[SUJET OFFICIEL] Le monde auto
+24
Cabalistan
youyou56
FDA1
LHM
matth21
Dec85
Chris 77
ticoq974
citromatt
Ewen29
Toitoine
AccroCitroën
Thomasd
C-citroen
TheGerm
tusman
STEPPE 91
Lulu'
C-Benjamin
Six troncs
POLO6
S.Design
C-vava
CITRON.
28 participants
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Il faut prendre en considération qu'il s'agit d'un shop. Aussi fidèle soit-il, le résultat sera toujours mieux. Je le trouve d'ailleurs plus valorisant que ceux des Citroën. A noter l'implantation inédite des rétroviseurs : très Mercedes là aussi.
Invité- Invité
Justement je ne vois pas pourquoi l'implantation des rétro changerait sans vrai raison.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Comme je le disais sur WS, ça sent la belle opération de com' avec un shop néanmoins très séduisant (je pense notamment aux jantes de 23 pouces et aux voies très élargies) et un magnifique sketch de l'intérieur !
CITRON.- Modérateur
Pour Psyko:
Il y en avait d'autres dont une plus belle, avec des formes ressemblant plus a une Alfa dans son profil, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Il y en avait d'autres dont une plus belle, avec des formes ressemblant plus a une Alfa dans son profil, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
L'avant me plait mieux : plus fluide et engageant. Certes, il est difficile de faire pire que la Lag3 ph1, mais sur cette maquette, on retrouve des gênes de l'époque VelSatis/Mégane2. Je regrette que Renault n'ait pas poursuivi sur cette voie.
Les feux de l'arrière semblent tout de même mieux que ceux qu'on connait.
Merci pour la recherche
Les feux de l'arrière semblent tout de même mieux que ceux qu'on connait.
Merci pour la recherche
Invité- Invité
On sent beaucoup plus la filiation avec la Laguna II, notamment de 3/4 arrière.
CITRON.- Modérateur
Miroir, miroir, qui est le plus beau:
C'est l'Automobile magazine qui fait ce comparatif:
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/citroen/citroen_c4_picasso_2_contre_renault_scenic_2013
Ils auraient pu attendre de meilleurs photos pour faire ce comparatif, comment les lecteurs peuvent dire que le C4 Picasso est réussit aux vues de ces photos.
C'est l'Automobile magazine qui fait ce comparatif:
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/citroen/citroen_c4_picasso_2_contre_renault_scenic_2013
Ils auraient pu attendre de meilleurs photos pour faire ce comparatif, comment les lecteurs peuvent dire que le C4 Picasso est réussit aux vues de ces photos.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
le projet ABM 2004 me fait un peut penser au style C6 pour l'avant épuré et simple
Voila des couleurs qui manque sur la ligne DS actuelle
Un concept dont nous n'avons pas parlés, et pourtant ... il est juste magnifique (et pourtant, c'est une Kia !)
Voila ce que j'aimerais avoir sur un 4X4 DS
Voila ce que j'aimerais avoir sur un 4X4 DS
TheGerm- Modérateur
J'aime beaucoup également mais bizarrement sur WS l'accueil est plutôt mitigé, certains le comparant même à l'Ondelios. Attendons l'avis de notre expert Kia : Psykokwak.
CITRON.- Modérateur
Euh pour moi c'est assez .
Je trouve que les volumes sont déséquilibrés, le truc vertical à l'avant de la portière fait pompé sur un Range Rover, l'arrière on dirait une Honda CRZ qui aurait pris des hormones pour l'élevage des bovins américains.
Quand on voit l'Hypnos, c'était autrement plus beau, à mon avis.
Je trouve que les volumes sont déséquilibrés, le truc vertical à l'avant de la portière fait pompé sur un Range Rover, l'arrière on dirait une Honda CRZ qui aurait pris des hormones pour l'élevage des bovins américains.
Quand on voit l'Hypnos, c'était autrement plus beau, à mon avis.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Je n'adhère pas du tout à l'arrière !
Ah oui ! L'Hypnos !
Ah oui ! L'Hypnos !
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Demain lundi, à venir, de nouvelles photos(et vidéos)officielles du Peugeot 2008, dont quelques-unes du trés attendu habitacle
Thomasd- Expert
Qoros arrive en europe
Qui est QOROS?:un nouveau constructeur chinois , qui va proposer des modèles haut de gammes à prix cassé
Est-ce le début de l'invasion chinoise?
la Chine à été pendant 20ans le sous traitant de l'occident aujourd'hui l'idée s'est d'inverser le phénomène!
Le vice président est l'ancien directeur technique de VOLSWAGEN
Pour le design c'est l'ancien de la Mini.L'immence majoritée des dirigeant vient d'Europe
Elle présentera 3 modèles à Genève: 1 crossconcept, 1 breack et 1 berline!qui sera la premiere à être produite cette voiture est estimée à 18000 euros
alors àce prix la il y aura t'il toute la qualité et la sécurité exigé par les euopéens
Avec des coups de main d'oeuvres peut élevé Qoros pourrait vendre 2 berlines de qualité pour l'équivalent d'une BMW de série 3 soit 36000 euros pour le même prix
La réponse au salon de Genève
Est-ce le début de l'invasion chinoise?
la Chine à été pendant 20ans le sous traitant de l'occident aujourd'hui l'idée s'est d'inverser le phénomène!
Le vice président est l'ancien directeur technique de VOLSWAGEN
Pour le design c'est l'ancien de la Mini.L'immence majoritée des dirigeant vient d'Europe
Elle présentera 3 modèles à Genève: 1 crossconcept, 1 breack et 1 berline!qui sera la premiere à être produite cette voiture est estimée à 18000 euros
alors àce prix la il y aura t'il toute la qualité et la sécurité exigé par les euopéens
Avec des coups de main d'oeuvres peut élevé Qoros pourrait vendre 2 berlines de qualité pour l'équivalent d'une BMW de série 3 soit 36000 euros pour le même prix
La réponse au salon de Genève
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
J'attends de voir les crash-tests et Cie, ça fait depuis 2006 qu'on nous dit que les voitures chinoises vont envahir le marché européen et elles avaient même leurs stands au Mondial (de 2006). Pour l'instant ce que je constate c'est que le design est très équilibré et abouti, malgré le fait qu'il soit fade.
Enfin si l'UE ne se bouge pas plus que pour les coréennes, les chinoises n'auront pas de mal à s'imposer !
Enfin si l'UE ne se bouge pas plus que pour les coréennes, les chinoises n'auront pas de mal à s'imposer !
CITRON.- Modérateur
Salut citron, ce matin en levant j'ai allumé la télé et j'avais enregistré Auto-moto de dimanche matin sur TF1 et ils parlaient de sa!
mis à par l'ancien de volswagen, il y en a d'autres ,opel, fiat et j'en passe ,j'espère que ceux de Citroen n'irons pas
mis à par l'ancien de volswagen, il y en a d'autres ,opel, fiat et j'en passe ,j'espère que ceux de Citroen n'irons pas
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
citron j'ai trouvé DES PHOTOS de turbo à propos de QOROShttp://www.turbo.fr/diaporama/photo-qoros-trois-modeles-presentes-a-geneve-53998/
ticoq974- Apprenti
CITRON. a écrit:J'attends de voir les crash-tests et Cie, ça fait depuis 2006 qu'on nous dit que les voitures chinoises vont envahir le marché européen et elles avaient même leurs stands au Mondial (de 2006). Pour l'instant ce que je constate c'est que le design est très équilibré et abouti, malgré le fait qu'il soit fade.
Les Chinois sont déjà entrées en Europe par la Bulgarie, la Biélorussie, l'Italie, l'Espagne et l'Ukraine (où un modèle Chinois a été le plus vendu du marché quelques mois) notamment.
Lulu'- Modérateur
@ticoq974 : Merci pour les photos.
@Lulu' : Tu as oublié les Roewe en GB. Je ne pensais pas qu'il y en avait dans autant de pays d'Europe, mes culpa donc.
@Lulu' : Tu as oublié les Roewe en GB. Je ne pensais pas qu'il y en avait dans autant de pays d'Europe, mes culpa donc.
CITRON.- Modérateur
caméra embarquée
j'ai vu dans l'émission Auto-moto un reportage sur les caméras embarquées qui est peuvent être très utiles en cas de litige pour remplir un constat et pour définir les circonstances
d'un sinistre,pour les assurances et voir même pour les différends en justice. " longdesc="14" />
Quand pensez-vous
d'un sinistre,pour les assurances et voir même pour les différends en justice. " longdesc="14" />
Quand pensez-vous
ticoq974- Apprenti
Au Japon c'est très répandu (CitroNagoya nous en avait parlé il y a peu), et le système à l'air de bien fonctionner.
Lulu'- Modérateur
C'est aussi très répandu en Russie, où des centaines de piétons se jettent volontairement sur les voitures en espérant toucher des indemnités
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
http://www.studiosport.fr/carcamone-hd-720-p-221.htmlticoq974 a écrit:j'ai vu dans l'émission Auto-moto un reportage sur les caméras embarquées qui est peuvent être très utiles en cas de litige pour remplir un constat et pour définir les circonstances
d'un sinistre,pour les assurances et voir même pour les différends en justice. " longdesc="14" /> aller en bas de page
Quand pensez-vous
ticoq974- Apprenti
[CAMPAGNE DE RAPPEL] RAPPEL BMW
BMW RAPPELplus de 500 000 véhicules en Amérique du nord:
Si l'électrique est la source d'une grande partie des problèmes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 véhicules. Les modèles concernés sont la Série 1, la Série 3 et le Z4.
BMW a annoncé un rappel massif de 570 000 véhicules en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les véhicules concernés sont les suivants : BMW Série 1 coupé et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW Série 3 berline, coupé, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.
Le problème que BMW a relevé est que les autos citées précédemment aurait un défaut au niveau de la borne positive de la batterie. La boîte à fusible pourrait, dans le temps, être endommagée et cela pourrait entraîner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carrément caler sans prévenir, une situation dangereuse que le constructeur veut éviter. Malheureusement pour lui, un crash a déjà eu lieu au Canada à cause de ce problème. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun blessé à déplorer. BMW a donc contacté immédiatement la fameuse NHTSA qui a communiqué sur le problème.
Si l'électrique est la source d'une grande partie des problèmes sur les autos, c'est une nouvelle fois le cas pour BMW qui doit rappeler plus de 500 000 véhicules. Les modèles concernés sont la Série 1, la Série 3 et le Z4.
BMW a annoncé un rappel massif de 570 000 véhicules en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). Les véhicules concernés sont les suivants : BMW Série 1 coupé et cabriolet (128i et 135i) produites entre 2008 et 2011, BMW Série 3 berline, coupé, cabriolet et break (328i et 335i) produites entre 2007 et 2011 et le Z4 produit entre 2009 et 2011.
Le problème que BMW a relevé est que les autos citées précédemment aurait un défaut au niveau de la borne positive de la batterie. La boîte à fusible pourrait, dans le temps, être endommagée et cela pourrait entraîner une dysfonctionnement voire une perte de puissance. Dans les pires cas, la voiture pourrait carrément caler sans prévenir, une situation dangereuse que le constructeur veut éviter. Malheureusement pour lui, un crash a déjà eu lieu au Canada à cause de ce problème. Toutefois, le Detroit News rapporte qu'il n'y a eu aucun blessé à déplorer. BMW a donc contacté immédiatement la fameuse NHTSA qui a communiqué sur le problème.
ticoq974- Apprenti
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41