2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
+26
ticoq974
matth21
Nico-59
Quentin
sb4376
TheGerm
PVA
cavalino
POLO6
Thomasd
S.Design
Romanistan
Bob74
tusman
STEPPE 91
C-citroen
soleron
Lulu'
youyou56
CITRON.
C-Benjamin
Loud Howard
Shackler
Dec85
C-vava
Peter H Svensson
30 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
Plus que quelques heures à patienter...
Thomasd- Expert
Rhaaa je croyais qu'il y avait des news !
CITRON.- Modérateur
A demain alors concept ?
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
En cours, merci de ne pas répondre
Petit cadeau:
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Normalement oui, il est prévu dans une revue en tous cas (L'automobile magazine je crois, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas dans l'AJ).
Et Citroën avait dit plus d'infos le 11 avril.
Et Citroën avait dit plus d'infos le 11 avril.
CITRON.- Modérateur
Cadeau les citroenistes
Source : INYRASSDIFIL
Source : INYRASSDIFIL
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Il est magnifique. Et ce rouge.
Dans l'Automobile Magazine de ce mois-ci ils parlent d'une longueur de 4.70m, mais que la version définitive sera plus courte. Je pense qu'il perdra 5cm, pour avoir des dimension proche de ses concurrents, comme annoncé par l'Autojournal. Le concept a un empattement de 2.90m (comme une C6) et une hauteur de 1.59m.
Dans l'Automobile Magazine de ce mois-ci ils parlent d'une longueur de 4.70m, mais que la version définitive sera plus courte. Je pense qu'il perdra 5cm, pour avoir des dimension proche de ses concurrents, comme annoncé par l'Autojournal. Le concept a un empattement de 2.90m (comme une C6) et une hauteur de 1.59m.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Il est juste magnifique ! J'adore les feux arrière et je trouve qu'il a un petit air de révolte à l'avant je ne sais pas pourquoi !
Plus que l'intérieur mais ça vaut déjà un 18/20
Plus que l'intérieur mais ça vaut déjà un 18/20
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Franchement je ne sais pas trop quoi penser
Il n'est pas laid mais je trouve que le haut partie vitrée semble avoir été greffé d'une petite voiture sur une grosse et ça me fait bizarre.
Il n'est pas laid mais je trouve que le haut partie vitrée semble avoir été greffé d'une petite voiture sur une grosse et ça me fait bizarre.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Et avec les photos de la genèse que l'on peut voir dans L'Automobile Magazine? Je les avais posté en page précédente, puisque j'ai acheté le magazine aujourd'hui.
S.Design- Expert
Shackler- Apprenti
comment dire .... trop beau
elle a de la gueule et une belle gueule ! il claque plus qu'un fade q5 ! hâte d'en voir plus et de voir le modèle définitif!
A froid, la distinction DS/C avec leur calandre spécifique n'est pas plus mal ! Ceci permettra de confondre les 2 esprits de gamme...et si ça peut éviter de freiner l'achat non pas d'une simple citroen mais d'une DS...
elle a de la gueule et une belle gueule ! il claque plus qu'un fade q5 ! hâte d'en voir plus et de voir le modèle définitif!
A froid, la distinction DS/C avec leur calandre spécifique n'est pas plus mal ! Ceci permettra de confondre les 2 esprits de gamme...et si ça peut éviter de freiner l'achat non pas d'une simple citroen mais d'une DS...
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Je vais faire une critique (oui ça m'arrive aussi) le profil est un peu tiré de BMW. Enfin critique, juste pour dire que c'est un peu moins personnel qu'une DS5.
Sinon les détails sont géniaux, moi j'adore. On signe où ?
Sinon les détails sont géniaux, moi j'adore. On signe où ?
Invité- Invité
Magnifique !
Et quelle couleur !
Et comme ces derniers temps, Citroën continu de me régaler avec tous ces multiples petits détails soignés. Les jantes 21" sont extraordinaires
Mais où s'arreterons ces talentueux designers ?
Et quelle couleur !
Et comme ces derniers temps, Citroën continu de me régaler avec tous ces multiples petits détails soignés. Les jantes 21" sont extraordinaires
Mais où s'arreterons ces talentueux designers ?
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
globalement les formes sont plutot flatteuses et premium...Mais c est un
peu deconcertant une Citroen sans aucune mention Citroen !
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
En même temps mise à part la plate-forme (mais aussi avec Peugeot) & les moteurs (seulement bas de gamme)POLO6 a écrit:globalement les formes sont plutot flatteuses et premium...Mais c est un
Il n'y a pas grand chose de Citroen
Shackler- Apprenti
Thomasd- Expert
Je dirais alors que justement c'est peut être ça une CitroënShackler a écrit:En même temps mise à part la plate-forme (mais aussi avec Peugeot) & les moteurs (seulement bas de gamme)POLO6 a écrit:globalement les formes sont plutot flatteuses et premium...Mais c est un
Il n'y a pas grand chose de Citroen
Une remise à zéro à chaque fois
une traction, Une DS, une 2 cv, une ami6 avait elle quelque chose de citroën?
On ne peut pas dire que ce ne soit pas du beau travail mais perso je reste un peu sur ma faim
J'ai été plus enthousiaste devant une c cactus une survolt ou un tubik.
La c'est déjà bien mieux que c crosser ou autre c4 Aircross et j'attends de voir le modèle final.
l’intérieur sear peut être autrement bluffant.
Je ne me suis pas encore prononcé :
J'aime très moyennement l'avant, je trouve le pare-choc trop percé en bas et le jonc chromé qui traverse les grilles des côtés et très banal. J'ai aussi énormément de mal avec le boudin noir, il aurait été peint couleur carrosserie il aurait été aussi bien à mon avis. Je trouve en outre que la calandre chromée manque de finesse. Sinon je n'ai rien à redire sur les phares. Le profil maintenant, aucun problème particulier, il est juste parfait avec la petite touche d'originalité apportée grâce au traitement du montant C. L'allure est très dynamique et avec l'arrière me fait penser à l'Hypnos. L'arrière justement, c'est la partie que je préfère. Si je ne devais retenir qu'une chose ce serait les feux, absolument sublimes. C'est une bonne chose que la trame DS incrustée devienne une généralité, et j'aime aussi beaucoup la signature lumineuse, reprenant justement ce motif monogramme.
Voilà hâte de voir l'intérieur et le film de Laurent Nivalle, les photos sont comme d'habitude splendides mais je ne serais jamais objectif vis à vis de son travail.
Ah oui et deux autres choses que j'oubliais : je regrette qu'on aie encore le même motif de jantes "faucheuses" déjà traité sur Survolt, DS4, DS5, Numéro 9, C4 Picasso et maintenant Wild Rubis par contre j'adore la trame DS que l'on y retrouve. Et la couleur qui m'enthousiasmait si peu sur les premières photos est en fait magnifique, pas étonnant que je l'aime puisqu'elle se rapproche un peu du Rouge Rubi de la DS3 entre autre.
J'aime très moyennement l'avant, je trouve le pare-choc trop percé en bas et le jonc chromé qui traverse les grilles des côtés et très banal. J'ai aussi énormément de mal avec le boudin noir, il aurait été peint couleur carrosserie il aurait été aussi bien à mon avis. Je trouve en outre que la calandre chromée manque de finesse. Sinon je n'ai rien à redire sur les phares. Le profil maintenant, aucun problème particulier, il est juste parfait avec la petite touche d'originalité apportée grâce au traitement du montant C. L'allure est très dynamique et avec l'arrière me fait penser à l'Hypnos. L'arrière justement, c'est la partie que je préfère. Si je ne devais retenir qu'une chose ce serait les feux, absolument sublimes. C'est une bonne chose que la trame DS incrustée devienne une généralité, et j'aime aussi beaucoup la signature lumineuse, reprenant justement ce motif monogramme.
Voilà hâte de voir l'intérieur et le film de Laurent Nivalle, les photos sont comme d'habitude splendides mais je ne serais jamais objectif vis à vis de son travail.
Ah oui et deux autres choses que j'oubliais : je regrette qu'on aie encore le même motif de jantes "faucheuses" déjà traité sur Survolt, DS4, DS5, Numéro 9, C4 Picasso et maintenant Wild Rubis par contre j'adore la trame DS que l'on y retrouve. Et la couleur qui m'enthousiasmait si peu sur les premières photos est en fait magnifique, pas étonnant que je l'aime puisqu'elle se rapproche un peu du Rouge Rubi de la DS3 entre autre.
CITRON.- Modérateur
Personne ne serait pro du photoshop pour tenter justement de repeindre le boudin noir à l'avant dans la teinte carrosserie, histoire de voir ce que ça donne ?
Globalement, il est quand même pas mal du tout !
Globalement, il est quand même pas mal du tout !
Beau véhicule ! Peu de voitures, et encore moins de suvs peuvent se vanter d'un tel design.
Par contre, et sans que cela soit négatif, je lui trouve des airs de Lamborghini Urus et Range Rover Evoque.
Par contre, et sans que cela soit négatif, je lui trouve des airs de Lamborghini Urus et Range Rover Evoque.
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Moi c'est surtout sur cettge photo que je trouve une disproportion entre la partie carrosserie et la partie vitrée qui semble provenir d'une voiture plus petite et avoir été greffée là sur le reste.
La vidéo de Laurent Nivalle est paru, et elle est magnifique
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
elle st ou?
d'autres photos ici
d'autres photos ici
CITRON.- Modérateur
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13