exactement.
Etant de nature peu patient, je trouve ça lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng." longdesc="14" />
Heureusement j'ai trois semaines très chargées au niveau boulot, le temps passera plus vite.
Etant de nature peu patient, je trouve ça lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng." longdesc="14" />
Heureusement j'ai trois semaines très chargées au niveau boulot, le temps passera plus vite.
Tophe89- Débutant
Bonsoir à tous,
c´est la prémière fois que je suis ici. Je viens d´acheter une c5 tourer 170 hdi exclusive; c´est ma prémière citroen.
Les options:
Peinture métallisée (bourrasque bleu)
Phares xenon
AFIL
Navi-Drive
Je l´ai achetée sans l´avoir essayée car mon concessionaire n´avait qu´une 135 HDI.
Après avoir fait 1200 km je vais essayer de vous donner une prémière impression: En bref – c´était une bonne décision- les détails suivront. Un confort extraordinnaire, une finition remarquable et un moteur qui est beaucoup plus agréable que les tdi de volkswagen et audi. La boite de vitesse des allemands est meilleurs mail celle de la c5 convient à la voiture. Malheureusement on ne peut pas commandé une boite automatique.
Peut-etre vous allez vous démander pourquoi 170 PS et pas 173 PS ?
Je suis allemand et c´est la version allemande.
Excusez-moi pour mon francais ; je n´y suis pas très habitué.
Bonne soirée
P.S. Notre C5 va rentrer en France dans 3 semaines – on va passer les vacances en bretagne.
c´est la prémière fois que je suis ici. Je viens d´acheter une c5 tourer 170 hdi exclusive; c´est ma prémière citroen.
Les options:
Peinture métallisée (bourrasque bleu)
Phares xenon
AFIL
Navi-Drive
Je l´ai achetée sans l´avoir essayée car mon concessionaire n´avait qu´une 135 HDI.
Après avoir fait 1200 km je vais essayer de vous donner une prémière impression: En bref – c´était une bonne décision- les détails suivront. Un confort extraordinnaire, une finition remarquable et un moteur qui est beaucoup plus agréable que les tdi de volkswagen et audi. La boite de vitesse des allemands est meilleurs mail celle de la c5 convient à la voiture. Malheureusement on ne peut pas commandé une boite automatique.
Peut-etre vous allez vous démander pourquoi 170 PS et pas 173 PS ?
Je suis allemand et c´est la version allemande.
Excusez-moi pour mon francais ; je n´y suis pas très habitué.
Bonne soirée
P.S. Notre C5 va rentrer en France dans 3 semaines – on va passer les vacances en bretagne.
andré62- Débutant
Bienvenue à toi.
Félicitation pour ton achat.
Tu es le premier allemand du forum à acheter une nouvelle C5 tourer (ça fait doublement plaisir).
Cela serait bien si tu pouvais nous mettre des photos.
Auparavant tu roulais avec quoi ?
PS : Dans trois semaines, je serai aussi en vacance en Bretagne (ST Pol de Léon) avec une nouvelle c5 berline, on se croisera peut être . Ton français est impeccable.
Félicitation pour ton achat.
Tu es le premier allemand du forum à acheter une nouvelle C5 tourer (ça fait doublement plaisir).
Cela serait bien si tu pouvais nous mettre des photos.
Auparavant tu roulais avec quoi ?
PS : Dans trois semaines, je serai aussi en vacance en Bretagne (ST Pol de Léon) avec une nouvelle c5 berline, on se croisera peut être . Ton français est impeccable.
Tophe89- Débutant
C-VINCE a écrit:Allez, je lance ce topic pour ceux qui vont passer commande de la C5 II
Merci de préciser :
- Le Modèle, finition, motorisation, options
- La date de commande
- La date de livraison prévue
Bon aller je me lance aussi :
C5-II Exclusive 2.2 Hdi 173 cv
Options : PM et Navidrive
Date de livraison : hier
Bon week-end à tous.
Xsara 167 cv a écrit:C-VINCE a écrit:Allez, je lance ce topic pour ceux qui vont passer commande de la C5 II
Merci de préciser :
- Le Modèle, finition, motorisation, options
- La date de commande
- La date de livraison prévue
Bon aller je me lance aussi :
C5-II Exclusive 2.2 Hdi 173 cv
Options : PM et Navidrive
Date de livraison : hier
Bon week-end à tous.
Ah non ! tu ne peux pas nous laisser sur notre faim " longdesc="14" /> , au moins des petites photos.
Et bientôt un compte rendu.
Ceci étant, je te souhaite un bon week-en en C5-II.
Tophe89- Débutant
Bienvenu a toi andré62
Très bon achat , j'espère voir ta C5 sur les routes de bretagne cet été
Xsara167cv>>Félicitation, et ils ont prévu du beau temps , l'idéal pour prendre des photos
Très bon achat , j'espère voir ta C5 sur les routes de bretagne cet été
Xsara167cv>>Félicitation, et ils ont prévu du beau temps , l'idéal pour prendre des photos
Quel accueil - merci !
@Tophe89: Je vais prendre des photos la semaine prochaine. Précédemment je roulais en Skoda Octavia RS TDI. C´est une voiture très agréable avec un bon rapport qualité-prix. Mais le confort est inaccetable meme sur l´autoroute. Si l´on écrase une cigarette on peut sentir si c´étailt une marque sans filtre ou non...
Peut-etre on se croisera - effectivemen! On passera les vacances dans la rade de Brest (à Loperhet) et c´est déjà la cinquième fois on sera là. St-Pol de Léon n´est pas loin...
@C-itroën: Comme d´habitude on va passer par la normandie. Le périphérique de Caen - je l´aime tellement surtout le vendredi après-midi
@Tophe89: Je vais prendre des photos la semaine prochaine. Précédemment je roulais en Skoda Octavia RS TDI. C´est une voiture très agréable avec un bon rapport qualité-prix. Mais le confort est inaccetable meme sur l´autoroute. Si l´on écrase une cigarette on peut sentir si c´étailt une marque sans filtre ou non...
Peut-etre on se croisera - effectivemen! On passera les vacances dans la rade de Brest (à Loperhet) et c´est déjà la cinquième fois on sera là. St-Pol de Léon n´est pas loin...
@C-itroën: Comme d´habitude on va passer par la normandie. Le périphérique de Caen - je l´aime tellement surtout le vendredi après-midi
andré62- Débutant
Coucou André62.
Bienvenu parmis nous, et je dois dire que je te félicite pour ton choix de voiture car j'en rêve de cette C5 Tourer, je ne trouve pas plus beau break actuellement, je dirais même que je préfère la Tourer à la berline.
Par contre par curiosité, as-tu des échos en Allemagne sur la nouvelle C5 II. Est-elle apprécié ou au contraire mal aimé ? Je serais curieux de connaitre les avis germaniques .
A bientot.
Bienvenu parmis nous, et je dois dire que je te félicite pour ton choix de voiture car j'en rêve de cette C5 Tourer, je ne trouve pas plus beau break actuellement, je dirais même que je préfère la Tourer à la berline.
Par contre par curiosité, as-tu des échos en Allemagne sur la nouvelle C5 II. Est-elle apprécié ou au contraire mal aimé ? Je serais curieux de connaitre les avis germaniques .
A bientot.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
D'aprés ce que j'ai lu en allemagne elle plait
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
C'est une bonne nouvelle, enfin la C5 va redorer le blason Citroen de l'autre côté du Rhin
Invité- Invité
@Eucalyptus38: Je concède à ce point là. En effet - la C5 plait en Allemagne. Meme les comparatifs que j´ai lu etaient positivs pour. Bien sur ce sont encore les allemands qui gagnent mais les différences sont faibles.
Et il faut prendre en considération que les revues automobiles allemandes préfèrent des voitures dynamiques et fortes. C´est à dire puissant et avec une tenue de route qui permet prendre les virages `haute vitesse. Mais à quoi ce sert?
Bien que la vitesse ne soit pas limitée sur les autoroutes allemandes on ne pres´que plus de possibilité d´aller vite.
Ce qui compte pour moi c´est le comfort. Et à ce point là la plupart des voitures allemandes perd sa supériorité apparente.
P.S. En résumé il y a un certain enthousiasme pour la C5 en Allemagne. C´est encore rare pour une voiture francaise. Espérons que Citroen garde sa chance avec une bonne fiabilité.
Et il faut prendre en considération que les revues automobiles allemandes préfèrent des voitures dynamiques et fortes. C´est à dire puissant et avec une tenue de route qui permet prendre les virages `haute vitesse. Mais à quoi ce sert?
Bien que la vitesse ne soit pas limitée sur les autoroutes allemandes on ne pres´que plus de possibilité d´aller vite.
Ce qui compte pour moi c´est le comfort. Et à ce point là la plupart des voitures allemandes perd sa supériorité apparente.
P.S. En résumé il y a un certain enthousiasme pour la C5 en Allemagne. C´est encore rare pour une voiture francaise. Espérons que Citroen garde sa chance avec une bonne fiabilité.
andré62- Débutant
André est ce que tu vois des C4 picasso en Allemagne ?
je te pose cette question parce qu'en france j'en vois pas mal " longdesc="14" /> le picasso c'est ca
je te pose cette question parce qu'en france j'en vois pas mal " longdesc="14" /> le picasso c'est ca
C-citroen- Apprenti
On en voie mais pas tellement beaucoup. Le marché allemand des vans est dominé par la VW Touran. La C4 Picasso est handicapée par les moteurs offerts par Citroen. La 135 HDI n´existe qu´en deux versions automatisées (automatique et sequentielle). Ce qui manque c´est probablement une HDI 135 à boite manuelle et également une 170 HDI.
La Touran n´est pas mal mais d´un stile ennuyeux...
La Touran n´est pas mal mais d´un stile ennuyeux...
andré62- Débutant
Bienvenu ici bravo pour l'achat d'une C5
C'est vrai qu'il manque un gros diesel sur la C4 PICASSO mais c'est un modèle surtout a vocation familiale et ce genre de motorisation ne représenterais moins de 5 % car il sera obligatoirement un haut de gamme a plus de 30000€
Pour le touran c'est vrai que sont style est ultra classique mais avec les dernier standard de style VW espérons de voir un touran moins carré ce que je reproche toujours a l'actuel
C'est vrai qu'il manque un gros diesel sur la C4 PICASSO mais c'est un modèle surtout a vocation familiale et ce genre de motorisation ne représenterais moins de 5 % car il sera obligatoirement un haut de gamme a plus de 30000€
Pour le touran c'est vrai que sont style est ultra classique mais avec les dernier standard de style VW espérons de voir un touran moins carré ce que je reproche toujours a l'actuel
Invité- Invité
Oui, c´est vrai : Le gros diesel n´est pas le problème principal. C´est probablement la boite sequentielle qui a eté critisée souvent pour sa lenteur. Moi, je ne peux pas en juger - je n´ai jamais essayé une C4 picasso.
andré62- Débutant
le prix du légé haut de gamme de la C5 II est au prix du bas de gamme de audi ,mercedeset bmw
C-citroen- Apprenti
..et c´est aussi une raison pour laquelle j´ai acheté la C5. Lex prix des Audi et surtout de Mercedes sont enlevés.
Il ne faut pas oublier que les clients privés posent la minorités chez Audi et autres. Ca se comprend à la lueur de ses prix.
Il ne faut pas oublier que les clients privés posent la minorités chez Audi et autres. Ca se comprend à la lueur de ses prix.
andré62- Débutant
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6