C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

+75
Lyrks
blacktom71
Bob74
LHM
C-vava
citromatt
welastine60
Haenora
LNAXC4
Six troncs
Banjo
fred12
tourangeau
Jlr
ytournai
coufra90
suny17
elbu
bzh29
AutoCro
c-max
Mordorsoul
matzepatze
Kyser972
marseillai
Magic DS
Homer S
chdups
cyber-world
harrycapt
soleron
C-rick
Nikoxx
efl-ds4
RCZ
snoopy7700
mizu
legrodoxere
JulienRallye
CarLotta!
stephvdm
fabrice.traction
slimanefares007
Enzo
Louis®
youyou56
Pluriel75
Quentin
POLO6
C-venties
Bart_28
mikal
C-citroen
adrian0107
Ze_British
tusman
Twinsen
XtamyR
TheGerm
C-Addict
Shackler
Jordims
Brunelleschi
C-Benjamin
thunder87
C-MARCO
STEPPE 91
Lulu'
Thomasd
c-dolu
Tourer 59
S.Design
Le-Flo
C-VS
Drien19
79 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par TheGerm Mer 27 Juil 2011 - 19:36

C'est la photo d' XtamyR Polo ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Le-Flo Mer 27 Juil 2011 - 21:43

Je viens de croisé une DS4 sur la route qui joint Belleville sur Saône à Macon, quelqu'un du forum ? :)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par C-VS Mer 27 Juil 2011 - 21:51

S.Design a écrit:
C-VS a écrit:Hey vous me piquez pas ma Floriane Brisabois [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 416639! [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 40681 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 914572

C-VS, si elle a une soeur jumelle, on peut s'arranger et te laisser Floriane. [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 151207



Oui elle a elle. [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 811179

Spoiler:
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Arton3281


glace
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par snoopy7700 Jeu 28 Juil 2011 - 9:08

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 78929 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 97771 sympathique aussi[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 78929 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 97771

snoopy7700
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 70
Age : 68
Localisation : 77
Voitures : DS4 HDI 163 sport chic full options
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Jlr Jeu 28 Juil 2011 - 11:29

Bonjour
D'après vous, est-ce que les rétros indexes a la marche arrière sont bien inclus dans l'option Pack sécurité pour So chic ? C'est pas très clair sur la doc !
Merci

Jlr
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par S.Design Jeu 28 Juil 2011 - 14:15

C-VS a écrit:
S.Design a écrit:
C-VS a écrit:Hey vous me piquez pas ma Floriane Brisabois [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 416639! [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 40681 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 914572

C-VS, si elle a une soeur jumelle, on peut s'arranger et te laisser Floriane. [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 151207



Oui elle a elle. [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 811179

Spoiler:
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Arton3281


glace


cheers :good:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par c-dolu Jeu 28 Juil 2011 - 19:21

Il faut aller vous soulager les gars ! ;)
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 19:32

Le fantasme de l'infirmière transposé aux femmes du milieu masculin de l'automobile : elles en deviennent idôlatrées de par leur rareté.

Plus sérieusement, ce pourrait être agréable et enrichissant de converser avec Floriane Brisabois. Si quelqu'un pouvait lui lancer une invitation, on pourrait organiser un Chat !? L'occasion de faire aussi un peu de pub au forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Jlr Ven 29 Juil 2011 - 1:16

Jlr a écrit:Bonjour
D'après vous, est-ce que les rétros indexes a la marche arrière sont bien inclus dans l'option Pack sécurité pour So chic ? C'est pas très clair sur la doc !
Merci
Personne ne peut répondre a cette question ?
C'est sur que c'est moins intéressant que Floriane Brisabois , au demeurant très charmante :D

Jlr
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Kyser972 Ven 29 Juil 2011 - 9:43

Tout est précisé dans la brochure de la DS4 pourtant.

Sur la finition So Chic, l'indexation des rétros avec la marche AR est inclus dans les packs Pack Détection 1 et/ou Pack Sécurité
Kyser972
Kyser972
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Localisation : 91 - Essonne
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Jlr Ven 29 Juil 2011 - 10:21

Kyser972 a écrit:Tout est précisé dans la brochure de la DS4 pourtant.

Sur la finition So Chic, l'indexation des rétros avec la marche AR est inclus dans les packs Pack Détection 1 et/ou Pack Sécurité
Merci Kyser, je ne dois pas avoir la bonne doc, je crois pourtant avoir bien regarde
A part ça, quel combine central as- tu sur ta DS4 ? Si c'est le 2eme ( orange ) qu'en penses-tu ? Ça donne quoi avec le cadran éclaire en bleu ?
J'ai commande la mienne mi juin, mon commercial pense que je vais avoir le 2 eme mais il n'en n'est pas sur, surtout qu'il a note une livraison en octobre !!! Je suis vraiment en colère apres Citroen sur ce coup la ; si j'avais connu ce probleme au moment de la commande, je pense que je ne l'aurais pas commande ! ( une des raisons de mon choix sur la DS4 était justement la belle couleur des 3 combines )
De plus, je crois qu'on ne pourra pas revenir en arrière et changer le combine plus tard pour remettre celui prévu a l'origine ; j'ai du mal a comprendre Citroen sur ce probleme sachant que sur leur site et leur doc ils mettent en avant la couleur modifiable de leurs compteurs !! Ils n'ont même pas modifie leur site! C'est quand même limite pour les futurs acheteurs surtout si les concess n'en parlent pas


Jlr
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par LNAXC4 Ven 29 Juil 2011 - 10:42

[quote="Jlr"]
Kyser972 a écrit:Je suis vraiment en colère apres Citroen sur ce coup la ; si j'avais connu ce probleme au moment de la commande, je pense que je ne l'aurais pas commande ! ( une des raisons de mon choix sur la DS4 était justement la belle couleur des 3 combines )
De plus, je crois qu'on ne pourra pas revenir en arrière et changer le combine plus tard pour remettre celui prévu a l'origine ; j'ai du mal a comprendre Citroen sur ce probleme sachant que sur leur site et leur doc ils mettent en avant la couleur modifiable de leurs compteurs [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 416639 Ils n'ont même pas modifie leur site! C'est quand même limite pour les futurs acheteurs surtout si les concess n'en parlent pas
C'est comme sur la DS3 quand ils montrent des photos sur leur site : http://www.citroen.fr/home/#/citroen-ds3/
en bas à gauche, la photo pour "Intérieur" : c'est joli le cuir rouge et la poignée ainsi chromé... mais impossible à avoir sous cette forme même avec la finition cuir rouge !!! Je trouve aussi que c'est limite... et ça n'inspire pas confiance...

LNAXC4
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Kyser972 Ven 29 Juil 2011 - 11:02

Jlr a écrit:
Kyser972 a écrit:Tout est précisé dans la brochure de la DS4 pourtant.

Sur la finition So Chic, l'indexation des rétros avec la marche AR est inclus dans les packs Pack Détection 1 et/ou Pack Sécurité
Merci Kyser, je ne dois pas avoir la bonne doc, je crois pourtant avoir bien regarde
A part ça, quel combine central as- tu sur ta DS4 ? Si c'est le 2eme ( orange ) qu'en penses-tu ? Ça donne quoi avec le cadran éclaire en bleu ?
J'ai commande la mienne mi juin, mon commercial pense que je vais avoir le 2 eme mais il n'en n'est pas sur, surtout qu'il a note une livraison en octobre !!! Je suis vraiment en colère apres Citroen sur ce coup la ; si j'avais connu ce probleme au moment de la commande, je pense que je ne l'aurais pas commande ! ( une des raisons de mon choix sur la DS4 était justement la belle couleur des 3 combines )
De plus, je crois qu'on ne pourra pas revenir en arrière et changer le combine plus tard pour remettre celui prévu a l'origine ; j'ai du mal a comprendre Citroen sur ce probleme sachant que sur leur site et leur doc ils mettent en avant la couleur modifiable de leurs compteurs !! Ils n'ont même pas modifie leur site! C'est quand même limite pour les futurs acheteurs surtout si les concess n'en parlent pas


Oui j'ai le deuxième cadran.

Comme toi j'étais vraiment déçu quand j'ai appris la nouvelle. Surtout que les premières photos révélées n'étaient pas très encourageantes. A présent, je n'y pense plus trop.
Le cadran monochrome Orange ne choc pas si on règle les contours vers le blanc. Par contre çà fais vraiment dégueulasse si on les met en bleu :sick:

Si tu as le deuxième cadran, je te dirais de ne pas mettre un terme à ton projet d'achat. Pour le troisième, je ne l'ai pas vu en vrai. Donc je n'ai pas trop d'avis.
Mais bon ... La voiture a tellement de qualités :love:
Kyser972
Kyser972
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Localisation : 91 - Essonne
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par S.Design Ven 29 Juil 2011 - 13:47

psykokwak a écrit:Le fantasme de l'infirmière transposé aux femmes du milieu masculin de l'automobile : elles en deviennent idôlatrées de par leur rareté.

Plus sérieusement, ce pourrait être agréable et enrichissant de converser avec Floriane Brisabois. Si quelqu'un pouvait lui lancer une invitation, on pourrait organiser un Chat !? L'occasion de faire aussi un peu de pub au forum...

Demandes à C-VS. :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Jlr Ven 29 Juil 2011 - 15:00

[quote="Kyser972"][quote="Jlr"]
Kyser972 a écrit:Tout est précisé dans la brochure de la DS4 pourtant.



Oui j'ai le deuxième cadran.

Comme toi j'étais vraiment déçu quand j'ai appris la nouvelle. Surtout que les premières photos révélées n'étaient pas très encourageantes. A présent, je n'y pense plus trop.
Le cadran monochrome Orange ne choc pas si on règle les contours vers le blanc. Par contre çà fais vraiment dégueulasse si on les met en bleu :sick:

Si tu as le deuxième cadran, je te dirais de ne pas mettre un terme à ton projet d'achat. Pour le troisième, je ne l'ai pas vu en vrai. Donc je n'ai pas trop d'avis.
Mais bon ... La voiture a tellement de qualités :love:

C'est pas un projet d'achat, la commande a ete passée mi juin
Le troisième a l'air mieux esthétiquement ( apparemment de couleur blanche )
Le seul probleme, mais de taille, c'est qu'il ne reprend pas les infos du GPS et la, c'est plus que moyen!!
( j'ai pris l'option hi fi avec l'eMyWay )
A ce jour, je ne sais pas si j'aurai le 2eme ou 3eme combine central !
Je me demande lequel serait le mieux : l'orange avec infos GPS ou le 3eme sans infos GPS ?



Jlr
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Jlr Ven 29 Juil 2011 - 16:21

C'est pas un projet d'achat, la commande a ete passée mi juin
Le troisième a l'air mieux esthétiquement ( apparemment de couleur blanche )
Le seul probleme, mais de taille, c'est qu'il ne reprend pas les infos du GPS et la, c'est plus que moyen!!
( j'ai pris l'option hi fi avec l'eMyWay )
A ce jour, je ne sais pas si j'aurai le 2eme ou 3eme combine central !
Je me demande lequel serait le mieux : l'orange avec infos GPS ou le 3eme sans infos GPS ?

Jlr
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Jlr Mer 3 Aoû 2011 - 10:23

Je viens de recevoir une réponse du service Relations clients de Citroen :
- ils ne reviendront plus en arrière pour installer le combine d'origine
- ils ne peuvent pas me dire si ma DS4 aura le 2eme ou 3 eme combine !!
Je commence vraiment a regretter d'avoir choisi cette voiture !

Jlr
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 21:06

Des avis extérieurs sur la DS4 par 2 fans d'Allemandes (je ne donne pas totalement tord au 2ème. Je n'arrive toujours pas à apprécier la "gueule" de la DS4)

fastroad05 : "Nulle !!! pataude finision indigne ! regarde les ajustements et plastiques durs et brillants, équipement minables et j'en passe, je tairai les sièges qui s'affaissent, les panneaux de portes qui se décollent etc ,
enfin les 1.6 hdi et thp a bout de souflle ...
A3 golf et Leon peuvent dormir tranquille , cette C4 est juste au niveau des kia, hyundai,toyota,honda et autres constructeurs low cost
"

gronholm65 : "Je déteste les calandres distinctives, c'est du recyclage, de la flemme de designer pour pas travailler l'avant mais bon ça dépend desquelles celles qui sont simples comme Lexus, Aston ou les anciennes bec d'aigles Renault et pour Mazda ce n'est pas sport de juger sans la plaque qui coupe cet effet et surtout pour Solo qui casse du Mazda en oubliant Citroen qui désormais copie la calandre Audi mais en la retournant"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Kyser972 Mer 3 Aoû 2011 - 21:14

Lol, voici d'autres commentaires de gronholm65 pour mieux juger le personnage ^^
Vous aurez vite compris que son opinion est loin d'etre objective :)

Et voila la DS4 R aura le THP 245, pourtant c'est normalement Pijot les chefs, mais ils preferent mettre en avant leur marque de "vieux" et le RCZ pourquoi il n'a pas ce moulin? Un Suv sportif manquait plus que ça chez PSA

Je sais ça, mais bon, les journaleux se paluchent abusivement sur le reguain de nouveau style de la marque, à croire que toutes les Citroen sont ultra sophistiquées et surperbement designés, la gamme DS est sympa mais elle me rappelle trop la politique Audi ou on priviligie la forme au fond, vas y qu'on met 3 tonnes de chrome, qu'on copie la Mini, qu'on met que ça en avant et on en oublie que la gamme Citroen normale n'a rien de folichonne ...

Peugeot regresse car PSA met en vedette Citroen, je suis pas pour cette politique, sans Peugeot Citroen n'existerait plus depuis 30 ans, toute la recherche et le developpement fout le camp la-bas et pendant ce temps Peugeot trime en endurance, se retrouve avec une compacte à la gamme réduite, une citadine qui n'existe presque plus et une familiale moins réussie que celle du cousin.

Ce qui est inquietant c'est finalement le prix, la DS3 la DS4 s'affichent à des tarifs abusifs pour des 207 et 308 rebadgées, le RCZ 245 cv, ce sera pas avant 2 ans pour laisser le champ libre à la DS4, mais qui va acheter ça? Les vieux le e HDI leur suffit par contre pour les clients de RCZ faut se
Kyser972
Kyser972
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Localisation : 91 - Essonne
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par S.Design Mer 3 Aoû 2011 - 21:27

C'est flippant ces avis. :silent:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 21:29

Kyser972 a écrit:Lol, voici d'autres commentaires de gronholm65 pour mieux juger le personnage ^^

On pourrait lui ouvrir un topic [Débat] Peugeot defavorisé au sein de PSA mythe ou realité ?

Je suis sûr que Polo et Tourer lui tiendraient le crachoir :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par C-Benjamin Mer 3 Aoû 2011 - 21:30

Un pro-allemand qui parle de tarifs abusif ptdr

Je ne lirais pas un commentaire de plus de cet personne, c'est à vomir [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 385853

Audi n'a pas d'histoire, Citroën si :xp: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 465974

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par POLO6 Mer 3 Aoû 2011 - 21:31

Effectivement ,mieux vaut lire ça que d etre aveugle ! il sevit ou ce
gronhom des cavernes ? D abord la RCZ aura bien ce moteur de
245 cv , et peut etre meme avant la DS4.... il ose dire que c est Peugeot
qui à une gamme reduite [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 329407
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 21:33

Par contre, j'aurais presque pu écrire le commentaire sur les calandres :unsure: J'espère que les calandres des ReVolt et Metropolis inspireront les prochaines DS.


Dernière édition par psykokwak le Mer 3 Aoû 2011 - 21:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Kyser972 Mer 3 Aoû 2011 - 21:35

Vous pouvez faire la rencontre avec gronholm65 sur FA :)
Après ces commentaires sur le topic officiel de la DS4, il s'est fait un peu chahuté. Il n'a pas encore répondu pour l'instant :smile:
Kyser972
Kyser972
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Localisation : 91 - Essonne
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75) - Page 32 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum