2015 - [VOTRE AVIS] Comment voyez-vous la future C3 III ?
+11
Chapron Rouge
Nikoxx
Cabalistan
Shackler
c-dolu
C-Benjamin
tusman
C-vava
Bob74
Dec85
youyou56
15 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Comment voyez vous la futur C3 III : Propositions en Page 5
Re: 2015 - [VOTRE AVIS] Comment voyez-vous la future C3 III ?
C'est en s'habituant à l'originalité qu'on va apprécier les gènes de l'audace. Ok pour l'extérieur ! Mais retrouver un peu de citroën dans ses futures voitures avec une ligne descendante je trouverais ça super fun.
Après sans extrémiser la chose pour l'intérieur c'est plutôt l'atmosphère de cet intérieur que j'aimerai retrouver un effet bois clair, le tissu chiné des sièges, le toit ajouré ...
Après sans extrémiser la chose pour l'intérieur c'est plutôt l'atmosphère de cet intérieur que j'aimerai retrouver un effet bois clair, le tissu chiné des sièges, le toit ajouré ...
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
En tout cas n'hésitez pas à voter au sondage
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
La révolte serait plus différente de la 208 et de la DS3.
PS: poussif pour un moteur, ça veut dire peu performant.
PS: poussif pour un moteur, ça veut dire peu performant.
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Il y a pour l'instant une préférence C forum pour la c3 zenith , lumineuse, spacieuse
youyou56- Apprenti
selon l'angle de prise de vue, la vision est différente
Invité- Invité
La Revoir n'est pas incompatible avec un pare-brise panoramique.
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Et si c'était la synthèse des 3 propositions qui ferait naitre la c3III.c-dolu a écrit:La Revoir n'est pas incompatible avec un pare-brise panoramique.
Imaginez un aspect révolté avec un pare-brise Zénith plus toit découvrable en toile avec des protections latérales, avant et arrières et une garde au sol sur élevée Une révolte suvisant avec un grand parebrise.
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
l'hiver va t il nous donner l'occasion de découvrir sur les routes enneigées du grand nord une Citroën en plein essai?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je suis toujours nostalgique du profil et de l'arrière du concept C-Ariplay ...
Nikoxx- Apprenti
elle a de l'allure, C vrai mais ya que 2 places; une déclinaison coupé d'une C3 berline et qui ne compterait pas comme huitième véhicule Citroen qui a droit à 7 modèles + des déclinaisons CC ou SW
qu'en pense Youyou qui n'a pas mis de déclinaison dans son tableau produits 2020
qu'en pense Youyou qui n'a pas mis de déclinaison dans son tableau produits 2020
Invité- Invité
petit HS : D'ici 2020, pour moi il y aura une c2 ( équivalent à c1 III et arrêt du partenariat avec toyota)
- une c3, remplaçant la c3 et c3 picasso (arrêt partenariat avec opel) ,
- un C3 suv remplaçant le c4 cactus, le c3 xr
- le reste de la gamme étant élysée, c4 picasso, c4 et c5
fin de hs
- une c3, remplaçant la c3 et c3 picasso (arrêt partenariat avec opel) ,
- un C3 suv remplaçant le c4 cactus, le c3 xr
- le reste de la gamme étant élysée, c4 picasso, c4 et c5
fin de hs
youyou56- Apprenti
C3 Pic et Meriva vont sortir en 2016 et vont vivre leur vie jusqu'en 2022 probablement
Invité- Invité
Oui mais d'ici 2022 : 100 % des PSA seront sur emp1 et emp2, donc "adios GM, adios Toyota"
youyou56- Apprenti
Ont ne c'est même pas exactement ce qui va ce passer l'année prochaine... alors d'ici à 2022
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Yé souis Madame Irma
youyou56- Apprenti
Tuman tu veux savoir?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
tusman a écrit:On ne c'est même pas exactement ce qui va ce passer l'année prochaine... alors d'ici à 2022
va voir sur http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr
la base EMP1 n'y est pas évoquée, mais elle en sera dérivée
Invité- Invité
Il me semble pourtant qu'il avait été dit que la prochaine c3 serait dérivée de l'actuelle , une sorte de grosse mise à jour comme la golf V / VI . Réutiliser une base amortie (c3 I, c3 II, 207, 208 ...) permettra donc de serrer le cout de développement et donc derrière le prix de la c3 .
C'est plutôt la ds3 qui devrait inaugurer l'Emp1, ce qui irait bien avec la philosophie DS : le top de PSA : quoi de mieux que d'y apporter la nouvelle technologie ?!
C'est plutôt la ds3 qui devrait inaugurer l'Emp1, ce qui irait bien avec la philosophie DS : le top de PSA : quoi de mieux que d'y apporter la nouvelle technologie ?!
youyou56- Apprenti
je n'ai pas écrit que C3 III bénéficierait de l'EMP1 allégée;youyou56 a écrit:Il me semble pourtant qu'il avait été dit que la prochaine c3 serait dérivée de l'actuelle ,
je proposais seulement , en écho à la question de Tusman d'ici 2022, que PSA propose des solutions, les développe notamment avec une technologie au sujet de laquelle on se posait des questions, et qui fut présentée, souviens t'en, sur une C3 essence à Genève en 2014.
Pour cela, il apparait qu'un châssis très allégé est en développement pour une industrialisation dès 2017
et il ne faut pas exclure qu'une C3 III, un cactus et une 208, faisant l'objet d'une version spécifique en aérodynamisme retravaillé, verra le jour en 2018 avec cette plateforme qui donne des idées aux ingénieurs pour le développement de la EMP1 ...
faut lire l'article concernant la voiture 2L/100 sur http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr
Invité- Invité
le sujet arrive en bout de discussion: Tusman ayant gentiment accepté d'illustrer de sa talentueuse patte la voiture qui sortira au final de la discussion , ce serait sympa de nous montrer un aperçu de la c3 III, vue par les membres C-forum
Invité- Invité
Tu as une drôle de façon de clore un débat/discussion
Il n'y a rien de presser ... Je laisse le temps encore un peu au sondage et aux avis De plus, Tusman n'a sûrement pas que ça à faire, donc laissons un peu le temps aux choses ... allé peut être que si vous êtes sage, vous aurez une surprise sous le sapin C forum
Il n'y a rien de presser ... Je laisse le temps encore un peu au sondage et aux avis De plus, Tusman n'a sûrement pas que ça à faire, donc laissons un peu le temps aux choses ... allé peut être que si vous êtes sage, vous aurez une surprise sous le sapin C forum
youyou56- Apprenti
si C là ton cadeau alors que dire ?
Invité- Invité
j'ai lu quelque part, à l'occasion d'un article sur Poissy et la fabrication de la future C3 III à Trnva, qu'un proche du dossier annonçait qu'elle serait la petite soeur du Cactus
avec des couettes ?
avec des couettes ?
Invité- Invité
Moi je dis, je vote pour un revival 2cv, juste parce que ça aurait fait un carton. Forcément, ça ne pourra pas se faire (non je ne me tourne pas ENCORE vers Peugeot ).
Mais un mix entre les 3 propositions sera finalement le bienvenu. Plutôt qu'un basique revival, il faut absolument garder la bouille de la C3 qui rappelle déjà la 2cv, la maquiller un peu en SUV avec beaucoup de lumière.
Mais je pense que ce sera plus la proposition 1 avec la 3, car le SUV sera déjà le C3 Picasso.
Prions ensembles pour que ces deux Citroën aient un grand succès, un peu mieux pour la C3III que la II
Mais un mix entre les 3 propositions sera finalement le bienvenu. Plutôt qu'un basique revival, il faut absolument garder la bouille de la C3 qui rappelle déjà la 2cv, la maquiller un peu en SUV avec beaucoup de lumière.
Mais je pense que ce sera plus la proposition 1 avec la 3, car le SUV sera déjà le C3 Picasso.
Prions ensembles pour que ces deux Citroën aient un grand succès, un peu mieux pour la C3III que la II
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6