C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3

+12
tusman
Six troncs
C-rick
soph06
Ze_British
C-vava
minupinu17
STEPPE 91
nono
Tourer 59
Le-Flo
zelo
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3

Message par Ze_British Mer 14 Sep 2011 - 21:08

Arf, je suis désolé pour toi ! :em:

C'est ta première Citroën ? C'est vraiment pas de chance en tout cas. Un certain C-Vava te diras que tu es tombé sur "la voiture du lundi matin" :D De toute façon la DS3 est malheureusement assez connue pour sa disposition à faire des caprices.

Au fait, bienvenu sur le Forum :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 Empty Re: [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3

Message par C-rick Jeu 15 Sep 2011 - 9:12

Hello Soph, tu n'as pas de chance! J'ai la même que toi depuis juillet 2010, et à part les vibrations intérieures dues à la mauvaise qualité des plastiques et une fabrication médiocre, je n'ai rien à déplorer surtout au niveau moteur. Profites à fond de la garantie
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 12:34

Bienvenue à toi flower

L'as-tu acheté neuve ? Si c'est le cas, au vue de tes nombreux problèmes, tu pourrais peut-être obtenir son remplacement...

Aurais-tu quelques photos pour illustrer ces problèmes ?

Invité
Invité

Message par Six troncs Jeu 15 Sep 2011 - 16:47

psykokwak a écrit:tu pourrais peut-être obtenir son remplacement...
Je ne sais pourquoi mais là... je le sens mal. [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 434983

Six troncs
Expert
Expert

Voitures : Une DS 4

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 19:50

Bonjour Soph06.... [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 723114 Aie.... que de soucis en effet [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 723114

Bon tu fais ouvrir un dossier aux Relations Clientèle Citroën. Moi aussi j'ai eu quelques petits soucis au début, et tout est rentré dans l'ordre. Je me suis tourné vers les Relations Clientèle Citroën. La mienne a été livrée en septembre 2010.

Saches que quand tu fais ouvrir un dossier aux Relations Clientèle, ton concessionnaire à des comptes à rendre à Citroên sur la façon dont le problème a été réglé. La garantie sert à cela et cela devrait s'arranger.

Comme je te dis, j'ai des petits soucis (voiture repartie sur un plateau) et tout cela pris en charge par Relations Clientèle, et tout est rentré dans l'ordre.

Mais Relations Clientèle Citroën, rien de tel pour faire avancer les choses quand la concession pédale dans la semoule [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771

Invité
Invité

Message par nono Jeu 15 Sep 2011 - 20:56

Je compatie avec toi vis à vis de tout tes problèmes. Pour ce qui est de la vibration du caisson de basse, je l'ai résolu moi mème en l'ouvrant et en calant de la mousse. Pour ce qui est du pare boue, je suis allé chez citroen aussi et ils m'ont remis le meme rivet que d'origine qui n'a tenu qu 'une semaine. J'ai donc réparé ce problème moi meme en y mettant une vis en plastique à la place. depuis ras de ce coté là. Pour le reste de tes problèmes, je ne les ai pas rencontrés. Maintenant, je tiens à dire que je suis complètement satisfait de cette voiture. Pour info, j'ai le THP.
nono
nono
Apprenti
Apprenti

Voitures : 205 SR, 106 Kid 1.4d, 206 XS 1.6, DS3 THP

Message par soph06 Ven 16 Sep 2011 - 12:35

les dossiers sont déjà ouvert au relations clientèle mais malheuresement sans grand avancé.

soph06
Débutant
Débutant

Message par STEPPE 91 Ven 16 Sep 2011 - 15:49

Courage !

Pour le bas de caisse, il est assez mal fixé et je l'ai fait remmettre déja deux fois !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 16:28

nono a écrit:Je compatie avec toi vis à vis de tout tes problèmes. Pour ce qui est de la vibration du caisson de basse, je l'ai résolu moi mème en l'ouvrant et en calant de la mousse.

Jean-Claude88 m'a fait le même système pour le caisson de basse, et ça marche [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771

Invité
Invité

Message par C-vava Ven 16 Sep 2011 - 19:16

A si Jean-Claude88 n'existait pas :) :P
C-vava
C-vava

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 19:30

Je serais bien [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 176708

Mais pour les soucis de notre amie soph06, il faut donc attendre que ça bouge du côte des Relations Clientèles alors [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 723114

Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 19:41

Au vu de tous les problèmes que vous rencontrez, il serait intéressant de les répertorier dans un topic dédié... Vos remarques pourraient permettre à Citroën de corriger tout cela dans la phase 2... bien qu'ils doivent avoir connaissance de quelques unes d'entre elles.

Il existe ce topic : https://c-forum.forumpro.fr/t1507p105-question-les-petites-chose-qui-vous-chagrine-sur-la-ds3 , mais il concernait plus les reproches que les problèmes.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 12:42

Psyko, l'autre topic c'est pour les babiolles, genre pourquoi il y a pas le "coup de propre" sur les coups de lave-glace ou pourquoi le Bluetooth n'a pas la reconnaissance vocale [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 978798 Sur la Fiat 500 il y est et c'est super pratique, tu causes avec la dame dans le truc, et elle fait tout ce que tu veux.... dans le téléphone [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 78929

Là c'est vraiment des soucis plus graves, moi même j'avais ouvert des topic pour les problèmes de peinture, le problème des vitesses qui accrochent, et aussi celui des frasques du calculateur d'injection par temps très froid [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 723114

Il faut je crois rester dans des topics qui ciblent la gravité des soucis [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771

Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 20:11

NewDS3 a écrit:Psyko, l'autre topic c'est pour les babiolles, genre pourquoi il y a pas le "coup de propre" sur les coups de lave-glace ou pourquoi le Bluetooth n'a pas la reconnaissance vocale [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 978798 Sur la Fiat 500 il y est et c'est super pratique, tu causes avec la dame dans le truc, et elle fait tout ce que tu veux.... dans le téléphone [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 78929
Là c'est vraiment des soucis plus graves, moi même j'avais ouvert des topic pour les problèmes de peinture, le problème des vitesses qui accrochent, et aussi celui des frasques du calculateur d'injection par temps très froid [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 723114
Il faut je crois rester dans des topics qui ciblent la gravité des soucis [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771

Je suis d'accord, mais il est où ton topic des problèmes sur DS3 :unsure: ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 22:53

Psyko, il y a celui-ci pour les petites choses qui nous tracassent :

https://c-forum.forumpro.fr/t1507-question-les-petites-chose-qui-vous-chagrine-sur-la-ds3

[INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 12:47

Oui c'est celui-ci que je mentionnais dans mon avant dernier message... mais tu semblais dire qu'il en existait un autre pour les vrais problèmes.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 17:24

Hi Psyko [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771

Non pour les vrais problèmes, je crois qu'on ouvre le topic quand il y a le problème, et on mets comment cela a été réglé, mais il y a pas de topic général Psyko.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 19:35

Ne voudrais-tu pas en ouvrir un en tant que propriétaire phare du forum ? D'autant plus que tu as toi-même rencontré des problèmes avec ta belle.
Ce topic permettrait d'éviter que chaque membre malheureux ouvre le sien. Répertorier tous ces problèmes permettrait aussi à Citroën de les résoudre sur les modèles à venir. Ils déclaraient que la gamme DS ne devait avoir aucun défaut. Dont acte !

Invité
Invité

[INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 Empty [Information] Les problèmes sur nos DS3

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 19:02

Hello,

Voila un topic pour rassembler les problèmes que nous rencontrons sur les DS3. Ce sera plus simple à consulter et à enrichir plutôt que d'avoir un topic par problème.

Ce topic n'est pas pour mettre en avant les problèmes de la DS3 que nous avons rencontré ou que nous rencontrons. C'est pour nous aider avec les expériences de tous à trouver des réponses aux questions, et à voir si d'autres ont le même problème. C'est un topic convivial qui n'est en aucun cas fait pour montrer du doigt la DS3 qui est une excellente voiture [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771 et encore moins montrer la marque du doigt.

C'est vrai que nous aurions dû y penser avant, merci Psykokwak [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771

Alors j'ouvre le topic avec les problèmes que j'ai rencontré et qui sont réglés :

Voiture livrée le 25/09/2010.

Octobre 2010 = Impact de cailloux sur la face avant, trou dans la peinture, réparé par moi-même sur les conseils de Jean-Claude88. Il y avait un trou dans la peinture, et cela ne se voit plus du tout.

Novembre 2010 = Problème de passage des vitesses : la boite accroche, plusieurs aller-retour à la concession pour ça, et un samedi matin la voiture est partie sur un plateau. Tout a été pris en charge y compris les taxis, les voitures de location par Citroën Assistance. Problème réglé : remplacement du système de passage des vitesses, levier, console et câbles.

Mars 2011 = disques de frein avant corrodés par le sel et la neige, profondément attaqué sur les faces intérieures. Remplacement des disques, plaquettes.

Juillet 2011 = caches dessous et dessus du volant mal monté en usine, tentative de le recoller (par moi), une cata.... Remplacement des caches.

Depuis, je touche du bois, tout va bien [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771

Voila, si ce topic peut aider à trouver des réponses aux questions que nous nous posons quand il y a un truc qui va pas bien, et avant d'aller au garage, alors enrichissons le [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771

Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 19:29

Merci d'avoir ouvert ce sujet :jap:

Ton post très bien.

Si les pages se multiplient, il sera peut-être intéressant de rassembler les problèmes évoqués dans ton premier post (avec le numéro de la page où on en parle) : comme un sommaire pour éviter d'avoir à parcourir toutes les pages et tous les posts. Qu'en penses-tu ?
Si ce post s'enrichit vraiment, nous pourrions mentionner son existence à Citroën, puisqu'un de ses intérêts, est de permettre à la marque d'améliorer les productions à venir.

Invité
Invité

Message par nono Mar 20 Sep 2011 - 20:52

Pour la mienne qui a 1 an et 3 mois (THP 156): Rivet du pare boue avant droite qui ne tient pas malgré un nouveau remis en place par Citroen. Réparé moi meme en le remplaçant par une vis. Légère fuite d'huile au dessus du moteur et RDV lundi chez Citroen pour ça.....Sinon, que du bonheur!! Ah oui, et j'allais oublier les vibrations du caisson de basse qui s'est réglé en rien de temps en y calant des bouts de mousse..Voilà. Je tiens à finir en disant que je ne regrette pas du tout cet achat car c'est une voiture très plaisante à conduire.
nono
nono
Apprenti
Apprenti

Voitures : 205 SR, 106 Kid 1.4d, 206 XS 1.6, DS3 THP

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 18:39

Exact, pour le caisson de basse, c'est réglé pour moi aussi [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 39151 Encore Jean-Claude88 qui a sortie la baguette magique [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 724839

Invité
Invité

Message par Six troncs Mer 21 Sep 2011 - 19:12

NewDS3 a écrit:Jean-Claude88 qui a sortie la baguette magique [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 724839

DSK a essayé, il a eu des problèmes. [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 811179

[INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 96656

Six troncs
Expert
Expert

Voitures : Une DS 4

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:25

Six Troncs.... [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 723114 Tu as l'esprit très très vif [INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 97771

Invité
Invité

Message par tusman Mer 21 Sep 2011 - 19:56

[INFORMATION] Les problèmes sur nos DS3 - Page 2 396117

tusman

Voitures : XM 3.0 V6 BVA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant