[QUESTION] Sabot avant chromé
3 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Aircross
Page 1 sur 1
[QUESTION] Sabot avant chromé
Je recherche le sabot avant pour la c4 air cross mais en chromé comme sur les modèles exposés au salon de Genève (visible sur youtube)
progresnew- Débutant
Re: [QUESTION] Sabot avant chromé
Bonjour et bienvenue progresnew
Sur le site de Citroën il ne propose que le sabot version alu, je ne sais pas où est disponible le chromé...
http://www.citroenaccessoires.fr/L/fr-FR/C4-Aircross-SUV/STYLE/PERSONNALISATION-EXTERIEURE
Sur le site de Citroën il ne propose que le sabot version alu, je ne sais pas où est disponible le chromé...
http://www.citroenaccessoires.fr/L/fr-FR/C4-Aircross-SUV/STYLE/PERSONNALISATION-EXTERIEURE
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Re: [QUESTION] Sabot avant chromé
Je suis allé voir sur Citroën Service, et oui il n'y a que ce sabot de proposé en accessoire.
C'est un sabot en plastique teinté dans la couleur Gris Aluminium, est adhésif et ne nécessite pas le démontage du bouclier. Il nécessite tout de même de percer 3 trous car il y a une fixation par rivets sous le pare-chocs. Mais sinon ce n'est vraiment pas compliqué à monter.
Le site de Citroën dit qu'il faut des accessoires complémentaires, mais c'est juste un dégraissant pour la carrosserie.
C'est un sabot en plastique teinté dans la couleur Gris Aluminium, est adhésif et ne nécessite pas le démontage du bouclier. Il nécessite tout de même de percer 3 trous car il y a une fixation par rivets sous le pare-chocs. Mais sinon ce n'est vraiment pas compliqué à monter.
Le site de Citroën dit qu'il faut des accessoires complémentaires, mais c'est juste un dégraissant pour la carrosserie.
matth21- Apprenti