[INFORMATION] Services Citroën
+6
C-vava
cyber-world
POLO6
Tourer 59
C-MARCO
C-design
10 participants
Page 1 sur 1
Re: [INFORMATION] Services Citroën
Source : Citroën presse
C-design- Apprenti
- Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: [INFORMATION] Services Citroën
ca marche déja mal leur service ! je veux télécharger gratuitement la carte des radars fixe et ca ne fonctionne pas . Je précise que c est en téléchargement limités mais 20 min après le lancement du site c est quand un peu abusé. Y en a marre de tout ces sites internet super bien fait qui proposent des services innovants mais qui beug tout le temps ! c est pareil pour Orange ! je me demande si les webmaster contrôlent leur travaille et visitent le site régulièrement pour voir si tout fonctionne ! faut pas s'étonner après que certains services s'arrêtent pour soit disant "peu de succès". faut voir aussi pourquoi le service n'a pas eu de succès, plutôt que remettre toujours en cause les service "têtes pensentes", mais plutôt contrôler la qualité du service. Car un client lambda qui va vouloir tester ce service et qui va être face à ces beug va quitter la page et pas revenir de si tôt sans même signaler le probleme comme je l'ai fait...
En tout cas bravo pour un lancement de site, je ne me suis même pas donner la peine de regarder le restant du site trop peur que ca m'énerve de gacher un si beau travail
Voila c'était mon coup de gueule !
En tout cas bravo pour un lancement de site, je ne me suis même pas donner la peine de regarder le restant du site trop peur que ca m'énerve de gacher un si beau travail
Voila c'était mon coup de gueule !
Re: [INFORMATION] Services Citroën
Citroën se lance dans l'organisation de voyages
05/03/2011
Le
constructeur, qui fait le pari de la diversification, a lancé cette
semaine multicity.citroen.fr, un site permettant de louer un véhicule,
acheter des billets d'avions et organiser ses séjours.
C'est une
première dans le milieu de l'automobile. Citroën vient de lancer cette
semaine le premier site de services pour l'organisation de déplacements
géré par un constructeur. Baptisé Citroën Multicity, ce site permet
d'organiser son week-end et son séjour longue durée, d'acheter un billet
d'avion ou de train et de réserver un hôtel. Sans oublier la location
d'un véhicule partout en France pour une durée allant de plusieurs
heures à plusieurs jours.
Le site n'a rien à envier à celui de
voyages-sncf.com ou Expedia.fr. Le constructeur s'est en effet appuyé
sur des spécialistes du secteur comme GoVoyages et lastminute.com pour
monter son projet. Résultat : les services proposés sont aussi complets
que ceux des voyagistes. «Qu'il s'agisse d'un trajet du quotidien, d'un
rendez-vous professionnel ou encore d'organiser vos vacances en France
ou à l'étranger, avec Citroën Multicity construisez votre itinéraire de
porte à porte et réservez immédiatement», peut-on lire dans la rubrique
de présentation du site.
Tarifs compétitifs
Du
bus au métro, du bateau à l'avion en passant par le vélo, Citroën
propose un moteur de recherche permettant de trouver le meilleur
itinéraire «sur mesure, adapté à votre budget et à vos horaires». Le
constructeur promet également des tarifs très compétitifs pour la
location de véhicules («à partir de 22€ par jour et pour 14 euros
seulement, notre voiturier vous la livre en bas de chez vous»). Les
billets de trains sont ceux de la SNCF, d'Eurostar ou de Thalys et les
vols couvrent 1000 destinations. Pour les hôtels, l'offre est aussi très
large, avec 60.000 établissements proposés dans le monde.
Les
clients de la marque bénéficient de petits plus comme l'achat en ligne
de cartographies pour mettre à jour leurs GPS ou le téléchargement d'une
carte des radars fixes.
Opération diversification
Avec
cette borne de réservation à distance, Citroën prend nettement le
virage de la diversification. Cette stratégie s'était déjà concrétisée
par le lancement d'un site de location de véhicules en septembre
dernier. Mais à quelques mois des vacances d'été, le constructeur a fait
le choix d'aller plus loin : «Aujourd'hui, se déplacer n'est pas
toujours très aisé et cela nécessite une bonne connaissance des
différents moyens de transports possibles pour réaliser ces trajets»,
explique le constructeur dans les colonnes du Parisien ce samedi.
