[BX-Forever] Ma BX 19GTi '86
2 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: Bx :: Bx des membres
Page 1 sur 1
[BX-Forever] Ma BX 19GTi '86
Hello les amis !
J'allais dire, je vous présente la dernière arrivée, mais non, deux autres ont suivit après celle-ci. Il s'agit donc là d'une BX 19GTi Rouge Vallelunga du.... 25 Juillet 1986 ! Soit une des toutes premières Série 2 ! Elle a tout juste 166 000km au compteur. Il y a pas mal de boulot à effectuer dessus, en carrosserie notamment vu que l'aile arrière droite est complètement pourrie et est donc à changer sinon pour le reste.. J'ai changé 4 sphères, vidange LHM, moteur, 4 bougies, fils de bougies, tête de delco et rotor, filtre à air et à essence et j'en passe, elle a eu droit à une belle révision en bref
Lorsque je suis allé la chercher, en décembre dernier
Une fois arrivé
Avant de faire toute la révision, c'était pas beau !
Avec encore une nouvelle arrivée..
Début du polissage, ça revient bien !
Malheureusement elle me fait des misères en ce moment, tourne sur 3 cylindres par moment, et à chaud impossibilité de monter dans les tours, tourne comme une patate.. Bref remisée pour le moment en attendant que je m'en occupe
J'allais dire, je vous présente la dernière arrivée, mais non, deux autres ont suivit après celle-ci. Il s'agit donc là d'une BX 19GTi Rouge Vallelunga du.... 25 Juillet 1986 ! Soit une des toutes premières Série 2 ! Elle a tout juste 166 000km au compteur. Il y a pas mal de boulot à effectuer dessus, en carrosserie notamment vu que l'aile arrière droite est complètement pourrie et est donc à changer sinon pour le reste.. J'ai changé 4 sphères, vidange LHM, moteur, 4 bougies, fils de bougies, tête de delco et rotor, filtre à air et à essence et j'en passe, elle a eu droit à une belle révision en bref
Lorsque je suis allé la chercher, en décembre dernier
Une fois arrivé
Avant de faire toute la révision, c'était pas beau !
Avec encore une nouvelle arrivée..
Début du polissage, ça revient bien !
Malheureusement elle me fait des misères en ce moment, tourne sur 3 cylindres par moment, et à chaud impossibilité de monter dans les tours, tourne comme une patate.. Bref remisée pour le moment en attendant que je m'en occupe
Re: [BX-Forever] Ma BX 19GTi '86
Salut, content de te relire ici !
C'est vrai, il faut te suivre car tu change de voiture tous les mois, heureusement que j'ai des news par fessebouc
C'est vrai, il faut te suivre car tu change de voiture tous les mois, heureusement que j'ai des news par fessebouc
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Re: [BX-Forever] Ma BX 19GTi '86
Haha oui enfin là je calme pour le moment, je vais récupérer ma Digit d'ici une semaine si tout va bien mais j'ai juste plus de plaaaaaace !