C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route

+58
ChrisBx
Matthieu
C-vava
bzh29
yeap
C-citroen
Cielo
C-Classe
Brunelleschi
maximus
citromatt
Six troncs
Bart_28
Gledstone
Pluriel75
zeb35
youyou56
C-rick
tusman
TheGerm
legrodoxere
Quentin
Homer S
stephvdm
Shackler
c-max
Jordims
XtamyR
Celmi
Dec85
Thomasd
Mordorsoul
bart70
harrycapt
Pixie2583
c-dolu
fabrice.traction
C-Benjamin
Le-Flo
C-Bigone974
AutoCro
Kerhalt
Ze_British
cavalino
STEPPE 91
Tourer 59
chdups
Lulu'
C-VS
Nikoxx
C-Addict
POLO6
RCZ
S.Design
Magic DS
cyber-world
C-MARCO
Drien19
62 participants

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

[MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 Empty Re: [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route

Message par Tourer 59 Mer 6 Juil 2011 - 13:16

c'est peu être le prix à payer pour l'insonorisation ou le gain de poids ou le gain de pièces!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 Empty Re: [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route

Message par POLO6 Mer 6 Juil 2011 - 13:19

Tourer 59 a écrit:tu l'as vue en vrai polo?

bien sur que je l ai vu en vrai , aux invalides pour le Creative Tour ,j ai meme mis
une ou deux photos [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 457877 .......Moi qui avait egalement de grosse reserve
j ai été plutot agreablement surpris par le réel....et j ai imediatement pensé
qu elle plairait surement à ceux qui veulent rouler different......Cela dit le Concept
assez unique à ce jour me laisse dubitatif pour moi meme ! avec l hydraulique peut
etre que je sauterai le pas...
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : C5

Message par Ze_British Mer 6 Juil 2011 - 14:29

C'est vrai que l'arrière, lorsqu'il est photographié de pleine face, fait "petit". C'est encore plus flagrant quand on le compare à une voiture garée juste à côté. Mais je vous assure qu'en réel, cela passe tout seul, et l'impression qui ressort de l'auto est positive.

Tout est bien proportionné, à sa place. Même les crosses s'intègrent bien. Et pour ma part, je n'ai pas trouvé qu'elle faisait petite. Elle est plutôt haute et surtout très large. En revanche, elle gagne de la compacité avec sa longueur. Une très bonne alchimie comme en témoignent les chiffres de ventes du 3008.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par Gledstone Mer 6 Juil 2011 - 14:54

Ca fait un moment que j'observe les différentes photos... Bon, je dois reconnaitre qu'elle a un style bien à elle cette DS5, cependant je reste sur mes premières impressions : l'avant donne un effet un peu... bizarre. Et je ne suis absolument pas convaincu par cette "arrête" (-- ou sabre, je crois) en argent des deux côtés du capot. Je ne sais pas, ça lui donne une bouille toute ramassée devant comparé au reste de la voiture que je trouve très réussi.

Décidément, ça m'obsède >_<
Gledstone
Gledstone
Débutant
Débutant

Voitures : Pas de Citroën pour l'instant :/

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 19:52

Gledstone a écrit:Ca fait un moment que j'observe les différentes photos... Bon, je dois reconnaitre qu'elle a un style bien à elle cette DS5, cependant je reste sur mes premières impressions : l'avant donne un effet un peu... bizarre. Et je ne suis absolument pas convaincu par cette "arrête" (-- ou sabre, je crois) en argent des deux côtés du capot. Je ne sais pas, ça lui donne une bouille toute ramassée devant comparé au reste de la voiture que je trouve très réussi.

Décidément, ça m'obsède >_<

Je partage ton avis... mais faisons confiance à ceux qui l'ont vu en vrai et se disent agréablement surpris par rapport aux photos. Après tout, il y a des personnes qui ne sont pas photogéniques : pourquoi pas des voitures...

POLO6 a écrit:
bien sur que je l ai vu en vrai , aux invalides pour le Creative Tour ,j ai meme mis
une ou deux photos

Petit cachottier [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 811179

Invité
Invité

Message par Tourer 59 Mer 6 Juil 2011 - 20:22

quelle ne soit pas trop grande permettra à la clientèle de segment inférieur de venir vers elle.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 20:30

Une bonne chose en effet et une DS6 pour combler le vide en dessus :) Au final, elle mesure donc la longueur du C4 picasso 5p !?

Invité
Invité

Message par POLO6 Mer 6 Juil 2011 - 20:41

psykokwak a écrit:Une bonne chose en effet et une DS6 pour combler le vide en dessus [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 97771 Au final, elle mesure donc la longueur du C4 picasso 5p !?

il y a largement de la place pour une DS6 et meme une DS9 au dessus..
pour donner une idée ,à Paris ,elle ne paraissait pas enorme comparé à la DS4 à coté
juste sensiblement plus allongé.....rien de flagrant en tous cas , apres tout les deux
sont sur la meme plate forme.....La C5 est au dessus et la C6 encore plus..
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Shackler Mer 6 Juil 2011 - 21:58

psykokwak a écrit:Une bonne chose en effet et une DS6 pour combler le vide en dessus [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 97771 Au final, elle mesure donc la longueur du C4 picasso 5p !?
Non la longueur d'un grand picasso (7pl)

Mais moi ce que je vois surtout c'est qu'elle fait la taille d'une BMW série 3 ou Mercedes classe C donc bien plus concurrente que la C5 sur ce segment
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Message par AutoCro Mer 6 Juil 2011 - 22:28

Tourer 59 a écrit:quelle ne soit pas trop grande permettra à la clientèle de segment inférieur de venir vers elle.
Mouais, ainsi qu'à ceux qui en ont marre de voir que dans ce segment, on prend 10 cm à chaque génération... [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 978798
Là, je vais pouvoir retrouver une longueur proche de celle de mon ex Laguna II (4,53 au lieu de 4,58), tout en gagnant en largeur (1,85 au lieu de 1,77) et en hauteur (1,51 au lieu de 1,43)
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Voitures : DS5 Sport Chic THP 200

Message par Tourer 59 Jeu 7 Juil 2011 - 7:48

vrai et les garages et places de parking ne s'agrandissent pas [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 176708
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par c-dolu Jeu 7 Juil 2011 - 12:13

La DS5 est entre les deux C4 Picasso.
4,47 m pour le 5 pl. 4,59 pour le 7 pl.
4,52 m pour la DS !
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Voitures : DS5 H

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 12:46

c-dolu a écrit:La DS5 est entre les deux C4 Picasso.
4,47 m pour le 5 pl. 4,59 pour le 7 pl.
4,52 m pour la DS !

La remplaçante parfaite pour les 2 donc je sors A t'on une idée de la proportion des ventes du C4 pic 5p et 7p ? Si l'un des 2 se vend vraiment moins que l'autre, la possibilité d'une DS5 en guise de remplaçant serait probable. Avec l'arrivée du monospace Dacia, Citroën aurait intérêt à proposer un monospace plus luxe que l'actuel, car si le futur Dacia se vend aussi bien que le Duster, la Marque risque de grignoter le segment porteur pour Renault, Citroën et dernièrement Peugeot.

[MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 Dacia-10 Je trouve que l'avant a de faux airs de C4 II

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 13:29

Ze_British a écrit:Tout à fait messieurs, c'est effectivement son but, avoué qui plus est :)

ça ne marche pas vraiment selon moi. Je me suis amusé à rallonger l'avant pour voir si elle gagnerait en esthétisme

[MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 Ds5211

Invité
Invité

Message par zeb35 Jeu 7 Juil 2011 - 13:37

On dirait Cyrano de Bergerac.... [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 465974
" Que dis je c'est un cap, c'est une pénisule......."
Non franchement moi je la préfère bien compacte..... [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 97771

zeb35
Débutant
Débutant

Message par AutoCro Jeu 7 Juil 2011 - 13:59

Je veux plus compact qu'une C5, et je veux un porte à faux raccourci. (J'en ai marre d'accrocher devant ou derrière dans des ruptures de pentes prononcées).
Pour moi, c'est donc la proposition retenue par Citroën qui est la bonne. [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 435329
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Message par Tourer 59 Jeu 7 Juil 2011 - 14:44

c'est la roue avant qui est trop , beaucoup trop en arrière et l'ensemble fais déséquilibré
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Ze_British Jeu 7 Juil 2011 - 14:59

Même, un capot plus long déséquilibrerait l'ensemble.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par S.Design Jeu 7 Juil 2011 - 15:04

psykokwak a écrit:Une bonne chose en effet et une DS6 pour combler le vide en dessus :) Au final, elle mesure donc la longueur du C4 picasso 5p !?

Je dirais même exactement la longueur du Peugeot 5008 (L/l/h: 4.53/1.84/1.64 empattement 2.73)

Le C4 Picasso 5 places: L/l/h: 4.47/1.83/1.68 empattement 2.73
Le C4 Picasso 7 places: L/l/h: 4.59/1.83/1.68 empattement 2.73

selon plusieurs sites internet:

Dimensions
Longueur: 4 520 mm
Largeur: 1 850 mm
Hauteur : 1 530 mm
Empattement : 2 730 mm

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par POLO6 Dim 10 Juil 2011 - 21:38

Je ne sais pas si ça avait dejà été vu , mais pour les fachés de la crosse
ici avec l option dark chrome ça pourrait les reconciliers , surtout que
meme en chrome alu , en réel ça passe mieux , alors comme ça ! ça devrait etre au top..

[MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 Img00110 [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 Img00111

source :caradisiac
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Ze_British Lun 11 Juil 2011 - 0:08

J'ai vu une DS5 aujourd'hui. Garée à l'allée, et au démarrage au retour. Et bien elle émet une très très joli bruit ! Je suppose que c'était une THP 200. En revanche j'ai eu la nette impression que seule le pot gauche est réel, ce qui semble se confirmer en photo.

Même combinaison que la photo au dessus, Pack Chrome en moins. Pour les photos, va falloir attendre mon retour malheureusement, c'est-à-dire dans deux semaines :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par AutoCro Lun 11 Juil 2011 - 9:36

Ze_British a écrit:J'ai vu une DS5 aujourd'hui. Garée à l'allée, et au démarrage au retour. Et bien elle émet une très très joli bruit ! Je suppose que c'était une THP 200. En revanche j'ai eu la nette impression que seule le pot gauche est réel, ce qui semble se confirmer en photo.
Pourtant, il se dit que le THP 200 utilise les deux sorties, un THP 156 peut-être ?
Ze_British a écrit:Pour les photos, va falloir attendre mon retour malheureusement, c'est-à-dire dans deux semaines [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 97771
Quoi ? Mais il n'en est pas question !
On les veut tout de suite les photos ! [MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 580349
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Message par c-dolu Lun 11 Juil 2011 - 12:03

[quote="psykokwak"]
c-dolu a écrit:

[MISSION CABERNET] Les DS5 croisées sur la route - Page 19 Dacia-10 Je trouve que l'avant a de faux airs de C4 II

J'aurais dit VW plutôt !
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Voitures : DS5 H

Message par Tourer 59 Lun 11 Juil 2011 - 12:07

vraiment de gros faux airs :shock:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Ze_British Mar 12 Juil 2011 - 10:41

Navré AutoCro je n'ai plus qu'un smartphone pour poster, n'étant plus chez moi. Ce qui rend impossible le partage des photos :em:
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant