[BX-Forever] Ma TZD Turbo
3 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: Bx :: Bx des membres
Page 1 sur 1
[BX-Forever] Ma TZD Turbo
Bonjour !
Ma nouvelle, une BX TZD Turbo affichant 620 000km ! Eh si, une montagne de factures, toujours bien entretenue, je l'ai redemarée après 2 ans d'arrêt, au quart ! Elle a une fuite hydraulique que je dois localiser, un intérieur à remplacer car tout décoloré, un capot et par-choc avant, et une distri bien sûr. Je pense qu'elle va me servir pour mon permis !
Elle ne fait vraiment pas son kilométrage, je compte bien l'emmener encore loin !
Ma nouvelle, une BX TZD Turbo affichant 620 000km ! Eh si, une montagne de factures, toujours bien entretenue, je l'ai redemarée après 2 ans d'arrêt, au quart ! Elle a une fuite hydraulique que je dois localiser, un intérieur à remplacer car tout décoloré, un capot et par-choc avant, et une distri bien sûr. Je pense qu'elle va me servir pour mon permis !
Elle ne fait vraiment pas son kilométrage, je compte bien l'emmener encore loin !
Dernière édition par BX-Forever le Sam 29 Juin 2013 - 22:09, édité 1 fois
Re: [BX-Forever] Ma TZD Turbo
Impressionnant ce kilométrage !
CITRON.- Modérateur
fabuleux
Avec le même moulin?
Avec le même moulin?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Oui, le même moteur ! Le XUD est un moteur très solide ! Les TD ont tendances à faire un joint de culasse passé les 250 000km, il a sûrement dû être fait au moins une fois mais sinon il peut emmener loin !