[DISCUSSION] Les futures DS
+70
malgretout
cereus
Kookanoodles
LHM
Val.D
Stan.P
areverchon
Mark_v
Xantia19
PVA
ollychene
Nico-59
milryagil
magnoliasforever
FDA1
Pilu67
Cabalistan
BlueLemon
Romanistan
fred0235
soleron
TheGerm
CITRON.
Shackler
Hydrolover
bart
blacktom71
Alonemanforever
Ewen29
pat76
sylvain
Pluriel75
C-Benjamin
camionman
C-citroen
Ze_British
C-design
Quentin
Six troncs
S.Design
Dec85
Lulu'
citrroeniste44
C-vava
STEPPE 91
harlock62
tusman
C-venties
POLO6
citromatt
C-Bigone974
Chapron Rouge
C-VS
C-itroën
Tourer 59
C-ortex
C-Addict
j-krock
gilles17
Alvar
dionysiaque
Lyrks
Nikoxx
Le-Flo
KLEEV
seth
seldor
Kékho
youyou56
c-dolu
74 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
magnoliasforever a écrit:Certes oui !
Mais celà fait un sacré investissement .... Une concession de province a déjà du mal à boucler son budget. Si on retire les ventes DS des garages Citroën à mon avis on met en danger les boutiques.
De même si un garage ne vend que des DS il va falloir en vendre une paire de ces voitures "haut de gamme" .
Chez VAG les garages sont ils tous mono marque Skoda Wolkswagen , Audi ? Je sais pas car je ne les fréquente pas .
+1 avec toi .
Les concessions viennent tout juste d'être mises aux normes, je doute sérieusement que l'on demande à nouveau d'autres travaux aux concessionnaires. De plus, pour monter une concession DS, il faudrait des mécanos appropriés, un parc d'occasion conséquent uniquement ou presque en modèles DS ... et puis des mécanos DS peuvent très bien réparer ... des citroen . Donc non non, des concessions DS ne sont pas près de débouler en Europe.
Enfin quand on voit le groupe VW qui regroupe sous un même bâtiment ses halls multimarques où se côtoient des Audi, VW, seat et skoda ... qui après tout se partagent toutes les mêmes dessous ... De plus en France, une concession Peugeot-Citroen existe déjà ...
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Je ne savais pas qu'il existait déjà des concessions citroen/peugeot !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
en voici quelque uns
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Ah oui mais c'est pas la même concession. A moins que je me trompe de nom mais ce que je veux dire il n'y a pas une 308 entre un picasso et un berlingo ! C'est collé mais séparé c'est ce que je pensais mais avoir un endroit ds spéciale même si c'est collé à une peugeot ou citroën !
C'est mieux dit comme cela mon idée ?
C'est mieux dit comme cela mon idée ?
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
C'est bien là toute la tragédie !magnoliasforever a écrit:Pour certains modèles chinois, le double chevron a déjà été remplacé par DS ....
Mais on leur pardonne parce que les DSx ne sont pas vendue par le même réseau.
Dec85 a écrit:Ah oui mais c'est pas la même concession. A moins que je me trompe de nom mais ce que je veux dire il n'y a pas une 308 entre un picasso et un berlingo ! C'est collé mais séparé c'est ce que je pensais mais avoir un endroit ds spéciale même si c'est collé à une peugeot ou citroën !
C'est mieux dit comme cela mon idée ?
Comme certaines concessions dacia/renault.
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Dec85 a écrit:Ah oui mais c'est pas la même concession. A moins que je me trompe de nom mais ce que je veux dire il n'y a pas une 308 entre un picasso et un berlingo ! C'est collé mais séparé c'est ce que je pensais mais avoir un endroit ds spéciale même si c'est collé à une peugeot ou citroën !
C'est mieux dit comme cela mon idée ?
ah ok ! non non les 308 et picasso ne sont pas ensemble . En fait c'est le même principe que VW : à une adresse se trouve plusieurs marques qui ont chacune un hall. Ce que fait aussi le groupe Renault avec Renault, Nissan et Dacia.
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Alors citroën serait une marque sans gros véhicules c'est bien dommage de saborder une marque qui à eu tant de véhicules de prestige incontournables
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Il restera toujours la solution des Chevrons à coller soi-même http://www.ebay.fr/itm/Logo-Citroen-/221372991202?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item338adbc6e2
Dernière édition par psykokwak le Jeu 20 Fév 2014 - 20:38, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Tu as loupé pas mal de trucs Le-Flo ... prends le temps de faire un tour, tu vas voir ça fait peur
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
C-vava a écrit:Alors citroën serait une marque sans gros véhicules c'est bien dommage de saborder une marque qui à eu tant de véhicules de prestige incontournables
C'est avec des reflexions de ce type que la famille peugeot à gouverné pendant des années, nous voyons le résultat, l'avenir doit être autrement pour faire du groupe un vrai et grand groupe internationnal, il faut l'a dit Tavares que les modeles ne se canibalisent plus mais se completent, alors aura le HDG , les grandes berlines, les voitures fun , je dirai peut importe du moment que le groupe continu a proposer des modeles originaux en puisant dans son histoire et renouvelant et bousculant les codes automobiles
Voila l'avenir, le reste n'est que fierté et nombrilisme
soleron- Partenaire
- Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Citroen n'est pas mort, bien au contraire ! Aujourd'hui Citroen est renforcé depuis le travail de ces 15 dernières années ! Les xsara picasso ont séduit les jeunes familles, les technologiques C4 ont séduit les jeunes, les rondouillardes c3 ont séduit les filles, les sportives xsara, c4 et ds3 ont mis les projecteurs sur la marque, les C5 et c4 picasso ont redoré le côté premium et enfin dernièrement les chics DS3, ds4 et ds5 ont attirés de nouveaux clients... bref Citroen est aujourd'hui plus fort qu'il y a 15 ans avec les saxo, xsara et evasion ! Donc oui aujourd'hui et demain Citroen va continuer à évoluer et se remettre en question et va continuer à s'ouvrir. Alors oui, peut être que demain on n'aura plus de grosse familiale aujourd'hui appelé C5, mais si c'est pour l'appeler DS6, y'a rien de choquant ?! On continuera à aller chez Citroen . Quand on voit les niveaux de vente de la c5 (et 508!) , il est normal de se poser des questions aujourd'hui quand à demain. A quoi sert de sortir une c5 III réussie "si elle ne se vend pas ?"
Il semble assez clair que demain chaque gamme aura sa spécialité, ce qui ne veut pas dire que Citroen sera claustré sur le low cost ! La preuve, la nouvelle c4 cactus est fun, fraiche, et très loin d'une Sandero ! De plus, il a été dit qu'elle était bel et bien l’étendard de la future gamme C! Alors je dis OUI et chouette ! Pour moi les C vont se positionner sur le coeur de gamme de ventes, à savoir les segments 3 et 4. Demain on pourrait avoir une famille c4 cactus, la famille picasso et pourquoi pas une berline/break plus grande que la cactus, elle pourrait s'appeler c4 family par exemple : un coffre de c5 et une habitabilité arrière d'une c5 pour le prix actuel d'une c4. A côté, DS continuerait ses dérivés à carrosserie coupé qui auraient des moteurs plus poussés que les C et s'enrichirait de la "grosse familiale" ancienne C5 ...
Pour moi Citroen est une marque riche en personnalité qui peut jouer sur beaucoup de front !
Il semble assez clair que demain chaque gamme aura sa spécialité, ce qui ne veut pas dire que Citroen sera claustré sur le low cost ! La preuve, la nouvelle c4 cactus est fun, fraiche, et très loin d'une Sandero ! De plus, il a été dit qu'elle était bel et bien l’étendard de la future gamme C! Alors je dis OUI et chouette ! Pour moi les C vont se positionner sur le coeur de gamme de ventes, à savoir les segments 3 et 4. Demain on pourrait avoir une famille c4 cactus, la famille picasso et pourquoi pas une berline/break plus grande que la cactus, elle pourrait s'appeler c4 family par exemple : un coffre de c5 et une habitabilité arrière d'une c5 pour le prix actuel d'une c4. A côté, DS continuerait ses dérivés à carrosserie coupé qui auraient des moteurs plus poussés que les C et s'enrichirait de la "grosse familiale" ancienne C5 ...
Pour moi Citroen est une marque riche en personnalité qui peut jouer sur beaucoup de front !
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Non moi ce qui me fait peur ce n'est pas ça. C'est au final de ponctionner le patrimoine d'une marque. Une DS n'est rien d'autre qu'une Citröen POINT.
Et je viens d'avoir la réponse Tavares parle bien de 3 marques distinctes. Il va donc se planter. Oh bien sur pas au niveau de la rentabilité ça...
Mais si certains visent ce forum je le dis : je n'achète pas de DS si elle n'est plus une Citröen à la base. C'est clair et net ! Et créer une marque à part entière en Chine oui. En Europe et (plus tard ?) aux USA NON.
Vous imaginez le bordel ?
Et je viens d'avoir la réponse Tavares parle bien de 3 marques distinctes. Il va donc se planter. Oh bien sur pas au niveau de la rentabilité ça...
Mais si certains visent ce forum je le dis : je n'achète pas de DS si elle n'est plus une Citröen à la base. C'est clair et net ! Et créer une marque à part entière en Chine oui. En Europe et (plus tard ?) aux USA NON.
Vous imaginez le bordel ?
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Tavares veut son Initiale Paris chez PSA on dirait...
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Son Initiale Paris ? Explique . Il y a déjà DS et la finition Ultra Prestige, que demandez de plus ?
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Il avait pour projet chez Renault de lancer une griffe HdG à la manière de DS mais en la différenciant plus que Renault.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Oui mais c'est un peu normal car Renault en haut de gamme...il y en a eu, mais moins que chez Citröen.
De plus je pense que pour les américains ou les allemands, même si c'est difficile de vendre quand même, le luxe en automobile c'est bien Citröen, le double chevron.
On ne peut pas utiliser un patrimoine et en couper une partie. On perd en spécificité. On ne peut pas tout faire. En plus cela serait très dur car désormais tout le monde connait la ligne DS (mais en étant des Citröens...).
De plus je pense que pour les américains ou les allemands, même si c'est difficile de vendre quand même, le luxe en automobile c'est bien Citröen, le double chevron.
On ne peut pas utiliser un patrimoine et en couper une partie. On perd en spécificité. On ne peut pas tout faire. En plus cela serait très dur car désormais tout le monde connait la ligne DS (mais en étant des Citröens...).
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Et à quoi ça sert de sortir une 608 coupé qui se vendra largement moins encore... et qui cannibalisera LA marque censée représenter le Premium chez PSA ? Ramasser les miettes sur un segment aux ventes confidentielles et gagner une image Premium pour une Marque censée rester une généraliste.youyou56 a écrit: A quoi sert de sortir une c5 III réussie "si elle ne se vend pas ?"
Permets-moi d'en douter. Je l'ai vérifié plus d'une fois. Qui serait gêné que les DS perdent leur Chevrons et l'appellation Citroën : les mêmes qui regrettent la disparition de l'hydraulique. Bien peu de monde sur des dizaines de millions de personnes. Par contre le jour où cela arrivera, ce serait bien que tous les Citroënistes propriétaires de DS, ajoute ceci sur leurs voitures :ek38 a écrit: En plus cela serait très dur car désormais tout le monde connait la ligne DS (mais en étant des Citröens...).
en plus ça coûte 3 fois rien.
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Euh les gars je pense que vous partez un peu en live
Vous dites que Tavares veut créer sa gamme haut de gamme chez PSA comme il avait voulu avec Initiale Paris chez Renault... Mais dois-je vous rappeler que c'est bien chez Citroen qu'il y a une gamme haute de gamme, appelée DS, qui est lancée depuis 2009 ?! Tavares arrive avec une gamme haut de gamme déjà existante, il n'a rien créer du tout ! De plus, la distinction en 3 gammes (C, DS et Peugeot) est déjà connue depuis avant l'été dernier avec Varin. Donc là encore Tavares n'a rien révolutionné ...
Enfin, avez-vous vu que le logo DS était un entremêlement de chevrons ? En Europe, la ligne actuelle DS est réellement lié à Citroen puisque depuis le début du lancement des 3 premiers modèles DS, tout se passe chez Citroen ! Les acheteurs potentiels et curieux vont bien chez Citroen voir les DS non ??
C'est uniquement pour la Chine où les C et DS seront distribuées et vendues dans des sites distincts. Pourquoi ? Car jusqu'à maintenant les Citroen vendues en Chine étaient des 206 rebadgés C2, des ZX tri-corps ou encore des Xsara Picasso. Et avec des modèles tels que ceux là, vous voulez attirer les clients de voiture premium qui recherchent une voiture avec l'image du luxe et du prestige Même en France, si Citroen commercialisait encore aujourd'hui des Xsara Pic', des ZX ou des 206 badgés C2, je ne pense pas que la ligne actuelle DS aurait connu ce succès ! Nissan a développé Infiniti pour son haut de gamme, Toyota-Lexus et Honda-Acura alors je ne vois pas pourquoi Citroen ne pourrait pas faire pareil. ll n'empêche pas pour autant à Nissan de ne développer que de belles voitures pour Infiniti, pour preuve les Nismo qui sont des Nissan survitaminées où une GTR Nismo laisse sur place une Porsche ...
Arrêtons d'être défaitiste
Vous dites que Tavares veut créer sa gamme haut de gamme chez PSA comme il avait voulu avec Initiale Paris chez Renault... Mais dois-je vous rappeler que c'est bien chez Citroen qu'il y a une gamme haute de gamme, appelée DS, qui est lancée depuis 2009 ?! Tavares arrive avec une gamme haut de gamme déjà existante, il n'a rien créer du tout ! De plus, la distinction en 3 gammes (C, DS et Peugeot) est déjà connue depuis avant l'été dernier avec Varin. Donc là encore Tavares n'a rien révolutionné ...
Enfin, avez-vous vu que le logo DS était un entremêlement de chevrons ? En Europe, la ligne actuelle DS est réellement lié à Citroen puisque depuis le début du lancement des 3 premiers modèles DS, tout se passe chez Citroen ! Les acheteurs potentiels et curieux vont bien chez Citroen voir les DS non ??
C'est uniquement pour la Chine où les C et DS seront distribuées et vendues dans des sites distincts. Pourquoi ? Car jusqu'à maintenant les Citroen vendues en Chine étaient des 206 rebadgés C2, des ZX tri-corps ou encore des Xsara Picasso. Et avec des modèles tels que ceux là, vous voulez attirer les clients de voiture premium qui recherchent une voiture avec l'image du luxe et du prestige Même en France, si Citroen commercialisait encore aujourd'hui des Xsara Pic', des ZX ou des 206 badgés C2, je ne pense pas que la ligne actuelle DS aurait connu ce succès ! Nissan a développé Infiniti pour son haut de gamme, Toyota-Lexus et Honda-Acura alors je ne vois pas pourquoi Citroen ne pourrait pas faire pareil. ll n'empêche pas pour autant à Nissan de ne développer que de belles voitures pour Infiniti, pour preuve les Nismo qui sont des Nissan survitaminées où une GTR Nismo laisse sur place une Porsche ...
Arrêtons d'être défaitiste
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Pour l'instant on peut dire que PSA à "deux gammes et demi", Tavares en veut trois.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Et de toute façon j'avais lu un article intéressant sur ce que les personnes interrogées disent quand on leur parle d'une marque.
"A quoi associez vous telle ou telle marque". Et il était très drôle de voir que pour les 3/4 des personnes interrogées quand on leur dit Citröen ils citaient "DS3". Et dans l'autre sens cela marchait aussi "DS3" voulait dire "Citröen".
J'ai un peu regardé d'ailleurs dans mes connaissances (famille, amis, collègues) : dès que je dis que j'aime bien Citröen hop on me sort "la gamme DS"...
"A quoi associez vous telle ou telle marque". Et il était très drôle de voir que pour les 3/4 des personnes interrogées quand on leur dit Citröen ils citaient "DS3". Et dans l'autre sens cela marchait aussi "DS3" voulait dire "Citröen".
J'ai un peu regardé d'ailleurs dans mes connaissances (famille, amis, collègues) : dès que je dis que j'aime bien Citröen hop on me sort "la gamme DS"...
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
ils sont capable de revoir le sigle DS
créée une marque DS à part entière la dispensera de l'hydraulique propre à citroën et d'un autre coté on nous dira que la gamme Citroën n'est plus assez HDG pour qu'on y mette l'hydraulique, c'est cousu de fil blanc.
créée une marque DS à part entière la dispensera de l'hydraulique propre à citroën et d'un autre coté on nous dira que la gamme Citroën n'est plus assez HDG pour qu'on y mette l'hydraulique, c'est cousu de fil blanc.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
youyou :
Décidément, ce pilote a la course automobile dans les veines. S'il veut faire de PSA un "grand groupe français à vocation mondiale", l'ancien bras droit de Carlos Ghosn chez Renault annonce en avant-première ce mercredi qu'il compte notamment "accélérer le développement de DS en tant que marque haut de gamme à part entière". Ca, c'est nouveau !
C'est en effet la première fois qu'un dirigeant de PSA proclame haut et fort sa volonté de faire de la ligne "premium" de Citroën le troisième label du groupe aux côtés de Peugeot et de la firme aux chevrons. "Si l'on regarde à vingt ans, DS doit devenir une marque à part", affirme l'ancien directeur général délégué de Renault, qui, au sein de l'ex-Régie déjà, exprimait son admiration pour le travail fait avec DS par Citroën. Carlos Tavares cite volontiers l'exemple d'Audi, une maque que le groupe Volkswagen a mis trente ans à installer comme une des références du haut de gamme mondial.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140219trib000816168/carlos-tavares-veut-faire-de-ds-une-marque-haut-de-gamme-separee-de-citroen.html
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140219trib000816168/carlos-tavares-veut-faire-de-ds-une-marque-haut-de-gamme-separee-de-citroen.html
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Ce qui etait prevu à l origine ,mais empeché par certain de chez Peugeot pour des histoire d Ego !
Reste à savoir ce que sera cette gamme DS encore tres fragile en Europe et dependante comme PSA d ailleurs du succes en Chine qui reste à verifier.....
separé de Citroen la gamme DS en Chine cela peut se comprendre ,en Europe apres cette repartition des roles au sein des gammes aussi ,car intenable en terme d image ,reste que si la marque DS devait ne pas etre perenne pour cause d insucces et de rentablilité toute credibilité de la marque Citroen pour des berlines HDG comme dans le passé sera anneantis...
Reste à savoir ce que sera cette gamme DS encore tres fragile en Europe et dependante comme PSA d ailleurs du succes en Chine qui reste à verifier.....
separé de Citroen la gamme DS en Chine cela peut se comprendre ,en Europe apres cette repartition des roles au sein des gammes aussi ,car intenable en terme d image ,reste que si la marque DS devait ne pas etre perenne pour cause d insucces et de rentablilité toute credibilité de la marque Citroen pour des berlines HDG comme dans le passé sera anneantis...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
Ce qui etait prevu à l origine ,mais empeché par certain de chez Peugeot pour des histoire d Ego !
tu veux dire
Ce qui etait prevu à l origine ,mais empeché par certes, un de chez Peugeot pour des histoire d Ego !
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures DS
C-vava a écrit:Ce qui etait prevu à l origine ,mais empeché par certain de chez Peugeot pour des histoire d Ego !
tu veux dire
Ce qui etait prevu à l origine ,mais empeché par certes, un de chez Peugeot pour des histoire d Ego !
- Spoiler:
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Sujets similaires
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
Page 22 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum