[Topic officiel] Le monde auto
+40
camionman
visagti
Alvar
Thomasd
Nabaztag33
manny edmonds
Automotive Marketing
adrian0107
c-dolu
C-venties
Lulu'
Nikoxx
POLO6
RCZ
C-Bigone974
ewen
BX-Forever
C-citroen
C-MARCO
XtamyR
Flaminio
A
Le-Flo
Drien19
Raph
C-Addict
Kékho
Denis
Citroeniste56
Tourer 59
C-VS
Vad5510
escalade
C-Lucas
C-itroën
Titanium
C-LUDO
Quentin
crispat
Mad Max
44 participants
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Pour le moment il n'y a pas de recherches de potentiel acheteur de l part de FIat concernant Alfa. Le groupe Fiat va faire prochainement un audit sur la marque Alfa, savoir si qu'il en est et ce qu'il en retourne. Après cet audit, Fiat prendra une décision pour Alfa, soit de la conserver, soit de s'en séparer.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Donato Coco devient le nouveau directeur du design de la marque... Lotus.
Ce nom ne vous dit peut être rien, mais c'est un nom très connu au sein de Citroën. Ce fut notamment le responsable au sein de la marque aux chevrons des projets Xsara, Picasso, C1, C2, C3, C3 Pluriel, ZX Paris Dakar et de la Xsara WRC.
Après il est partie rejoindre Ferrari (rien que ça) et a travaillé sur la Ferrari F430 Scuderia coupé et Spider 16M, la Ferrari California, la 599XX et la toute récente 458 Italia.
Le voila lancé maintenant dans une nouvelle aventure chez Lotus...
Ce nom ne vous dit peut être rien, mais c'est un nom très connu au sein de Citroën. Ce fut notamment le responsable au sein de la marque aux chevrons des projets Xsara, Picasso, C1, C2, C3, C3 Pluriel, ZX Paris Dakar et de la Xsara WRC.
Après il est partie rejoindre Ferrari (rien que ça) et a travaillé sur la Ferrari F430 Scuderia coupé et Spider 16M, la Ferrari California, la 599XX et la toute récente 458 Italia.
Le voila lancé maintenant dans une nouvelle aventure chez Lotus...
_____________________________________________________________________________________________________________________
il n'a pas voulu revenir chez Citroën pouir s'occuper de la GT
Au faite elle est tombé définitivement à l'eau la production de la GT?
Pour en revenir à Alfa, j'ai souvent perçu cette marque comme la Citroën italienne des modèles fort en design et qui rebute certaines personnes par un style puissant.
Pour en revenir à Alfa, j'ai souvent perçu cette marque comme la Citroën italienne des modèles fort en design et qui rebute certaines personnes par un style puissant.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Break 59 a écrit:il n'a pas voulu revenir chez Citroën pouir s'occuper de la GT
J'ai tout à fait le même point de vue, quoiqu'Alfa soit plus sportif et HDG
A l'époque SM CX GS Citroen était HDG aussi
Et le vilain petit canard comme alfa
Et le vilain petit canard comme alfa
Tourer 59- Expert
Mettons ces deux vilains petits canards ensemble et faisons les triompher!
l'histoire se termine toujours bien pour les vilains petits canards
Tourer 59- Expert
Ce n'est qu'un shop mais elle à un gout trés prononcé de Citroen cette future peugeot vous ne trouvez pas?
Tourer 59- Expert
Très prononcer, je n'irais pas jusque là... Mais je doute qu'elle soit vraiment comme ca la 208, elle aurait une silhouette trop proche de la C3!
je m'attends à tout maintenant de la part de PSA surtout avec cette politique qui veut qu'un maximum de pièces soit commune entre les modèles.
Tourer 59- Expert
General Motors donne le coup de grâce à Saab
http://www.leparisien.fr/economie/general-motors-donne-le-coup-de-grace-a-saab-18-12-2009-749610.php
c'est toujours dommage d'apprendre la fin d'une marque
http://www.leparisien.fr/economie/general-motors-donne-le-coup-de-grace-a-saab-18-12-2009-749610.php
c'est toujours dommage d'apprendre la fin d'une marque
Tourer 59- Expert
Noooooon, j'ai du mal à y croire
SAAB quoi, c'etait de la belle voiture, surtout ces dernières année je trouve... Et les concept car...
Je suis un peu sur les fesses là . C'est jamais une joie de perdre un grand nom de l'automobile.
SAAB quoi, c'etait de la belle voiture, surtout ces dernières année je trouve... Et les concept car...
Je suis un peu sur les fesses là . C'est jamais une joie de perdre un grand nom de l'automobile.
A non Pas ça Foutu GM !
SAAB est une marque que j'apprécie grandement ! les voitures qu'ils produisais était toujouts décalé et très haut de gamme, d'une classe folle, et d'une finition éxemplère.
Une citroen suédoise en quelques sortes
Comment vont ils faire avec la nouvelle 9 - 5 qui vient tout juste de sortire ??
Et sa faisais du bien de voir des haut de gamme autre que Audi, VW, mercedes et autre allemand sur la route.
SAAB est une marque que j'apprécie grandement ! les voitures qu'ils produisais était toujouts décalé et très haut de gamme, d'une classe folle, et d'une finition éxemplère.
Une citroen suédoise en quelques sortes
Comment vont ils faire avec la nouvelle 9 - 5 qui vient tout juste de sortire ??
Et sa faisais du bien de voir des haut de gamme autre que Audi, VW, mercedes et autre allemand sur la route.
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
PSA veut pas racheter pour une bouchée de pain?
Dernière édition par Break 59 le Sam 19 Déc 2009 - 12:56, édité 1 fois
Tourer 59- Expert
Tres bonne idée ,voila la solution distribué le low cost PSA dans le reseau badgé SAAB.....
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
un low coast Trés haut de gamme
Tourer 59- Expert
Brato a écrit:Noooooon, j'ai du mal à y croire
Triste nouvelle si ceci se produit réellement, j'adore aussi SAAB.
Mes coups de coeurs, la 9-3 Sport Hatch ou une AERO!
il avait effectivement fait des progrès en design car les lignes des anciennes étaient spéciales et les pare chocs parfois trop présents
Tourer 59- Expert
Saab c'était d'abord un pare choc et ensuite le reste derrière
Mais bon bien protégé
Mais bon bien protégé
Tourer 59- Expert
A l'époque la 900 turbo , c'était une bombe, malgré son style surtout en 4 portes...
Seul la 3 portes et le cabrio, sont des collectors.
Seul la 3 portes et le cabrio, sont des collectors.
crispat- Débutant
Voitures : Ax Ten Xantia Berlingo
ce matin sur auto moto ils ont bien parlé de la c3 comme de la plus moderne intérieur comme extérieur et de citroën comme étant la marque la plus dynamique actuellement (un début de reconnaissance) mais ils ont dit la clio est plus confortable (n'importe quoi d'après ceux qui ont essayé les deux) et enfin la polo comme la mieux (mais pas look et intérieur) la plus polyvalente. on verra dans un an les ventes.
Tourer 59- Expert
Ne te fais pas de soucis, la Polo serait la nouvelle référence et la numéro 1 dans les ventes. Le seule problème qui pourra l'affecter c'est sa fiabilité...
Bonjour à tous,
De passage sur C-Forum, je me permets de venir faire un peu de pub (avec l'accord de Quentin) pour mon site web.
Jeune diplômé en marketing/communication, j'ai lancé un site perso qui traite de l'actualité auto sous ces deux aspects, au travers d'un billet quotidien sur le blog, d'articles mis en ligne régulièrement et d'autres choses que je vous laisse découvrir à cette adresse : www.automotivemarketing.e-monsite.com .
Soyez indulgents avec la présentation, le site est pour le moment un site "perso" (qui n'a que quelques semaines) destiné à me faire connaitre et à partager mes connaissances en marketing/com' dans l'automobile (en ces temps difficiles pour les jeunes diplômés, il faut absolument se distinguer). Une version pro verra vraisemblablement le jour dans les prochains mois.
Bonne visite à tous, et bien entendu, vos suggestions, réactions et commentaires sont les bienvenus!
Bonnes fêtes à tous!
De passage sur C-Forum, je me permets de venir faire un peu de pub (avec l'accord de Quentin) pour mon site web.
Jeune diplômé en marketing/communication, j'ai lancé un site perso qui traite de l'actualité auto sous ces deux aspects, au travers d'un billet quotidien sur le blog, d'articles mis en ligne régulièrement et d'autres choses que je vous laisse découvrir à cette adresse : www.automotivemarketing.e-monsite.com .
Soyez indulgents avec la présentation, le site est pour le moment un site "perso" (qui n'a que quelques semaines) destiné à me faire connaitre et à partager mes connaissances en marketing/com' dans l'automobile (en ces temps difficiles pour les jeunes diplômés, il faut absolument se distinguer). Une version pro verra vraisemblablement le jour dans les prochains mois.
Bonne visite à tous, et bien entendu, vos suggestions, réactions et commentaires sont les bienvenus!
Bonnes fêtes à tous!
Automotive Marketing- Débutant
Break 59 a écrit:ce matin sur auto moto ils ont bien parlé de la c3 comme de la plus moderne intérieur comme extérieur et de citroën comme étant la marque la plus dynamique actuellement (un début de reconnaissance) mais ils ont dit la clio est plus confortable (n'importe quoi d'après ceux qui ont essayé les deux) et enfin la polo comme la mieux (mais pas look et intérieur) la plus polyvalente. on verra dans un an les ventes.
Oui cela ma surpris aussi.
Mais JP Gagick disait le contraire je crois.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40