[Photos] Les DS4 croisées dans la rue
4 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 1 sur 1
[Photos] Les DS4 croisées dans la rue
Voila j'ouvre ce sujet, comme pour la DS5, qui regroupera les photos de DS4 prisent dans la rue. Je l'ouvre aussi, et surtout en pensent a VOS photos des DS4 que VOUS croisez dans la rue. Enfin je l'ouvre car ce soir je suis moi même tombé sur une DS4 croisée dans la rue en région lyonnaise. Devant mon très grand étonnement je n'ai fait qu'une photo quand je suis passé. Puis en repassent deux autres.
Voila une photo, je posterais les 3 autre la semaine prochaine, n'étant pas la du week end !
DSL pour la qualité : photo prise de nuit, avec un portable, de plus belles photos arrivent lundi
Voila une photo, je posterais les 3 autre la semaine prochaine, n'étant pas la du week end !
DSL pour la qualité : photo prise de nuit, avec un portable, de plus belles photos arrivent lundi
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Re: [Photos] Les DS4 croisées dans la rue
Voila les autres photos, oui j'étais attendu chez des ami ce soir là, je ne pouvais pas faire plus de photos, dommage, mais si je la revois alors là.. !
A vos photos
A vos photos
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Petite pensée pour les amateurs de Ds4 hier en sortant d'un magasin pour rejoindre ma C4², regardez ce qui était pas loin de sa ptite soeur sur le parking
Dernière édition par Pixie2583 le Dim 17 Juil 2011 - 13:25, édité 3 fois
Pixie2583- Débutant
Voitures : DS3 Sport Chic THP 155 Whisper Toit Noir
Croisé ce matin sur la route :
Je continus à dire que la signature lumineuse à led devant, ne se voit pas du tout... Plutôt gênant tout de même.
Après l'avoir dépassé, je ne les voyait pas, que ce soit dans les rétros ou non.
Je continus à dire que la signature lumineuse à led devant, ne se voit pas du tout... Plutôt gênant tout de même.
Après l'avoir dépassé, je ne les voyait pas, que ce soit dans les rétros ou non.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur