2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
+26
ticoq974
matth21
Nico-59
Quentin
sb4376
TheGerm
PVA
cavalino
POLO6
Thomasd
S.Design
Romanistan
Bob74
tusman
STEPPE 91
C-citroen
soleron
Lulu'
youyou56
CITRON.
C-Benjamin
Loud Howard
Shackler
Dec85
C-vava
Peter H Svensson
30 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Ces chiffres ne sont pas pour la Chine.....Pour la Chine les chiffres pour l instant n excederaient meme 1000 voitures....Faut dire que pour l instant
les fortes taxes à l import n aide pas.....C est seulement avec les DS5 construites sur place en fin d année que l on y verra vraiment plus clair sur
les chiffres en Chine
les fortes taxes à l import n aide pas.....C est seulement avec les DS5 construites sur place en fin d année que l on y verra vraiment plus clair sur
les chiffres en Chine
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
L'article dit pourtant que ce sont les chiffres pour la Chine. Et ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne peuvent même pas avoir confondu avec le monde entier puisqu'ils ont dépassé les 300 000 DS vendues en début d'année.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
CITRON. a écrit:Dans les feux ce ne sont pas vraiment des chevrons, c'est le motif de la trame DS comme Germanotta et moi-même l'avions expliqué. Mais comme le motif de la trame Ds est lui-même inspiré des chevrons Citroën et bien on peut y voir des chevrons.
Ensuite la vitre reprend la forme pointue ou triangulaire de la SM, je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça peut y faire penser en effet. De plus la nervure qui suit la crosse de la barre de toit et vient mourir au dessus de feu en accompagnant la lunette arrière est peut-être aussi un clin d'œil. En tous cas on retrouve ce gimmick sur la SM avec d'abord la barre de chrome dans lequel on trouve le logo SM et ensuite la bulle arrière qui suit cette forme.
Dans le genre détail rétro on peut aussi noter la crosse chromée des barres de toit qui reprend la forme du montant C des DS.
la version série fera un clin d’œil tout à la fois à la CX la BX la ZX et la XM avec le X que l'on retrouvera dans DS X
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Je suis tout a fait d accordCITRON. a écrit:Je pense que c'est juste n'importe quoi cet article. Rien que les 230 000 DS vendues en Chine depuis 2 ans me fait rire. Il sort d'où ce chiffre sérieux ? Les DS sont vendues en Chien depuis le second semestre 2012, en tout il s'en est vendu 300 000 à travers le monde et PSA n'a jamais communiqué les chiffres de ventes des DS là-bas.
Le chiffre est de 300000 ventes mondes ca se serait si ils en avaient vendues autant que ca la bas.
Pour l ep8 c est pourtant vrai pour la Chine a voir apres poir l Europe
soleron- Partenaire
- Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Dollyves a écrit:@ ek38
pfff, les clichés...
aux vrais citroennistes : la N° 9 un peu plus haut, là ouais, c'est top.
A mon avis.
J'adore, c'est tout ce que tu peux me répondre ? Oui et bien parfois, les clichés sont entretenus par certains individus. Tiens votre définition d'une vraie Citröen je l'avais donné une fois, concernant la C5 ou la DS3 quand on disait déjà que ce n'était pas de vraies Citröen.
Tiens les évrais Citröenistesé...oh mon dieu que je n'aime pas ta façon de penser. C'est un peu vieux jeu tout ça.
En plus cette DSX n'est qu'une N°9 façon SUV, avec des références à la SM (qui est une Citröen). Bref même le sigle DS est tiré des chevrons de Citröen. Les valeurs de la marque sont là (rien que parce que ça ennuie certains et qu'elle fait couler beaucoup d'encre).
Merci à cette DSX d'être une vraie Citröen et merci à Citröen d'être toujours aussi vivante
Invité- Invité
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Sur C forum cette photo semble montrer une partie de TDB qui provient d'une base connue !
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Puisqu'on est dans les détails (il fallait le voir celui la C-vava ) ...
A 24" ,pas d'hydro (en tout cas sur le concept) au vu des sauts que la voiture fait sur la route ...
A 1'34 la cinématique des phares avant avec des LED qui ce déploies ,est ce le passage "code ,plein phares" ?
A 24" ,pas d'hydro (en tout cas sur le concept) au vu des sauts que la voiture fait sur la route ...
A 1'34 la cinématique des phares avant avec des LED qui ce déploies ,est ce le passage "code ,plein phares" ?
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
fantastique les phares qui de déploient à l'allumage et les clignotants
à défilement (vu sur auto-moto)
Sur Le concept l'intérieur n'est pas finalisé et si la base à été prise sur un modèle existant il n'y a pas d'hydraulique forcément.
Sur les vidéo TF1 l'arrière me rappelle un peu au niveau de la vitre arrière et de la forme du coffre (un peu horizontale sur une courte distance) celui de la velsatis
à défilement (vu sur auto-moto)
Sur Le concept l'intérieur n'est pas finalisé et si la base à été prise sur un modèle existant il n'y a pas d'hydraulique forcément.
Sur les vidéo TF1 l'arrière me rappelle un peu au niveau de la vitre arrière et de la forme du coffre (un peu horizontale sur une courte distance) celui de la velsatis
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Il faudra voir le modele definitif , je trouve la ligne un peu charge.
La choix de la plate forme est ambigue : nouvelle ou ancienne ?
Beaucoup d inconnus aujourdhui sur les aspects techniques : idem pour le c4 picasso .
Quid de l hybrid ?
Si c est vraiment la nouvelle plate forme, ce nouveau suv va etre tres bien place sur le dynamisme et les emisssions co2.
Commercialisation annonce pour fin 2014.
Mais il y a une autre Ds qui doit arriver : la ds4 rallongee.
Comme elle doit arriver avant, quand sera t elle presentee ?
C est un modele important qui correspond bien au marche chinois: alors A Shangai des cette annee ou seulement l annee prochaine ?
Pour ce modele nous n avons aucune info a ce jour.
La choix de la plate forme est ambigue : nouvelle ou ancienne ?
Beaucoup d inconnus aujourdhui sur les aspects techniques : idem pour le c4 picasso .
Quid de l hybrid ?
Si c est vraiment la nouvelle plate forme, ce nouveau suv va etre tres bien place sur le dynamisme et les emisssions co2.
Commercialisation annonce pour fin 2014.
Mais il y a une autre Ds qui doit arriver : la ds4 rallongee.
Comme elle doit arriver avant, quand sera t elle presentee ?
C est un modele important qui correspond bien au marche chinois: alors A Shangai des cette annee ou seulement l annee prochaine ?
Pour ce modele nous n avons aucune info a ce jour.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Plutôt la nouvelle plateforme (au vu du porte à faux avant) ...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
pour le moment je pense qu'on ne peut pas affirmer avec certitude quoi que ce soit sur la base du concept car car mis à part l'aspect esthétique tout ce qui est dessous et caché peut être à l'opposé de ce qui sera sur la série.
Je pense néanmoins que si Citroën veut partir sur solide avec la gamme DS en chine et séduire sur tous les domaine, il est inconcevable de repartir sur des bases anciennes alors que l'on a quelque chose de tout nouveau et de bien plus performant et qui du reste peu accepter hydraulique.
Je pense néanmoins que si Citroën veut partir sur solide avec la gamme DS en chine et séduire sur tous les domaine, il est inconcevable de repartir sur des bases anciennes alors que l'on a quelque chose de tout nouveau et de bien plus performant et qui du reste peu accepter hydraulique.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
C-vava a écrit:pour le moment je pense qu'on ne peut pas affirmer avec certitude quoi que ce soit sur la base du concept car car mis à part l'aspect esthétique tout ce qui est dessous et caché peut être à l'opposé de ce qui sera sur la série.
Je pense néanmoins que si Citroën veut partir sur solide avec la gamme DS en chine et séduire sur tous les domaine, il est inconcevable de repartir sur des bases anciennes alors que l'on a quelque chose de tout nouveau et de bien plus performant et qui du reste peu accepter hydraulique.
(maintenant que j'ai gouté ) je trouve cela indispensable ...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Je crois que je vais décevoir certains, mais j'avais cru comprendre que le tableau de bord reprendrait beaucoup à la DS5...Et certains chez Citröen disait qu'il était difficile pour Citröen de se payer un deuxième véhicule à ce niveau là de qualité...
Ben tu vois Tus', moi quand j'ai essayé la C5II Tourer de mon grand père avec hydraulique, je n'ai pas été très séduit... Le confort est top, mais sans avoir l'habitude, ben j'ai trouvé la conduite un peu trop molle au début. Après, je pense que je m'y ferais et c'était top niveau confort mais au début, je comprends les "antis" qui trouvent cela perturbant
Ben tu vois Tus', moi quand j'ai essayé la C5II Tourer de mon grand père avec hydraulique, je n'ai pas été très séduit... Le confort est top, mais sans avoir l'habitude, ben j'ai trouvé la conduite un peu trop molle au début. Après, je pense que je m'y ferais et c'était top niveau confort mais au début, je comprends les "antis" qui trouvent cela perturbant
Invité- Invité
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Dans L'Autoplus de cette semaine, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé, mais ils parlent du V6 HDI 240ch et d'un V6 essence (celui-ci, pas commercialisé en France) sur le modèle de série.
Chose plus probable dans l'article, pour l'Hybrid, le 1.6l THP en version 225ch avec un moteur électrique rechargeable de 70ch. Ce même moteur électrique avec le 2l HDI 163ch.
Pour la plateforme, il est quasiment sûr qu'il s'agit de l'EMP2. Je me souviens que dans une interview, F.Soubirou disait que l'avantage de cette plateforme était le fait de rendre dynamique un véhicule, puisque les roues sont aux quatre coins. C'est plus simple pour les designers de dessiner un modèle grâce à cette même plateforme, toujours selon F.Soubirou.
Impossible d'avoir ce rendu sur le Wild Rubis, avec la plateforme de la DS5. Il faudrait raccourcir le porte à faux avant et allonger l'empattement de 17cm. Trop de modifications, quand l'EMP2 peut le faire plus facilement, voir naturellement.
Vu l'empattement de 2.90m, je pense que l'on est sur la longueur maximum de l'EMP2. N'oublions pas que l'amplitude de l'empattement de cette dernière est de 23cm.
Ce qui peut nous mettre l'empattement de la future 308 à 2.67m (notre C4 actuelle est à 2.61m), celle du C4 Picasso II à 2.78m et donc une future grande berline Citroen ou DS (voir le DSX) à 2.90m.
Pour le tableau de bord, Autoplus annonce un double écran comme sur le C4 Picasso II. Et ils disent également que le principe de la planche de bord, type cockpit d'avion de la DS5, devrait être repris.
Mais ça reste Autoplus, et il faudra attendre l'article de l'Autojournal pour avoir des infos plus réaliste. Sans doute jeudi prochain.
Chose plus probable dans l'article, pour l'Hybrid, le 1.6l THP en version 225ch avec un moteur électrique rechargeable de 70ch. Ce même moteur électrique avec le 2l HDI 163ch.
Pour la plateforme, il est quasiment sûr qu'il s'agit de l'EMP2. Je me souviens que dans une interview, F.Soubirou disait que l'avantage de cette plateforme était le fait de rendre dynamique un véhicule, puisque les roues sont aux quatre coins. C'est plus simple pour les designers de dessiner un modèle grâce à cette même plateforme, toujours selon F.Soubirou.
Impossible d'avoir ce rendu sur le Wild Rubis, avec la plateforme de la DS5. Il faudrait raccourcir le porte à faux avant et allonger l'empattement de 17cm. Trop de modifications, quand l'EMP2 peut le faire plus facilement, voir naturellement.
Vu l'empattement de 2.90m, je pense que l'on est sur la longueur maximum de l'EMP2. N'oublions pas que l'amplitude de l'empattement de cette dernière est de 23cm.
Ce qui peut nous mettre l'empattement de la future 308 à 2.67m (notre C4 actuelle est à 2.61m), celle du C4 Picasso II à 2.78m et donc une future grande berline Citroen ou DS (voir le DSX) à 2.90m.
Pour le tableau de bord, Autoplus annonce un double écran comme sur le C4 Picasso II. Et ils disent également que le principe de la planche de bord, type cockpit d'avion de la DS5, devrait être repris.
Mais ça reste Autoplus, et il faudra attendre l'article de l'Autojournal pour avoir des infos plus réaliste. Sans doute jeudi prochain.
Dernière édition par S.Design le Dim 14 Avr 2013 - 15:34, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Ek38 a écrit:Je crois que je vais décevoir certains, mais j'avais cru comprendre que le tableau de bord reprendrait beaucoup à la DS5...Et certains chez Citröen disait qu'il était difficile pour Citröen de se payer un deuxième véhicule à ce niveau là de qualité...
Ben tu vois Tus', moi quand j'ai essayé la C5II Tourer de mon grand père avec hydraulique, je n'ai pas été très séduit... Le confort est top, mais sans avoir l'habitude, ben j'ai trouvé la conduite un peu trop molle au début. Après, je pense que je m'y ferais et c'était top niveau confort mais au début, je comprends les "antis" qui trouvent cela perturbant
je ne sais pas ce que donne des version plus raide de suspension métallique mais ce que je remarque toujours avec la C4 c'est que quand on change rapidement d'appui droite gauche on sent vraiment beaucoup la différence car avec l'hydraulique les appuis sont plus "ferme" instantanément avec la C4 on sent un flottement et donc un manque de précision.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
http://videos.tf1.fr/auto-moto/plein-phare-exclu-ds-wild-rubis-le-bijou-de-citroen-7925704.html
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Le manteau de Thierry Metroz est original, mais il me plait bien.
Pour le reste, on retrouve exactement le même contenu que dans l'automobile magazine. Mais bon les images apportent tout de même un certain plus.
Pour le reste, on retrouve exactement le même contenu que dans l'automobile magazine. Mais bon les images apportent tout de même un certain plus.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
le nom DS et le chiffre est encore à déterminer !
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Voici ce qu'il se dit sur le Wild Rubis sur un site auto chinois:
Citroen ‘DS Wild Rubis’ will be based on DS5, to be called ‘DS X7′
PUBLISHED ON APRIL 14, 2013 BY JOEY WANG
Citroen has released the first pictures of the DS Wild Rubis concept that will debut on the Shanghai Auto Show next week. Chinese media report today that the production version will be based on the DS5, and that it will be called ‘DS X7′.
The Citroen DS5 and the DS X7 will be made in China by the Chang’an-PSA joint venture. The China-made DS5 will debut on the Chinese car market in the third quarter of this year, the DS X7 will follow in 2014. The concept DS Wild Rubis will be powered by a plug-in hybrid system but the production version will get the same 163hp 1.6 turbo as the DS5. Price for the the locally made DS5 will start around 250.000 yuan, price for the DSX is expected to start around 280.000 yuan.
http://www.carnewschina.com
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
S.Design a écrit:Dans L'Autoplus de cette semaine, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé, mais ils parlent du V6 HDI 240ch et d'un V6 essence (celui-ci, pas commercialisé en France) sur le modèle de série.
Chose plus probable dans l'article, pour l'Hybrid, le 1.6l THP en version 225ch avec un moteur électrique rechargeable de 70ch. Ce même moteur électrique avec le 2l HDI 163ch.
Pour la plateforme, il est quasiment sûr qu'il s'agit de l'EMP2. Je me souviens que dans une interview, F.Soubirou disait que l'avantage de cette plateforme était le fait de rendre dynamique un véhicule, puisque les roues sont aux quatre coins. C'est plus simple pour les designers de dessiner un modèle grâce à cette même plateforme, toujours selon F.Soubirou.
Impossible d'avoir ce rendu sur le Wild Rubis, avec la plateforme de la DS5. Il faudrait raccourcir le porte à faux avant et allonger l'empattement de 17cm. Trop de modifications, quand l'EMP2 peut le faire plus facilement, voir naturellement.
Vu l'empattement de 2.90m, je pense que l'on est sur la longueur maximum de l'EMP2. N'oublions pas que l'amplitude de l'empattement de cette dernière est de 23cm.
Ce qui peut nous mettre l'empattement de la future 308 à 2.67m (notre C4 actuelle est à 2.61m), celle du C4 Picasso II à 2.78m et donc une future grande berline Citroen ou DS (voir le DSX) à 2.90m.
Pour le tableau de bord, Autoplus annonce un double écran comme sur le C4 Picasso II. Et ils disent également que le principe de la planche de bord, type cockpit d'avion de la DS5, devrait être repris.
Mais ça reste Autoplus, et il faudra attendre l'article de l'Autojournal pour avoir des infos plus réaliste. Sans doute jeudi prochain.
Je suis tout à fait d'accord, remarques très pertinentes !
Cielo- Débutant
- Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
tusman a écrit:
(maintenant que j'ai gouté ) je trouve cela indispensable ...
Ben tient
D'autant plus que sur le premium, les histoires de coûts sont moins sensibles.
J'avais lu à une époque que le surcout hydro sur une plateforme prévue pour, était de 2500 €, ce qui justifiait que celle-ci ne soit pas sur les petits modèles
Outre une remise à jour de ce cout, sur un modèle à 40000 € (?) ce ne serait pas rédibitoire. Au pire en option comme sur la C5 ?
Invité- Invité
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
je ne pense pas que ce soit autant quoi au tout à augmenté mais il y a une trentaine d'années ce devait être 3000F je crois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Comme les francs pont étés changés en Euro, ça colle
ma source est de moins de 10 ans
ma source est de moins de 10 ans
Invité- Invité
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
ok tu voulais dire 2500F et pas €J'avais lu à une époque que le
surcout hydro sur une plateforme prévue pour, était de 2500 €, ce qui
justifiait que celle-ci ne soit pas sur les petits modèles
Outre une
remise à jour de ce cout, sur un modèle à 40000 € (?) ce ne serait pas
rédibitoire. Au pire en option comme sur la C5 ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Sujets similaires
» [SALON] Shanghai 2013
» 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
» 2013 - [GENEVE] Citroën Technospace
» 2013 - [GUANGZHOU] Citroën DS5 Golden Pearl
» 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
» 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
» 2013 - [GENEVE] Citroën Technospace
» 2013 - [GUANGZHOU] Citroën DS5 Golden Pearl
» 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 10 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum