[SALON] Francfort 2013
+19
Nikoxx
Six troncs
std59
BlueLemon
Le-Flo
STEPPE 91
citromatt
TheGerm
Romanistan
Dec85
Shackler
Ze_British
POLO6
Thomasd
youyou56
Pluriel75
CITRON.
C-vava
C-Benjamin
23 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [SALON] Francfort 2013
chez renault peut être un nouveau N°2
- Spoiler:
- car
Carlos Tavares, le numéro deux de Renault, quitte le groupe
Carlos Tavares est débarqué suite aux propos qu'il a tenus mi-août. Il se disait prêt, alors, à quitter le groupe Renault. C'est chose faite.
Il avait alors exprimé l'ambition de prendre la direction d'un des géants américains General Motors ou Ford, qui vont être amenés à renouveler leurs dirigeants.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
En attendant celui de Citroën, voici celui de Peugeot. Si les véhicules qui figurent sont vraiment ceux présentés, c'est étonnant que l'Onyx soit encore de sortie pour un Salon. Comme le disait très justement CITRON, les journalistes ne prêtent pas attention à ce qu'ils ont déjà vu et montré. Il y aura déjà tellement de nouveautés sur lesquelles communiquer.
Invité- Invité
M'étonnerait que les véhicules soient exactement les bons, ou alors c'est vraiment une drôle d'idée de mettre autant de 308 I Phase II mais aucune nouvelle.
Enfin je pense tout de même que l'Onyx représente bien l'Onyx.
Pour Renault ça attirera plus de monde que le C4 Picasso et la couverture médiatique sera plus importante à mon avis, notamment à l'étranger, surtout si ils ont l'intelligence de faire le parallèle Clio/DeZir et Captur/Captur Le septième concept préfigurera l'Espace.
Et puis il y aura le restylage de la Lattitude. Bon ok ça ça intéressera personne.
Enfin je pense tout de même que l'Onyx représente bien l'Onyx.
Pour Renault ça attirera plus de monde que le C4 Picasso et la couverture médiatique sera plus importante à mon avis, notamment à l'étranger, surtout si ils ont l'intelligence de faire le parallèle Clio/DeZir et Captur/Captur Le septième concept préfigurera l'Espace.
Et puis il y aura le restylage de la Lattitude. Bon ok ça ça intéressera personne.
CITRON.- Modérateur
C'est vrai que la présence de la 308 ph2 semble indiquer qu'il ne s'agit que d'une projection. J'ai un peu de mal à distinguer le modèle gris-anthracite au premier plan.
Chez Renault ils vont sans doute jouer sur l'aspect spectaculaire de tous ces concepts, mais certains commencent vraiment à dater et ont mal vieilli à mon goût. Ils avaient plus leur place à l'Atelier sur les Champs. Mais, revenons-en à Citroën et à la question du stand. Toujours pas de plan ou autre ?
Chez Renault ils vont sans doute jouer sur l'aspect spectaculaire de tous ces concepts, mais certains commencent vraiment à dater et ont mal vieilli à mon goût. Ils avaient plus leur place à l'Atelier sur les Champs. Mais, revenons-en à Citroën et à la question du stand. Toujours pas de plan ou autre ?
Invité- Invité
Manque plus que Rono nous ressorte l'Ondelios à Francfort 2013
Thomasd- Expert
Puisque Wild rubis devrait etre à Francfort ! moi j aurais proposé une petite serie limité sur DS4 et DS5 "wild rubis" avec ce colorie là ! entourant le concept sur le stand !cela aurait été un bon moyen d amener les projecteurs sur DS5 surtout
mais bon
mais bon
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
est d'avoir une couleur potable
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que devient la couleur de la Numéro 9 d'ailleurs ? J'avais lu qu'elle devait être proposée sur la DS5...
Ze_British- Modérateur
J'avais lu qu'une avait été aperçu sur les chaînes de production il y a deux ou trois mois, mais très peu de nouvelles en effet. Peut-être qu'on en verra une de cette couleur enfin à Francfort.
CITRON.- Modérateur
peut être la couleur de la série Faubourg Addict
Sur la 208 XYZe_British a écrit:Que devient la couleur de la Numéro 9 d'ailleurs ?
Invité- Invité
non ! alors là c est carrement du foutage de G.....apres la DS4 R ,Loeb etc etc !psykokwak a écrit:Sur la 208 XYZe_British a écrit:Que devient la couleur de la Numéro 9 d'ailleurs ?
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Tu es sur ? Sur le configurateur Peugeot, elle s'appelle Purple Night.psykokwak a écrit:Sur la 208 XYZe_British a écrit:Que devient la couleur de la Numéro 9 d'ailleurs ?
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Oui c'est un mauve foncé mais ça m'étonnerait que ce soit le fameux Whisper.
CITRON.- Modérateur
+1 et le Whisper est quasiment noirCITRON. a écrit:Oui c'est un mauve foncé mais ça m'étonnerait que ce soit le fameux Whisper.
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Pour avoir vu les deux en vrai, ces coloris sont vraiment proches. La Numéro 9 ressort noire sur certaines photos de Laurent Nivalle, mais elle est en réalité violet foncé.
Voici une photo où sa couleur n'est pas trop altérée
Vraiment proche de la 208 XY
Voici une photo où sa couleur n'est pas trop altérée
Vraiment proche de la 208 XY
Invité- Invité
Sauf que la 208 XY a été présenté avant la numéro 9POLO6 a écrit:non ! alors là c est carrement du foutage de G.....apres la DS4 R ,Loeb etc etc !
Shackler- Apprenti
Bon, on restera donc dans l'incertitude encore quelques temps (pas trop j'espère). Après il se peut que le Purple Night aperçu sur la 208 XY soit la transcription à la série du Whisper de la Numéro 9
Ze_British- Modérateur
Enfin ce serait bizarre quand même que cette couleur qui a été bien mise en valeur et dont Citroën (ou plutôt DS) a pas mal communiqué dessus, en tant que couleur DS et que finalement elle se retrouve d'abord sur une Peugeot.
CITRON.- Modérateur
je l'ai déjà dit peugeot est pompeur des bonnes choses venant de Citroën
Shackler a écrit:Sauf que la 208 XY a été présenté avant la numéro 9
- Spoiler:
- Le teaser de la Numéro 9 est apparu seulement quelques jours après la révélation de la 208 XY à Genève. Elle s'est ensuite fait flasher dans Paris. Et puis la XY n'est qu'une variante, et il me semble que les couleurs des Concept-cars sont étudiés bien à l'avance. N'est-ce pas justement elle qui avait bénéficié de nombreuses couches de peinture ?
Quoiqu'il en soit, recentrons-nous sur Frankfort... et toujours pas d'images du stand Citroën.
Invité- Invité
je vous comprends que c'est dommage qu'une couleur puisse être réutilisée chez peugeot, alors qu'elle était présentée sur un autre concept fort de Citroen ... mais pensez vous vraiment que cette sublime couleur en augmentera pour autant les ventes ?
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Je voulais juste dire pour avoir vu une 208 xy, la couleur que je voulais voir est en fait très bizarre c'est juste un noir et avec quelques reflets de lumières on voit le violet mais franchement déçu ! Peut être que s'il y a sortie du whisper que ça sera mieux, bref !
HS on @citron,aux autres qui savent il tombe quand le communiqué de Renault pour ce salon car pour l'instant pas d'idée à quoi ressemble le concept violet ?!
Pour revenir à Citroën j'espère que de nouvelles teintes, jantes et tout seront présentées grâce à cette nouvelle finition !
HS on @citron,aux autres qui savent il tombe quand le communiqué de Renault pour ce salon car pour l'instant pas d'idée à quoi ressemble le concept violet ?!
Pour revenir à Citroën j'espère que de nouvelles teintes, jantes et tout seront présentées grâce à cette nouvelle finition !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
HS : Aucune idée, sûrement d'ici le 10 septembre.
CITRON.- Modérateur
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10