C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

+75
Lyrks
blacktom71
Bob74
LHM
C-vava
citromatt
welastine60
Haenora
LNAXC4
Six troncs
Banjo
fred12
tourangeau
Jlr
ytournai
coufra90
suny17
elbu
bzh29
AutoCro
c-max
Mordorsoul
matzepatze
Kyser972
marseillai
Magic DS
Homer S
chdups
cyber-world
harrycapt
soleron
C-rick
Nikoxx
efl-ds4
RCZ
snoopy7700
mizu
legrodoxere
JulienRallye
CarLotta!
stephvdm
fabrice.traction
slimanefares007
Enzo
Louis®
youyou56
Pluriel75
Quentin
POLO6
C-venties
Bart_28
mikal
C-citroen
adrian0107
Ze_British
tusman
Twinsen
XtamyR
TheGerm
C-Addict
Shackler
Jordims
Brunelleschi
C-Benjamin
thunder87
C-MARCO
STEPPE 91
Lulu'
Thomasd
c-dolu
Tourer 59
S.Design
Le-Flo
C-VS
Drien19
79 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Six troncs Jeu 4 Aoû 2011 - 0:37

Je ne comprends pas ces mecs qui pullulent sur les forums, à sans cesse casser du sucre sur le dos des marques françaises en particulier, mais aussi d'autres marques étrangères qui ne trouvent pas grâce à leurs yeux.

Ils n'aiment pas la DS 4, la C5 ou la DS 3 ? Grand bien leur en fasse, on s'en fout de leur avis, on est assez grands pour choisir nous même notre bagnole. Quelqu'un les force-t-il à en acheter une qu'ils soient autant à bout de nerfs ? Non parce qu'à voir ce qu'ils écrivent, ça doit les démanger, les gratter toute la nuit, leur donner des sueurs froides, la simple idée qu'une autre marque que leur fétiche puisse faire des bagnoles correctes.

Je comprends qu'on plaisante, qu'on dise pour rire que machin c'est de la merde une ou deux fois, mais pas qu'on veuille à tout prix convaincre les autres qu'il n'y a qu'un seul choix possible, quitte à asséner les pires conneries. Comme si en dehors d'une voiture Allemande diesel de base déguisée par un pack de déco externe en modèle de série Sport parce qu'on a pas les moyens d'acheter le ruineux modèle sport en question, il n'y avait point de salut.

En un mot, consternant.

Six troncs
Expert
Expert

Voitures : Une DS 4

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par C-MARCO Jeu 4 Aoû 2011 - 11:57

moi j aime bien connaitre leut avis ca permet de voir ou en est Citroen en therme d image pour les puristes Allemands
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Message par Haenora Jeu 4 Aoû 2011 - 12:00

Le probléme avec les "puristes" allemands, c'est qu'ils sont en générale un peu obtus et peu ouvert à la discussion. [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 176708
Haenora
Haenora
Débutant
Débutant

Voitures : DS4 (H-28)

Message par POLO6 Jeu 4 Aoû 2011 - 13:22

Ce groholm n est en rien un puriste Allemand , mais un taliban Peugeot
qui met sur le dos de Citroen ,la frilosité de PSA sur les motorisations entre
autres.........Sinon attendont de voir l accueil du public vis a vis de cette
DS4....En la voyant rouler dans Paris ,elle se demarquait plutot favorablement dans la circulation.
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : C5

Message par Kyser972 Jeu 4 Aoû 2011 - 13:58

Il est tout autant taliban Peugeot que Audi.
Voici sa signature :
"Audi TDi: l'avenir du sport auto, aujourd'hui Le Man demain le WRC apres demain la F1"

Il doit avoir les oreilles qui sifflent le garçon tellement on parle de lui :)
Kyser972
Kyser972
Débutant
Débutant

Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 14:25

Kyser972 a écrit:
Il doit avoir les oreilles qui sifflent le garçon

La faute à son Audi : plein de bruits de rossignols ces bagnoles :D Ce serait drôle qu'il vienne nous répondre. Qui l'invite ? :D

Une chose est sûre, on ne les entend jamais pavoiser sur le confort de leurs chars... Pas un mot non plus sur les meilleures suspensions au Monde : trop Franchouilles sans doute ...

Invité
Invité

Message par C-MARCO Jeu 4 Aoû 2011 - 16:34

Haenora a écrit:Le probléme avec les "puristes" allemands, c'est qu'ils sont en générale un peu obtus et peu ouvert à la discussion. [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 176708

ouai c est sur. apres si un jours ils changent leur discourt on pourra dire que Citroën à gagner son paris !
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Message par C-MARCO Jeu 4 Aoû 2011 - 16:42

Kyser972 a écrit:

Peugeot regresse car PSA met en vedette Citroen, je suis pas pour cette politique, sans Peugeot Citroen n'existerait plus depuis 30 ans, toute la recherche et le developpement fout le camp la-bas et pendant ce temps Peugeot trime en endurance, se retrouve avec une compacte à la gamme réduite, une citadine qui n'existe presque plus et une familiale moins réussie que celle du cousin.

Ce qui est inquietant c'est finalement le prix, la DS3 la DS4 s'affichent à des tarifs abusifs pour des 207 et 308 rebadgées, le RCZ 245 cv, ce sera pas avant 2 ans pour laisser le champ libre à la DS4, mais qui va acheter ça? Les vieux le e HDI leur suffit par contre pour les clients de RCZ faut se
[/quote]

je pense qu'il ne connait pas bien l histoire de sa marque fétiche ! [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 78929 Audi a aussi été un clone de VW, et c est grace à VW qu'Audi en est la .... donc finalement c est la meme histoire, avec un gros point en plus c est que Citroën à une histoire et un patrimoine alors qu'audi on cherche encore... [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 78929
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Message par Haenora Jeu 4 Aoû 2011 - 16:51

Fait gaffe C-Marco, Gronholm64 va venir chez toi cette nuit te reveiller en te lançant un seau de biére allemande, habillé en bavaroise et en chantant une chanson du tirole suisse si tu continue [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 40681
Haenora
Haenora
Débutant
Débutant

Message par C-MARCO Jeu 4 Aoû 2011 - 17:42

Haenora a écrit:Fait gaffe C-Marco, Gronholm64 va venir chez toi cette nuit te reveiller en te lançant un seau de biére allemande, habillé en bavaroise et en chantant une chanson du tirole suisse si tu continue [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 40681

mdr !!!! [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 40681
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 18:13

psykokwak a écrit:Des avis extérieurs sur la DS4 par 2 fans d'Allemandes (je ne donne pas totalement tord au 2ème. Je n'arrive toujours pas à apprécier la "gueule" de la DS4)

fastroad05 : "Nulle [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 416639! pataude finision indigne ! regarde les ajustements et plastiques durs et brillants, équipement minables et j'en passe, je tairai les sièges qui s'affaissent, les panneaux de portes qui se décollent etc ,
enfin les 1.6 hdi et thp a bout de souflle ...
A3 golf et Leon peuvent dormir tranquille , cette C4 est juste au niveau des kia, hyundai,toyota,honda et autres constructeurs low cost
"

gronholm65 : "Je déteste les calandres distinctives, c'est du recyclage, de la flemme de designer pour pas travailler l'avant mais bon ça dépend desquelles celles qui sont simples comme Lexus, Aston ou les anciennes bec d'aigles Renault et pour Mazda ce n'est pas sport de juger sans la plaque qui coupe cet effet et surtout pour Solo qui casse du Mazda en oubliant Citroen qui désormais copie la calandre Audi mais en la retournant"

Et si on disait du mal des BMW et des MERCEDES qui nous sortent la même calandre depuis 1945.... [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 97771

Ce sont des commentaires excessifs, tout ce qui est excessif est insignifiant [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 97771

Ce sont des commentaires de personnes non objectives et qui ne jurent que par le "Made In Germany par des Germains".

Ces propos sont ceux de gens qui en on peur, si elle était si mauvaise que cela cette DS4, et bien elle ne ferait peur à personne, là on sent la peur dans les propos.

Traiter Toyota de constructeur low cost, et les autres aussi, c'est assez désobligeant pour ceux qui ne peuvent pas rouler en BMW ni en MERCEDES (dont je fais partie). Si nous avions tous les bugdets pour ce type de voiture, nous en serions très contents et nous ferions marcher la gamme grande luxe Made In France. Qu'ils se rassurent sur ce point.

Cette DS4 correspond très bien au marché Français, pour des Français. PSA est un constructeur Français, et son premier objectif je pense est de satisfaire en premier les clients Français. Que cette voiture ne plaisent pas à quelques irréductibles Allemands, ce n'est pas bien grave, ce n'est pas une priorité de les satifaire, ils ont de toute façon chez eux beaucoup mieux. Je ne vois pas pourquoi ils disent des choses comme ça d'ailleurs.

Je termine mon petit coup de gueule par ceci :

"Il n'y a que les sôts et les laids qui ne fassent pas d'envieux et qui n'ont pas d'ennemis".

Donc merci pour ces commentaires, car visiblement DS4 fait des envieux et a des ennemis, donc ....

Invité
Invité

Message par C-Benjamin Jeu 4 Aoû 2011 - 18:41

Tout à fait d'accord avec toi didier [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06

Message par Le-Flo Jeu 4 Aoû 2011 - 19:49

J'ai vu une DS4 ce aprem" en rentrant de Chambéry à lyon. Une blanche jantes noir je crois. Quelqu'un du forum ?

En tout cas la calandre est bien sympa de loin ça a de la gueule, les phares aussi sont joli !

J'ai joué avec une DS3 à l'entrée de Lyon aussi, avec un très très joli demoiselle blonde au volant hum ça fait plaisir de voir de belles jeunes filles aux volants de voitures de vieux :em:
Et puis il faut dire qu'elle avançait pas mal !!
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 20:01

NewDS3 a écrit:Traiter Toyota de constructeur low cost, et les autres aussi, c'est assez désobligeant pour ceux qui ne peuvent pas rouler en BMW ni en MERCEDES (dont je fais partie). Si nous avions tous les bugdets pour ce type de voiture, nous en serions très contents et nous ferions marcher la gamme grande luxe Made In France. Qu'ils se rassurent sur ce point.

Rouler dans des grosses voitures suppose un état d'esprit que je ne suis pas sûr d'avoir un jour... même si j'en avais l'argent. Je pense ne pas être le seul dans ce cas. J'ai ce même raisonnement avec les marques "signes extérieurs de richesses" tels que BMW, Mercedes et Audi. J'espère que cette image ne collera jamais à Citroën et qu'elle restera la Marque dont l'audace nous fait l'aimer. En cela, j'espère vraiment ne pas être déçu par la gamme Essentielle.

Et si on en revenait à la DS4 ? L'ambiance est un peu calme ces temps-ci... ce serait bien d'inviter des membres de forum d'Allemandes... histoire de pimenter un peu les discussions. :diablo:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 6:25

Je suis aussi comme ça, et de toute façon je n'aime pas les trois marques citées. Si j'avais des sous, c'est en Jaguar ou Bentley que je serais, c'est autrement plus la classe que les 3 marques citées. DS4 est une bonne voiture, elle nous plait à nous, et c'est pas parce que 3 Allemands font un caca nerveux que nous allons nous pendre [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 723114 Et ils peuvent commencer à se shooter au Prozac car DS5 et DS6 arrivent [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 815131 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 388822

Invité
Invité

Message par Pluriel75 Ven 5 Aoû 2011 - 8:12

Elle cartonne dejà rendez vous dans un an....on mettra tous les envieux ensemble dans un lit de jaloux
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Voitures : Pluriel, Alfa GT

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 8:43

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 33471

Invité
Invité

Message par Lulu' Ven 5 Aoû 2011 - 8:49

psykokwak a écrit:Des avis extérieurs sur la DS4 par 2 fans d'Allemandes (je ne donne pas totalement tord au 2ème. Je n'arrive toujours pas à apprécier la "gueule" de la DS4)

fastroad05 : "Nulle [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 416639! pataude finision indigne ! regarde les ajustements et plastiques durs et brillants, équipement minables et j'en passe, je tairai les sièges qui s'affaissent, les panneaux de portes qui se décollent etc ,
enfin les 1.6 hdi et thp a bout de souflle ...
A3 golf et Leon peuvent dormir tranquille , cette C4 est juste au niveau des kia, hyundai,toyota,honda et autres constructeurs low cost
"

gronholm65 : "Je déteste les calandres distinctives, c'est du recyclage, de la flemme de designer pour pas travailler l'avant mais bon ça dépend desquelles celles qui sont simples comme Lexus, Aston ou les anciennes bec d'aigles Renault et pour Mazda ce n'est pas sport de juger sans la plaque qui coupe cet effet et surtout pour Solo qui casse du Mazda en oubliant Citroen qui désormais copie la calandre Audi mais en la retournant"

D'un côté tu ne prends pas des fans d'Allemandes très objectifs, Fastroad est connu dans le tout caradisiac pour être un taliban illetré. Quand il passe pas faire un commentaire bien pourri, tout le monde est desorienté là-bas...

L'autre, connais pas, mais c'est vrai que les calandres DS mériteraient d'être plus simples et fluides, mais dans ce cas, il y aurait de plus en plus de problèmes de différenciation entre la gamme C/DS.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par Six troncs Ven 5 Aoû 2011 - 9:57

En parlant de DS 4, c'est pas tout ça mais je vous laisse, il y en a une qui m'attend en concession. (j'ai reçu la carte grise hier [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 815131)

Six troncs
Expert
Expert

Voitures : Une DS 4

Message par Haenora Ven 5 Aoû 2011 - 10:02

Cool !! Profite bien de ce moment ;)

Et pense à nous pour les photos !!
Haenora
Haenora
Débutant
Débutant

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 10:29

Six Troncs , des photos, des photos, des photos [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 724839 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 724839 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 724839

On veut la voir [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 97771

Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 12:53

Lulu' a écrit:D'un côté tu ne prends pas des fans d'Allemandes très objectifs, Fastroad est connu dans le tout caradisiac pour être un taliban illetré. Quand il passe pas faire un commentaire bien pourri, tout le monde est desorienté là-bas...

L'autre, connais pas, mais c'est vrai que les calandres DS mériteraient d'être plus simples et fluides, mais dans ce cas, il y aurait de plus en plus de problèmes de différenciation entre la gamme C/DS.

Je ne connaissais pas cette star :D J'ai trouvé ces 2 commentaires en cherchant des avis qui n'allaient pas dans le sens du consensus.

Quant aux calandres des DS3 et DS4, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés. Ils n'ont même pas prit le soin de tenir compte de la barrette des Chevrons pour leur donner leur forme... contrairement à celle de la Metropolis où tout s'imbrique naturellement et à celle de l'Hypnos dont la carrosserie forme un pli dans le prolongement de la barrette inférieure... comme pour suggérer qu'elle passe en dessous. C'est très beau et cela révèle un vrai travail de recherche sur le design* : ces 2 barrettes font parti des concept-cars et ne sont pas simplement des garnitures à clipser comme c'est le cas sur les DS3, DS4 et DS5 :( J'aimerais bien avoir l'avis de Soubirou à ce sujet.

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 Citroe11

* Sans compter que cette intégration apporte NATURELLEMENT des volumes à l'avant, tout en véhiculant un sentiment de robustesse. C'est franchement dommage de ne pas s'en être inspiré pour les DS de série :no:

Dernière édition par psykokwak le Ven 5 Aoû 2011 - 13:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par POLO6 Ven 5 Aoû 2011 - 13:11

L hypnos , [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 741985à mes eternels regrets!
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : C5

Message par C-VS Ven 5 Aoû 2011 - 23:34

S.Design a écrit:
psykokwak a écrit:Le fantasme de l'infirmière transposé aux femmes du milieu masculin de l'automobile : elles en deviennent idôlatrées de par leur rareté.

Plus sérieusement, ce pourrait être agréable et enrichissant de converser avec Floriane Brisabois. Si quelqu'un pouvait lui lancer une invitation, on pourrait organiser un Chat !? L'occasion de faire aussi un peu de pub au forum...

Demandes à C-VS. :D

A désolé de vous décevoir mais malheureusement je ne la connais pas personnellement. :D

Spoiler:
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 Empty ds4 rose

Message par welastine60 Sam 6 Aoû 2011 - 12:21

[img]https://c-forum.forumpro.fr/[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 Citroe10[/img]bonjour tout le monde en me baladant sur des sites de vente de voiture j ai vu une ds4 rose [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 33 97771 je pense que c est le rouge babylone qui a pris un coup de vieux

j aurai aimé savoir si la ds4 black sortira un jour est ce que j attend ou pas achat prevu fin octobre????

welastine60
Débutant
Débutant

Voitures : c4 pack ambiance de 2006

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant