C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

+32
maximus
Quentin
POLO6
Romanistan
Matthieu
acouphenix
Six troncs
C-citroen
Shackler
seb59fr
nibher
c-dolu
cavalino
Loud Howard
paco59pc
S.Design
tusman
TheGerm
Bob74
Manpoker
matth21
C-Benjamin
Thomasd
Dec85
ticoq974
STEPPE 91
std59
CITRON.
Chris 77
youyou56
Lulu'
C-vava
36 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par CITRON. Jeu 18 Avr 2013 - 12:25

D'après Caradisiac elle sera située entre la version Confort et l'Exclusive.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 12:37

CITRON. a écrit:Tiens c'est la première fois que je trouve un article de Caradisiac intéressant. :W
Citroën a réservé une belle exclue à ce petit site peu réputé. Y'aurait-il un froid avec l'Autojournal ? Je ne pensais pas que la presse aurait si vite accès au Picasso. Voilà donc une page de tournée.

Place à l'E3 et à la DS-x.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par CITRON. Jeu 18 Avr 2013 - 12:39

Dans deux mois elle sera en concession, demain les commandes seront ouvertes, les essais presse ne vont surement pas tardé et comme il n'a fait aucun salon il fallait bien le montrer aux journalistes avant. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 12:49

psykokwak a écrit:
CITRON. a écrit:Tiens c'est la première fois que je trouve un article de Caradisiac intéressant. [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 630384
Citroën a réservé une belle exclue à ce petit site peu réputé. Y'aurait-il un froid avec l'Autojournal ? Je ne pensais pas que la presse aurait si vite accès au Picasso. Voilà donc une page de tournée.

Place à l'E3 et à la DS-x.

Tu oublis un peu vite le grand C4 picasso.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 12:52

Mouais. J'ai l'impression qu'ils vont faire comme avec le Scénic : quelques cms de plus et basta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 12:56

l'arrière semble assez différent tout de même mais il est vrai qu'on semble retrouver la crosse alu sur la 3 éme vitre

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTexbn-aqa2kE4GXeKn0n8q_YuzBHbXNXo-jyjnIIab7rjk-bkGcw

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 13:11

A priori, seuls les feux différeront... mais c'est déjà ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 13:20

le détail des équipements par finition a il été publié?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par CITRON. Jeu 18 Avr 2013 - 13:29

@seb59fr : Demain. ;)

Pour le Grand C4 Picasso, il a été dessiné par Olivier Vincent (DS4) et non Frédéric Soubirou comme le court. Tout est différent, je ne sais même pas si il aura des pièces en commun avec le court à l'extérieur ! En tous cas l'empattement sera plus long et l'avant, le profil et l'arrière seront différents.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par CITRON. Jeu 18 Avr 2013 - 14:29

Une très belle série de photos ici :
http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/new-citro%C3%ABn-c4-picasso-%E2%80%93-full-photo-gallery

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Citroen-c4-picasso-1_1
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 14:38

seb59fr a écrit:
Ek38 a écrit:Je reste pas d'accord. De plus en quoi le fait que tu t'occupes d'une boite de 6.000 personnes et d'avoir des C3 Picasso fait que tu as forcément raison ?

Je dis et je redis, ce ne sera pas une voiture performante, elle aura ce défaut mais dans bien des utilisations cela suffit.

Ce qui me fait dire que peut être ton appréciation n'est pas crédible c'est un que tu parles de veau. Cela dépend pour qui. Si tu as l'habitude de conduire des voitures plus puissantes oui surement. Et encore, pour la plupart des utilisations, je le redis c'est largement suffisant.

Ensuite, il existera des voitures plus puissantes. Par contre là, avec un HDi 110cv et 140kg de moins, tu n'es pas là pour applaudir et te dire que "ah oui performances meilleures et moindre conso".

Enfin, je préfère personnellement testé avant de critiquer. Mais après, tu as surement déjà une grande expérience des C4 Picasso 2013 (qui ne sont pas encore sortis). C3 Picasso 2009 n'est pas = C4 Picasso 2013.

Il y a deux choix. Soit la voiture est encore plus pataude (ce qui est possible) soit elle l'est moins (ce qui est possible).

Essaye le quand ce sera possible et ENSUITE dis nous si tu gardes ce jugement ou pas. Pas avant...


Je sais même pas pourquoi je continu a discuter avec vous!

je ne dis pas que travailler dans une boite de 6000 personnes me donne raison! Je dis que nous avons bq de véhicule identique avec le même comportement et que de fait j'ai l'habitude des les utiliser! (donc je les connais bien)!

Vous expliquaiez que le c4 picasso 2 aura les même performances que le c3 picasso actuel. donc je vous parle de la c3 picasso hdi 92!

Tu déformes mes propos depuis un bout de temps et sa commence à me fatiguer (et je reste poli)! regarde jusqu'au bout mes posts et lit les attentivement avant de me critiquer!

Je n'ai pas dit que je m'en occupe d'un société mais que je travailles pour!)

Ensuite, je t'explique que nous avons bq de c3 picasso, que j'ai l'habitude de partir en déplacement avec ce type de véhicule chargé avec 4 adultes en passagés et que sur autoroute, dans ce type de configuration, il a du mal à conserver une vitesse constante (130 km/h avec régulateur) et que pour changer de file en sécurité il faut rétrograder!


Je ne critique pas sans savoir, je le vis très souvant! Peux tu en dire autant?

et tu déjà partis à 4 dans un c3 picasso pendant plusieurs heures? je te promets que mes jambes s'en souvient encore, à l'arrière y a pas de places, si tu dois agrandir le volume du coffre (banquette arrière coulissante)!


donc si c4 picasso 2 92ch = c3 picasso 92ch, pour l'utilisation normal d'un monospace c'est trop juste: coffre souvant chargé et au moins 4 passagers

si c'est pour rouler tout seul sans bagage, je ne vois pas l'intêret de prendre un monospace, (à moins être concerner par le complexe de la grosse voiture [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 78929)


a ce jour, le c4 picasso est livrée en hdi 112, si le c4 picasso 2 le remplace par un 92cv, ca va être terrible! sans parlé du couple moteur passé de 270 Nm à 230Nm...


[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 978798

J'exprime mon point de vue et j'essaye d'y apporter des arguments. D'ailleurs celui qui dit qu'un Picasso est fait pour souvent rouler en chargement, je n'y avait pas penser. Mais j'y mettrais un bémol aussi. Quand je vois les monospaces aujourd'hui, c'est souvent avec une seule personne dedans. Beaucoup de C4 Picasso, de C3 Picasso de Scénic...qui ne servent qu'au trajet boulot-maison.

Si tu fais des déplacements très souvent en charge, tu as plus souvent un petit utilitaire ou une remorque...

Ensuite Seb, on discute tous et moi je ne suis pas d'accord avec toi. Cela veut dire quoi ça quand on est pas d'accord avec toi on doit se taire ? Je n'aime décidément pas le ton. Ensuite je crois que personne n'a dit que le C4 aura les mêmes performances que le C3. C'est toi qui déforme nos propros. Nouvelle plate forme, nouvelles boites, nouvelle cartographie moteur. Je le redis, fait ton expérience sur les C4 Picasso avant de penser à ton expérience sur un modèle totalement différent.

PS : les fautes d'orthographe aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par CITRON. Jeu 18 Avr 2013 - 14:43

L'utilitaire pour se promener chargé c'est bien mais à quatre c'est moins pratique. [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 40681

Enfin je peux comprendre qu'il trouve que 90ch. voiture chargée à quatre sur l'autoroute ce soit juste. [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 97771
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 14:54

Oui moi aussi je trouverais ça juste. Mais après, si les besoins sont souvent de ce type, il vaut mieux prendre un 110cv qui devrait être moins cher.

Et ne pas crier au loup tout de suite. Une gamme large est faite pour répondre à des besoins différents.
Le 92cv pour les cadres seuls et à l'occasion plus de charge, le 110cv pour plus de polyvalence.

Après il faut aussi ne pas être de mauvaise foi et se dire "ok pas grave si j'ai le choix je prends ce qui correspond le mieux à mes attentes".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par CITRON. Jeu 18 Avr 2013 - 15:20

Après il ne faut pas oublier que seb59fr n'est pas franchement emballé par ce C4 Picasso, donc je comprends que quand il a appris que la version Business serait proposée avec le 90ch. ça ne l'ait pas vraiment rassuré. :W

Enfin on verra bien demain comment sera constitué la gamme. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 15:29

Un peu de calme s'il vous plait. Attendons demain pour découvrir les gammes et les premiers essais pour juger du comportement routier du C4 picasso.

A partir de là, les discussions seront basées sur du concret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 15:51

les commandes des sièges placées au centre et légèrement éclairée par les petites lumières d'ambiance (je suppose) sont tout de même mieux placées qu'à l'extérieur du siège dans le noir total [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 16:08

info en provenance de l’excellent Forum Citroën



sachant que mes sources sont officielles, je ne serais pas étonné que Citroen communique rapidement sur ces élements [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Oui
Les premiers exemplaires vont être livrés début juin en concession [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Yes

la signature lumineuse arrière du Grand C4 picasso sera sous forme de
"parenthèses". Pour ce qui est de l'avant, il reste identique à son
petit frère.

sur le C4P7, Il n'y aura plus de barres de toit longitudinales comme son
prédécesseur mais une ligne gris alu qui va partir de la base du pare
brise en passant pas la ligne de toit et ce jusqu'à l'arrière.

Pour les motorisations diesel, que du 90 cv et 110 avec une nouvelle
boite BMP6. Le 150 HDI n'apparaitra que pour septembre/octobre avec le
C4P7. L'HY4 n'apparaitrait que pour fin 2014/début 2015 [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Th
Le gain de poids atteint avec la nouvelle plateforme EMP2 permettrait
des performances avec le HDI 90 égales à l'actuel 112 mais avec des
émissions de CO2 égales à 99 g au lieu de 125g (e-hdi 110).

autre info qui ne concerne pas le C4 picasso, la nouvelle plateforme a été développée pour recevoir l'hydractive !!









_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par CITRON. Jeu 18 Avr 2013 - 16:34

Très intéressant tout cela. [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 356963 J'émets juste quelques doutes à propos de l'avant, il semblait différent sur les spyshots. Enfin nous verrons bien.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 16:55

Ek38 a écrit:
seb59fr a écrit:
Ek38 a écrit:Je reste pas d'accord. De plus en quoi le fait que tu t'occupes d'une boite de 6.000 personnes et d'avoir des C3 Picasso fait que tu as forcément raison ?

Je dis et je redis, ce ne sera pas une voiture performante, elle aura ce défaut mais dans bien des utilisations cela suffit.

Ce qui me fait dire que peut être ton appréciation n'est pas crédible c'est un que tu parles de veau. Cela dépend pour qui. Si tu as l'habitude de conduire des voitures plus puissantes oui surement. Et encore, pour la plupart des utilisations, je le redis c'est largement suffisant.

Ensuite, il existera des voitures plus puissantes. Par contre là, avec un HDi 110cv et 140kg de moins, tu n'es pas là pour applaudir et te dire que "ah oui performances meilleures et moindre conso".

Enfin, je préfère personnellement testé avant de critiquer. Mais après, tu as surement déjà une grande expérience des C4 Picasso 2013 (qui ne sont pas encore sortis). C3 Picasso 2009 n'est pas = C4 Picasso 2013.

Il y a deux choix. Soit la voiture est encore plus pataude (ce qui est possible) soit elle l'est moins (ce qui est possible).

Essaye le quand ce sera possible et ENSUITE dis nous si tu gardes ce jugement ou pas. Pas avant...


Je sais même pas pourquoi je continu a discuter avec vous!

je ne dis pas que travailler dans une boite de 6000 personnes me donne raison! Je dis que nous avons bq de véhicule identique avec le même comportement et que de fait j'ai l'habitude des les utiliser! (donc je les connais bien)!

Vous expliquaiez que le c4 picasso 2 aura les même performances que le c3 picasso actuel. donc je vous parle de la c3 picasso hdi 92!

Tu déformes mes propos depuis un bout de temps et sa commence à me fatiguer (et je reste poli)! regarde jusqu'au bout mes posts et lit les attentivement avant de me critiquer!

Je n'ai pas dit que je m'en occupe d'un société mais que je travailles pour!)

Ensuite, je t'explique que nous avons bq de c3 picasso, que j'ai l'habitude de partir en déplacement avec ce type de véhicule chargé avec 4 adultes en passagés et que sur autoroute, dans ce type de configuration, il a du mal à conserver une vitesse constante (130 km/h avec régulateur) et que pour changer de file en sécurité il faut rétrograder!


Je ne critique pas sans savoir, je le vis très souvant! Peux tu en dire autant?

et tu déjà partis à 4 dans un c3 picasso pendant plusieurs heures? je te promets que mes jambes s'en souvient encore, à l'arrière y a pas de places, si tu dois agrandir le volume du coffre (banquette arrière coulissante)!


donc si c4 picasso 2 92ch = c3 picasso 92ch, pour l'utilisation normal d'un monospace c'est trop juste: coffre souvant chargé et au moins 4 passagers

si c'est pour rouler tout seul sans bagage, je ne vois pas l'intêret de prendre un monospace, (à moins être concerner par le complexe de la grosse voiture [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 78929)


a ce jour, le c4 picasso est livrée en hdi 112, si le c4 picasso 2 le remplace par un 92cv, ca va être terrible! sans parlé du couple moteur passé de 270 Nm à 230Nm...


[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 978798

J'exprime mon point de vue et j'essaye d'y apporter des arguments. D'ailleurs celui qui dit qu'un Picasso est fait pour souvent rouler en chargement, je n'y avait pas penser. Mais j'y mettrais un bémol aussi. Quand je vois les monospaces aujourd'hui, c'est souvent avec une seule personne dedans. Beaucoup de C4 Picasso, de C3 Picasso de Scénic...qui ne servent qu'au trajet boulot-maison.

Si tu fais des déplacements très souvent en charge, tu as plus souvent un petit utilitaire ou une remorque...

Ensuite Seb, on discute tous et moi je ne suis pas d'accord avec toi. Cela veut dire quoi ça quand on est pas d'accord avec toi on doit se taire ? Je n'aime décidément pas le ton. Ensuite je crois que personne n'a dit que le C4 aura les mêmes performances que le C3. C'est toi qui déforme nos propros. Nouvelle plate forme, nouvelles boites, nouvelle cartographie moteur. Je le redis, fait ton expérience sur les C4 Picasso avant de penser à ton expérience sur un modèle totalement différent.

PS : les fautes d'orthographe aussi...

je ne vous demande pas de vous taire, mais d'arrêté de penser que vous seul avez la vérité! je vous parle d'une expérience vécue, je n'invente rien!
a chaque critique, c'est la meme histoire. faut surtout rien dire sur ce foutu c4 picasso

Citron à argumenter que le nouveau c4 picasso aura les mêmes perf que le c3 picasso car même poids et même moteur

CITRON. a écrit:Moi aussi ça m'a "choqué" au début mais il faut savoir qu'avec la baisse de poids ce C4 Picasso ne pèse pas plus lourd que son petit frère le C3 Picasso, et à ce que je sache le e-HDi 95 est très à l'aise et suffisant dans ce dernier, donc pas de panique, tu retrouveras les mêmes performances (si elles ne sont pas meilleures) que sur l'actuel en 115 ch. [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 97771

je ne déforme pas les propos, je sais que ce j'ai lu et j'y réponds.



ps; merci pour la leçon d'orthographe, je vois que tu es un exemple à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par CITRON. Jeu 18 Avr 2013 - 17:06

Allez pour vous deux :
[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 I-Grande-6486-lunettes-hippie-peace-and-love.net
On en reparlera si vous voulez en juin, quand chacun aura pu juger par soi-même de ce C4 Picasso en e-HDi 90 après l'avoir essayé. [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 606897
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 17:08

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 96656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par CITRON. Jeu 18 Avr 2013 - 17:09

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 492911
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 17:58

Ne t'en va pas pour si peu seb59fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par c-dolu Jeu 18 Avr 2013 - 19:40

Ola, si le 90 ne suffit pas, prenez le 110 !
C'est pas compliqué !
On ne va pas en faire un fromage, le monde connait assez le conflits aujourd'hui pour se bouffer le nez pour si peu.
:)

L'hydro !!! C'est confirmé ?
Si oui, un grand youpi et un grand soulagement !
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 20:13

autre info qui ne concerne pas le C4 picasso, la nouvelle plateforme a été développée pour recevoir l'hydractive
On savait que cette plate forme était développé pour accepter les deux type de suspension, je confirme. mais pour le reste tant que l'on a pâs de confirmation officielle ouque la future Citroën hydraulique n'est pas sortie on ne peu rien confirmer.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 8 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum