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[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

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[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 16:13

je travaille pour un groupe de 6000 personnes.

nous avons une flotte de véhicules (tout modéle confondus) d'au moins 4000 véhicules

dans le nord, nous avons une bonne vingtaine de c3 picasso 90. et biensur j'ai révé que c t des veaux...

vous avez surement raison, je dois me tromper...

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Message par CITRON. Mer 17 Avr 2013 - 16:28

Peut-être aussi qu'il faut nuancer un peu. Personne n'a dit ici que 95 ch. dans un C4 Picasso c'était l'idéal et qu'avec ça tu pourrais battre n'importe quelle Ferrari au 0 à 100 mais ce n'est peut-être pas non plus un "veau". Ce serait un veau dans l'actuel C4 Picasso.
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Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 16:58

Je n'y connais pas grand chose en moteur, mais il me semble que le C4 picasso n'est pas le seul à être proposé en 90ch. Je viens de regarder sur le site de VW, le Touran l'est également (malgré un poids sans doute supérieur). Certains s'en contenteront, d'autres non : ceux-là trouveront leur bonheur avec des moteurs plus performants. Je doute que le C4 picasso soit proposé avec une seule motorisation.

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Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 17:00

bjr psy,
la proposition d'un seul moteur ca peut etre le cas des versions entreprises, d'où ma remarque lors de l'annonce pour la "business+ hdi 92"

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Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 17:04

En effet ce serait dommage et surtout surprenant. Pourquoi priver ces versions d'autres motorisations ? En prime, elles sont plus coûteuses et doivent rapporter plus. Qu'en est-il pour l'actuel ?

Ceci dit, vu la perte de poids du futur C4 picasso, un 92 ch ne pourrait-il pas s'approcher des performances des 110 ch de l'actuel ?

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Message par C-vava Mer 17 Avr 2013 - 18:12

je reviens de Saint Quentin on suivait une Audi A6 80 sur route et 40 maxi en ville et impossible de doubler sans prendre de risques alors des grosses voitures avec un moteur pour se trainer c'es totalement idiot et plus ça vient plus c'est le cas. [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 978798

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Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 18:41

on appelle ca: se promener [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 78929

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Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 19:43

Je reste pas d'accord. De plus en quoi le fait que tu t'occupes d'une boite de 6.000 personnes et d'avoir des C3 Picasso fait que tu as forcément raison ?

Je dis et je redis, ce ne sera pas une voiture performante, elle aura ce défaut mais dans bien des utilisations cela suffit.

Ce qui me fait dire que peut être ton appréciation n'est pas crédible c'est un que tu parles de veau. Cela dépend pour qui. Si tu as l'habitude de conduire des voitures plus puissantes oui surement. Et encore, pour la plupart des utilisations, je le redis c'est largement suffisant.

Ensuite, il existera des voitures plus puissantes. Par contre là, avec un HDi 110cv et 140kg de moins, tu n'es pas là pour applaudir et te dire que "ah oui performances meilleures et moindre conso".

Enfin, je préfère personnellement testé avant de critiquer. Mais après, tu as surement déjà une grande expérience des C4 Picasso 2013 (qui ne sont pas encore sortis). C3 Picasso 2009 n'est pas = C4 Picasso 2013.

Il y a deux choix. Soit la voiture est encore plus pataude (ce qui est possible) soit elle l'est moins (ce qui est possible).

Essaye le quand ce sera possible et ENSUITE dis nous si tu gardes ce jugement ou pas. Pas avant...

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Message par Lulu' Mer 17 Avr 2013 - 19:53

Ek38 a écrit:Il y a deux choix. Soit la voiture est encore plus pataude (ce qui est possible) soit elle l'est moins (ce qui est possible).

Je me répète mais le C4 Picasso II bénéficie d'une plate-forme inédite, d'une aérodynamique excellente et d'un poids légèrement inferieur à celui du C3 Picasso. Donc les performances devraient être meilleures.
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Message par C-Benjamin Mer 17 Avr 2013 - 20:52

Ek38 a écrit:Je dis et je redis, ce ne sera pas une voiture performante, elle aura ce défaut mais dans bien des utilisations cela suffit.

Ce qui me fait dire que peut être ton appréciation n'est pas crédible c'est un que tu parles de veau. Cela dépend pour qui. Si tu as l'habitude de conduire des voitures plus puissantes oui surement. Et encore, pour la plupart des utilisations, je le redis c'est largement suffisant.
Un monospace est par définition un véhicule amené à souvent rouler chargé. Donc ton avis ne me convainc pas.
On est d'accord pour dire qu'un 90ch de ce genre de voiture c'est juste pour faire "classe" dans la grille des tarifs ?

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Message par CITRON. Mer 17 Avr 2013 - 21:47

A priori autant que le 110 ch. sur l'actuel. C'est sans doute pas le moteur le plus adapté mais je pense quand même qu'il fera un peu plus que "classe" et sera utilisable au quotidien. :)
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Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 8:12

Si tu as l'habitude de conduire des voitures plus puissantes oui
surement. Et encore, pour la plupart des utilisations, je le redis c'est
largement suffisant.

quand je reprend la c3 après la C4II c'est ce que je me dit pourtant la c3 n'est pas si mal
Entre La C4 VTS 136cv du fiston et ma c4II 90cv les sensations sont un peu différentes mais au niveau puissance il n'y a pas beaucoup de différence.

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Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 9:27

aux dernières news

4 finitions : base, confort, intensive, et exclusive.

les xenons ne seront pas équipés de lave phares car la puissance des ampoules ne dépasse pas les 2000 lumens , seuil à partir duquel cet équipement serait obligatoire [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 416639!

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Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 9:41

Ek38 a écrit:Je reste pas d'accord. De plus en quoi le fait que tu t'occupes d'une boite de 6.000 personnes et d'avoir des C3 Picasso fait que tu as forcément raison ?

Je dis et je redis, ce ne sera pas une voiture performante, elle aura ce défaut mais dans bien des utilisations cela suffit.

Ce qui me fait dire que peut être ton appréciation n'est pas crédible c'est un que tu parles de veau. Cela dépend pour qui. Si tu as l'habitude de conduire des voitures plus puissantes oui surement. Et encore, pour la plupart des utilisations, je le redis c'est largement suffisant.

Ensuite, il existera des voitures plus puissantes. Par contre là, avec un HDi 110cv et 140kg de moins, tu n'es pas là pour applaudir et te dire que "ah oui performances meilleures et moindre conso".

Enfin, je préfère personnellement testé avant de critiquer. Mais après, tu as surement déjà une grande expérience des C4 Picasso 2013 (qui ne sont pas encore sortis). C3 Picasso 2009 n'est pas = C4 Picasso 2013.

Il y a deux choix. Soit la voiture est encore plus pataude (ce qui est possible) soit elle l'est moins (ce qui est possible).

Essaye le quand ce sera possible et ENSUITE dis nous si tu gardes ce jugement ou pas. Pas avant...


Je sais même pas pourquoi je continu a discuter avec vous!

je ne dis pas que travailler dans une boite de 6000 personnes me donne raison! Je dis que nous avons bq de véhicule identique avec le même comportement et que de fait j'ai l'habitude des les utiliser! (donc je les connais bien)!

Vous expliquaiez que le c4 picasso 2 aura les même performances que le c3 picasso actuel. donc je vous parle de la c3 picasso hdi 92!

Tu déformes mes propos depuis un bout de temps et sa commence à me fatiguer (et je reste poli)! regarde jusqu'au bout mes posts et lit les attentivement avant de me critiquer!

Je n'ai pas dit que je m'en occupe d'un société mais que je travailles pour!)

Ensuite, je t'explique que nous avons bq de c3 picasso, que j'ai l'habitude de partir en déplacement avec ce type de véhicule chargé avec 4 adultes en passagés et que sur autoroute, dans ce type de configuration, il a du mal à conserver une vitesse constante (130 km/h avec régulateur) et que pour changer de file en sécurité il faut rétrograder!


Je ne critique pas sans savoir, je le vis très souvant! Peux tu en dire autant?

et tu déjà partis à 4 dans un c3 picasso pendant plusieurs heures? je te promets que mes jambes s'en souvient encore, à l'arrière y a pas de places, si tu dois agrandir le volume du coffre (banquette arrière coulissante)!


donc si c4 picasso 2 92ch = c3 picasso 92ch, pour l'utilisation normal d'un monospace c'est trop juste: coffre souvant chargé et au moins 4 passagers

si c'est pour rouler tout seul sans bagage, je ne vois pas l'intêret de prendre un monospace, (à moins être concerner par le complexe de la grosse voiture [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 78929)


a ce jour, le c4 picasso est livrée en hdi 112, si le c4 picasso 2 le remplace par un 92cv, ca va être terrible! sans parlé du couple moteur passé de 270 Nm à 230Nm...


[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 978798


Dernière édition par seb59fr le Jeu 18 Avr 2013 - 10:14, édité 7 fois

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Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 9:44

C-vava a écrit:

quand je reprend la c3 après la C4II c'est ce que je me dit pourtant la c3 n'est pas si mal
Entre La C4 VTS 136cv du fiston et ma c4II 90cv les sensations sont un peu différentes mais au niveau puissance il n'y a pas beaucoup de différence.

ce qu'il faut regarder et comparer, c'est le couple moteur et à quel régime

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Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 10:24

seb59fr a écrit:Ensuite, je t'explique que nous avons bq de c3 picasso, que j'ai l'habitude de partir en déplacement avec ce type de véhicule chargé avec 4 adultes en passagés et que sur autoroute, dans ce type de configuration, il a du mal à conserver une vitesse constante (130 km/h avec régulateur) et que pour changer de file en sécurité il faut rétrograder!
Ce serait en effet problématique que le C4 picasso 92ch pâtisse du même problème. Je vois 2 cas de figure.

- La majorité des véhicules étant occupés par une seule personne, la version 92 ch leur suffira. Les commerciaux roulant souvent seuls, la version Business 92 ch les contentera également. De même pour les familles avec enfants. Je connais 4 familles qui possèdent des monospaces : toutes les 4 roulent avec à bord, un adulte + un ou deux enfants. Leur poids doit avoisiner à peine 130 kgs voire 200 kgs si un adulte se rajoute. Là encore, je pense que les 92 ch suffisent, même avec 50 kilos de bagages dans le coffre

- Reste la configuration avec 4 ou 5 adultes et un coffre bien rempli. Paradoxalement, je croise rarement des monospaces remplis de la sorte, alors que ce genre de véhicules est fait pour cela. Dans ce cas de figure, il est clair que les 92 ch seront à la peine.

Outre les considérations écologiques et économiques, je pense que cette tendance générale à proposer des petits moteurs part du principe que les gens roulent seuls à bord de leur véhicule. Je dirais que plus de 70% des véhicules que je croise, sont occupés par une ou deux personnes. Et quand ils le sont par 4 personnes, il y a la plupart du temps 2 enfants à l'arrière.


Dernière édition par psykokwak le Jeu 18 Avr 2013 - 10:25, édité 1 fois

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Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 10:25

je parle de sensation en effet beaucoup de chose rentre en compte dans les sensations par exemple plus le véhicule est confortable et surtout silencieux plus on a l'impression de ne pas rouler parfois quand le prend la C3 si je ne regarde pas le compteur et que le régulateur n'est pas enclenché je me surprend à rouler à 85 pensant être au moins à 90 juste parce que la voiture est moins insonorisé que la C4.

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Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 10:27

tout à fait d'accord!

je dirais même que dans les grandes villes comme paris, il devrait y avoir une voie réservée aux voitures avec 4 passagers comme aux US, pour favoriser le covoiturage!

ca eviterait les bouchons et de faire roissy/porte de la chapelle en 1h30!

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Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 10:40

Bien sur que l'on roule souvent seul dans sa voiture.
Quand on achète un véhicule il y a des compromis :
Même si la plus part du temps je vais être seul parce que j'utilise mon véhicule pour aller travailler, mes horaires ne me permettent que très rarement le covoiturage) je sais que je vais aussi me balader le week end et aussi partir de temps en temps en vacance et cela avec de la famille et des bagages, je choisi donc logiquement une grande voiture monospace ou pas selon le ressenti.
Pour ce qui est du moteur je peux me dire qu'étant souvent seul ou avec la famille, mais non chargé jusqu'en haut 90cv me suffisent et que pour un ou deux trajets dans l'année chargé comme une mule je mis accommoderais.

Personnellement, effectivement je suis souvent seul dans ma C4 mais quand nous partnos en vacance à 2 ou à 4/5 le coffre est toujours juste pour cela je préfère rouler en Break toute l'année (la c4 est juste et je regrette qu'elle ne soit pas en break d'autant qu'un monospace ne me dit rien.quoi que s'il y en avait un avec l'hydrau...)

Une solution serait de prendre un petit véhicule et de louer un grand pour l'occasion, mais serait ce rentable, aurais je véhicule que je souhaite au moment désiré?
Pas dit

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Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 11:04

seb59fr a écrit:je dirais même que dans les grandes villes comme paris, il devrait y avoir une voie réservée aux voitures avec 4 passagers comme aux US, pour favoriser le covoiturage!
J'ignorais cette idée intéressante. Difficile à mettre en place dans les villes, mais sur autoroutes ce pourrait être envisageable.

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Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 11:31

oui, aux us, c'est sur autoroute ou périph

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Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 11:33

Vidéo en avant-première – Nouveau Citroën C4 Picasso

Plus que quelques semaines à attendre ! Produit en Espagne, le nouveau Citroën C4 Picasso sera disponible au mois de juin, mais Caradisiac a déjà pu faire le tour du propriétaire. Présentation…

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 S1-vid10

Choqués, dérangés, offusqués ? C’est un fait, le nouveau nez du C4 Picasso fait causer. Pourtant, dans la réalité, cette nouvelle Citroën, placée dans la stricte continuité de son aînée, ne bouscule pas vraiment son monde. Certes, appréhender son regard singulier à double étage demande du temps. Mais une fois l’effet nouveauté digéré, l’auto se fond parfaitement dans la circulation.





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Peinture, qualité perçue et détails de style concourent à donner une impression nettement plus haut de gamme que le modèle précédent… Une perception à tempérer : l’arceau chromé qui vient rythmer les vitres latérales, les feux arrière « 3D », comme sur la DS3 Cabrio, présents sur notre modèle, équipent en exclusivité les finitions hautes… La gamme complète, révélée le 19 avril, comportera quatre exécutions, dont une nouvelle finition « Intensive », typée sport (ambiance sombre, sellerie cuir/tissu), située entre le milieu de gamme Confort, la plus diffusée, et l’opulente Exclusive.

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 S7-vid10 [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 S7-vid11

Le coffre profite d’un volume carré, en hausse de 40 dm3. Avec 537 dm3, il offre aussi une grande largeur de chargement, grâce au hayon qui englobe les feux. Effet pervers, le hayon sera sans doute très lourd à manipuler (comme sur un Audi Q5 ou une Opel Insignia Sports Tourer), mais Citroën a la mansuétude de vous proposer une ouverture de hayon automatisée en option… mais sans commande à pied, comme chez les constructeurs allemands. Dommage, car côté aspects pratiques, le C4 Picasso est bien loti : la manipulation des trois sièges indépendants de même largeur, est très aisée : il suffit de tirer une sangle vers le haut pour qu’ils se fondent dans le plancher, dans le prolongement de la surface de chargement. Tellement plus commode que les sièges individuels amovibles du Scénic ! En revanche, les rangements sont légèrement moins nombreux qu’auparavant : la belle planche de bord ne propose plus de vide-poches supérieurs mais juste une profonde (et inaccessible) boîte à gants doublée d’un vide-poches central (qui accueille prise 220 V et USB), plus une console entre les deux sièges, dotée d’un rangement fermé par volet déroulant.

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 S7-vid12

Au volant, la planche de bord impressionne par son design fluide, aérien, bien exécuté grâce à des matériaux de qualité (avec, comme d’habitude, de l’argent investi là où cela se voit !).

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 S7-vid13

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 S7-vid16

La position de conduite est plus typée berline que jamais : le levier de vitesses des boîtes manuelles est désormais intégré à la console entre les deux sièges, et non plus rapporté à la planche de bord. Avec une boîte robotisée, le levier se situe toujours, de manière très pratique, au volant (la console centrale est alors coulissante). L’amplitude des réglages du volant (désormais classique, adieu moyeu fixe !) et sa verticalité permettront de trouver très rapidement une posture très confortable, d’autant que si votre chéquier suit, ce C4 Picasso vous « offrira » des sièges massants en supplément, plus un petit repose-mollets électrique au passager. Les sièges avant sont d’ailleurs très confortables, avec leurs « oreilles » qui maintiennent la nuque, mais leurs poignées de réglages, comme souvent chez PSA, font cheap et ne traduisent pas une grande solidité. Consolons-nous avec l’agréable pare-brise panoramique, qui remonte très haut, et profite de pare-soleil qui se manipulent plus facilement qu’auparavant. On regrettera qu’aucune solution n’ait été trouvée pour remplacer le détecteur de luminosité et de pluie, qui fait tâche au milieu du pare-brise.

[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78] - Page 7 S7-vid14

A l’avant, le centre névralgique, c’est l’écran tactile. Un système dérivé de celui, compliqué, de la 208, mais qui subit une évolution majeure : des boutons sensitifs de raccourci permettent de simplifier grandement les manipulations. Il est ainsi possible de commander la radio, le GPS, la lecture de fichier MP3 mais aussi la climatisation automatique et, sur les versions haut de gamme, le panneau instrumental de 12 pouces, entièrement configurable (avec trois thèmes), et plusieurs fonctions : reprise des indications du GPS, compte-tours, ou même… cadre photo avec transfert de vos propres fichiers sur clé USB. Le système global est assez intimidant et il faudra bien explorer toutes ses possibilités avant d’en faire un usage naturel : les commandes sont nombreuses, complexes, et malgré les efforts des graphistes, on est encore loin de la simplicité d’utilisation des meilleures tablettes du marché. Citroën semble pourtant très confiant dans ce nouvel équipement, l’un des nombreux attrape-geek du C4 Picasso : le nouveau monospace propose un système de parking automatique, un système de vision à 360 ° pour se garer (comme sur un Nissan Qashqai), un régulateur de vitesse avec maintien de la distance de sécurité, une alerte de franchissement de ligne, une surveillance d’angle mort et des feux de route à permutation automatique.

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Côté technique, la nouvelle plate-forme « EMP2 » alliée à des efforts sur la caisse (capot en aluminium…) a permis un allégement maximal assez impressionnant de 140 kg. L’objectif est bien évidemment d’abaisser les niveaux de consommation et d’émission, pour rentrer « dans les clous » des normes européennes et du bonus écologique : la version la plus sobre, une eHDI 92 dotée du stop&start, ne rejette que 98 g de CO2, ce qui est un record dans la catégorie des monospaces compacts. Les autres versions restent dans des limites acceptables, que ce soit la version HDI 92 sans stop&start (110 g) ou eHDI 115 (104 g de CO2 en manuel et jusqu’à 105 g équipée de la boîte robotisée). Deux versions essence restent au catalogue : une 1.6 VTI 120 (145 g) et une THP 155 (139 à 142 g selon la monte pneumatique).

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A la rentrée s’ajoutera un nouveau diesel 2 l de 150 ch « BlueHDI » équipé d’un système de réduction des oxydes d’azote. Indispensable pour respecter les imminentes normes de dépollution EuroVI. Il arrivera parallèlement à la version 7 places rallongée du C4 Picasso, dont on attend les premières informations au tout début de l’été. Le 5 places sera donc en vente dès le mois de juin. Sa version d’accès misera sur un équipement fourni (écran tactile et climatisation régulée de série, pare-brise panoramique) et un prix voulu en dessous du modèle actuel : la VTI 120 se trouvera en concessions pour un peu moins de 23 000 euros. Rendez-vous au tout début du mois de juin pour les premiers essais !

http://www.caradisiac.com/photos-article/Video-en-avant-premiere-Nouveau-Citroen-C4-Picasso-toutes-les-infos-toutes-les-photos-tous-les-details-86069.htm


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Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 11:52

c'est prometteur.

mais leurs poignées de réglages, comme souvent chez PSA, font cheap et ne traduisent pas une grande solidité.

Jamais entendu parlé de problème là dessus

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Message par CITRON. Jeu 18 Avr 2013 - 12:20

Tiens c'est la première fois que je trouve un article de Caradisiac intéressant. :W
La finition Intensive n'est pas vraiment nouvelle, au lancement des C5 et C4 Picasso il existait une finition Dynamique qui reprenait cet esprit "sportif". D'ailleurs celui de la vidéo en est un je pense. :)
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Message par C-vava Jeu 18 Avr 2013 - 12:24

je voyait plus intensive comme une exclusive ++
mais nous verrons.

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