[WRC] 2011 - Rallye de France
+3
C-Classe
STEPPE 91
C-vava
7 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: SPORT :: WRC :: Saison 2011
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[WRC] 2011 - Rallye de France
Le rallye de France 2011 se déplacera pour la deuxième année consécutive en Alsace.
Le rallye de France Alsace se déroulera du 29 Septembre au 2 Octobre 2011, c'est à dire le week end prochain.
Le rallye de France Alsace se déroulera du 29 Septembre au 2 Octobre 2011, c'est à dire le week end prochain.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
La messe est dite poiur Ogier selon auto hebdo
var TFSMFlash_PRETAG="";
var TFSMFlash_POSTTAG="";
var TFSMFlash_VERSION="8";
var TFSMFlash_WMODE="window";
var TFSMFlash_OASCLICK="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/click_lx.ads/AutoHebdo/Rallye/L16/147967746/Left1/OasDefault/AH_AUTOPRO_BOUTON_DROIT/AH_AUTOPRO_BOUTON_DROIT_100906.html/576c374c374534585a2f6341412f7335?http://www.hommell-magazines.com/magpress/site/hommell/hommell.4980.2.20/fr/kiosk/title.html?from=WEBCONQAH";
var TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE="?clickTag="+TFSMFlash_OASCLICK ;
var TFSMFlash_SWFFILE="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/Creatives/OasDefault/AH_AUTOPRO_BOUTON_DROIT/autohebdo174x60.swf/1287417739"+TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE;
var TFSMFlash_FSCOMMAND="";
var TFSMFlash_IMAGEALTERNATE="";
var TFSMFlash_OASALTTEXT="";
var TFSMFlash_OASTARGET="_blank";
var TFSMFlash_OASPROTOCOL="http://";
var TFSMFlash_OASDIM="WIDTH='174' HEIGHT='60'";
var TFSMFlash_OASADID="OAS_RMF_Left1_FLASH";
document.write('');
var TFSMFlash_PRETAG="";
var TFSMFlash_POSTTAG="";
var TFSMFlash_VERSION="9";
var TFSMFlash_WMODE="window";
var TFSMFlash_OASCLICK="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/click_lx.ads/AutoHebdo/Rallye/L16/577310774/Top/OasDefault/AH_Autopromo_MB/1103_AH_Autopromo_MB.html/576c374c374534585a2f6341412f7335";
var TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE="?clickTag="+TFSMFlash_OASCLICK ;
var TFSMFlash_SWFFILE="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/Creatives/OasDefault/AH_Autopromo_MB/728x90_autohebdo-abo.swf/1301490444"+TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE;
var TFSMFlash_FSCOMMAND="";
var TFSMFlash_IMAGEALTERNATE="";
var TFSMFlash_OASALTTEXT="";
var TFSMFlash_OASTARGET="_blank";
var TFSMFlash_OASPROTOCOL="http://";
var TFSMFlash_OASDIM="WIDTH='728' HEIGHT='90'";
var TFSMFlash_OASADID="OAS_RMF_Top_FLASH";
document.write('');
RALLYE |
WRC
IRC
France
Rallye-Raid
ENDURANCE |
Le Mans
ILMC
LMS
ALMS
FIA-GT
MONOPLACES |
GP2 / GP3
WSR
F2 / F3
SuperLeague
Indycar
TOURISME |
WTCC
DTM
FRANCE |
Rallye
Circuit
Rallycross
Glace
Montagne
USA |
Nascar
Indycar
ALMS
SERVICES |
ABONNEMENT
FLUX RSS
CARRERA CUP
ARTICLES
LA COMPETITION
BREVES
PILOTES
CALENDRIER & CLASSEMENTS
PHOTOS
VIDEOS
Sébastien Ogier : « Au service de l’équipe »
1 commentaire Mardi 27 septembre - 10h17
Pour Ogier, les intérêts de Citroën primeront en Alsace. © DPPI / B. Baudin
Sébastien Loeb sous pression en Alsace
Après son abandon en Australie, Sébastien Ogier a vu ses chances d’être titré se réduire. Aussi a-t-il avoué vouloir se mettre au service de l’équipe pour asseoir définitivement la suprématie de Citroën cette saison.
Celui que l’on présentait comme la relève de Sébastien Loeb a tenté cette saison de devenir son égal. Sébastien Ogier s’est imposé à quatre reprises depuis le début de l’année (Portugal, Jordanie, Grâce et Allemagne), mais ces statistiques se révèlent pour l’heure insuffisante face à son équipier, mais également face au pilote Ford Mikko Hirvonen qui, en s’imposant en Australie, lui a repris la deuxième place du championnat.
Avec la récente prolongation du contrat de Sébastien Loeb au sein de Citroën Racing, et le recadrage opéré par la Direction du constructeur après l'épisode de l'Allemagne, le Gapençais aborde son épreuve nationale avec humilité. « Je suis au service de l’équipe pour l’aider à conquérir de nouveaux titres, a-t-il concédé. Pour parfaire ma préparation à ce type de terrain que je connais encore peu, j’ai disputé le Rallye Vosgien il y a deux semaines (épreuve qu’il a remporté haut la main, comme Kimi Räikkönen l’an passé, Ndlr). Cela m’a permis d’évoluer sur un terrain similaire à celui du Rallye de France en conditions de course. Nous verrons bien quelle sera la physionomie de la course, mais j’essaierai d’être aussi proche que possible de mon équipier, qui fait figure de référence sur ce terrain. »
L’an passé, en dépit de sa faible expérience du terrain, Sébastien Ogier et Julien Ingrassia avaient ensuite perdu du temps à cause d’une suspension cassée lors d’un choc dans une corde. Ils avaient terminé au sixième rang final. Sa victoire en Allemagne, la première sur l’asphalte, seraient de nature à le mettre en confiance. Mais osera-t-il défier son équipier qui évoluera, lui, devant un public tout acquis à sa cause ?
Retrouvez le Guide du Rallye de France-Alsace dans le numéro d’AUTOhebdo actuellement en kiosque.
S.E.
Derniers commentaires
Connectez-vous ou inscrivez-vous au Club AUTOhebdo pour réagir sur cet article
Mini ambitionne le podium en Alsace
27/09 : L’équipe anglaise compte démontrer que le podium acquis en Allemagne n’était pas le fruit du hasard. Un top 3 serait, selon son Directeur technique, un objectif tout à fait réaliste.
Sébastien Loeb sous pression en Alsace
26/09 : Si Mikko Hirvonen est revenu dans la lutte pour le titre après sa victoire en Australie, Sébastien Loeb reste en position avantageuse avant d’aborder le Rallye d'Alsace. Mais le Français n’est pas hors de danger pour autant.
La FIA confirme les changements du WRC
23/09 : La FIA a validé le calendrier pour la saison 2012 ainsi que le nouvel ordre de départ établi selon les temps de la spéciale qualificative pour les rallyes sur terre.
Un point sur le Rallye de France 2011
20/09 : À quelques jours seulement du début de la manche française du WRC qui se tiendra pour la 2nde fois en terres alsaciennes, les organisateurs font un point sur l’évènement et les nouveautés 2011.
Ford privilégie l’engagement à long terme
16/09 : Ford est en pleine réflexion sur son avenir en WRC et compte rendre publique sa décision en octobre. Un engagement au long terme serait privilégié si le constructeur américain décide de poursuivre dans la discipline.
Ford : Un doublé à point nommé
16/09 : Le doublé réalisé par Ford en Australie tombe à point nommé, au moment où Ford traversait une période de remise en cause importante. Malcolm Wilson est ravi de voir son équipe à nouveau espérer.
VW dévoile sa Polo R WRC à Francfort
13/09 : Le constructeur allemand a profité du Frankfurt International Motor Show pour dévoiler au public sa toute première Polo R WRC. Celle qui effectuera le gros des essais avant l’engagement en championnat du Monde des rallyes.
Loeb est désormais « sous pression »
12/09 : Sébastien Loeb ne dispose plus que de 15 points d’avance sur Mikko Hirvonen après le Rallye d'Australie. Si les consignes d’équipe ont sauvé les meubles, l’Alsacien se retrouve dans une position moins confortable.
Ford célèbre le doublé en Australie
11/09 : Ford signe le doublé au Rallye d’Australie après avoir profité des abandons des pilotes Citroën. Jari-Matti Latvala a laissé la victoire à son co-équipier Mikko Hirvonen pour qu’il garde ses chances de titre en fin de saison.
Hirvonen retrouve la victoire en Australie
11/09 : Mikko Hirvonen remporte le Rallye d’Australie après avoir bénéficié des consignes d’équipe, obligeant Jari-Matti Latvala à ralentir en fin d’épreuve. Petter Solberg retrouve le chemin du podium.
TOUTES DISCIPLINES F1 RALLYE ENDURANCE MONOPLACES TOURISME FRANCE USA SERVICES CARRERA CUP 1 2
var TFSMFlash_PRETAG="";
var TFSMFlash_POSTTAG="";
var TFSMFlash_VERSION="8";
var TFSMFlash_WMODE="window";
var TFSMFlash_OASCLICK="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/click_lx.ads/AutoHebdo/Rallye/L16/1577330266/Middle/OasDefault/AH_Autopromo_PV/AH_Autopromo_PV_100906.html/576c374c374534585a2f6341412f7335?http%3A%2F%2Fwww.hommell-magazines.com%2Fmagpress%2Fsite%2Fhommell%2Fhommell.4980.2.20%2Ffr%2Fkiosk%2Ftitle.html%3Ffrom%3DWEBCONQAH";
var TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE="?clickTag="+TFSMFlash_OASCLICK ;
var TFSMFlash_SWFFILE="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/Creatives/OasDefault/AH_Autopromo_PV/autohebdo300x250.swf/1283782856"+TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE;
var TFSMFlash_FSCOMMAND="";
var TFSMFlash_IMAGEALTERNATE="";
var TFSMFlash_OASALTTEXT="";
var TFSMFlash_OASTARGET="_blank";
var TFSMFlash_OASPROTOCOL="http://";
var TFSMFlash_OASDIM="WIDTH='300' HEIGHT='250'";
var TFSMFlash_OASADID="OAS_RMF_Middle_FLASH";
document.write('');
google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);
© AUTOhebdo.fr 2011 - Powered by Zone Rouge - Mentions légales - Nous contacter
var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www.");
document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E"));
try {
var pageTracker = _gat._getTracker("UA-7514086-1");
pageTracker._trackPageview();
} catch(err) {}
chargement
var TFSMFlash_PRETAG="";
var TFSMFlash_POSTTAG="";
var TFSMFlash_VERSION="8";
var TFSMFlash_WMODE="window";
var TFSMFlash_OASCLICK="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/click_lx.ads/AutoHebdo/Rallye/L16/147967746/Left1/OasDefault/AH_AUTOPRO_BOUTON_DROIT/AH_AUTOPRO_BOUTON_DROIT_100906.html/576c374c374534585a2f6341412f7335?http://www.hommell-magazines.com/magpress/site/hommell/hommell.4980.2.20/fr/kiosk/title.html?from=WEBCONQAH";
var TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE="?clickTag="+TFSMFlash_OASCLICK ;
var TFSMFlash_SWFFILE="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/Creatives/OasDefault/AH_AUTOPRO_BOUTON_DROIT/autohebdo174x60.swf/1287417739"+TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE;
var TFSMFlash_FSCOMMAND="";
var TFSMFlash_IMAGEALTERNATE="";
var TFSMFlash_OASALTTEXT="";
var TFSMFlash_OASTARGET="_blank";
var TFSMFlash_OASPROTOCOL="http://";
var TFSMFlash_OASDIM="WIDTH='174' HEIGHT='60'";
var TFSMFlash_OASADID="OAS_RMF_Left1_FLASH";
document.write('');
var TFSMFlash_PRETAG="";
var TFSMFlash_POSTTAG="";
var TFSMFlash_VERSION="9";
var TFSMFlash_WMODE="window";
var TFSMFlash_OASCLICK="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/click_lx.ads/AutoHebdo/Rallye/L16/577310774/Top/OasDefault/AH_Autopromo_MB/1103_AH_Autopromo_MB.html/576c374c374534585a2f6341412f7335";
var TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE="?clickTag="+TFSMFlash_OASCLICK ;
var TFSMFlash_SWFFILE="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/Creatives/OasDefault/AH_Autopromo_MB/728x90_autohebdo-abo.swf/1301490444"+TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE;
var TFSMFlash_FSCOMMAND="";
var TFSMFlash_IMAGEALTERNATE="";
var TFSMFlash_OASALTTEXT="";
var TFSMFlash_OASTARGET="_blank";
var TFSMFlash_OASPROTOCOL="http://";
var TFSMFlash_OASDIM="WIDTH='728' HEIGHT='90'";
var TFSMFlash_OASADID="OAS_RMF_Top_FLASH";
document.write('');
- F1
- ARTICLES
- BREVES
- CALENDRIER & CLASSEMENTS
- STATISTIQUES
- PHOTOS
- VIDEOS
- SONS
- WRC
- ARTICLES
- BREVES
- CALENDRIER & CLASSEMENTS
- PHOTOS
- VIDEOS
- SONS
Sébastien Ogier : « Au service de l’équipe »
1 commentaire Mardi 27 septembre - 10h17
Pour Ogier, les intérêts de Citroën primeront en Alsace. © DPPI / B. Baudin
Sébastien Loeb sous pression en Alsace
Après son abandon en Australie, Sébastien Ogier a vu ses chances d’être titré se réduire. Aussi a-t-il avoué vouloir se mettre au service de l’équipe pour asseoir définitivement la suprématie de Citroën cette saison.
Celui que l’on présentait comme la relève de Sébastien Loeb a tenté cette saison de devenir son égal. Sébastien Ogier s’est imposé à quatre reprises depuis le début de l’année (Portugal, Jordanie, Grâce et Allemagne), mais ces statistiques se révèlent pour l’heure insuffisante face à son équipier, mais également face au pilote Ford Mikko Hirvonen qui, en s’imposant en Australie, lui a repris la deuxième place du championnat.
Avec la récente prolongation du contrat de Sébastien Loeb au sein de Citroën Racing, et le recadrage opéré par la Direction du constructeur après l'épisode de l'Allemagne, le Gapençais aborde son épreuve nationale avec humilité. « Je suis au service de l’équipe pour l’aider à conquérir de nouveaux titres, a-t-il concédé. Pour parfaire ma préparation à ce type de terrain que je connais encore peu, j’ai disputé le Rallye Vosgien il y a deux semaines (épreuve qu’il a remporté haut la main, comme Kimi Räikkönen l’an passé, Ndlr). Cela m’a permis d’évoluer sur un terrain similaire à celui du Rallye de France en conditions de course. Nous verrons bien quelle sera la physionomie de la course, mais j’essaierai d’être aussi proche que possible de mon équipier, qui fait figure de référence sur ce terrain. »
L’an passé, en dépit de sa faible expérience du terrain, Sébastien Ogier et Julien Ingrassia avaient ensuite perdu du temps à cause d’une suspension cassée lors d’un choc dans une corde. Ils avaient terminé au sixième rang final. Sa victoire en Allemagne, la première sur l’asphalte, seraient de nature à le mettre en confiance. Mais osera-t-il défier son équipier qui évoluera, lui, devant un public tout acquis à sa cause ?
Retrouvez le Guide du Rallye de France-Alsace dans le numéro d’AUTOhebdo actuellement en kiosque.
S.E.
Derniers commentaires
27/09 11h21 | Mort de rire... | Flugplatz |
Mini ambitionne le podium en Alsace
27/09 : L’équipe anglaise compte démontrer que le podium acquis en Allemagne n’était pas le fruit du hasard. Un top 3 serait, selon son Directeur technique, un objectif tout à fait réaliste.
Sébastien Loeb sous pression en Alsace
26/09 : Si Mikko Hirvonen est revenu dans la lutte pour le titre après sa victoire en Australie, Sébastien Loeb reste en position avantageuse avant d’aborder le Rallye d'Alsace. Mais le Français n’est pas hors de danger pour autant.
La FIA confirme les changements du WRC
23/09 : La FIA a validé le calendrier pour la saison 2012 ainsi que le nouvel ordre de départ établi selon les temps de la spéciale qualificative pour les rallyes sur terre.
Un point sur le Rallye de France 2011
20/09 : À quelques jours seulement du début de la manche française du WRC qui se tiendra pour la 2nde fois en terres alsaciennes, les organisateurs font un point sur l’évènement et les nouveautés 2011.
Ford privilégie l’engagement à long terme
16/09 : Ford est en pleine réflexion sur son avenir en WRC et compte rendre publique sa décision en octobre. Un engagement au long terme serait privilégié si le constructeur américain décide de poursuivre dans la discipline.
Ford : Un doublé à point nommé
16/09 : Le doublé réalisé par Ford en Australie tombe à point nommé, au moment où Ford traversait une période de remise en cause importante. Malcolm Wilson est ravi de voir son équipe à nouveau espérer.
VW dévoile sa Polo R WRC à Francfort
13/09 : Le constructeur allemand a profité du Frankfurt International Motor Show pour dévoiler au public sa toute première Polo R WRC. Celle qui effectuera le gros des essais avant l’engagement en championnat du Monde des rallyes.
Loeb est désormais « sous pression »
12/09 : Sébastien Loeb ne dispose plus que de 15 points d’avance sur Mikko Hirvonen après le Rallye d'Australie. Si les consignes d’équipe ont sauvé les meubles, l’Alsacien se retrouve dans une position moins confortable.
Ford célèbre le doublé en Australie
11/09 : Ford signe le doublé au Rallye d’Australie après avoir profité des abandons des pilotes Citroën. Jari-Matti Latvala a laissé la victoire à son co-équipier Mikko Hirvonen pour qu’il garde ses chances de titre en fin de saison.
Hirvonen retrouve la victoire en Australie
11/09 : Mikko Hirvonen remporte le Rallye d’Australie après avoir bénéficié des consignes d’équipe, obligeant Jari-Matti Latvala à ralentir en fin d’épreuve. Petter Solberg retrouve le chemin du podium.
- 14h03 : WRC : Mini a travaillé la fiabilité
- 11h20 : Le rallye de France en direct !
- 10h10 : Citroën titré au Rallye de France ?
- 26/09 : WRC : La FIA confirme les pneus
- 26/09 : IRC : Campana a lutté au Sanremo
- 25/09 : IRC : Bouffier espérait la victoire
- 24/09 : IRC: Victoire de Neuville au Sanremo
- 24/09 : ES12 : Neuville prend les commandes
TOUTES DISCIPLINES F1 RALLYE ENDURANCE MONOPLACES TOURISME FRANCE USA SERVICES CARRERA CUP 1 2
var TFSMFlash_PRETAG="";
var TFSMFlash_POSTTAG="";
var TFSMFlash_VERSION="8";
var TFSMFlash_WMODE="window";
var TFSMFlash_OASCLICK="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/click_lx.ads/AutoHebdo/Rallye/L16/1577330266/Middle/OasDefault/AH_Autopromo_PV/AH_Autopromo_PV_100906.html/576c374c374534585a2f6341412f7335?http%3A%2F%2Fwww.hommell-magazines.com%2Fmagpress%2Fsite%2Fhommell%2Fhommell.4980.2.20%2Ffr%2Fkiosk%2Ftitle.html%3Ffrom%3DWEBCONQAH";
var TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE="?clickTag="+TFSMFlash_OASCLICK ;
var TFSMFlash_SWFFILE="http://ad.caradisiac.com/RealMedia/ads/Creatives/OasDefault/AH_Autopromo_PV/autohebdo300x250.swf/1283782856"+TFSMFlash_SWFCLICKVARIABLE;
var TFSMFlash_FSCOMMAND="";
var TFSMFlash_IMAGEALTERNATE="";
var TFSMFlash_OASALTTEXT="";
var TFSMFlash_OASTARGET="_blank";
var TFSMFlash_OASPROTOCOL="http://";
var TFSMFlash_OASDIM="WIDTH='300' HEIGHT='250'";
var TFSMFlash_OASADID="OAS_RMF_Middle_FLASH";
document.write('');
google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);
- F1
- News
- Statistiques
- Calendrier
- Photos
- RALLYE
- WRC
- IRC
- France
- Rallye-Raid
- ENDURANCE
- Le Mans
- ILMC
- LMS
- ALMS
- FIA-GT
- MONOPLACES
- GP2 / GP3
- WSR
- F2 / F3
- SuperLeague
- Indycar
- TOURISME
- WTCC
- DTM
- FRANCE
- Rallye
- Circuit
- Rallycross
- Glace
- Montagne
- USA
- Nascar
- Indycar
- ALMS
- SERVICES
- Club AUTOhebdo
- Flux RSS
- Abonnements
- CARRERA CUP
- LA COMPETITION
- PILOTES
© AUTOhebdo.fr 2011 - Powered by Zone Rouge - Mentions légales - Nous contacter
var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www.");
document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E"));
try {
var pageTracker = _gat._getTracker("UA-7514086-1");
pageTracker._trackPageview();
} catch(err) {}
chargement
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
c'est quoi tout ça
WRC Alsace
Demandez le programme
Jour 1, vendredi 30 septembre 2011:
spéciale Klevener SS 1 et 5: 7h48 et 13h23
spéciale Ungersberg 2 et 6: 8h14 et 13h49
spéciale Pays d’Ormont 3 et 7: 9h19 et 14h54
spéciale Salm 4 et 8: 10h12 et 15h47
Jour 2, samedi 1 er octobre 2011:
spéciale Hohlandsbourg 9 et 13: 8h23 et 13h01
spéciale Firstplan 10 et 14: 8h41 et 13h19
spéciale vallée de Munster 11 et 15: 9h10 et 13h48
spéciale Grand Ballon 12 et 16: 10h33 et 15h16
super spéciale Mulhouse 17: 16h56
Jour 3, dimanche 2 octobre 2011:
spéciale gravière de Bischwiller, 18 et 21: 7h18 et 10h17
spéciale vignoble de Cleebourg, 19 et 22: 8h27 et 11h26
power stage super spéciale Haguenau, 20 et 23: 9h48 et 13h07
podium Rallye de France Alsace 2011: 14h45, Wacken, Strasbourg
WRC Alsace
Demandez le programme
Jour 1, vendredi 30 septembre 2011:
spéciale Klevener SS 1 et 5: 7h48 et 13h23
spéciale Ungersberg 2 et 6: 8h14 et 13h49
spéciale Pays d’Ormont 3 et 7: 9h19 et 14h54
spéciale Salm 4 et 8: 10h12 et 15h47
Jour 2, samedi 1 er octobre 2011:
spéciale Hohlandsbourg 9 et 13: 8h23 et 13h01
spéciale Firstplan 10 et 14: 8h41 et 13h19
spéciale vallée de Munster 11 et 15: 9h10 et 13h48
spéciale Grand Ballon 12 et 16: 10h33 et 15h16
super spéciale Mulhouse 17: 16h56
Jour 3, dimanche 2 octobre 2011:
spéciale gravière de Bischwiller, 18 et 21: 7h18 et 10h17
spéciale vignoble de Cleebourg, 19 et 22: 8h27 et 11h26
power stage super spéciale Haguenau, 20 et 23: 9h48 et 13h07
podium Rallye de France Alsace 2011: 14h45, Wacken, Strasbourg
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Gooooooooooooooooo !!!
Ben j'y serai
Vendredi... Et Samedi... Et... Pas Dimanche
Vivement, j'en peux plus d'attendre ! Vas-y Sébastien (LOEB)
Vendredi... Et Samedi... Et... Pas Dimanche
Vivement, j'en peux plus d'attendre ! Vas-y Sébastien (LOEB)
C-Classe- Débutant
- Nombre de messages : 138
Localisation : 90
Voitures : Une Citroën bien sûr !
Date d'inscription : 20/10/2007
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
le temps va être favorable aux prises de risques .
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
Disputé dans un quartier de Strasbourg et avec des restrictions importantes pour les spectateurs, ce shakedown du rallye de France ne sert pas à grand chose pour les pilotes…
Logiquement devant, les deux DS3 officielles se sont contentées de quatre passages.
Dani Sordo semblait content de son shakedown et nourrit de nombreux espoirs pour ce rallye : « Tout le monde est bien préparé pour demain, nous avons de bonnes sensations avec la voiture. Je suis sûr que nous pouvons faire un bon rallye ! »
« Vrai » départ du rallye demain à partir de 7h48 dans la spéciale de Klevener !
Classement du shakedown
Loeb (DS3 WRC) 1min47s1
Ogier (DS3 WRC) 1min47s3
Sordo (Mini WRC) 1min47s3
Latvala (Fiesta WRC) 1min47s9
P.Solberg (DS3 WRC) 1min48s1
Meeke (Mini WRC) 1min48s2
H.Solberg (Fiesta WRC) 1min48s3
Räikkönen (DS3 WRC) 1min48s5
Wilson (Fiesta WRC) 1min48s6
Hirvonen (Fiesta WRC) 1min48s9
Ostberg (Fiesta WRC) 1min49s
Van Merksteijn (DS3 WRC) 1min49s7
Araujo (Mini WRC) 1min49s7
Kuipers (Fiesta WRC) 1min49s8
Logiquement devant, les deux DS3 officielles se sont contentées de quatre passages.
Dani Sordo semblait content de son shakedown et nourrit de nombreux espoirs pour ce rallye : « Tout le monde est bien préparé pour demain, nous avons de bonnes sensations avec la voiture. Je suis sûr que nous pouvons faire un bon rallye ! »
« Vrai » départ du rallye demain à partir de 7h48 dans la spéciale de Klevener !
Classement du shakedown
Loeb (DS3 WRC) 1min47s1
Ogier (DS3 WRC) 1min47s3
Sordo (Mini WRC) 1min47s3
Latvala (Fiesta WRC) 1min47s9
P.Solberg (DS3 WRC) 1min48s1
Meeke (Mini WRC) 1min48s2
H.Solberg (Fiesta WRC) 1min48s3
Räikkönen (DS3 WRC) 1min48s5
Wilson (Fiesta WRC) 1min48s6
Hirvonen (Fiesta WRC) 1min48s9
Ostberg (Fiesta WRC) 1min49s
Van Merksteijn (DS3 WRC) 1min49s7
Araujo (Mini WRC) 1min49s7
Kuipers (Fiesta WRC) 1min49s8
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
ES1: c'est parti
pour l'instant Loeb quasis 6s à Hirvonen
Attendons la suite des arrivants...
pour l'instant Loeb quasis 6s à Hirvonen
Attendons la suite des arrivants...
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
Classement spéciale ES1
Pos. Pilote/Voiture Temps Ecart
1 Sébastien LOEB-DS3 WRC 5:41.7 +0.0
2 Jari-M LATVALA-Fiesta WRC 5:44.3 +2.6
3 Sébastien OGIER-DS3 WRC 5:45.4 +3.7
4 Petter SOLBERG-DS3 WRC 5:46.7 +5.0
5 Mads ØSTBERG-Fiesta WRC 5:47.1 +5.4
6 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 5:47.6 +5.9
7 Daniel SORDO-Mini 5:48.5 +6.8
8 Kimi RÄIKKÖNEN-DS3 WRC 5:52.3 +10.6
9 Henning SOLBERG-Fiesta WRC 5:54.9 +13.2
10 Dennis KUIPERS-Fiesta WRC 5:56.2 +14.5
11 Matthew WILSON-Fiesta WRC 5:56.5 +14.8
12 Khalid AL QASSIMI-Fiesta WRC 5:59.2 +17.5
Pos. Pilote/Voiture Temps Ecart
1 Sébastien LOEB-DS3 WRC 5:41.7 +0.0
2 Jari-M LATVALA-Fiesta WRC 5:44.3 +2.6
3 Sébastien OGIER-DS3 WRC 5:45.4 +3.7
4 Petter SOLBERG-DS3 WRC 5:46.7 +5.0
5 Mads ØSTBERG-Fiesta WRC 5:47.1 +5.4
6 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 5:47.6 +5.9
7 Daniel SORDO-Mini 5:48.5 +6.8
8 Kimi RÄIKKÖNEN-DS3 WRC 5:52.3 +10.6
9 Henning SOLBERG-Fiesta WRC 5:54.9 +13.2
10 Dennis KUIPERS-Fiesta WRC 5:56.2 +14.5
11 Matthew WILSON-Fiesta WRC 5:56.5 +14.8
12 Khalid AL QASSIMI-Fiesta WRC 5:59.2 +17.5
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
ES2
D’aspect général cette spéciale est rapide, rythmée et sinueuse.
La 1ère partie est bosselée avec pas mal de changement de direction.
En milieu de spéciale on retrouve une montée avec une route large et très roulante.
Elle donne sur une petite route dans un sous-bois jusqu’à l’arrivée qui est très rapide, très très piégeuse et qui risque de beaucoup se dégrader.
En plus à la fin, cette petite route deviens très bosselée et en descente.
Faits marquants : Assez loin dans la spéciale précédente, Mikko Hirvonen réagit un peu et ne perd que 1s4 par rapport à Sébastien Loeb dans ce chrono de 15 kilomètres. Mais c’est Sébastien Ogier qui signe le scratch provisoire et qui revient ainsi à seulement un dixième de son co-équipier au général.
Jari-Matti Latvala passe ainsi à la quatrième place du classement, à 6s3 de Sébastien Loeb puisque Petter Solberg le dépasse après un joli 3e temps.
Classement scratch
Pos. Pilote/Voiture Cumul Ecart
1 Sébastien LOEB-DS3 WRC 14:48.8 +0.0
2 Sébastien OGIER-DS3 WRC 14:48.9 +0.1
3 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 14:54.1 +5.3
4 Petter SOLBERG-DS3 WRC 14:54.2 +5.4
5 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 14:56.1 +7.3
6 Mads ØSTBERG-Fiesta WRC 15:03.0 +14.2
D’aspect général cette spéciale est rapide, rythmée et sinueuse.
La 1ère partie est bosselée avec pas mal de changement de direction.
En milieu de spéciale on retrouve une montée avec une route large et très roulante.
Elle donne sur une petite route dans un sous-bois jusqu’à l’arrivée qui est très rapide, très très piégeuse et qui risque de beaucoup se dégrader.
En plus à la fin, cette petite route deviens très bosselée et en descente.
Faits marquants : Assez loin dans la spéciale précédente, Mikko Hirvonen réagit un peu et ne perd que 1s4 par rapport à Sébastien Loeb dans ce chrono de 15 kilomètres. Mais c’est Sébastien Ogier qui signe le scratch provisoire et qui revient ainsi à seulement un dixième de son co-équipier au général.
Jari-Matti Latvala passe ainsi à la quatrième place du classement, à 6s3 de Sébastien Loeb puisque Petter Solberg le dépasse après un joli 3e temps.
Classement scratch
Pos. Pilote/Voiture Cumul Ecart
1 Sébastien LOEB-DS3 WRC 14:48.8 +0.0
2 Sébastien OGIER-DS3 WRC 14:48.9 +0.1
3 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 14:54.1 +5.3
4 Petter SOLBERG-DS3 WRC 14:54.2 +5.4
5 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 14:56.1 +7.3
6 Mads ØSTBERG-Fiesta WRC 15:03.0 +14.2
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
Revirement dans L'ES3
Faits marquants : Quatre minutes de retard pour le départ de chrono. En tête du rallye, Sébastien Loeb est arrêté au 27e kilomètre de cette spéciale à cause d’un problème moteur ! Cet abandon pourrait bien sûr relancer complètement le championnat !
Sébastien Ogier en profite pour prendre la tête du rallye avec 6s5 d’avance sur Petter Solberg et 56s d’avance sur Mikko Hirvonen, victime d’une sortie de route, endommageant sa Fiesta WRC. Jari-Matti Latvala est également sorti dans ce chrono et perd gros en pointant désormais à 1min28s de la tête.
Faits marquants : Quatre minutes de retard pour le départ de chrono. En tête du rallye, Sébastien Loeb est arrêté au 27e kilomètre de cette spéciale à cause d’un problème moteur ! Cet abandon pourrait bien sûr relancer complètement le championnat !
Sébastien Ogier en profite pour prendre la tête du rallye avec 6s5 d’avance sur Petter Solberg et 56s d’avance sur Mikko Hirvonen, victime d’une sortie de route, endommageant sa Fiesta WRC. Jari-Matti Latvala est également sorti dans ce chrono et perd gros en pointant désormais à 1min28s de la tête.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
ES7
Faits marquants : Alors qu’il vient de signer le troisième temps provisoire, Sébastien Ogier pourrait bien connaître un problème moteur sur sa DS3 WRC dont il se plaint.
il perd ainsi la téte de course
1 Petter SOLBERG-DS3 WRC 1:15:55.3 +0.0
2 Sébastien OGIER-DS3 WRC 1:15:57.9 +2.6
3 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 1:17:11.2 +1:15.9
4 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 1:17:15.4 +1:20.1
5 Mads ØSTBERG-Fiesta WRC 1:18:23.3 +2:28.0
6 Matthew WILSON-Fiesta WRC 1:19:56.4 +4:01.1
7 Peter VAN MERKSTEIJN-DS3 WRC 1:28:30.0 +12:34.7
8 Quentin GIORDANO-DS3 R3T 1:43:12.3 +27:17.0
9 Jonathan FRITSCH-Fiesta R2 1:48:35.4 +32:40.1
10 Yvan MULLER-207 S2000 1:49:21.0 +33:25.7
11 Nasser AL-ATTIYAH-Fiesta S2000 1:53:28.4 +37:33.1
Faits marquants : Alors qu’il vient de signer le troisième temps provisoire, Sébastien Ogier pourrait bien connaître un problème moteur sur sa DS3 WRC dont il se plaint.
il perd ainsi la téte de course
1 Petter SOLBERG-DS3 WRC 1:15:55.3 +0.0
2 Sébastien OGIER-DS3 WRC 1:15:57.9 +2.6
3 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 1:17:11.2 +1:15.9
4 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 1:17:15.4 +1:20.1
5 Mads ØSTBERG-Fiesta WRC 1:18:23.3 +2:28.0
6 Matthew WILSON-Fiesta WRC 1:19:56.4 +4:01.1
7 Peter VAN MERKSTEIJN-DS3 WRC 1:28:30.0 +12:34.7
8 Quentin GIORDANO-DS3 R3T 1:43:12.3 +27:17.0
9 Jonathan FRITSCH-Fiesta R2 1:48:35.4 +32:40.1
10 Yvan MULLER-207 S2000 1:49:21.0 +33:25.7
11 Nasser AL-ATTIYAH-Fiesta S2000 1:53:28.4 +37:33.1
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
classement de la fin de journée
1 Sébastien OGIER-DS3 WRC 47:09.3 +0.0
2 Petter SOLBERG-DS3 WRC 47:17.0 +7.7
3 Daniel SORDO-Mini 47:18.2 +8.9
4 Kris MEEKE-Mini 47:44.0 +34.7
5 Mads ØSTBERG-Fiesta WRC 48:06.5 +57.2
6 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 48:12.4 +1:03.1
7 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 48:31.1 +1:21.8
8 Armindo ARAÚJO-Mini 48:40.1 +1:30.8
9 Dennis KUIPERS-Fiesta WRC 48:43.5 +1:34.2
10 Ken BLOCK-Fiesta WRC 49:11.1 +2:01.8
si le classement ne change pas trop Loeb aura de la chance car Ford ne prendra pas beaucoup de points
1 Sébastien OGIER-DS3 WRC 47:09.3 +0.0
2 Petter SOLBERG-DS3 WRC 47:17.0 +7.7
3 Daniel SORDO-Mini 47:18.2 +8.9
4 Kris MEEKE-Mini 47:44.0 +34.7
5 Mads ØSTBERG-Fiesta WRC 48:06.5 +57.2
6 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 48:12.4 +1:03.1
7 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 48:31.1 +1:21.8
8 Armindo ARAÚJO-Mini 48:40.1 +1:30.8
9 Dennis KUIPERS-Fiesta WRC 48:43.5 +1:34.2
10 Ken BLOCK-Fiesta WRC 49:11.1 +2:01.8
si le classement ne change pas trop Loeb aura de la chance car Ford ne prendra pas beaucoup de points
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
Premiers problèmes moteurs pour les DS3 au...rallye de France
Quelle poisse
Quelle poisse
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
classement de fin de journée
1 Sébastien OGIER-DS3 WRC 2:42:24.3 +0.0
2 Daniel SORDO-Mini 2:42:33.8 +9.5
3 Petter SOLBERG-DS3 WRC 2:43:16.2 +51.9
4 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 2:44:00.7 +1:36.4
5 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 2:45:25.3 +3:01.0
6 Dennis KUIPERS-Fiesta WRC 2:48:23.6 +5:59.3
7 Armindo ARAÃJO-Mini 2:48:33.1 +6:08.8
8 Henning SOLBERG-Fiesta WRC 2:48:49.9 +6:25.6
9 Mads ÃSTBERG-Fiesta WRC 2:49:40.7 +7:16.4
10 Pierre CAMPANA-Mini 2:50:08.5 +7:44.2
1 Sébastien OGIER-DS3 WRC 2:42:24.3 +0.0
2 Daniel SORDO-Mini 2:42:33.8 +9.5
3 Petter SOLBERG-DS3 WRC 2:43:16.2 +51.9
4 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 2:44:00.7 +1:36.4
5 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 2:45:25.3 +3:01.0
6 Dennis KUIPERS-Fiesta WRC 2:48:23.6 +5:59.3
7 Armindo ARAÃJO-Mini 2:48:33.1 +6:08.8
8 Henning SOLBERG-Fiesta WRC 2:48:49.9 +6:25.6
9 Mads ÃSTBERG-Fiesta WRC 2:49:40.7 +7:16.4
10 Pierre CAMPANA-Mini 2:50:08.5 +7:44.2
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
Belle performance de sordo!
On voit que lorsque Loeb prendra sa retraite ,les forces seront équilibrées.
Ogier fait une belle course mais n est beaucoup au dessus de ses adversaires.
On voit que lorsque Loeb prendra sa retraite ,les forces seront équilibrées.
Ogier fait une belle course mais n est beaucoup au dessus de ses adversaires.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
On notera aussi la belle perf de Pierre CAMPANA l'autre français qui monte
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
un petit classement aprés ES 20
Pos. Pilote/Voiture Cumul Ecart
1 Sébastien OGIER-DS3 WRC 2:54:30.9 +0.0
2 Daniel SORDO-Mini 2:54:35.8 +4.9
3 Petter SOLBERG-DS3 WRC 2:55:46.0 +1:15.1
4 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 2:56:03.8 +1:32.9
5 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 2:57:45.9 +3:15.0
reste 3 Spéciales
Loeb, Ogier, Hirvonen vont se retrouver dans un mouchoir de poche à 2 rallyes de la fin du championnat!
Pos. Pilote/Voiture Cumul Ecart
1 Sébastien OGIER-DS3 WRC 2:54:30.9 +0.0
2 Daniel SORDO-Mini 2:54:35.8 +4.9
3 Petter SOLBERG-DS3 WRC 2:55:46.0 +1:15.1
4 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 2:56:03.8 +1:32.9
5 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 2:57:45.9 +3:15.0
reste 3 Spéciales
Loeb, Ogier, Hirvonen vont se retrouver dans un mouchoir de poche à 2 rallyes de la fin du championnat!
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
C-Benjamin a écrit:Premiers problèmes moteurs pour les DS3 au...rallye de France
Quelle poisse
Je pense que cela peut arriver, et aussi que ce seront les derniers
La mécanique n'est hélas pas une science exacte La marque est en tête en tout cas
Invité- Invité
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
Classement final
1 Sébastien OGIER-DS3 WRC 3:06:20.4 +0.0
2 Daniel SORDO-Mini 3:06:26.7 +6.3
3 Petter SOLBERG-DS3 WRC 3:07:44.2 +1:23.7
4 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 3:09:47.0 +3:26.6
5 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 3:09:50.7 +3:30.3
voila une chose qui me fait ne pas apprécier le WRC:
Latvala 2 minute devant Hirvonen qui le laisse passer devant pour les points, c'est moche, trés moche.
1 Sébastien OGIER-DS3 WRC 3:06:20.4 +0.0
2 Daniel SORDO-Mini 3:06:26.7 +6.3
3 Petter SOLBERG-DS3 WRC 3:07:44.2 +1:23.7
4 Mikko HIRVONEN-Fiesta WRC 3:09:47.0 +3:26.6
5 Jari-Matti LATVALA-Fiesta WRC 3:09:50.7 +3:30.3
voila une chose qui me fait ne pas apprécier le WRC:
Latvala 2 minute devant Hirvonen qui le laisse passer devant pour les points, c'est moche, trés moche.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
Classement pilote
Pos. Pilotes Tot.
1 LOEB Sébastien 196
2 HIRVONEN Mikko 193
3 OGIER Sébastien 193
4 LATVALA Jari-matti 129
5 SOLBERG Petter 125
6 OSTBERG Mads 60
7 WILSON Matthew 52
8 SORDO Daniel 43
Pos. Pilotes Tot.
1 LOEB Sébastien 196
2 HIRVONEN Mikko 193
3 OGIER Sébastien 193
4 LATVALA Jari-matti 129
5 SOLBERG Petter 125
6 OSTBERG Mads 60
7 WILSON Matthew 52
8 SORDO Daniel 43
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
Il ne faudra plus de pépin à seb Loéb dans les deux derniers rallyes
C'est histoire de coup de frein de magouille pour faire passer l'autre devant afin de marquer des points non mérité, je trouve que ça dénature vraiment la compétition et peu à peu le rallye WRC ne va plus m'intéresser si ça continue.
dans le règlement cela devrait être sanctionné.
C'est histoire de coup de frein de magouille pour faire passer l'autre devant afin de marquer des points non mérité, je trouve que ça dénature vraiment la compétition et peu à peu le rallye WRC ne va plus m'intéresser si ça continue.
dans le règlement cela devrait être sanctionné.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
Hirvonen passe a 196 points suite a l exclusion de Peter Solberg pour un poids inférieur de 4kg sur sa ds3. Plus aucun droit a l erreur!
GGD- Débutant
- Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : jura
Voitures : DS4 c1
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
Dans le cas qui nous intéresse ça ne me choque pas. Ça maintient l’intérêt sans causer de préjudice à qui que ce soit. Latvala n'a plus rien à perdre & Ford à quasi perdu le titre constructeurC-vava a écrit:Latvala 2 minute devant Hirvonen qui le laisse passer devant pour les points, c'est moche, trés moche.
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [WRC] 2011 - Rallye de France
moi cà me choque dans le sens ou Latvala est en tout point supérieur à Hirvonen qui est tout à fait largué cette année et qu'avec des résultats catastrophiques il soit là.
J'aurais tout aussi bien trouvé choquant de voir un Ogier supérieur à Loeb (ce n'est pas encore le cas) freiner pour donner lui donner des points.
Franchement je trouve Hirvonen fini
J'aurais tout aussi bien trouvé choquant de voir un Ogier supérieur à Loeb (ce n'est pas encore le cas) freiner pour donner lui donner des points.
Franchement je trouve Hirvonen fini
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [WRC] 2011 - Rallye de Grèce
» [WRC] 2011 - Rallye d’Australie
» [WRC] 2011 - Rallye du Portugal
» [WRC] 2011 - Rallye de Jordanie
» [WRC] 2011 - Rallye de Sardaigne
» [WRC] 2011 - Rallye d’Australie
» [WRC] 2011 - Rallye du Portugal
» [WRC] 2011 - Rallye de Jordanie
» [WRC] 2011 - Rallye de Sardaigne
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: SPORT :: WRC :: Saison 2011
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|