2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
+42
tm6
cereus
leguilz
Matthieu
ForzaLion
j-krock
FDA1
c-vrai
gulpat
citromatt
C-Moai
Val.D
Stan.P
Hydrolover
Xantia19
Bob74
Mark_v
STEPPE 91
ollychene
PVA
Bébeille
KLEEV
Thomasd
Six troncs
Shackler
tusman
Magnum44
barnabe49
Cabalistan
C-Benjamin
matth21
c-dolu
C-design
Loud Howard
POLO6
Lulu'
foxx13
CITRON.
Dec85
TheGerm
youyou56
C-vava
46 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 Aircross
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Auraient-ils.... oups! Il n'est pas seul à décider
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Non ça n'a rien a voir pour la C-Elysée, les commandes de clim étaient indépendante déjà avant le restylage.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Je suis d'accord avec toi, mais ils auraient pu les supprimer et les intégrer à la tablette. Celà dit, ils ont fait la même chose avec la DS3 ou la C5!
Au final, c'est pas mal!
On verra bien sur le C3 Pic, mais je pense qu'il faut oublier... Ce sera comme sur la C3 III
Au final, c'est pas mal!
On verra bien sur le C3 Pic, mais je pense qu'il faut oublier... Ce sera comme sur la C3 III
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Tu imagines le coût de tels modifications ? Non pour un restylage ça aurait été impossible.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
le truc c'est que la tablette supprime tout un tas de références donc une économie surement appréciable.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
les commandes de clim quand elles ne sont pas sur la tablette, sont situées devant le levier de vitesse, et il faut quitter les yeux de la route pour les manipuler; il ya :
-la température de chacune des deux voies
- le choix des trois zones de soufflage (pare brise, pieds, TdB, séparément ou deux par deux,
- la vitesse de soufflage,
- le désembuage du pare-brise, celui de la lunette arrière,
- le recyclage ou l'air extérieur
-le fonctionnement automatique ou pas
On peut en régler qquns avant de démarrer, mais il faut parfois faire des corrections en roulant
QQun peut justifier cette critique des manip sur tablette?
-la température de chacune des deux voies
- le choix des trois zones de soufflage (pare brise, pieds, TdB, séparément ou deux par deux,
- la vitesse de soufflage,
- le désembuage du pare-brise, celui de la lunette arrière,
- le recyclage ou l'air extérieur
-le fonctionnement automatique ou pas
On peut en régler qquns avant de démarrer, mais il faut parfois faire des corrections en roulant
QQun peut justifier cette critique des manip sur tablette?
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
l'active city brake est en option au prix de 300€ sur DS3 au niveau "so chic" à 20k€leguilz a écrit:Espérons que le futur c3 picasso, AIRCROSS ne commettra pas les erreurs de la nouvelle C3.
absence de système de freinage d'urgence pour les trajets à faible vitesse en ville.
Donc on peut s'étonner qu'on ne retrouve pas cette option sur C3 Shine à 19k€
Certes, cette technologie est très pointue et un dysfonctionnement dans une situation de conflit avec un piéton, par exemple, pourra entrainer la responsabilité du constructeur.
Pour le C4 Pic, il n'a pas été intégré au restylage, mais promis ultérieurement avec le régulateur de vitesse avec freinage
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
peut être un fiabiliter à améliorer avant de le proposer alors!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Oui mais le cousin n'arrête pas de nous dire "oui elle l'a" avec sa 208!
Un peu bizarre de ne pas le proposer sur la C3! Tout comme les rétros qui se plient à la condamnation des portes!
Peut être que la "Caméra" empêche l'installation du capteur?
Un peu bizarre de ne pas le proposer sur la C3! Tout comme les rétros qui se plient à la condamnation des portes!
Peut être que la "Caméra" empêche l'installation du capteur?
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Sur la C3, c'est d'autant plus bizarre que la caméra multifonctions avec le FARC est bien référencée (16 191 092 80), alors que c'est le modèle avec juste l'AFIL (16 191 093 80) qui semble monté sur les voitures.
Mais vu que c'est géré par la caméra multifonctions, en principe il n'y a pas de problème d'intégration avec la ConnectedCam.
Mais vu que c'est géré par la caméra multifonctions, en principe il n'y a pas de problème d'intégration avec la ConnectedCam.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Ahhhhh le marketing....
Il y a des choses qui nous échappent...
Et des ventes aussi
Il y a des choses qui nous échappent...
Et des ventes aussi
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Après l'option s'ouvrira peut-être dans quelques semaines. C'est courant en période de lancement.
Ou alors c'était prévu et annulé.
Ou alors c'était prévu et annulé.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Mark_v a écrit:Oui mais le cousin n'arrête pas de nous dire "oui elle l'a" avec sa 208!
Un peu bizarre de ne pas le proposer sur la C3! Tout comme les rétros qui se plient à la condamnation des portes!
Je remet ici une réponse que j'ai fait dans le sujet "Chine"...
"Je ne suit pas spécialiste mais il me semble que ce qui fait la différence, c'est le fait que pour les marques que vous citez (Skoda, SEAT), elles partagent les mêmes technologies que les marques "supérieur" de leur groupe ce qui n'est pas le cas chez PSA..."
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Mark_v a écrit:Ahhhhh le marketing....
Il y a des choses qui nous échappent...
Et des ventes aussi
C'est pourtant simple "peugeot devant Citroën" ou plutôt "Citroën doit se positionner coute que coute derrière peugeot"
Il y a quelques années le chiffres Citroën venaient chatouiller peugeot un peu trop régulièrement, un coup de frein a été mis.
Pas grave pour moi du moment ou Citroën fait des voitures qui me plaisent car le style peugeot n'est pas à mon gout du tout et de moins en moins avec tous les artéfacts inutiles dont ils affublent leurs véhicules aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Sincèrement depuis que la 508 à reçue la nouvelle calandre je la trouve jolie. Elle n'est pas exceptionnelle, elle est classique mais harmonieuse.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
j'ai du mal a voir ce qui ne me plait pas c'est un tout
des portes a faux trop important? un parebrise trop incliné?
un avant dont on dirait que ca a un peu fondu et que ça tombe vers le sol?
c'est un ensemble et certainement un ressenti personnel mais pour moi les masses de carosserie ne sont pas du tout équilibrées
Quand je regarde la c5 j'ai moins cette impression sauf pour l'arrière de la berline par contre la tourer je la trouve totalement équilibrée alors que la 508 break avec la vitre de custode qui parait fondre aussi, ca fait la même surface vitrée que les mercédes est j'aime pas du tout du tout
des portes a faux trop important? un parebrise trop incliné?
un avant dont on dirait que ca a un peu fondu et que ça tombe vers le sol?
c'est un ensemble et certainement un ressenti personnel mais pour moi les masses de carosserie ne sont pas du tout équilibrées
Quand je regarde la c5 j'ai moins cette impression sauf pour l'arrière de la berline par contre la tourer je la trouve totalement équilibrée alors que la 508 break avec la vitre de custode qui parait fondre aussi, ca fait la même surface vitrée que les mercédes est j'aime pas du tout du tout
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
le résultat est à l'intérieur, en conduite, et pour ça les Peugeot sont géniales; mais les C4 et C5 n'ont rien à leur envier.C-vava a écrit:j'ai du mal a voir ce qui ne me plait pas c'est un tout
Quant à la C3 gros cross country, il faut souhaiter que sa position de conduite actuelle sera maintenue, ainsi que la hauteur intérieur très généreuse
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Personnellement je trouve ça plus pratique les boutons parce qu'on peut vite fait regarder où on a posé son doigt et après se déplacer "à l'aveugle" en regardant la route. C'est ce que je fais quand je conduis en tous cas, après j'ai jamais essayé en roulant de voiture avec un écran tactile, tu as eu l'occasion de comparer ? Parce que si finalement c'est plus pratique c'est une bonne nouvelle vu que chez PSA les boutons sont une espèce en voie d'extinction.Gédéon a écrit:les commandes de clim quand elles ne sont pas sur la tablette, sont situées devant le levier de vitesse, et il faut quitter les yeux de la route pour les manipuler; il ya :
-la température de chacune des deux voies
- le choix des trois zones de soufflage (pare brise, pieds, TdB, séparément ou deux par deux,
- la vitesse de soufflage,
- le désembuage du pare-brise, celui de la lunette arrière,
- le recyclage ou l'air extérieur
-le fonctionnement automatique ou pas
On peut en régler qquns avant de démarrer, mais il faut parfois faire des corrections en roulant
QQun peut justifier cette critique des manip sur tablette?
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
il y en a qui les tablettes donnent des boutons
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
ça c'est plutôt au début du printempsC-vava a écrit:il y en a qui les tablettes donnent des boutons
c'est vrai que la tablette nécessite de la pratique pour retrouver rapidement ce qu'on veut dans les menus; comme au resto, mais c'est pareil avec un nouveau phone; vous savez que le chauffeur n'a plus le droit de se servir du phone en roulant, même pas le droit aux oreillettes
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Il est officialisé qu'Opel présentera à Genève son CrossLand X désormais...la question reste si Citroën pourra ou non présenter son "Picasso Cactus" sur le même lieu
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7454
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
je ne pense pas
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
le projet B6.8, jumeau du B6.1, est comme une rumeur qui persiste, comme une fumée qui s'étale en un brouillard évident; donc il y a du feu! certes mais où est-il?
Quand en Chine, les modèles sortent en automne alors qu'ils ont été dessinés au printemps, ici en Europe, il y a le temps de l'imagination (à laquelle Citroen doit renoncer because ça fait de l'ombre à la 209), de la re-imagination, de l'acceptation, de la traduction, de la correction car l'avant est trop mieux que la 210 ...
et quand le modèle de présérie sort, il tourne et retourne comme un avion en attente d'atterrissage, parce que le modèle 211 va arriver et que le C3 trekcrossair doit rester sur une vielle base qu'il quittera seulement quand le modèle 212 sortira ...
"Mme Jackson qu'attendez-vous pour augmenter vos ventes de 30% avec une bonne marge - Mais avec toutes vos idées dans les cartons Linda, même si vous devez revendre des ZX crossair trek, sachez que vos commerciaux ne feront jamais aussi bien que les nôtres, car je m'y emploie, foi de Xavier!"
Quand en Chine, les modèles sortent en automne alors qu'ils ont été dessinés au printemps, ici en Europe, il y a le temps de l'imagination (à laquelle Citroen doit renoncer because ça fait de l'ombre à la 209), de la re-imagination, de l'acceptation, de la traduction, de la correction car l'avant est trop mieux que la 210 ...
et quand le modèle de présérie sort, il tourne et retourne comme un avion en attente d'atterrissage, parce que le modèle 211 va arriver et que le C3 trekcrossair doit rester sur une vielle base qu'il quittera seulement quand le modèle 212 sortira ...
"Mme Jackson qu'attendez-vous pour augmenter vos ventes de 30% avec une bonne marge - Mais avec toutes vos idées dans les cartons Linda, même si vous devez revendre des ZX crossair trek, sachez que vos commerciaux ne feront jamais aussi bien que les nôtres, car je m'y emploie, foi de Xavier!"
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
A contre-courant de ses rivaux, qui ont abandonné la formule du minispace pour investir le lucratif segment des SUV, Citroën persiste et signe avec ce second opus qui devrait être rebaptisé C3 Aircross. La marque aux chevrons a-t-elle perdu la raison ? Laissez-vous convaincre du contraire.
Lors de sa présentation en 2009, le Citroën C3 Picasso est apparu comme un ovni dans la gamme. Son look cubique et ses codes graphiques détonnaient. En revanche, son format (4,10 m) sa modularité et son espace intérieur ont immédiatement fait mouche.
Prudent, Citroën n’est pas entré trop tôt dans la bataille du minispace. La marque a laissé à d’autres (Peugeot 1007 et Renault Modus) le soin de tâtonner et … de boire la tasse. Citroën a pris son temps et bien observé la référence du segment : l’Opel Meriva de première génération. Bon choix !
Un minispace SUVisé
Pour cette deuxième génération, il a fallu tenir compte de l’érosion des ventes dues à la montée en puissance des véhicules de loisirs. Aujourd’hui, à l’échelle européenne sur le segment B, celui des berlines polyvalentes : 65 % des ventes sont réalisées par des silhouettes traditionnelles telles les Renault Clio et Peugeot 208. Les SUV urbains à l’image des Renault Captur et Peugeot 2008 occupent 25 % du marché et connaissent une insolente croissance. Mathématiquement, il ne reste que 10 % pour les « minispaces » et ce périmètre se réduit comme peau de chagrin. Pour chaque constructeur, la question de la rentabilité d’un petit monospace se pose immédiatement.
Dès lors, il n’est pas surprenant que les deux compatriotes de Citroën aient jeté l’éponge : le Peugeot 2008 et le Renault Captur sont clairement ,et avec bonheur, passés dans le camp des SUV. Citroën persiste et signe mais il n’est pas inconscient pour autant. Si le descendant du C3 Picasso est d’abord un minispace, il ne s’interdit pas d’emprunter la plupart des codes formels propres aux véhicules de loisirs.
Plate-forme PSA, usine Opel
Citroën s’est appliqué à trouver la meilleure équation économique. Pour abaisser sensiblement les coûts du projet, la marque aux chevrons s’est associée à Opel. Le Meriva n’est plus seulement un modèle pour le C3 Picasso, il devient un jumeau technique. Le constructeur français et son comparse allemand ont développé et produiront conjointement leur minispaces dans l’usine d’Opel à Saragosse en Espagne.
Opel Crossland X cousin du Citroën C3 Aircross
Opel Crossland X
Citroën et Opel sont partis d’une base technique largement amortie (faute de s’être mis d’accord sur la conception d’une nouvelle plateforme) : la PF1 des Peugeot 208 et 2008, comme des Citroën C3 et C4 Cactus.
Etant maître d’œuvre sur ce programme, Opel a dévoilé en premier le nom officiel de la troisième mouture du Meriva au mois de novembre. Le CrossLand X, patronyme qui l’associe immédiatement au Mokka X, devrait être dévoilé avant le salon de Genève. De ce fait, Citroën ronge son frein en attendant d’officialiser et de présenter le C3 Aircross.
C3 Aircross : une vraie Citroën !
Question style, le remplaçant C3 Picasso conserve le registre formel cubique de son aîné mais aujourd’hui nous sommes habitués d’autant qu’il cultive soigneusement la filiation avec les « baroudeuses » C3 et C4 Cactus. Le museau avec un éclairage sur deux étages est incontournable. Les proportions sont bien évidemment différentes.
Les airbump sont devenus la marque de fabrique de Citroën. Le C3 Aircross n'y échappera pas.
Plus haut et plus long, le C3 Picasso réemploi les boucliers au dessin renforcé, les protections souples Airbump sur les flancs et les arches de roues. N’oublions pas la teinte de pavillon qui pourra être dissociée de celle de la carrosserie sur les versions haut de gamme.
La première mouture se voulait haut de gamme avec ses éléments de carrosserie laqué de noir et ses pièces chromées, la seconde génération poursuit dans cette voie.
Une modularité simple et efficace
D’un gabarit aux alentours de 4,10 m, le C3 Aircross capitalisera sur les points forts de son aîné : bonne habitabilité, coffre spacieux, modularité pratique…
Le C3 Aircross bénéficiera de l'écran tactile de la C3 mais avec un positionnement plus judicieux.
Tout comme l’actuel, il disposera d’une banquette 2/3 -1/3 coulissante qui s’escamote pour dégager un plancher plat en configuration biplace. L’interface multimédia est sans surprise commune aux C4 Cactus et nouvelle C3 avec un écran tactile qui gère l’ensemble des fonctions du véhicule. Y compris la climatisation.
Un diesel inédit en 2018
Moteur 1.2 PureTech 110 sur Citroën C3 Aircross
En essence, le 1.2 PureTech sera décliné en 82 et 110 ch.
Sous le capot du Citroën C3 Picasso II on retrouvera les moteurs essence à trois cylindres 1.2 PureTech de 82 et 110 ch. En diesel, si PSA commercialisera le nouveau 1.5 BlueHDi (de 75 à 120 ch) à la fin du premier semestre 2017, il n’a pas pour habitude de lancer un moteur inédit sur un tout nouveau véhicule.
Cet honneur devrait revenir à la Peugeot 308 restylée. Par conséquent, le C3 Aircross sera animé par le 1.6 BlueHDi de 100 et 120 ch avant de recevoir le 1.5 HDi, développé en commun par Ford et PSA, vers la mi-2018 (date d'entrée en vigueur de la norme Euro 6.C pour tous les véhicules). Rayon transmissions, pas de surprises avec les boîtes manuelles à cinq et six rapports ainsi que la transmission automatique EAT6.
Si le concept de Confort Advanced sera décliné sur le C3 Aircross (sièges, espace à bord…), les inédits amortisseurs à double butée ne seront pas de la partie. Réponse au salon de Genève où il fera sa première apparition mondiale. La commercialisation interviendra en septembre 2017.
source ici
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
trouvant les proportions un peu fausses j'ai colorié rapidement le tracé plus exact de la c3Aircross
je trouve qu'avec les bonnes proportions c'est déjà plus sympa
je trouve qu'avec les bonnes proportions c'est déjà plus sympa
Dernière édition par C-vava le Ven 16 Déc 2016 - 12:01, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Sujets similaires
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
» 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
» 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
» 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
» 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 Aircross
Page 30 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum