[AIDE] Montage additionnel de feux diurnes à LED
5 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [AIDE] Montage additionnel de feux diurnes à LED
1°) Pouvez-vous me confirmer que ces ampoules de feux de croisement ne provoqueront pas d'erreur de l'ODB ? ----> ici
2)° Quelles différences entre ces 2 modèles de diurnes/position : ----> ici et ici
3°) Quelqu'un connait la référence des ampoules d'éclairage de plaque arrière ? J'ai trouvé ça sont elles au bon "format" et vont-elles me provoquer une erreur ? ----> ici
Après tout ca, il ne restera plus que l'intérieur pour être "full white" (Et éventuellement les anti brouillard mais par contre je touche pas aux feux de route)
2)° Quelles différences entre ces 2 modèles de diurnes/position : ----> ici et ici
3°) Quelqu'un connait la référence des ampoules d'éclairage de plaque arrière ? J'ai trouvé ça sont elles au bon "format" et vont-elles me provoquer une erreur ? ----> ici
Après tout ca, il ne restera plus que l'intérieur pour être "full white" (Et éventuellement les anti brouillard mais par contre je touche pas aux feux de route)
FLeM- Débutant
Voitures : C4 II - Gris Aluminium - THP155 - EmyWay - Jantes 17' - Vitres teintées - Feux LED
Attention !FLeM a écrit:1°) Pouvez-vous me confirmer que ces ampoules de feux de croisement ne provoqueront pas d'erreur de l'ODB ? ----> ici
Avant d'acheter ce genre d'ampoule, bien rechercher sur les forums. Beaucoup sont déçus de la puissance.
Si l'éclairage est plus blanc (voire bleuté avec reflets verts) qu'avec des ampoules halogènes normales (H1 et H7) en principe, il est moins puissant.
Il s'agit d'ampoules normales (non boostées comme des +100) et qu'en plus le verre est recouvert d'un filtre bleu gros atténuateur de luminosité.
Sinon, ces ampoules ne provoquent pas d'erreur de l'ODB. Il n'y a qu'avec les leds que cela arrive en raison de leur trop faible consommation. L'ODB "pense" que l'ampoule est grillée.
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
OK en gros, il vaut mieux y mettre le prix quoi ....
Histoire de ne par faire un HS par rapport au sujet initial, je vais continuer mes questions dans le topic adéquat
Histoire de ne par faire un HS par rapport au sujet initial, je vais continuer mes questions dans le topic adéquat
FLeM- Débutant
Voitures : C4 II - Gris Aluminium - THP155 - EmyWay - Jantes 17' - Vitres teintées - Feux LED
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3