[BX-Forever] Encore une BX Image
2 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: Bx :: Bx des membres
Page 1 sur 1
[BX-Forever] Encore une BX Image
Salut les amis ! Voici ma nouvelle acquisition, une autre BX Image essence de 1990 affichant 190 000km au compteur. Il y a longtemps que je devais la redémarrer mais elle était bloqué par des bottes de foins. Elle est équipée du compte-tours et de la direction assistée, comparé à l'autre Image.
Elle démarre au quart de tours, une bonne révision et une distri et c'est tout. En carrosserie il y a un peu plus de travail, un par choc, une aile et une porte. J'ai aussi changé le volant qui était mangé de chez mangé.
Une fois lavée, c'est déjà mieux ! Content que la peinture soit encore là, ou plutôt le vernis, étant donné que la plupart des Image que je connais n'ont plus de vernis sur le toit.
J'ai réuni les 3 Images, celle de droite sans liseré c'est la mienne, celle du milieu c'est celle d'un ami et celle de gauche c'est la mienne, que j'ai acheté avec lui. Elles ont toutes leurs enjoliveurs d'origine !
Toutes en phares jaunes !
Elle dort à l'abris, la prochaine fois que je reviens là bas, je lui fait une bonne révision et après ce sera ditri+pompe à eau.
Elle démarre au quart de tours, une bonne révision et une distri et c'est tout. En carrosserie il y a un peu plus de travail, un par choc, une aile et une porte. J'ai aussi changé le volant qui était mangé de chez mangé.
Une fois lavée, c'est déjà mieux ! Content que la peinture soit encore là, ou plutôt le vernis, étant donné que la plupart des Image que je connais n'ont plus de vernis sur le toit.
J'ai réuni les 3 Images, celle de droite sans liseré c'est la mienne, celle du milieu c'est celle d'un ami et celle de gauche c'est la mienne, que j'ai acheté avec lui. Elles ont toutes leurs enjoliveurs d'origine !
Toutes en phares jaunes !
Elle dort à l'abris, la prochaine fois que je reviens là bas, je lui fait une bonne révision et après ce sera ditri+pompe à eau.
Re: [BX-Forever] Encore une BX Image
Bravo
un beau trio
les images un souvenirs de maternelle
un beau trio
les images un souvenirs de maternelle
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90