[WRC] 2011 - Rallye de Grèce
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STEPPE 91
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Ogier est un bon pilote mais beaucoup trop tachticien. Et le rallye dans tous ça ??? Loeb est et restera la Rallyman de tous les temps.
Il l'a encore prouvé aujourd'hui comme l'a dit STEPPE
Et si Quesnel ne défini pas un numéro 1 et un numéro 2 on court à la catastrophe !
Pour moi, Ogier doit etre au service de Loeb cet année. Il sera n°1 l'année prochaine quand Maitre Loeb aura pris sa retraite. Il a 27 ans, il peut bien attendre 1 an pour devenir champion du monde tout de même " longdesc="14" />
Il l'a encore prouvé aujourd'hui comme l'a dit STEPPE
Et si Quesnel ne défini pas un numéro 1 et un numéro 2 on court à la catastrophe !
Pour moi, Ogier doit etre au service de Loeb cet année. Il sera n°1 l'année prochaine quand Maitre Loeb aura pris sa retraite. Il a 27 ans, il peut bien attendre 1 an pour devenir champion du monde tout de même " longdesc="14" />
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C-Benjamin- Membre d'honneur
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Je comprends Ogier dans le sens ou il a soif de victoire. Mais vu la connerie du dernier rally, je pense que la...c'est mauvais pour l'image. Enfin c'est ainsi! Ca me ferait très c*** si Loeb partait a la concurrence!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Si tu dditionnes le pont d'or de vw + challenge audi Au Mans + Mal etre dans l'équipe.... il faudrait etre fou pour rester.
A moins que le contrat soit déja signé et que ceci soit la conséquence de cela...
Au Mans il a aussi été écrit que Peugeot faisait le course avec des budgets très réduit par rapport à Audi.
A moins que le contrat soit déja signé et que ceci soit la conséquence de cela...
Au Mans il a aussi été écrit que Peugeot faisait le course avec des budgets très réduit par rapport à Audi.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
VAG est aujourd'hui surpuissant...on ne peut pas le nier.
Quentin- Administrateur & Webdesigner
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Ogier, une victoire à la Pyrrhus
Sébastien Ogier (Citroën WRT) a remporté dimanche en Grèce une victoire coûteuse en termes d'image. La façon dont son équipe l'a favorisé au détriment de Sébastien Loeb (Citroën WRT) samedi soir risque d'avoir des conséquences.
Sébastien Ogier (Citroën DS3) a remporté dimanche le rallye de l'Acropole, 7e manche du Championnat du monde (WRC), avec 10.5 sec d'avance sur Sébastien Loeb (Citroën DS3), soit un nouveau doublé des Citroën DS3 cette saison. "Je suis très heureux, c'est parfait. C'était un rallye difficile pour moi, j'ai eu du mal au début, puis j'ai réussi à trouver un bon rythme", a dit Ogier à l'arrivée de l'ES18 (New Loutraki, 4 km), la power stage qui clôture désormais chaque rallye. C'était la 2e fois seulement qu'il participait à ce rallye, après une 2e place en 2009.
Celui que beaucoup surnomment "l'autre Seb" a signé le meilleur temps dans cette power stage, départagé avec Loeb au millième de seconde, et a donc empoché trois points supplémentaires. Loeb se consolera avec son 100e podium en WRC, dont 65 victoires. C'est la troisième victoire cette saison pour Ogier, après le Portugal et la Jordanie, et la cinquième de sa carrière en WRC, entamée en 2008 dans une petite C2 lui ayant permis de devenir champion du monde Junior-WRC. L'an dernier, pour sa deuxième saison complète dans une C4, il avait gagné au Portugal et au Japon, terminant 4e du championnat du monde.
Après les deux premières spéciales de la 3e et dernière journée, dimanche matin (ES14 et ES15), il n'y avait plus qu'un petit dixième d'écart entre Loeb, qui ouvrait la route, et Ogier, parti à l'aube avec deux secondes et 2/10 de retard sur le septuple champion du monde. Pensant probablement au championnat, et handicapé par sa position sur la route, Loeb n'a plus joué la victoire dans les trois dernières (ES16 à ES18) et s'est contenté de gérer l'avance qui lui restait sur Hirvonen. Le Finlandais complète finalement le podium devant Petter Solberg, 4e dans sa DS3 privée.
Source : Eurosport
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C-Addict- Membre d'honneur
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
"On sait qui est le n°1 : c'est Ogier !"
Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'issue de l’étape 2 du Rallye de Grèce, marquée samedi par la stratégie de Citroën WRT au service de Sébastien Ogier, contre Sébastien Loeb. Ce qui a mis le septuple champion du monde en colère.
Sébastien Loeb (Citroën WRT, leader), avant l'ES13, dans l'Equipe : "J'aimerais qu'il (Quesnel) me dise ce qu'il envisage de faire. Va-t-il laisser Ogier devant moi ou l'autoriser à ralentir ? De mon côté, vu le classement du championnat, j'estime que je devrais être protégé. Mais je ne m'attends pas l'être car c'est comme ça entre Ogier et moi : on ne se fait pas de cadeau. Dans n'importe quelle autre équipe, ça se passerait sans doute différemment, et le pilote le mieux placé au championnat serait protégé. Mais pas chez nous."
après l'ES13 : "L'équipe ne disposait pas des temps intermédiaires d'Ogier, alors dans le doute ils lui ont communiqué le temps à réaliser pour se caler derrière moi au général. C'est une belle stratégie d'équipe… ça me fait un peu rire. L'équipe a préféré aider Ogier à gagner ce rallye plutôt que m'aider à gagner au championnat. C'est une bonne information pour la suite. Désormais, on sait qui est le n°1 : c'est Ogier !"
Sébastien Ogier (Citroën WRT, 2e), avant l'ES13, dans l'Equipe : "Je ne vois pas pourquoi il y aurait des consignes. En plus, la dernière fois qu'il y en a eues (Rallye du Mexique), on sait ce que Loeb en a fait."
après l'ES13 : "On a fait ce qu'on a pu, mais il y avait beaucoup de poussière et au vu des écarts, ça ne valait pas le coup de rester devant, alors on a décidé de reculer. Il va falloir se battre jusqu'au bout, mais tout est encore jouable."
Source : Eurosport
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Ouch...les décla
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
C'était hier ....
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Après l'épisode du Mans avec Peugeot, Olivier Quesnel ne jouerait il pas sa place maintenant au service des équipes sportives Peugeot et Citroën ?
il y a fort à parier...
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Le Frèq', revient
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
C-Addict a écrit:Après l'épisode du Mans avec Peugeot, Olivier Quesnel ne jouerait il pas sa place maintenant au service des équipes sportives Peugeot et Citroën ?
il y a fort à parier...
Mais ce sera moin rapide que les 13 secondes qui séparaient Audi et Peugeot à l'arrivée.
Je pense que Guy Fréquelin, dans la même situation, aurait fait la même chose, sur ce rallye.Tant qu'Ogier peut encore gagner le championnat, les deux pilotes seront sur le même pied d'égalité et c'est normal. Et si ça ne plait pas à Loeb, aux vue de ses déclarations, il aura la possibilité de gagner un 8ème titre avec VW. Je suis déçu des déclarations de Loeb, un pilote que j'admire.
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
la défaite du Mans est honorable et il est probable qu'avec un équipage plus homogène (Lamy était plus lent), la victoire était possible.
Pour Citroen avec la popularité de Loeb et son talent , la gestion de Quesnel est surprenante.
Surtout de la part d'un ancien journaliste: curieux de lire Auto Hebdo la semaine prochaine.
Pour ceux que cela tente , on peut voir Loeb au rally d' ALSACE en privé: sur son site ! 2250 € pour 3 jours + 850 € pour l'hélicoptère.
Pour Citroen avec la popularité de Loeb et son talent , la gestion de Quesnel est surprenante.
Surtout de la part d'un ancien journaliste: curieux de lire Auto Hebdo la semaine prochaine.
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STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
S.Design a écrit:C-Addict a écrit:Après l'épisode du Mans avec Peugeot, Olivier Quesnel ne jouerait il pas sa place maintenant au service des équipes sportives Peugeot et Citroën ?
il y a fort à parier...
Mais ce sera moin rapide que les 13 secondes qui séparaient Audi et Peugeot à l'arrivée.
Je pense que Guy Fréquelin, dans la même situation, aurait fait la même chose, sur ce rallye.Tant qu'Ogier peut encore gagner le championnat, les deux pilotes seront sur le même pied d'égalité et c'est normal. Et si ça ne plait pas à Loeb, aux vue de ses déclarations, il aura la possibilité de gagner un 8ème titre avec VW. Je suis déçu des déclarations de Loeb, un pilote que j'admire.
Absolument pas d'accord .
depuis le début de la saison , Loeb est balayeur. Un peu comme si Schumacher , à la belle époque,devait faire un drive t à chaque Grand Prix.
Citroen a failli perdre le doublé pour 3 secondes.
la gestion humaine de l'équipe est catastrophique.
il ne faut pas oublié que Loeb plus qu'Ogier a mis au point la voiture.
Sans critiquer Ogier, il a réussi ses courses grace à sa position au départ et a fait plus de faute que Loeb au meme nombre de courses WRC disputées.
Loeb est un seigneur : ne pas oublier le RAC 2005.
En vitesse pure il est devant Ogier.
Donc ses réactions sont normales et meme très mesurées.
A ce rythme c'est Hirvonen qui risque d'etre champion...
nul, nul ,nul
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
STEPPE 91 a écrit:S.Design a écrit:C-Addict a écrit:Après l'épisode du Mans avec Peugeot, Olivier Quesnel ne jouerait il pas sa place maintenant au service des équipes sportives Peugeot et Citroën ?
il y a fort à parier...
Mais ce sera moin rapide que les 13 secondes qui séparaient Audi et Peugeot à l'arrivée.
Je pense que Guy Fréquelin, dans la même situation, aurait fait la même chose, sur ce rallye.Tant qu'Ogier peut encore gagner le championnat, les deux pilotes seront sur le même pied d'égalité et c'est normal. Et si ça ne plait pas à Loeb, aux vue de ses déclarations, il aura la possibilité de gagner un 8ème titre avec VW. Je suis déçu des déclarations de Loeb, un pilote que j'admire.
Absolument pas d'accord .
depuis le début de la saison , Loeb est balayeur. Un peu comme si Schumacher , à la belle époque,devait faire un drive t à chaque Grand Prix.
Citroen a failli perdre le doublé pour 3 secondes.
la gestion humaine de l'équipe est catastrophique.
il ne faut pas oublié que Loeb plus qu'Ogier a mis au point la voiture.
Sans critiquer Ogier, il a réussi ses courses grace à sa position au départ et a fait plus de faute que Loeb au meme nombre de courses WRC disputées.
Loeb est un seigneur : ne pas oublier le RAC 2005.
En vitesse pure il est devant Ogier.
Donc ses réactions sont normales et meme très mesurées.
A ce rythme c'est Hirvonen qui risque d'etre champion...
nul, nul ,nul
Fred, je ne pensais pas que tu serais si furieux, après avoir lu mon poste.
Je comprend ce que tu veux dire, mais Ogier n'est pas responsable de ce règlement à la
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Non ce n'est pas un pb de réglementation, c'est un pb de gestion d'équipe.
avec 15 sec d'avance , Ogier prenait le risque de finir deuxième mais le team ne prenait pas le risque de voir Hirvonen se rapprocher et s'intercaler. Ou pire une sortie des deux pilotes comme l'année dernière quand Latvala à gagné!
En prime, mettre les pilotes à égalité quand celui qui part en tete s'est déja fait rouler dans la farine la veille pour les stratégies , pour cause de départ en premier c'est nul.
Loeb malgré le fait de balayer est en tete du championnat et il ne l'a pas volé !
Quand il n'a pas respecté la consigne d'écurie c'est aussi parceque c'était injuste puisqu'il avait beaucoup balayé.
Au Rac 2005,Loeb n' a pas respecté les consignes, comme en Corse quand il a gagné tous les scrachs.
là Quesnel a joué Ogier contre Loeb: son but est normalement de faire le doublé quelque soit l'ordre.
Ce type de conneries me remémore les duels Prost /Arnoux chez Renault; Prost /Mansell chez Ferrari = a chaque fois perte du titre pilote.
le pire étant le duel Pironi /Villeneuve mais la marque avait gagné le championnat en 1982 grace à Tambay et le grand Mario.
Dans un sport dangereux il est malsain d'exacerber les rivalités.
A la régulière , Ogier a t'il été souvent devant Loeb , effet du balayage soustrait ?
le balayage a été inventé parceque Loeb dominait outrageusement la idscipline.
Quant à Fréquelin qui a façonné Loeb, il n'aurait surement pas agit de meme. Et si il l'avait fait c'est un ancien pilote avec une légitimité différente.
Jean Todt connaissait aussi les risques en tant qu'ancien coéquipier de Fréquelin.
Pas Quesnel.
Comme disait quelqu'un: "c'est mon point de vue et je le partage ".
l'équipe Citroen vas se scinder en deux camps : très regettable une équipe se bat contre les autres, pas contre elle meme.
Le mal est fait et il sera très difficile de le dissiper : c'est donc lamentable.
Ogier est le premier pilote à s'approcher de Loeb à ce point, il n'a pas besoin de courte échelle : cela va le désservir.
le rally est une discipline sympa et ils sont en train de la gacher ,c'est cela qui m'ennuie.
Au moment ou de grands constructeurs arrivent et font leurs courses...
incompréhensible
avec 15 sec d'avance , Ogier prenait le risque de finir deuxième mais le team ne prenait pas le risque de voir Hirvonen se rapprocher et s'intercaler. Ou pire une sortie des deux pilotes comme l'année dernière quand Latvala à gagné!
En prime, mettre les pilotes à égalité quand celui qui part en tete s'est déja fait rouler dans la farine la veille pour les stratégies , pour cause de départ en premier c'est nul.
Loeb malgré le fait de balayer est en tete du championnat et il ne l'a pas volé !
Quand il n'a pas respecté la consigne d'écurie c'est aussi parceque c'était injuste puisqu'il avait beaucoup balayé.
Au Rac 2005,Loeb n' a pas respecté les consignes, comme en Corse quand il a gagné tous les scrachs.
là Quesnel a joué Ogier contre Loeb: son but est normalement de faire le doublé quelque soit l'ordre.
Ce type de conneries me remémore les duels Prost /Arnoux chez Renault; Prost /Mansell chez Ferrari = a chaque fois perte du titre pilote.
le pire étant le duel Pironi /Villeneuve mais la marque avait gagné le championnat en 1982 grace à Tambay et le grand Mario.
Dans un sport dangereux il est malsain d'exacerber les rivalités.
A la régulière , Ogier a t'il été souvent devant Loeb , effet du balayage soustrait ?
le balayage a été inventé parceque Loeb dominait outrageusement la idscipline.
Quant à Fréquelin qui a façonné Loeb, il n'aurait surement pas agit de meme. Et si il l'avait fait c'est un ancien pilote avec une légitimité différente.
Jean Todt connaissait aussi les risques en tant qu'ancien coéquipier de Fréquelin.
Pas Quesnel.
Comme disait quelqu'un: "c'est mon point de vue et je le partage ".
l'équipe Citroen vas se scinder en deux camps : très regettable une équipe se bat contre les autres, pas contre elle meme.
Le mal est fait et il sera très difficile de le dissiper : c'est donc lamentable.
Ogier est le premier pilote à s'approcher de Loeb à ce point, il n'a pas besoin de courte échelle : cela va le désservir.
le rally est une discipline sympa et ils sont en train de la gacher ,c'est cela qui m'ennuie.
Au moment ou de grands constructeurs arrivent et font leurs courses...
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Wrc - Rallye de Grèce
19/06/2011 - 15:28 - Mis à jour le 19/06/2011 - 15:34
"Possible de gagner le titre"
Citroën Communication
Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'arrivée de la 7e manche du Mondial, dimanche en Grèce.
Sébastien Ogier (Citroën WRT, vainqueur) : "C'est un week-end parfait. J'ai surmonté ma déception de l'Argentine. Si l'on continue comme ça, ce sera possible de gagner le titre. Il (Loeb) est toujours l'homme le plus difficile à battre, nous y sommes parvenus. Je suis très content de ce que nous avons fait ce week-end avec tout le team. Au bout du compte, c'est un doublé pour Citroën. C'est un très bon week-end."
Sébastien Loeb (Citroën WRT, 2e) : "Ce fut une grosse bagarre mais nous n'avons pas couru dans les mêmes conditions. C'est frustrant car nous étions les plus rapides : nous avons roulé en premier deux jours, et en deuxième samedi. Nous avons été très désavantagés, nous ne pouvions faire mieux."
Source : Eurosport
Il me semblait que le plus important c'était de battre Ford !
Ogier , pourrait adopter un profil plus nuancé...
sa victoire n'est pas si belle ...
tou celà est stupide , totalement stupide.
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Il y a 3 rallye asphalte qui arrive, et je souhaite bonne chance à Ogier
Sincérement, il a aucune chance sur asphalte le petit Ogier, et là il ne sera question que de pilotage pure, pas de tactique et Loeb risque bien d'empocher 45 points sur 45 (sans compter les power stage)
Je suis passablement énervé après Ogier qui ne joue pas le jeu, autant en Jordanie il a été exceptionnelle, il à gagné à la régulière, autant en Grece attaquer tout le samedi et ralentir dans la dernière pour pas etre premier le lendemain, c'est débile excusé moi
Sincérement, il a aucune chance sur asphalte le petit Ogier, et là il ne sera question que de pilotage pure, pas de tactique et Loeb risque bien d'empocher 45 points sur 45 (sans compter les power stage)
Je suis passablement énervé après Ogier qui ne joue pas le jeu, autant en Jordanie il a été exceptionnelle, il à gagné à la régulière, autant en Grece attaquer tout le samedi et ralentir dans la dernière pour pas etre premier le lendemain, c'est débile excusé moi
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
D'accord sauf que c'est un sport mécanique et qu'un seul abandon de LOEB permetra à Hirvonen d'etre en tete sans panache.
on peut se permettre de laisser les 2 pilotes se battre quand les points derrière sont répartis ce qui n'est pas le cas. le WRC n'est pasla f1.
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Ogier prône «l'égalité»
Vainqueur dimanche du rallye de l'Acropole, Sébastien Ogier (Citroën DS3) a insisté sur son «égalité de traitement» avec Sébastien Loeb, garantie par contrat.
«Sébastien Ogier, qu'est-ce que ça fait de gagner en Grèce devant Loeb?
Ça fait du bien, on avait besoin de ces 28 points pour le championnat, on est encore bien derrière, mais c'est la meilleure façon de remonter. Ça n'efface pas les déceptions, comme celle du rallye d'avant [3e en Argentine, après une petite erreur le dimanche, alors qu'il était en tête, ndrl], mais ça fait du bien quand même. Mes nerfs n'ont pas lâché si souvent, et surtout pas en Argentine où on avait tellement d'avance qu'on n'était pas sous pression. Au Mexique [abandon le dimanche, ndrl], on était à l'attaque et certains expliquent ça par les nerfs, moi pas forcément. On reprend huit points [à Loeb], c'est déjà pas mal sur une course, et ça nous relance dans la course au titre, mais les 22 points de retard ne vont pas se rattraper facilement.
«Quand on sait qu'on va se battre contre Sébastien Loeb, c'est déjà très difficile, et si en plus il est avantagé, c'est mission impossible».
Peut-on parler de course d'équipe chez Citroën Racing, avec deux pilotes rivaux qui ne se font pas de cadeaux?
C'est un super week-end aussi pour l'équipe, car on est bien en tête du championnat constructeurs [carton plein avec 43 points]. La voiture, malgré son jeune âge, a montré qu'elle était déjà très fiable et capable d'endurer tout un rallye aussi difficile que la Grèce sur un gros rythme. On ne peut que féliciter l'équipe qui a fait du bon boulot derrière nous. Elle fait tout pour nous donner les mêmes chances de gagner et c'est tout à son honneur. Ils nous font confiance et pour l'instant on leur rend plutôt bien, mis à part quelques petites erreurs que j'ai faites moi. Il faut continuer comme ça et ne pas se relâcher.
Que répondez-vous aux déclarations de Loeb samedi soir pour qui l'équipe Citroën vous avait avantagé?
Quand j'ai prolongé mon contrat avec Citroën fin 2010, j'avais une autre opportunité [Ford] qui me permettait d'avoir aussi une voiture au top, avec des possibilités de gagner. J'avais envie de rester chez Citroën mais l'égalité de traitement avec Loeb était forcément une des conditions. Quand on sait qu'on va se battre contre Sébastien Loeb, c'est déjà très difficile, et si en plus il est avantagé, c'est mission impossible. L'équipe n'a fait que respecter ce que justement on lui avait demandé de faire.»
Source : AFP
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
L important c est Citroen , et pourquoi pas un buzz sur la rivalité des
deux pilotes si ça peux servir Citroen..........J aime bien Loeb , mais une
enieme victoire servirait plus à son image qu a Citroen..
Alors pourquoi pas du neuf avec Ogier...
deux pilotes si ça peux servir Citroen..........J aime bien Loeb , mais une
enieme victoire servirait plus à son image qu a Citroen..
Alors pourquoi pas du neuf avec Ogier...
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Source : Citroën racing
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Quand j'ai prolongé mon contrat avec Citroën fin 2010, j'avais une autre opportunité [Ford] qui me permettait d'avoir aussi une voiture au top, avec des possibilités de gagner. J'avais envie de rester chez Citroën mais l'égalité de traitement avec Loeb était forcément une des conditions. Quand on sait qu'on va se battre contre Sébastien Loeb, c'est déjà très difficile, et si en plus il est avantagé, c'est mission impossible. L'équipe n'a fait que respecter ce que justement on lui avait demandé de faire.»
Mouais...je crois qu'a l'heure actuelle, il doit pas etre mécontent d'etre rester chez Citroën. La DS3 est ultra-fiable et compétitive donc d'avoir une Fiesta au top
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
Pour calmer les esprits, voici une interview de Loeb parut sur le groupe Citroën Word Rally Team :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2174896009174
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Re: [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
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