Citroën
promet encore d'étoffer son offre «dans le temps» pour «favoriser la
mobilité». Objectif : «devenir rentable dans les deux ans à venir».
Source : Le figaro
Petite lacune cependant; j'aurai voulu louer une citroën sur amiens mais la ville n'est même pas sur la liste (car ien entendu , dès qu'il a été mis en ligne, je me suis jeté sur le site^^^)
C-design- Apprenti
- Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: [INFORMATION] Services Citroën
il faut patienter un peu que cela s'étende
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Services Citroën
je ne sais pas si c est une aussi bonne idée que ça !hier quelqu un
qui avait juste lu le titre dans le Parisien (il y a eu un article) c est
exclamé : ça y est les constructeurs auto vont concurrencer les
voyagistes low cost !
qui avait juste lu le titre dans le Parisien (il y a eu un article) c est
exclamé : ça y est les constructeurs auto vont concurrencer les
voyagistes low cost !
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Services Citroën
Oh Amiens ma ville ! Oh si je trouve le concept pas trop mal. Il faut proposer du service de nos jours, les constructeur se feront bien voir.
cyber-world- Débutant
- Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Renault Mégane 2
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: [INFORMATION] Services Citroën
Source : Citroen presse
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [INFORMATION] Services Citroën
Lien direct : http://www.citroen-ds-privilege.fr
Source : Citroën presse
de quoi faire une catégorie de gens à part.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Services Citroën
C'est un peu ce qui me dérange ... creuser encore l'écart
Mise à part ça ,c'est un plus apporté au produit ,une bonne chose ,et je trouve ça bien dans l'esprit de la qualité Française ,sans entrer dans le débat du "Made in France"
Mise à part ça ,c'est un plus apporté au produit ,une bonne chose ,et je trouve ça bien dans l'esprit de la qualité Française ,sans entrer dans le débat du "Made in France"
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Services Citroën
Une philosophie qui joue sur l'esprit d'une certaine communauté, dans la communauté à laquelle appartient déjà les Citroënnistes.
Je trouve ça assez bien joué.
Je trouve ça assez bien joué.
Art- Modérateur
- Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Prox. Ciney (Belgique)
Voitures : C4² Exclusive HDI92, Xantia SX Pack 1.8 16V, Visa II Special
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: [INFORMATION] Services Citroën
Moi aussi.
Sur un autre fil, je disais que DS pourrait (et devrait) devenir une marque à part et qu'alors ni le double chevron, ni Citroën ne devrait apparaitre quelque part. D'ailleurs le logo DS est magnifique, moderne, luxueux.
Tout comme pour les marques Acura (Honda), Infinity (Nissan), Lexus (Toyota) voir Audi (VW).
Ainsi une gamme complète de voitures et de produits dérivés (vêtements, sacs, parapluies, pochettes, portefeuilles, montres, stylos, etc..) pourraient être développés.
Mêmes les possesseurs de "simples" Citroën pourraient acquérir ces produits plus luxueux et de meilleure qualité.
Sur un autre fil, je disais que DS pourrait (et devrait) devenir une marque à part et qu'alors ni le double chevron, ni Citroën ne devrait apparaitre quelque part. D'ailleurs le logo DS est magnifique, moderne, luxueux.
Tout comme pour les marques Acura (Honda), Infinity (Nissan), Lexus (Toyota) voir Audi (VW).
Ainsi une gamme complète de voitures et de produits dérivés (vêtements, sacs, parapluies, pochettes, portefeuilles, montres, stylos, etc..) pourraient être développés.
Mêmes les possesseurs de "simples" Citroën pourraient acquérir ces produits plus luxueux et de meilleure qualité.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [INFORMATION] Services Citroën
Source : Citroën Presse
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [INFORMATION] Services Citroën
Source : Citroën presse
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Sujets similaires
» [INFORMATION] Les services CITROËN
» [INFORMATION] Hiérarchie Citroën
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [Information] Citroën C4 Airplay
» [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
» [INFORMATION] Hiérarchie Citroën
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [Information] Citroën C4 Airplay
» [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|