C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

+48
Raph
yaqqun
totox
mm54
c4style
youyou56
gilles17
PRO CITROEN
Just1
Lyrks
java99
BX-Forever
Isthmus
Nikoxx
Mad Max
totojuillet
Chapron Rouge
C-VINCE
C-Addict
seldor
c-vrai
cavalino
C-citroen
yalefe
c-dolu
auge06
citrroeniste44
C-MARCO
C-VS
C-Bigone974
A
crispat
XtamyR
C-itroën
C-Lucas
Quentin
Kékho
Drien19
Tourer 59
Denis
FKM.COM
paulo007x
C-Nicolas
KLEEV
Le-Flo
Ptitboy51
C-Classe
Jerii
52 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 19:21

Ce serait pas beau d'appeler les produits premium avec des chiffres je trouve...Sportlounge ça fait bien plus classe que DS4...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par C-Bigone974 Mar 3 Fév 2009 - 19:36

mais un peu trop anglais comme nom!! DS3 ou DS4 sa passe partout !! et chez d'autre marque notament allemande sa marche, pourquoi pas en france.
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 19:41

Parce que en même temps Distinctive Series (topic "DS Inside" en C-Concept) ça fait très anglais aussi :P
Alors ça va nous faire C2, C3, C4 pour la gamme classique, DS2, DS5 pour la gamme premium...J'attend avec impatience une gamme sportive genre CS4 ( pour Citroen Sport 4 By Loeb :D ).
Pourquoi pas non plus une gamme pas low cost mais dite "essentielle" dont la Cactus serait le pivot??

Vivement le 4 :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par yaqqun Mar 3 Fév 2009 - 19:42

je viens d'entendre au J.t (belgique) sur "la une" que citroën présente cette semaine un nouveau modèle venant le l'ancêtre Ds.... je pense que le photoshop qu'on a vu sur M6 la semaine passée (du moins le nez) est celui de cette nouvelle Ds... ça y ressemble... d'un côté, si c'est le cas, ça va faire des déçus (moi le premier) car ça n'aura pas dévoilé la nouvelle C3... ;) mais où ce cache t'elle?????
je ne comprends pas très bien non plus car il est grand temps que la nouvelle C3 soit présentée et a la place, ils présentent un modèle (certainement) haut de gamme ou du moins pas une voiture pour "monsieur Tout-le-monde"....

yaqqun
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Le-Flo Mar 3 Fév 2009 - 19:44

Eucalyptus38 a écrit:Ce serait pas beau d'appeler les produits premium avec des chiffres je trouve...Sportlounge ça fait bien plus classe que DS4...
oui mais par exemple DS5 SportLounge fait encore plus classe a mon gout, de ce fait la voiture odtien un nom, commercial, puis un surnom plus sympa a l'utilisation, sa aussi très technique et j'aime bien !


Eucalyptus38 a écrit:Parce que en même temps Distinctive Series (topic "DS Inside" en C-Concept) ça fait très anglais aussi :P
Alors ça va nous faire C2, C3, C4 pour la gamme classique, DS2, DS5 pour la gamme premium...J'attend avec impatience une gamme sportive genre CS4 ( pour Citroen Sport 4 By Loeb :D ).
Pourquoi pas non plus une gamme pas low cost mais dite "essentielle" dont la Cactus serait le pivot??

Vivement le 4 :jap:

Oui mais la sa fait carrément 4 gammes !!
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par C-Bigone974 Mar 3 Fév 2009 - 19:49

on verra demain, meme si "Distinctive Série" fait trés anglais également, mais ce que l'on retient c DS... m'enfin bon on va pas chipoter pour une histoire de nom! si la sportlounge sort et kon l'appel DS5 tu sera pas content? moi j'achéte kan même !! lol !
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 19:55

4 gammes qui montreraient bien que Citroen a toujours été dans ces moments de gloire une marque qui a réussie partout, en haut comme en bas de la gamme. Une DS qui côtoit une 2 CV, sans qu'aucune des deux n'en trouve son image écornée ou détournée :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Le-Flo Mar 3 Fév 2009 - 20:02

Mais après j'avoue que C-SportLounge sa sonne quand même bien mieux que DS5 dans el sans ou c'est un nom qui inspire le sport, mais aussi la classe ;) (lounge)
DS5 n'inspire pas grand chose, mais bon après c'est a Citroën de créé (ou plutôt de REcréé) une image aux lettres DS (celles de Distinctive Séries)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Tourer 59 Mar 3 Fév 2009 - 20:27

Pourquoi pas non plus une gamme pas low cost mais dite "essentielle" dont la Cactus serait le pivot??

wouai et ils l'appelleraient CV ... CV1, CV2, Cv3.. en souvenir d'un autre modèle lol
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par yaqqun Mar 3 Fév 2009 - 20:31

On était pas dans la rubrique C3 II ?

yaqqun
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Tourer 59 Mar 3 Fév 2009 - 20:32

bin si pourquoi??? ptdr
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par yaqqun Mar 3 Fév 2009 - 20:41

Ds, sportlounge... c'est bien de rester informé de toute l'actu citroën, mais... pendant c'temps là, on n'entend plus parler de notre future (succès)C3

yaqqun
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Nikoxx Mar 3 Fév 2009 - 20:49

Le problème c'est que le modèle qu'on attendait "C3 coupé", risque de s'appeler "DS3".

Du coup, la C3 berline, ce sera pour genève, voir fin d'année (Francfort ?)
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par yaqqun Mar 3 Fév 2009 - 20:51

Zut alors.... je pensais (naïvement) qu'ils la présenterait (officiellement) en mars, j'avais lu qq part qu'elle serait en concession pour l'été... je vais changé de voiture au printemps... j'vais quand même pas changer de marque pfffft :no:

yaqqun
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Le-Flo Mar 3 Fév 2009 - 20:54

yaqqun a écrit:Zut alors.... je pensais (naïvement) qu'ils la présenterait (officiellement) en mars, j'avais lu qq part qu'elle serait en concession pour l'été... je vais changé de voiture au printemps... j'vais quand même pas changer de marque pfffft :no:
prend une pluriel :D ils vont faire la phase 3 dans pas longtemps cheers

sinon la C3 coupé premium DS3 moi je pensais même qu'ils la présenteraient jeudi ... en version fini !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par yaqqun Mar 3 Fév 2009 - 21:05

Ben non j'vais pas acheter ce modèle, j'ai envie d'avoir un tout nouveau modèle...

yaqqun
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 21:35

Ben faudra avoir de la patience :D parce que y'a le temps de nous rendre dingue, puis le temps d'attente avant la version définitive, puis le temps avant quelle arrive en concession, puis le temps d'attendre les 6 mois d'attente pour le modèle que tu veux :D (une vraie manie chez Citroen en ce moment d'avoir du succès avec ces C5, C4 Picasso ou Berlingo :tongue: )

Donc à vu de nez je dirai....un an confused confused j'exagère peut être même à peine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par yaqqun Mar 3 Fév 2009 - 21:45

Donc j'ai interêt à flashé sur la picasso alors... d'ailleur j'ai envoyé un email à la maison-mère pour leur dire qu'ils auraient pu faire un effort au niveau de la disponibilité des teintes sur ce nouveau modèle... sinon ben faudra que j'aille voir ailleur et dans 3 ou 4 ans revenir chez Citroên... [Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 230430

yaqqun
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 21:50

Nan tu vas nous prendre un joli C3 Picatchou et nous le montrer d'abord :xp: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 514495 :euhh:

Ensuite je viens de voir une jolie phrase de Kleev sur WS en parlant du véhicule qui possède des diodes. Il dit " c'est peut être le sportlounge..."

Alors Kleev :D je comprends plus trop. Cette voiture avec les diodes c'est quoi, un concept de C3 Coupé ou autre chose???

Et les phares qu'on a vu, C3II ou autre chose????? Bref attente de plus en plus insoutenable :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par yaqqun Mar 3 Fév 2009 - 21:57

tu ne crois pas que ce sont les images mélangées volontairement de future Ds5, C3 coupé et autres proto?.... c'est tout à fait possible, s'ils avaient juste montrer un modèle, ils auraient prit le risque de dévoiler le modèle sortant cette année, car au j.t (belge) ils disaient que cette nouvelle Ds sera fabriqué l'année prochaine...
Récomforte-moi... au salon de Genève, verra t'on la nouvelle C3? (jeudi peut-être?)

yaqqun
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Nikoxx Mar 3 Fév 2009 - 22:00

Eucalyptus38 a écrit:Nan tu vas nous prendre un joli C3 Picatchou et nous le montrer d'abord :xp: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 514495 :euhh:


Ensuite je viens de voir une jolie phrase de Kleev sur WS en parlant du véhicule qui possède des diodes. Il dit " c'est peut être le sportlounge..."

Alors Kleev :D je comprends plus trop. Cette voiture avec les diodes c'est quoi, un concept de C3 Coupé ou autre chose???

Et les phares qu'on a vu, C3II ou autre chose????? Bref attente de plus en plus insoutenable :D

C'est quoi WS ?
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par yaqqun Mar 3 Fév 2009 - 22:01

Worldscoop.com....

yaqqun
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par yaqqun Mar 3 Fév 2009 - 22:02

heu... point fr sorry

yaqqun
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 22:29

Comme PC Planète Citroen, CF pour C-Forum, WS pour WorldScoop et bien d'autres encore :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Tourer 59 Mer 4 Fév 2009 - 8:13

bien en même temps, s'il nous mettent des diodes sur la c3II, excuses sur le DS3 première de la gamme distinctive alors je voit pas pourquoi ils feraient l'impasse sur le sportlounge re-excuses DS4 (ou DS5) et les autres modèles plus grands.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Futur modèle] Citroën C3 II [A5] - Page 35 Empty Re: [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum