[GALERIE] La nouvelle C4 sur la route!
+46
Twinsen
Cyber Riri
MoL
bytheway
Citrofan
bzh29
alios
rikou94
C-Bigone974
Pixie2583
Loud Howard
legrodoxere
bart70
XtamyR
C-Matrix
c-dolu
C-VINCE
S.Design
Homer S
Drawing
Cielo
cyber-world
Louis®
C-Addict
suny17
cavalino
C-venties
RCZ
C-citroen
TheGerm
julienB
Ze_British
zelo
youyou56
Gledstone
C-VS
C-Benjamin
Drien19
Raph
Nabaztag33
Lulu'
POLO6
C-MARCO
Le-Flo
Tourer 59
Quentin
50 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: [GALERIE] La nouvelle C4 sur la route!
Quelle est cette couleur Tourer ?
Sur la C6 elle rend pas mal.....peut etre parce qu elles sont rares dans cette jolie livrée
Sur la C6 elle rend pas mal.....peut etre parce qu elles sont rares dans cette jolie livrée
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Merci C-Matrix . Ce rouge lui va bien je trouve, mais il y a toujours ces creux au dessus des antibrouillards .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Elle fait très plastique je trouve. Les ailes plates n'inspirent pas la robustesse d'une 308 par exemple. Qu'en est-il du plastique noir autour de la baguette-chevrons ? A quoi servent les creux au dessus des AB ? Ils ne sont pas franchement esthétiques en effet...
Quel est ce décroché ?
Quel est ce décroché ?
Invité- Invité
ce creux au dessus des AB fait un peu comme une option en cas de demande
pour un doublement des AB ....Cela aurait pu faire pas mal d ailleurs un doubelement
des AB si quelqu un pouvait s y essayer !
pour un doublement des AB ....Cela aurait pu faire pas mal d ailleurs un doubelement
des AB si quelqu un pouvait s y essayer !
POLO6- Membre d'honneur
Les creux au dessus des anti-brouillard sont les emplacement des LED pour la DS4, comme pour la C3/DS3.
cyber-world- Débutant
Voitures : Renault Mégane 2
POLO6 a écrit:ce creux au dessus des AB fait un peu comme une option en cas de demande
Pas bête ! Il s'agit peut-être de la découpe censée accueillir les "chemins de lumières" de la DS4 (cf DS4HR). Ce qui signifierait que la C4 et DS4 partagent le même pare-choc
Invité- Invité
cyber-world a écrit:Les creux au dessus des anti-brouillard sont les emplacement des LED pour la DS4, comme pour la C3/DS3.
Non, ce n'est qu'un artifice de style, les creux ne sont pas dans le même sens. Ils utilisent ce genre d'artifice pour combler un pare-choc vide ou pour l'alléger visuellement.
Cielo- Débutant
Cielo a écrit:Ils utilisent ce genre d'artifice pour combler un pare-choc vide
C'est ce que je reproche justement à la C3 II. Des creux gratuits qui soulignent plus encore le vide... Ils auraient au moins pu les évider... afin de donner un minimum de volume à l'avant.
Invité- Invité
cyber-world a écrit:Les creux au dessus des anti-brouillard sont les emplacement des LED pour la DS4, comme pour la C3/DS3.
sauf que c 'est un simple effet de rappel. sur la C3 le creux est incliné vers le haut et sur la DS3 vers le bas.
INSERT: j'avais pas vu le précedent mess qui dit la meme chose. dsl
A voir sur la page Facebook du forum : https://www.facebook.com/pages/C-Forum/124385704273129
Drien19- Apprenti
Salut tout le monde,
Vu que l'usine se trouve chez moi et qu'en plus je fais mon job d'été quasiment à côté d'elle, je les croise tous les jours. J'ai pris la semaine dernière deux photos avant que les conductrices (elles se déplacent en groupe) me disent que c'est interdit... Voici
Vu que l'usine se trouve chez moi et qu'en plus je fais mon job d'été quasiment à côté d'elle, je les croise tous les jours. J'ai pris la semaine dernière deux photos avant que les conductrices (elles se déplacent en groupe) me disent que c'est interdit... Voici
Drawing- Débutant
Meric Drawing!
Elel est très dynamique sur tes photos, tu en as pensé quoi sinon?
Elel est très dynamique sur tes photos, tu en as pensé quoi sinon?
Lulu'- Modérateur
Merci Drawing Tu permets que je poste tes photos sur le Facebook de C-Forum (en te citant bien entendu) ?
En tout cas cette nouvelle couleur gris-bleu minéral lui va à ravir, très rafraichîssante
En tout cas cette nouvelle couleur gris-bleu minéral lui va à ravir, très rafraichîssante
Drien19- Apprenti
Merci Pas mal sous cette couleur bleu-gris, mais perso je prendrais pas ça. On dirait que chaque coin de carosserie aborde une couleur différente.
Sinon, prendre des photos de voitures privée sur une route public est tout à fait permit. Tu es sur le domaine de l'état, et aucune code n'interdit de prendre des photos de voitures. Est-ce que les radars vont leurs demander s'il peuvent prendre en photo les protos ou ta voiture qui est privée ?
C'est une excuse pour que tu arrêtes ! Tout simplement
Perso j'ai croisé l'année dernière une pré-série de C3 en août (donc pas encore en concession et pas encore dans les mains du public) et il a juste suffit que je brandisse mon appareil photo pour que le mec s'arrête. Je précise quand même que c'était à une réunion de famille, mais que je le connaisais pas. Or si c'était interdit, il aurait accéléré, ou me l'aurait dit.
Sinon, prendre des photos de voitures privée sur une route public est tout à fait permit. Tu es sur le domaine de l'état, et aucune code n'interdit de prendre des photos de voitures. Est-ce que les radars vont leurs demander s'il peuvent prendre en photo les protos ou ta voiture qui est privée ?
C'est une excuse pour que tu arrêtes ! Tout simplement
Perso j'ai croisé l'année dernière une pré-série de C3 en août (donc pas encore en concession et pas encore dans les mains du public) et il a juste suffit que je brandisse mon appareil photo pour que le mec s'arrête. Je précise quand même que c'était à une réunion de famille, mais que je le connaisais pas. Or si c'était interdit, il aurait accéléré, ou me l'aurait dit.
Louis®- Débutant
Moi j aime bien ce genre de couleur ,gris bleu genre aile de Goeland ......
POLO6- Membre d'honneur
La couleur est sympa, c'est vrai. C'est bizarre il n'y a pas la barrette chromée sous les anti-brouillard. Ça a pourtant l'air d'être une version assez haut de gamme.
Dernière édition par Homer S le Jeu 22 Juil 2010 - 18:09, édité 2 fois
Homer S- Débutant
Les clignos sont jaunes donc comme à dit Nicou sur WS, version bdg
Louis®- Débutant
Louis® a écrit:Les clignos sont jaunes donc comme à dit Nicou sur WS, version bdg
Pas forcément, ça peut être une Exclusive sans logo (car pré-série), car cette dernière, bien qu'étant le HDG, n'aura pas les xénons de série.
Drien19- Apprenti
Bah alors pourquoi il n'y a pas la p'tite barre de chrome au dessous des ABs ?
Louis®- Débutant
Regarde, deux C4 II Exclusive sans xénons :
Drien19- Apprenti
Je te parle de la p'tite barette en chrome sous les anti-brouillard. Sur la photo de la C4 gris-bleu elle n'y est pas comme l'a fait remarqué Homer, sur les autres photos d'Exclusive elle y est.
Mais en tout cas, celle-ci à les clignos jaunes, or c'est une Exclusive. Comprend plus rien là, moi
Mais en tout cas, celle-ci à les clignos jaunes, or c'est une Exclusive. Comprend plus rien là, moi
Louis®- Débutant
C'est ce que je voulais dire : les Exclusive auront quand même, de série, ces phares à clignos jaune
Au temps pour moi pour les photos Drawing, même s'il peut très bien s'agir d'un modèle de pré-série de disposant pas de chromes, car il me semblerait logique que ces jantes 17 pouces ne soient disponibles en option que sur l'Exclusive.
Au temps pour moi pour les photos Drawing, même s'il peut très bien s'agir d'un modèle de pré-série de disposant pas de chromes, car il me semblerait logique que ces jantes 17 pouces ne soient disponibles en option que sur l'Exclusive.
Drien19- Apprenti
Alors perso je l'ai regardée de près et je la trouve sensiblement mieux finie (à regarder du moins) que l'ancienne. Elle fait juste un peu haute sur pattes en vraie et de profil la contraste entre le porte à faux avant et arrière est spécial...
Sinon c'est une belle auto il faut l'avouer.
PS : oké dac pour le Facebook C-Forum
Sinon c'est une belle auto il faut l'avouer.
PS : oké dac pour le Facebook C-Forum
Drawing- Débutant
Drien19- Apprenti
très belle dans cette couleur . deux choses me surprene :
1- pourquoi n'ont ils pas continuer le jonc chromé qui lèche les vitres jusqu'au bout ?
2 - j'aurais plus vue ces jantes sur la ds4 , qui ressemblent à celle de la c4 I coupé, étant donne qu'elle sera le dérivé sportif .
mis a part ca, j'aime beaucoup cette c4 !
1- pourquoi n'ont ils pas continuer le jonc chromé qui lèche les vitres jusqu'au bout ?
2 - j'aurais plus vue ces jantes sur la ds4 , qui ressemblent à celle de la c4 I coupé, étant donne qu'elle sera le dérivé sportif .
mis a part ca, j'aime beaucoup cette c4 !
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11