Carnet entretien
3 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 1 sur 1
Carnet entretien
Bonjour,
je viens de commander la C3 Music Touch VTI82. Je n'ai pas encore la voiture et donc le carnet d'entretien (livraison prévue début avril) mais je voudrais connaitre le contenu du carnet d'entretien (que contiennent les révisions), si c'est une courroie ou une chaine pour la distribution, le prix des révisions, le prix du changement de la courroie si c'est une courroie...
De plus, quelles barres de toit puis-je monter dessus car apparemment les barres des anciennes versions ne vont pas dessus?
Enfin quand on dit "nouvelle C3" on parle de quel modèle car là je suis perdue. En effet, hier lors de la conclusion de l'achat, la commerciale m'a dit "soit vous prenez un C3 en stock soit vous attendez la nouvelle qui sort en avril avec des finitions différentes..." ?
Merci d'avance
je viens de commander la C3 Music Touch VTI82. Je n'ai pas encore la voiture et donc le carnet d'entretien (livraison prévue début avril) mais je voudrais connaitre le contenu du carnet d'entretien (que contiennent les révisions), si c'est une courroie ou une chaine pour la distribution, le prix des révisions, le prix du changement de la courroie si c'est une courroie...
De plus, quelles barres de toit puis-je monter dessus car apparemment les barres des anciennes versions ne vont pas dessus?
Enfin quand on dit "nouvelle C3" on parle de quel modèle car là je suis perdue. En effet, hier lors de la conclusion de l'achat, la commerciale m'a dit "soit vous prenez un C3 en stock soit vous attendez la nouvelle qui sort en avril avec des finitions différentes..." ?
Merci d'avance
bmtg- Débutant
Re: Carnet entretien
Bienvenue bmtg
la nouvelle est toujours celle qui arrive
en général celle que l'on appelle nouvelle c3 c'est elle
Comme ce modèle va être restylisé la nouvelle "nouvelle c3" sera celle ci
Pour le reste un possesseur de c3 ou DS3 avec ce moteur pourra ye répondre mieux que moi
la nouvelle est toujours celle qui arrive
en général celle que l'on appelle nouvelle c3 c'est elle
Comme ce modèle va être restylisé la nouvelle "nouvelle c3" sera celle ci
Pour le reste un possesseur de c3 ou DS3 avec ce moteur pourra ye répondre mieux que moi
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
merci . Et oui, moi j'ai choisi la version non restylisée car trop d'attente
bmtg- Débutant
et c'est pour quand la livraison?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je crois que la distribution sur le VTI 82 c'est une courroie humide, c'est à dire que c'est une courroie, mais qui baigne dans l'huile comme une chaîne. Elle est censée durer 240.000 km.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4