[SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)
+75
Lyrks
blacktom71
Bob74
LHM
C-vava
citromatt
welastine60
Haenora
LNAXC4
Six troncs
Banjo
fred12
tourangeau
Jlr
ytournai
coufra90
suny17
elbu
bzh29
AutoCro
c-max
Mordorsoul
matzepatze
Kyser972
marseillai
Magic DS
Homer S
chdups
cyber-world
harrycapt
soleron
C-rick
Nikoxx
efl-ds4
RCZ
snoopy7700
mizu
legrodoxere
JulienRallye
CarLotta!
stephvdm
fabrice.traction
slimanefares007
Enzo
Louis®
youyou56
Pluriel75
Quentin
POLO6
C-venties
Bart_28
mikal
C-citroen
adrian0107
Ze_British
tusman
Twinsen
XtamyR
TheGerm
C-Addict
Shackler
Jordims
Brunelleschi
C-Benjamin
thunder87
C-MARCO
STEPPE 91
Lulu'
Thomasd
c-dolu
Tourer 59
S.Design
Le-Flo
C-VS
Drien19
79 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)
A mon avis, çà ne sert plus à rien de s'incrire par le web vu que c'est aujourd'hui.Eucalyptus38 a écrit:Petite question HS
Est ce que quelqu'un a une idée de comment faire pour confirmer la présence à la journée de lancement de la DS4 ? Quand je vais sur le site marqué sur le petit coupon je n'arrive qu'au configurateur DS4.
Merci par avance
Pointe toi à la concession, je ne pense pas qu'il y aura des videurs pour te jeter dehors
A mon avis, c'est surtout pour savoir combien il y a aura de monde à peu près pour le champ et les petits fours
Kyser972- Débutant
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
C'est tout à fait ça Marseillai
Ze_British- Modérateur
Je dois dire que si j'étais dans ce dernier cas je refuserait la remise et exigerais le TDB en cuir quitte à attendre.Kyser972 a écrit:En effet je ne suis pas clair et certains infos sont incorrectes, je vais la refaire.
DS4 avec le pack cuir Club Habana : production à partir de la première quinzaine de septembre.
Exception : DS4 avec le pack cuir Club Habana faisant partis des pré-commandes : aucun changement
DS4 déjà produites sans le TBD cuir intégrale : remise de 736€ HT
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Aujourd'hui j'ai été voir les DS4 à ma concession et je constate que les leds éclairent très bien quand on est dans le bon angle de vision. En d'autre terme dans l'angle de vision des usagers de la route arrivant en face.
Quand on est à coté de la voiture, hors champ de vision on vois beaucoup moins.
Quand on est à coté de la voiture, hors champ de vision on vois beaucoup moins.
Kyser972- Débutant
Je confirme, de face les leds éclairent parfaitement bien. Il ne faut surtout pas se fier aux photos.
Kyser972, juste après ton départ le vendeur avec qui je discutais m'a présenté la DS4 blanche à l'arrière de la concession. Elle est magnifique dans cette robe blanche nacrée...
Ma femme m'a tout de même fait remarquer l'addition assez salée que représente la DS4 avec toutes les options désirées.
Achat - passion ou Achat - raison....voilà ma prochaine reflexion
Kyser972, juste après ton départ le vendeur avec qui je discutais m'a présenté la DS4 blanche à l'arrière de la concession. Elle est magnifique dans cette robe blanche nacrée...
Ma femme m'a tout de même fait remarquer l'addition assez salée que représente la DS4 avec toutes les options désirées.
Achat - passion ou Achat - raison....voilà ma prochaine reflexion
Mordorsoul- Débutant
Voitures : HONDA Civic 2008
Oui j'ai vu qu'il est venu te chercher, je me doutais que c'était pour voir la blanche. J'étais sur le point de démarrer, je me suis pas arrêté.
Qu'as tu pensé du pack dark chrome ?
Après selon ce que tu veux, l'option peut être salée en effet. C'est quel motorisation que tu souhaites ,
C'est pour cette raison que j'ai fais l'impasse sur le superflu : siège électrique qui en plus n'est que coté conducteur, AFIL, siège chauffant (peut etre que je regretterai celle là)
Qu'as tu pensé du pack dark chrome ?
Après selon ce que tu veux, l'option peut être salée en effet. C'est quel motorisation que tu souhaites ,
C'est pour cette raison que j'ai fais l'impasse sur le superflu : siège électrique qui en plus n'est que coté conducteur, AFIL, siège chauffant (peut etre que je regretterai celle là)
Kyser972- Débutant
Je reviens de la présentation de la DS4, dans ma concession, à Grand Quevilly (76). Il y avait près de 200 personnes.
Il y avait 9 DS4; une rouge, une noire, trois blanches, une Hickory, une grise foncée, deux grises claires
Voici des photos, prises avec le téléphone, peut-être pas belle, mais en plus, ils avaient mis de la fumée pour son arrivée:
Carton d'invitation:
Présentation de la DS4, le 26 mai 2011:
Très belle présentation de la DS4, avec des documentaires (la pub, la genèse, l'entretien rapide Racing...), diffusés sur trois grands écrans plat. Une animation de Grand Turismo 5, avec deux sièges bacquets à disposition. Le directeur est très sympatique, très accessible et je suis déjà invité à la présentation de la DS5 fin septembre. La seul déception, il n'y avait aucune DS4 avec le cuir intégral, mais ce n'est pas la concession qui choisit les versions. Elles lui sont imposées. Heureusement, il y avait le cuir bracelet. Les cuir qu'il y avait; noir et blanc, noir et rouge, tabac, noir.
Il y avait 9 DS4; une rouge, une noire, trois blanches, une Hickory, une grise foncée, deux grises claires
Concession Citroen de Grand Quevilly, le 27 avril 2011:
Voici des photos, prises avec le téléphone, peut-être pas belle, mais en plus, ils avaient mis de la fumée pour son arrivée:
Carton d'invitation:
Présentation de la DS4, le 26 mai 2011:
Très belle présentation de la DS4, avec des documentaires (la pub, la genèse, l'entretien rapide Racing...), diffusés sur trois grands écrans plat. Une animation de Grand Turismo 5, avec deux sièges bacquets à disposition. Le directeur est très sympatique, très accessible et je suis déjà invité à la présentation de la DS5 fin septembre. La seul déception, il n'y avait aucune DS4 avec le cuir intégral, mais ce n'est pas la concession qui choisit les versions. Elles lui sont imposées. Heureusement, il y avait le cuir bracelet. Les cuir qu'il y avait; noir et blanc, noir et rouge, tabac, noir.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Merci S.Design pour ce sympathique compte rendu ! Comment rendent les cuir bi-ton en vrai ?
Ze_British- Modérateur
Merci pour ces photos. Hélas on retrouve bien ici le hickory qui tire sur le bronze. Je m'étais fait de faux espoirs en espérant qu'il serait plus marron.
Par contre en rouge elle est vraiment sympa.
c-max- Débutant
Voitures : 207 thp 150 féline
merci pour les photos
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Le bi ton noir/blanc avec la peinture blanc nacré en peinture extérieur donne très bien. Par contre le cuir est beaucoup moins épais que pour le pack habana.Ze_British a écrit:Merci S.Design pour ce sympathique compte rendu ! Comment rendent les cuir bi-ton en vrai ?
Du coup je me demande ce que donnerais un cuir habana avec une peinture blanc nacré ...
marseillai- Débutant
Oh surement très bien aussi !
Ze_British- Modérateur
c-max a écrit:Merci pour ces photos. Hélas on retrouve bien ici le hickory qui tire sur le bronze. Je m'étais fait de faux espoirs en espérant qu'il serait plus marron.
En fait, le Hickory est un vert kaki qui varie selon la lumière... tout comme le Bleu Belle île.
Invité- Invité
Non, le Hyckory n'est quand même pas un vert kaki. C'est umarron qui tire effectivement sur le vert kaki et le bronze, mais ça reste un marron.
Ze_British- Modérateur
Pour l'avoir vu en salons, je n'y ai vu que du Kaki Mais peut-être qu'elle devient marron sous la pluie de Cambrai
Invité- Invité
Alors le pack dark chrome est super. Le top c'est le becquet arrière. Les rétro couleur chrome cela fait peut-être un peu trop mais bon, rien de grave. Sous les anti-brouillards avant le vilain plastique noir et remplacé. C'est largement mieux.
En terme de motorisation, mon choix est arrêté sur une HDI 160 pour obtenir la finition sport-chic.
Pour les options --> pack hifi - xenon - jantes 19 - pack dark chrome -
Je reviens sur mon premier choix en terme de cuir intérieur. Le cuir bi ton blanc est magnifique en photo ou à regarder sur la voiture neuve, mais à l'usage c'est pas la même, c'est certain. Donc je réfléchis au rouge ou alors tout noir.
Pour la couleur --> blanc nacrée c'est le top.
En terme de motorisation, mon choix est arrêté sur une HDI 160 pour obtenir la finition sport-chic.
Pour les options --> pack hifi - xenon - jantes 19 - pack dark chrome -
Je reviens sur mon premier choix en terme de cuir intérieur. Le cuir bi ton blanc est magnifique en photo ou à regarder sur la voiture neuve, mais à l'usage c'est pas la même, c'est certain. Donc je réfléchis au rouge ou alors tout noir.
Pour la couleur --> blanc nacrée c'est le top.
Mordorsoul- Débutant
Voitures : HONDA Civic 2008
Mordorsoul a écrit:Sous les anti-brouillards avant le vilain plastique noir et remplacé.
Mais alors que devient l'horrible entourage noir des anti-brouillards ? Une photo
Invité- Invité
Psyko, moi aussi je l'ai vu en salon, mais je suis persuadé que ce sont les éclairages mal choisis qui lui donnaient cette couleur.
Ze_British- Modérateur
Je n'ai pas pris le Dark Chrome mais c'est peut etre le becquet qui me fera regretter. Je verrais bien.Mordorsoul a écrit:Alors le pack dark chrome est super. Le top c'est le becquet arrière. Les rétro couleur chrome cela fait peut-être un peu trop mais bon, rien de grave. Sous les anti-brouillards avant le vilain plastique noir et remplacé. C'est largement mieux.
J'ai aussi choisi de ne pas le prendre parce que je préfère la calandre avant et l'arrière en chrome. Avec le pack çà fais trop sombre.
Donc si je regrette le becquet, peut etre que çà se change ou sinon passage en atelier carrosserie.
Même réflexion de ma part. C'est beau, mais à entretenir pour garder cet éclat çà doit être bien galère.Mordorsoul a écrit:Je reviens sur mon premier choix en terme de cuir intérieur. Le cuir bi ton blanc est magnifique en photo ou à regarder sur la voiture neuve, mais à l'usage c'est pas la même, c'est certain. Donc je réfléchis au rouge ou alors tout noir.
Prendre tout noir je trouve çà dommage. Couleur banale pour du cuir, il n'y a pas de surcout pour le bi-ton et çà rajoute une touche d'exclusivité. Pourquoi s'en priver !
Mordorsoul a écrit:Pour la couleur --> blanc nacrée c'est le top.
Kyser972- Débutant
Par contre :
Lors de ma première découverte de la DS4 en concession j'ai été agréablement surpris par le vide poche central devant le sélecteur de vitesse de la boite auto :
un grand vide poche très profond recouvert par un cache déroulant avec deux portes bouteilles et une petite trappe permettant de climatisé ou non ce vide poche.
J'ai été déçu en montant ce matin dans une DS4 a boite manuelle de constater sa quasi disparition (c'est tout a fait logique mais je n'y avait pas pensé).
Pour le dark chrome en effet il apporte une touche sympa par contre les retro chromé et la calandre noir font un peu "trop" a mon goût. Trop voyant pour les rétro, trop plastique pour la calandre. Mais c'est vrai que le becquet fait très jolie.
Lors de ma première découverte de la DS4 en concession j'ai été agréablement surpris par le vide poche central devant le sélecteur de vitesse de la boite auto :
un grand vide poche très profond recouvert par un cache déroulant avec deux portes bouteilles et une petite trappe permettant de climatisé ou non ce vide poche.
J'ai été déçu en montant ce matin dans une DS4 a boite manuelle de constater sa quasi disparition (c'est tout a fait logique mais je n'y avait pas pensé).
Pour le dark chrome en effet il apporte une touche sympa par contre les retro chromé et la calandre noir font un peu "trop" a mon goût. Trop voyant pour les rétro, trop plastique pour la calandre. Mais c'est vrai que le becquet fait très jolie.
marseillai- Débutant
Normal la fabrication ne sera lancée que mi septembreil n'y avait aucune DS4 avec le cuir intégral,
Tourer 59- Expert
Pour cela il faudrait qu'il se mette à pleuvoirpsykokwak a écrit:Pour l'avoir vu en salons, je n'y ai vu que du Kaki Mais peut-être qu'elle devient marron sous la pluie de Cambrai
L'histoire du vide poche est idem C4
Tourer 59- Expert
Ze_British a écrit:Merci S.Design pour ce sympathique compte rendu ! Comment rendent les cuir bi-ton en vrai ?
Pour moi, la qualité du cuir Bi-ton est la même que l'Habana. C'est ce que j'ai constaté en montant dans les 2 DS4 qui proposaient ces cuirs. Seul leurs grains diffèrent.
Le noir et rouge, avec la carrosserie rouge, rend super bien. Le noir et blanc également. J'ai remarqué dans la DS4, une chose qui montre la qualité de fabrication et que personne n'a mentionné, les montants de pare-brise en tissus. Un meilleur effet que le plastique, que l'on trouve généralement à cet endroit. Ce détail, on le voit plus souvent dans la catégorie supérieur, comme la C5, par exemple. Au possesseur de C4, y a t'il la même chose sur celle-ci?
Dernière édition par S.Design le Ven 27 Mai 2011 - 14:20, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
psykokwak a écrit:c-max a écrit:Merci pour ces photos. Hélas on retrouve bien ici le hickory qui tire sur le bronze. Je m'étais fait de faux espoirs en espérant qu'il serait plus marron.
En fait, le Hickory est un vert kaki qui varie selon la lumière... tout comme le Bleu Belle île.
Le Gris Manitoba est assez kaki, mais l'Hickory ou le Bleu Belle-Île...
Lulu'- Modérateur
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40