C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc

3 participants

[QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc Empty [QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc

Message par Didou83 Ven 28 Oct 2011 - 10:57

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je compte passer commande d'une DS3 sport chic diesel 110 avant la fin de l'année.

le prix sur le papier est de 24000€

cela dit j'aimerais faire un prêt de 13000€ sur 5 ans le probleme c'est que je ne sais pas si je dois le faire à la banque ou chez citroen [QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc 97771

je vous demande donc quels avantages aurai-je à faire un prêt chez eux. Le concessionnaire m'a parler de tout un tas d'assurance dont le freedrive. Est ce que ca vaut vraiment le coup? Sans ces assurances le prix d'entretient de la voiture revient vraiment plus cher? Et le fait de faire un prêt chez eux sans l'option freedrive ne donne pas déja droit aux pieces et mains d'oeuvre pendant toute la durée du prêt?

voilà autant de questions que je me pose avant de me lancer. J'aimerais avoir vos conseils, vos ressentis, vos expériences dans ce domaine là.

En esperant faire le meilleur choix, et le moins couteux donc [QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc 97771

je vous remerice par avance[QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc 361707

Didou83
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc Empty Re: [QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc

Message par STEPPE 91 Sam 14 Avr 2012 - 9:37

As tu achète ton auto ?
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

[QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc Empty Re: [QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc

Message par C-vava Sam 14 Avr 2012 - 10:04

Mince alors il y a un tas de post qui sont passé inaperçu ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[QUESTION] Aide, conseil, financement, freedrive..etc Sans_t12
C-vava
C-vava

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé