C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Information] Tension chez Citroën

+11
Nico-59
C-Benjamin
S.Design
Quentin
STEPPE 91
C-Addict
LHM
Brunelleschi
C-vava
POLO6
citromatt
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le comportement de Ogier peut il etre préjudiciable à l'image commerciale de Citroen ?

[Information] Tension chez Citroën Vote_l1081%[Information] Tension chez Citroën Vote_r10 81% 
[ 13 ]
[Information] Tension chez Citroën Vote_l1019%[Information] Tension chez Citroën Vote_r10 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

[Information] Tension chez Citroën Empty [Information] Tension chez Citroën

Message par citromatt Dim 21 Aoû 2011 - 10:30

Ce matin dans Auto-Moto, un reportage consacré à la "guerre" entre les deux Seb, dans lequel S.Ogier vide son sac et semble véhément quant à S.Loeb !

Perso, je ne vois pas S.Ogier rester dans l'équipe ... [Information] Tension chez Citroën 827520
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 10:45

[Information] Tension chez Citroën 33471 entendu ce matin sur France-Inter, je suis tout à fait de ton avis [Information] Tension chez Citroën 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par citromatt Dim 21 Aoû 2011 - 10:49

Mais pour me faire vraiment une opinion, et surtout voir l'étendue des dégats [Information] Tension chez Citroën 916531, rdv pour le reportage dans quelques minutes ...
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par citromatt Dim 21 Aoû 2011 - 11:07

C'est vraiment la fracture ...
Ogier traite Loeb de pleurnicheur, il condamne la stratégie de Quesnel de fixer les positions pour préserver les points de l'équipe sur le rallye ... Il parle de justice quand Loeb crève, ce qui le fait passer en première position ... Il dit que beaucoup de personnes qui le faisaient rêver ne le font plus rêver ...
Ce n'est pas possible, il ne va pas pouvoir rester jusqu'au terme de son contrat, surtout quand il dit que Loeb est toujours l'homme à battre (ou abattre ...)

Du beau gâchis,et un futur champion qui passe à la concurrence ça ...

Où est l'esprit d'équipe dans tout ça ?
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par POLO6 Dim 21 Aoû 2011 - 11:31

Et si tout ça n etait un peu orchestré et voulu pour attirer l attention sur
le WRC! apres tout en F1 ou entre les membres de groupe de rock , cette
tactique du denigrement interne fait vendre du papiers et attire les projecteur et le WRC en a bien besoin.....Si Ogier devait resté chez Citroen
l année prochaine , je pense que l explication est la bonne
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par C-vava Dim 21 Aoû 2011 - 11:47

Avec de tels propos, il se forge inimitié du public!
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par Brunelleschi Dim 21 Aoû 2011 - 12:33

On sent vraiment la frustration de Sébastien Ogier dans ses propos. Pour ma part, cet épisode me rappelle celui d'Alonso-Hamilton, lorsque ces deux grands champions se côtoyaient au sein de l'écurie Mclaren Mercedes. La différence, et non des moindres, est que Ogier n'a pas deux titres de champions du monde à faire valoir afin de justifier son attitude...
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par LHM Dim 21 Aoû 2011 - 13:08

ce n'est pas comme cela que Seb Ogier va gagner ses gallons auprès du public, certes il a du talent et le temps pour lui, maintenant comme il c'est mis en tête d'être à tout prix devant S Loeb, il a pas finit de pleurnicher ! il devrait se rejouir d'etre dans une equipe ou ses predecesseurs ont participé aux devellopement des vehicules avant lui ! - s il a une voiture performante et qu'il peut jouer les 1er roles c'est aussi parce que les "anciens" ont fait progressé l equipe à tous les niveaux !
LHM
LHM
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 397
Age : 47
Localisation : ici
Voitures : xantia hdi 365000km
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par C-Addict Dim 21 Aoû 2011 - 14:59

Je vais être catégorique, qu'il s'en aille cela ira mieux.

Il se prend trop pour ce qu'il n'est pas. Il ne mérite plus sa place chez Citroën selon moi.
Qu'il aille chez Ford ou Volkswagen, ça lui fera les pieds et il se rendra peut être compte qu'il n'etait peut être pas mal loti chez Citroën.
Pour moi il a atteins le point de non retour sur ce rallye d'Allemagne, surtout après son non respect de la stratégie et de ses commentaires hypocrite après la crevaison de Loeb.

Il prétexte toujours le motif du jeune âge mais clairement il manque de maturité en plus de stabilité dans son pilotage.
Il a pris trop le melon le jeune et se prend trop pour un dieu... Il ne redescendra plus sur terre et foutera sa merde jusqu'a la fin de la saison surtout envers Loeb. Bizarrement à côté on entend jamais Ingrassia son copilote... Plus de raison peut être.

Bref mon opinion est faite. C'était quelqu'un de prometteur mais qui se prend trop pour ce qu'il n'est pas, surtout cette saison... Il est devenu infecte.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Information] Tension chez Citroën Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par C-Addict Dim 21 Aoû 2011 - 15:04


_____________________________________________________________________________________________________________________
[Information] Tension chez Citroën Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par STEPPE 91 Dim 21 Aoû 2011 - 16:30

+ 1 !



Arriviste arrogant !



Il n'a qu'un seul objectif battre Loeb et meme si c'est en le laissant balayer les trois Jours !

Il n'a aucun respect pour Quesnel qui à force de le défendre a vu Loeb discuter directement avec la direction du groupe !

C'est un mercenaire qui n'aurait jamais accepté de perdre un titre pour assurer la marque de gagner un titre.

"L'équipe" rapporte dans son édition d'aujourd'hui un comportement agressif de Ogier envers Loeb avant les spéciales , quand les pilotes sont entre eux.

Pas sur que ces autres pilotes aient envie de l'avoir comme co équipier.

Ogier est un gamin arrogant et pleurnichard : pitoyable son interview !

Il doit partir avant la fin de saison : cela vaudrait mieux car l'ambiance en Alsace va etre terrible ...SURTOUT pour Ogier avec les supporters !



ALLEZ , ZOU , dehors au plus vite !!!!

va donc chez vw ! Si Sainz veut bien de toi ...



Bon on pourrait aussi renvoyer Rikonnen en F1 : de quoi libérer deux bacquets pour deux pilotes.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par C-Addict Dim 21 Aoû 2011 - 16:53

Le pire c'est que c'est en train de pourrir l'image du rallye à une vitesse grand V.
Personnellement, ces histoires extra sportives m'énerve véritablement et ne me donne plus l'envie de suivre le rallye, car on ne lit que cela.

Le pilotage il est où ?

J'attends justement le rallye d'Alsace pour voir les réactions, peut être qu'il redescendra. En tout cas il ne risque pas de trouver un bon accueil...

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Information] Tension chez Citroën Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par STEPPE 91 Dim 21 Aoû 2011 - 17:03

Dis moi, c'est pas pareil dans les bureaux de design des constructeurs parfois....????

ils sont justes moins connus du grand public ...

En fait ce qui arrive , on le voit tous les jours partout.

le jeune loup pret à marcher sur les tetes pour arriver plus vite.

cela marche un temps ...Jusqu'au moment ou le choix se fait entre privilégier l'impétrant ou harmonie de tout le reste du personnel !

Il a oublié les liens anciens construits dans l'adversité et qui soudent les gens !!!

De telles ambiances provoquent des départs , que personnes ne regrettent jusqu'au moment ou le risque est que le système implose.

A ce moment, soit le jeune murit et se calme soit il continue ses caprices, prend une claque et vexé s'en va ...

La querelle des anciens et des modernes fonctionne depuis que le monde est monde !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par STEPPE 91 Dim 21 Aoû 2011 - 17:12

COMMENTAIRES SUR EUROSPORT!

Ogier : la victoire sans la manière

[Information] Tension chez Citroën 751215-8884229-317-238
Citroën Communication

Sébastien Ogier (Citroën WRT) a mis fin dimanche à l'invincibilité de Sébastien Loeb (Citroën WRT) à Trèves. Mais ce résultat, qui lui permet de rester dans la course au titre, a été accompagné d'une agressivité verbale à l'encontre de l'Alsacien qui a renforcé son impopularité.

Ce week-end, Ogier voulait bouffer du Loeb. Question résultat, c'est fait : il a mis fin dimanche à Trèves à la série de huit victoires de l'Alsacien depuis 2002. Pour la manière, en revanche, c'est à revoir car le Gapençais a fait du "rentre dedans". Son attitude a été aux antipodes des valeurs du sport chères à Citroën, et incarnées depuis dix ans par son icone Loeb. Vendredi et samedi, Ogier n'a pas raté un trait d'ironie ni une provocation à l'endroit du septuple champion du monde et n°1 mondial, qu'il espérait faire sortir de ses gonds. Ça s'est vu, ça s'est entendu.

Mécontent de la consigne passée par la direction de Citroën de geler les positions vendredi soir, Sébastien Ogier avait lancé un cinglant : "Comme d'habitude, Seb va pleurer et dire qu'il faut des consignes." C'est vrai, Loeb savait ce qui se tramait. A l'arrivée de l'ES6, clôture de l'étape 1, il avait lâché : "Il va falloir voir ce soir... C'est très bon pour le championnat Constructeurs." Ford à la rue dès l'ES2, la haute direction de la firme au Double chevron ne concevait pas un replay de l'épisode argentin, à savoir l'escalade et la perte d'un doublé évident. Loeb devant Ogier, donc. Ou, comme on les appelle en interne, Seb 1 devant Seb 2... La consigne, d'un réaliste total, était certes prématurée, marquée du sceau du marketing, mais un pilote doit savoir redevenir un employé, se rappeler qui le paie, pour remplir quels intérêts. Ceux de son patron avant les siens. Fin 2003, Loeb s'était sacrifié sur l'autel du titre Constructeurs.

Recadré massivement par son directeur, Olivier Quesnel, Sébastien Ogier avait présenté ses excuses pour son outrance. C'était pour se faire plus caustique le lendemain matin. Un sec et péremptoire "no comment" à l'évocation de la fameuse consigne à l'issue de la première spéciale du jour (ES7). Puis, obligé de calquer son rythme, un provocateur "Tu te bouges parce que je commence à m'endormir en suivant ton rythme" entre deux spéciales. Ogier avait de l'irrespect à revendre. Après un scratch dans l'ES11 à 1.3 sec d'un Loeb en mode "safe", il fallut un "target time" de l'équipe dans l'ES12 pour le cadrer.

Mais un retournement de situation allait bientôt libérer le jeune loup. Dans l'ES14, dernier chrono de la journée, Loeb lui offrait le leadership après une crevaison. Propulsé en tête avec plus d'une minute d'avance, Ogier tentait un commentaire pudique avant de se montrer ingrat : "Je ne vais pas faire la fête. Je ne suis pas heureux que mon coéquipier ait eu un problème. Mais il y a une justice." Ce mot "justice" a été très mal interprété par les fans de rallye et le grand public en général. Et la question de revenir sur cet esprit ingrat qui ne sied pas Citroën.

Dimanche, Ogier a fait ses comptes. Avec les 25 points de sa 6e victoire en Mondial, la 4e de la saison, et les 2 points de bonus glanés dans la power stage, il a repris la 2e place du Mondial, à 25 points de Loeb, et déclaré : "Le titre reste mathématiquement possible." Loeb avait rappelé avant de venir que toutes les séries s'arrêtent un jour. Il a pris sa 2e place comme une étape sur le chemin de sa 8e consécration : "Ça nous convient, nous ferons mieux la prochaine fois."

Source : Eurosport - Stéphane VRIGNAUD
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par Quentin Dim 21 Aoû 2011 - 18:40

Ogier dehors...

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par C-vava Dim 21 Aoû 2011 - 19:50

a vaincre sans péril .....
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par POLO6 Dim 21 Aoû 2011 - 19:55

ça devient aussi violent ici que dans un comptoir de bistro ! apres un match !
[Information] Tension chez Citroën Lilg6910
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par C-Addict Dim 21 Aoû 2011 - 20:45

La dernière réponse mérite d'être clair...

Ogier «croit encore» au titre

«Sébastien Ogier, quel goût a cette première victoire sur asphalte en WRC ?
Ça ne restera pas la plus belle de mes victoires, mais au final c'est tout de même 27 points marqués. J'ai fait de mon mieux derrière le volant. Avec Julien (Ingrassia, son co-pilote) on est content des progrès réalisés sur cette surface. Par rapport à l'an passé on est dans un tout autre rythme. C'est très positif pour les années à venir.

Pensez-vous que l'invicibilité de Loeb sur cette surface est désormais ébréchée ?
Je n'ai pas aujourd'hui la prétention de dire que je peux le battre sur asphalte. Je me suis rapproché fortement de lui. Ça prouve qu'on va dans la bonne direction. Deux courses à venir, l'Alsace et l'Espagne, vont nous permettre de nous affronter de nouveau. Il sera certainement l'homme à battre. Il reste la référence sur cette surface. On en est conscient, mais ce week-end prouve que cela n'est pas impossible.

Vous fixez-vous toujours le titre mondial pilote comme objectif cette année ?

J'ai envie de défendre mes chances. De me battre le plus longtemps possible pour le Championnat. Tant qu'il y aura une chance mathématique de gagner le championnat du monde, j'y croirai. Avec 25 points de retard sur Loeb, c'est le cas.

Votre duel n'a finalement duré qu'une journée, du fait des consignes de Citroën vous demandant de rester derrière Loeb...
On a terminé vendredi soir à 7"4 secondes de Seb (après 133 km chronométrés). Globalement on voit que l'on se sent de plus en plus à l'aise dans la voiture. On comprend des choses rallye après rallye. Il me manquait de l'expérience sur cette surface. En dehors des courses, lorsqu'on fait des essais, je fait en sorte d'être le plus concentré possible. Forcément, le fait d'avoir Loeb dans l'équipe nous donne d'excellents repères. Ça commence à payer. Les chronos réalisés ce week-end le prouvent.

C'est le règne de la nouvelle DS3

On peut féliciter l'équipe Citroën. La voiture est vraiment top. Elle l'avait prouvé sur la terre avec cette série de sept victoires. Avec ce huitième succès, sur asphalte cette fois, on démontre qu'elle est sûrement un peu plus performante que les autres.

Loeb vient de signer un nouveau contrat de deux ans avec Citroën. Qu'en pensez-vous ?
Je trouve ça petit que de signer un contrat en demandant d'être absolument le n°1 pour ne pas être attaqué.»

Source : L'equipe (AFP)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Information] Tension chez Citroën Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par C-Addict Dim 21 Aoû 2011 - 20:46

En retour ce n'est pas mal non plus :).

Loeb : «Un goût amer»

«On se disait que cela s'arrêterait un jour. Voila, c'est fait.» Sébastien Loeb tente de ne pas dramatiser sa deuxième place en Allemagne, ce week-end. Roi des lieux depuis la création du Rallye en 2002, maître de l'asphalte, l'Alsacien a vu Sébastien Ogier lui chipper la victoire à cause d'une crevaison lors de l'ES14, qui concluait la journée de samedi. «Cette deuxième place a un peu un goût amer, mais il faut l'accepter. C'est la course.» Auparavant, le champion du monde en titre dominait le classement général depuis son temps scratch lors de l'ES3. D'autant plus que Citroën avait alors donné comme consigne à Ogier de ne pas continuer à tenter de refaire son retard, pour ne pas prendre de risques et s'assurer le maximum de points au classement constructeurs.

«On s'est vu quelques fois en dehors. On se verra un peu moins. Ça ne changera pas la vie.»

Une décision que Loeb trouve logique. «Quand on a un doublé qui est pratiquement assuré, je ne connais pas beaucoup d'équipes qui laisseraient les voitures partir à la bagarre au risque de se casser la figure.» Il admet tout de même qu'il n'aurait pas «eu envie de respecter cette consigne si (il) avait été à la place de Seb (Ogier).» «Je comprends que cette décision ne lui ait pas plu. En 2003, je me suis "écrasé" pour un titre constructeur. Nous sommes les employés d'une entreprise. Même si quelques fois les décisions ne nous font pas plaisir, il faut les accepter. Sébastien est dans un état d'esprit différent. Il ne les accepte pas, c'est son droit.» Loeb en a aussi profité pour revenir sur ses relations avec son compatriote. «On s'est vu quelques fois en dehors des rallyes. On se verra un peu moins. Ça ne changera pas la vie.»

Source : L'équipe (avec AFP)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Information] Tension chez Citroën Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par S.Design Dim 21 Aoû 2011 - 21:01

Ce Ogier me rappelle Sébastien Bourdais (encore un Sébastien dans le sport auto) à ces débuts. Il critiquait beaucoup, était arrogant et du coup, aucune écurie n'a voulu de lui. Sa réputation était faite. Ogier suit le même chemin et j'espère qu'il quittera Citroen. En échange on reprend P.Solberg.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Information] Tension chez Citroën Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par C-Benjamin Dim 21 Aoû 2011 - 22:03

Ah ouais quand même :eek:
Ogier à completement pété un plomb ce week-end !
Pour moi, ces déclarations ne devraient pas rester impunits et Citroën devrait le licencier !
Quel changement par rapport à l'année dernière et Sordo qui était un N°2 génial et loyal :(


En un mot à chaud, OGIER DEHORS !!!

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Information] Tension chez Citroën 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par C-Addict Dim 21 Aoû 2011 - 22:28

Sordo en effet était très bien. Il ne rivalisait pas suffisant avec Loeb contrairement à Ogier, mais cependant, il éprouvait beaucoup de respect pour Loeb. Pas le cas d'Ogier...

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Information] Tension chez Citroën Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par Brunelleschi Dim 21 Aoû 2011 - 23:26

Tout ceci est en train de vraiment dégénérer... Les cadres dirigeants de Citroën Racing vont devoir prendre des mesures rapidement afin de mettre un point d'arrêt à ces tensions.
Brunelleschi
Brunelleschi
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 165
Voitures : Citroën DS4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par Nico-59 Lun 22 Aoû 2011 - 12:35

Qu'Ogier le pense, pourquoi pas... C'est pas brillant, mais bon, s'il a la grosse tête, ce ne sera pas le premier ni le dernier...
Mais qu'il le dise en public, ça c'est de la pure bêtise de sa part... C'est lui qui va passer pour la pleureuse... Il se décrédibilise auprès du grand public, sans doute auprès des membres de l'écurie Citroën, et également de la direction Citroën...

Quand on n'est pas content, on claque la porte... Sa Seignerie Ogier devrait prendre exemple sur Alonso. Je ne l'aime pas non plus, mais lui au moins en F1 est parti à la fin de la saison de chez McLaren...

Par contre, arrogeant comme il est, il conviendrait très bien à VW. S'il y signe, nul doute que les gars de VW lui monteront le chou et sa haine contre Citroën pour monter encore plus sa motivation.

Tiens pour l'énerver un peu plus, en Allemagne, ce n'est pas la victoire d'Ogier mais la défaite de Loeb. Ogier pourra mettre un cierge à Sainte Crevaison pour la remercier...

Pour le remplacer, pourquoi pas Solberg ?
Nico-59
Nico-59
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 04/06/2010

http://www.ideale-ds-france.com/phpBB3

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par Quentin Lun 22 Aoû 2011 - 12:55

A la différence, c'est que chez VW le nouveau directeur est Carlos sainz ancien de chez Citroen qui est un peu l'ambassadeur du RESPECT dans la discipline, alors ca m'étonnerai que Mr sainz apprécie ce genre de comportement!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Tension chez Citroën Empty Re: [Information] Tension chez Citroën

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum