Comment contacter Citroen Racing ?
2 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: SPORT :: WRC :: Saison 2012
Page 1 sur 1
Comment contacter Citroen Racing ?
Voila,j'ais 20 ans et je suis passioné de Rallye WRC depuis mes 11 ans, je suis également membre du fan club de Sébastien Loeb.
L'an dernier,le 6 juillet 2011 j'ais eu l'honneur de monté a coté de Sebastien Loeb lors des éssais en Allemagne,c'est le premier prix de la tombola du fan club
malheureusement il n'y avait pas de caméra embarquée et j'aimerais contacter Citroen Racing afin de leur demander une des vidéo,meme si c'est d'un autre pilote, histoire de me remémorer le circuit de cet évenement par des images.
Mais je n'ais aucun moyen de les contacter ,donc si quelqu'un aurais une adresse Email ou une adresse postale a me proposer cela serais vraiment super !
Merci d'avance
L'an dernier,le 6 juillet 2011 j'ais eu l'honneur de monté a coté de Sebastien Loeb lors des éssais en Allemagne,c'est le premier prix de la tombola du fan club
malheureusement il n'y avait pas de caméra embarquée et j'aimerais contacter Citroen Racing afin de leur demander une des vidéo,meme si c'est d'un autre pilote, histoire de me remémorer le circuit de cet évenement par des images.
Mais je n'ais aucun moyen de les contacter ,donc si quelqu'un aurais une adresse Email ou une adresse postale a me proposer cela serais vraiment super !
Merci d'avance
yann frey- Débutant
Re: Comment contacter Citroen Racing ?
Pourquoi ne pas demander au fan club ? Ou ecrire a citroen racing a satory ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx