[ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
+39
Mark_v
ollychene
soleron
Romanistan
Dec85
FDA1
LHM
Chris 77
jedencx
ticoq974
CITRON.
yeap
Six troncs
PVA
tusman
C-vava
Nico-59
STEPPE 91
Homer S
C-Benjamin
Shackler
Lulu'
S.Design
Ze_British
c-lohann
C-Bigone974
C-venties
POLO6
TheGerm
C-MARCO
C-citroen
Nikoxx
C-itroën
c-dolu
Kékho
youyou56
Tourer 59
C-VS
Le-Flo
43 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Non
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Je suis sûr que dans quelques dizaines d'années, les Citroën équipées du volant à moyeu fixe seront recherchées pour cette particularité très Citroën. Beau et pratique à la fois : je trouve incompréhensible sa disparition. Je ne veux pas croire que ce sont les quelques kilos et les quelques dizaines d'euros en plus qui ont eu raison de lui.
Invité- Invité
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
pareil, ils nous ont déjà fait le coup avec les volants monobranches
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
J'avais jamais entendu le coup du poids mais c'est sûrement vrai. Ce que je sais c'est que ça coûte 60€ plus cher qu'un volant traditionnel et que l'ergonomie est à chaque fois critiqué par les journalistes. Pour ma part j'ai toujours entendu qu'il fallait s'y habituer mais que ce n'était pas plus gênant que cela. Pascal27 semble donner raison aux journalistes. Il y a un autre avantage qu'on a tendance à oublier c'est qu'en cas d'accident, dans n'importe quelle voiture le volant peut être tourné à ce triste moment ce qui oblige l'airbag à avoir une forme simplement ronde. Avec le VMF le problème est résolu et c'est un plus pour la sécurité, l'airbag peut ainsi avoir une forme plus complexe et plus "accueillante".NewDS3 a écrit:Je l'ai juste vu en tant que passager, et je trouvais cela très bien, original
@CITRON. : J'avais surtout entendu que c'était un problème de poids et que le poids était devenu la bête noire des écolos, plus c'est lourd, plus cela consomme. Tout le système pèse très lourd, et il faut réduire encore et encore la consommation de carburant
Pour en revenir à l'ergonomie, j'ai l'impression que ça fait partie des gènes de Citroën d'avoir des intérieurs pas ergonomiques.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
La question ergonomique est de la foutaise. Même en conduisant avec une seule main, le moyeu fixe ne pose pas de problèmes. Pour la petite anecdote, j'avais fais conduire la C4 à 2 personnes différentes qui se sont aperçues que le centre du volant était fixe... 10 kilomètres plus loin... après leur avoir dis. Que l'on me montre comment prendre ce volant à défaut, et j'en conviendrai peut être. Pour l'instant, ce sont des arguments de journalistes qui ont fait une fixette sur quelque chose qu'on ne retrouve pas dans une Allemande. C'est peut être cela qui les a le plus gêné.
Invité- Invité
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Mon père en avait eu une deux/trois jours et je crois que lui non plus ça ne l'avait pas dérangé. Après c'est comme tout, on finit par s'y habituer et je suis sûr que si les journalistes l'avaient eu à l'essai pendant un mois ils n'y auraient plus penser.
Peut-être aussi que certains clients sont allés voir ailleurs à cause de ce volant ("c'est nouveau et ça a pas l'air pratique, j'ai peur !").
Peut-être aussi que certains clients sont allés voir ailleurs à cause de ce volant ("c'est nouveau et ça a pas l'air pratique, j'ai peur !").
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
our voir fait 70000 kmvec je my suis habitue tres vite....
et j ai oublie aussi vite en passant a la ds3.
pas si convaincant donc.
et j ai oublie aussi vite en passant a la ds3.
pas si convaincant donc.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Moi j aime beaucoup ce volant AMF ! je trouve que c est esthetique ,
moderne , un plus pour la securité pour ce qui est de l Airbag et puis
c est une particularité elegante à l heure des standardisations a outrance..
Ce volant aurait eu toute sa place sur la DS5 ....On nous avait dit qu il
serait arreté sur les vehicules de la gamme C4 car trop cher ! quand sera
t il de la remplaçante de la C5 actuelle ? comme il est vrai que les vehicules de la gamme C doivent cesser d etonner , je pense que la messe
est dite.
moderne , un plus pour la securité pour ce qui est de l Airbag et puis
c est une particularité elegante à l heure des standardisations a outrance..
Ce volant aurait eu toute sa place sur la DS5 ....On nous avait dit qu il
serait arreté sur les vehicules de la gamme C4 car trop cher ! quand sera
t il de la remplaçante de la C5 actuelle ? comme il est vrai que les vehicules de la gamme C doivent cesser d etonner , je pense que la messe
est dite.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
+1 à POLO6, vive le VMF ! Ça au moins c'est Citroën.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
La question ergonomique est de la foutaise.
100% d'accord
Si tu passes d'un clavier azerty à un querty, tu vas trouver çà moins facile et le contraire sera pareil. on dira c'est moins ergonomique.
On ne peut pas dire que Citroën soit moins ergonomique qu'une autre voiture, tu as accès à tout les boutons sans décoller les mains du volant. Il y a peut être une autre disposition des commandes qui perturbe les non habitués mais on ne peu pas dire que ce ne soit pas ergonomique pour autant c'est une ergonomie différente.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Finalement le plus gros défaut c'est l'emplacement du klaxon , je ne le trouve pas pratique , par contre comme le dit Citron il y a un plus pour le air bagg
Invité- Invité
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Sauf que les voitures deviennent très cher donc avoir cette particularité qui va coûté mais qui en plus n'a pas vraiment séduit, çà là condamnéPOLO6 a écrit:c est une particularité elegante à l heure des standardisations a outrance.
Pour en revenir à ce comparatif, ça confirme ce que je disais il y a quelque temps le C4 aircross est bien trop cher. Donc je comprends pas l'utilité des clones
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Plus valorisant, plus court, plus hype, le C4 Aircross n'est pas si inutile que ça à mon avis.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
CITRON. a écrit:Plus valorisant, plus court, plus hype, le C4 Aircross n'est pas si inutile que ça à mon avis.
Le prix est aussi fonction d un parametre : le nombre de vehicule a ecouler !
Et il semble que certaines versions du c4 Aircros soient tres contingentees: donc inutile d en baisser le prix !
Pour lévolant de la c4 , je confirme que l on cherche le klaxon.
Pour le reste , vous reglez souvent le volume du son , le telephone ou le gps , en plein virage ou rond point ?
Esthetiquement c esr mieux , pour le deploiement de l airbag c est un plus .
Audi avait mis au point la colonne de direction qui se deplacait en cas de choc pour eviter le fracassement du corps sur le volant : il me semble que cela a ete abandonne aussi.
Sur la nouvelle plate forme Psa il y aun sujet non evoque : l hydraulique ?
La plate forme a ete concu il y a deja longtemps donc elle doit repondre a ce probleme . Soit elle peut l accepter mais la decision de le faire n est pas prise , soit elle ne l accepte pas et la messe est dite ...
sauf a travailler encore avec la plate forme actuelle sur des petits volumes pour des autos tres haut de gamme.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
rapel c4 et ds4
http://www.menageremag.com/rubrique/actualites-consommation/vigilance-et-rappel j'avais lu je crois sur le forum qu'il y avait eu un rappel de c4,mais je suis
de-produits pas sur que ce soit celui là
de-produits pas sur que ce soit celui là
ticoq974- Apprenti
- Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
ticoq974 a écrit:http://www.menageremag.com/rubrique/actualites-consommation/vigilance-et-rappel j'avais lu je crois sur le forum qu'il y avait eu un rappel de c4,mais je suis
de-produits pas sur que ce soit celui là
il faut cliquer sur le calendrier au 02janvier
ticoq974- Apprenti
- Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
STEPPE 91 a écrit:en general il n y a que le sommaire.
L article est sympa avec une sm bleu du conservatoire et la Ligier d un specialiste de l organisation des rallyes anciens.
Bonjour,
pour ceux qui n'ont pas pu le consulter :
Bertrand
jedencx- Débutant
- Nombre de messages : 199
Voitures : CX
Date d'inscription : 16/05/2008
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Ce matin sur BFM,tv une infos la ministre de L"ECO" à proposée de refaire 1prime à la casse pour les diesel de 10ans et plus!pour racheter 1 véhicule neuf ou d'occasion essence
le projet sera à l'étude,et sera mis à l'étude par des experts
Mais-t-en en priorité PSA et RENAULT.
le projet sera à l'étude,et sera mis à l'étude par des experts
Mais-t-en en priorité PSA et RENAULT.
ticoq974- Apprenti
- Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Avoir moi je dis
Chris 77- Expert
- Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Un editorial assez amusant dans Auto Moto de Mars sur le Technospace....qui n est pas cite.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
MARCHE AUTOMOBILE PREVU 2013 +3%
[url=Midi Pile Le marché automobile mondial devrait progresser de 3% en 2013 Publié dans Economie / Politique > Marché par Audric Doche Le 11 Mars 2013 à 12h00 (7) L'année 2012 fut placée sous le signe des disparités dans le domaine des ventes mondiales d'automobile, avec des marchés qui progressent et d'autres qui se cassent la figure. 2013 devrait être à peu près similaire avec deux principaux moteurs : l'Amérique du Nord et la Chine. L'OICA (organisation internationale des constructeurs automobiles) a tenu une conférence à l'ouverture du salon de Genève sur le marché mondial, tous véhicules confondus (automobiles, utilitaires, poids lourds et bus), durant laquelle le bilan de l'année 2012 a été dressé. Premier constat, qui est une évidence, l'Asie est devenu l'ogre mondial avec une production qui s'est élevée à 51 %, assez nettement devant l'Amérique du Nord et l'Europe. Au total, 81,7 millions de véhicules ont été vendus en 2012 dans le monde, soit une croissance de 5 % par rapport à 2011. Mais ce qui frappe le plus dans les chiffres communiqués par l'OICA, c'est la progression sur un siècle de la production de véhicules dans le monde. Dans les années 1910, l'Amérique du Nord représentait quasiment 100 % de la production mondiale, et il n'aura fallu qu'un demi siècle à l'Asie pour prendre la moitié du gâteau. L'Europe est, en revanche, toujours restée plus ou moins stable avec au mieux un tiers. Pour 2013, les prédictions sont peu ou prou dans le prolongement de ce que nous avons pu voir l'an dernier. Ainsi, l'Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni et la France devraient subir un repli, avec respectivement -2% (3,3 millions d'unités), -12% (4,7 millions d'unités), -1% (2,3 millions d'unités) et -5% (2,2 millions d'unités). En revanche, les grands vainqueurs devraient en toute logique être les Etats-Unis (+6%, 15,7 millions d'unités) et la Chine (+7%, 20,6 millions d'unités). Le président de l'organisation, Patrick Blain, a ajouté : « je ne pense pas que quiconque soit optimiste sur une évolution positive de l'Europe avant quelques années ». (7) Mots clés : Economi]Midi Pile Le marché automobile mondial devrait progresser de 3% en 2013 Publié dans Economie / Politique > Marché par Audric Doche Le 11 Mars 2013 à 12h00 (7) L'année 2012 fut placée sous le signe des disparités dans le domaine des ventes mondiales d'automobile, avec des marchés qui progressent et d'autres qui se cassent la figure. 2013 devrait être à peu près similaire avec deux principaux moteurs : l'Amérique du Nord et la Chine. L'OICA (organisation internationale des constructeurs automobiles) a tenu une conférence à l'ouverture du salon de Genève sur le marché mondial, tous véhicules confondus (automobiles, utilitaires, poids lourds et bus), durant laquelle le bilan de l'année 2012 a été dressé. Premier constat, qui est une évidence, l'Asie est devenu l'ogre mondial avec une production qui s'est élevée à 51 %, assez nettement devant l'Amérique du Nord et l'Europe. Au total, 81,7 millions de véhicules ont été vendus en 2012 dans le monde, soit une croissance de 5 % par rapport à 2011. Mais ce qui frappe le plus dans les chiffres communiqués par l'OICA, c'est la progression sur un siècle de la production de véhicules dans le monde. Dans les années 1910, l'Amérique du Nord représentait quasiment 100 % de la production mondiale, et il n'aura fallu qu'un demi siècle à l'Asie pour prendre la moitié du gâteau. L'Europe est, en revanche, toujours restée plus ou moins stable avec au mieux un tiers. Pour 2013, les prédictions sont peu ou prou dans le prolongement de ce que nous avons pu voir l'an dernier. Ainsi, l'Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni et la France devraient subir un repli, avec respectivement -2% (3,3 millions d'unités), -12% (4,7 millions d'unités), -1% (2,3 millions d'unités) et -5% (2,2 millions d'unités). En revanche, les grands vainqueurs devraient en toute logique être les Etats-Unis (+6%, 15,7 millions d'unités) et la Chine (+7%, 20,6 millions d'unités). Le président de l'organisation, Patrick Blain, a ajouté : « je ne pense pas que quiconque soit optimiste sur une évolution positive de l'Europe avant quelques années ». (7) Mots clés : Economi[/url]
ticoq974- Apprenti
- Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Hors serie special de l Auto journal sur la ligne Ds.
Le hors-série "Les années DS" de l'Auto-Journal
L’Auto-Journal lance ce mardi 16 avril son hors-série consacré à la mythique DS, produite entre 1955 et 1975. Un numéro déjà collector.
Toute l'actualité en image Demain en kiosques sort le hors-série "Les année DS". Revivez l’incroyable épopée de la star Citroën à travers (entre autres) les documents d’époque de L’Auto-Journal.
En 1952, 3 ans et demi avant la présentation officielle de la voiture au salon de Paris 1955, L’Auto-Journal livrait les premiers clichés de la DS, remplaçante de la Traction. A l’image, pose fièrement Gilles Guérithault, directeur de la rédaction de 1950 à 1990, et auteur avec son équipe du "scoop du siècle".
Cette traque de celle qui deviendra le modèle le plus emblématique du luxe à la française entraînera une plainte déposée par Citroën, ainsi qu’un procès remporté par L’Auto-Journal au terme de 12 ans de procédure.
130 pages sur la DS
Inconditionnels de la DS, ce hors-série est fait pour vous. L'Auto-Journal se concentre sur les différentes versions, les fiches techniques, les essais, dont l'un de 40.000 kilomètres en DS 21, mais également sur les point forts et les failles du modèle aux chevrons. Vous saurez tout du modèle produit à plus d'1,3 million d'exemplaires jusqu'en 1975.
Facturé 5,90 euros, ce document de 130 pages à classer dans les dossiers de L'Auto-Journal, est présenté par Olivier Bernis, rédacteur en chef des hors-séries dans le Mag autojournal.fr du 12/04/13.
Bonne lecture à tous!
Le garage idéal de L'Auto-Journal
Le hors-série "Les années DS" de l'Auto-Journal
L’Auto-Journal lance ce mardi 16 avril son hors-série consacré à la mythique DS, produite entre 1955 et 1975. Un numéro déjà collector.
Toute l'actualité en image Demain en kiosques sort le hors-série "Les année DS". Revivez l’incroyable épopée de la star Citroën à travers (entre autres) les documents d’époque de L’Auto-Journal.
En 1952, 3 ans et demi avant la présentation officielle de la voiture au salon de Paris 1955, L’Auto-Journal livrait les premiers clichés de la DS, remplaçante de la Traction. A l’image, pose fièrement Gilles Guérithault, directeur de la rédaction de 1950 à 1990, et auteur avec son équipe du "scoop du siècle".
Cette traque de celle qui deviendra le modèle le plus emblématique du luxe à la française entraînera une plainte déposée par Citroën, ainsi qu’un procès remporté par L’Auto-Journal au terme de 12 ans de procédure.
130 pages sur la DS
Inconditionnels de la DS, ce hors-série est fait pour vous. L'Auto-Journal se concentre sur les différentes versions, les fiches techniques, les essais, dont l'un de 40.000 kilomètres en DS 21, mais également sur les point forts et les failles du modèle aux chevrons. Vous saurez tout du modèle produit à plus d'1,3 million d'exemplaires jusqu'en 1975.
Facturé 5,90 euros, ce document de 130 pages à classer dans les dossiers de L'Auto-Journal, est présenté par Olivier Bernis, rédacteur en chef des hors-séries dans le Mag autojournal.fr du 12/04/13.
Bonne lecture à tous!
Le garage idéal de L'Auto-Journal
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Vente aux enchères en Seine et Marne
url]http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/en-images-des-motos-et-des-voitures-de-collection-aux-encheres-13-03-2013-2638321.php?pic=10#infoBulles1[/url]
url]http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/en-images-des-motos-et-des-voitures-de-collection-aux-encheres-13-03-2013-2638321.php?pic=10#infoBulles1[/url]
ticoq974- Apprenti
- Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
D Apres l AJ de ce matin , la futur C5 sera bien essentiellement votre !
une ligne forte
L hydraulique sera aussi tout aussi exclu (c est plus une surprise)
mais ,tout n est pas perdu , car il devrait y avoir une enorme surprise !
certe cela va de soit pas de V6 ,quelque 4Cylindres pas trop puissant ,
mais l arrivé d un 3 cylindres ..
une ligne forte
- Spoiler:
- dessiné avant la nouvelle politique essentielliste
L hydraulique sera aussi tout aussi exclu (c est plus une surprise)
mais ,tout n est pas perdu , car il devrait y avoir une enorme surprise !
certe cela va de soit pas de V6 ,quelque 4Cylindres pas trop puissant ,
mais l arrivé d un 3 cylindres ..
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [ACTUALITE] Revue de Presse Citroën
Il avait été pourtant dit que le projet (déjà bien avancé) de la C5 III ne serait finalement pas remis en cause car trop d'incompatibilités avec Opel.
KLEEV a dit et redit très récemment que l'hydraulique était toujours d'actu (il y a un an*, il avait même précisé que la C5 III en serait pourvu).
Généralement plus on monte en gamme, plus on s'attend à du HdG. J'ai toujours autant de mal à imaginer une grosse Berline Essentielle. La clientèle de ce genre de voiture aime les intérieurs huppés, les gros moteurs et du chrome bien clinquant. L'Essentiel se prête bien à des petites voitures (de C1 à C3, limite C4), mais au delà, j'ai toujours redouté que cela fasse "gros jouet".
C'est énervant de ne rien savoir. Les mots peuvent dire tout et son contraire.
*
KLEEV a dit et redit très récemment que l'hydraulique était toujours d'actu (il y a un an*, il avait même précisé que la C5 III en serait pourvu).
Généralement plus on monte en gamme, plus on s'attend à du HdG. J'ai toujours autant de mal à imaginer une grosse Berline Essentielle. La clientèle de ce genre de voiture aime les intérieurs huppés, les gros moteurs et du chrome bien clinquant. L'Essentiel se prête bien à des petites voitures (de C1 à C3, limite C4), mais au delà, j'ai toujours redouté que cela fasse "gros jouet".
C'est énervant de ne rien savoir. Les mots peuvent dire tout et son contraire.
*
Le 1er Avril 2012KLEEV a écrit:Sérieusement, vous pensez parce que GM achete la valeur de 7% (soit 1 millard) du capital actuel que PSA va tout foutre en l'air ?
Un développement comme la C5/3 ne s'arrete pas comme cela et on ne change pas de PF comme cela !
Que le Low cost soit suspendu, c'est normal, c'est un patchwork de pièces dejà existantes, mais le remplacement d'un véhicule, non, impossible Il en va de la survie de l'entreprise
On ne mets rien en l'air avant d'avoir mesurer le pour et le contre de chaque PF, (dégager la PF3 reconnue pour etre l'une des meilleures au monde pour la remplacer par celle d'Opel serait du suicide ) et c'est pour cela qu'une suspension de programme est mis en place, sur certain projets tel le Low cost et ceux qui sont au stade de l'embryon.
Pour le reste, rien ne change
Le projet de remplacement de la C5/3 n'est ni figé, ni mort, ni rien du tout Il suit son chemin comme prévu...
et il aura bien l'hydraulique
PSA investi chaque année 2,5 Millards € pour le développement de sa gamme alors que l'investissement de GM n'est que de 1Mds....( vous pensez bien qu'on va pas mettre 2,5Mds d'€ à la poubelle pour en récuperer 1 )
Invité- Invité
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Sujets similaires
» [ACTUALITE] Revue de presse DS
» [PRESSE] Revue dédiée à Citroën - Citroscopie
» [PRESSE] Nouvelle revue dédiée à Citroën - Chevronnés
» [PRESSE] La 2CV revue par Infomotori
» [PRESSE AUTO] La revue idéale ...
» [PRESSE] Revue dédiée à Citroën - Citroscopie
» [PRESSE] Nouvelle revue dédiée à Citroën - Chevronnés
» [PRESSE] La 2CV revue par Infomotori
» [PRESSE AUTO] La revue idéale ...
Page 9 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum