[GALERIE] La nouvelle C4 sur la route!
+46
Twinsen
Cyber Riri
MoL
bytheway
Citrofan
bzh29
alios
rikou94
C-Bigone974
Pixie2583
Loud Howard
legrodoxere
bart70
XtamyR
C-Matrix
c-dolu
C-VINCE
S.Design
Homer S
Drawing
Cielo
cyber-world
Louis®
C-Addict
suny17
cavalino
C-venties
RCZ
C-citroen
TheGerm
julienB
Ze_British
zelo
youyou56
Gledstone
C-VS
C-Benjamin
Drien19
Raph
Nabaztag33
Lulu'
POLO6
C-MARCO
Le-Flo
Tourer 59
Quentin
50 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: [GALERIE] La nouvelle C4 sur la route!
Enfin une photo de face ! l avant est superbe et lorqu elle donne l impression
comme sur ces photos d etre moins haute sur patte que sur certain cliché precedent elle fait vraiment classe...
Elle plaira certainement je pense...
comme sur ces photos d etre moins haute sur patte que sur certain cliché precedent elle fait vraiment classe...
Elle plaira certainement je pense...
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
les nouveaux chevrons associé aux barrettes droites font une superbe calandre.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Tourer 59 a écrit:
Cette photo me conforte dans l'idée qu'il manque un modèle entre la C3 et la C4. Une histoire de taille pour celui pour qui la C3 est trop petite et la C4 trop grande. Imaginez un peu : la future C4 sera presque aussi longue qu'une Xantia (à 11 cm près).
Invité- Invité
Et tu l'appelle...C3,5
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Un modèle entre la DS3 et la C4 ?psykokwak a écrit:Tourer 59 a écrit:
Cette photo me conforte dans l'idée qu'il manque un modèle entre la C3 et la C4. Une histoire de taille pour celui pour qui la C3 est trop petite et la C4 trop grande. Imaginez un peu : la future C4 sera presque aussi longue qu'une Xantia (à 11 cm près).
Un vélo! et encore on risque de griffer la DS3 et la C4 avec le guidon.
Tourer 59- Expert
La ds3 dans cette colorie Mativoire prend un léger coud de vieu par rapport a cette très jeune c4!!
C-citroen- Apprenti
je crois qu il a encore oublié de prendre ses cachets du soir...
Ce n est pas du mativoire ça ! un expert SVP
POLO6- Membre d'honneur
Tourer 59 a écrit:provenance de DS3 Spirit
elle fait tres moderne ! elle fout une claque aux 308 mégane golf et autre. le boulier avant fait tres nouvelle polo.
Original le chrome en bas du bouclier arriere. c est vrai qu elle fait beaucoup plus expressive sur ces photos que les photos de présentation
POLO6 a écrit: je crois qu il a encore oublié de prendre ses cachets du soir...
hé hé !C'en est du mativoire mon cher polo
RCZ- Débutant
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
ok c est le contraste avec le toit qui le rend tantot plus foncé tantot plus clair ce mativoire..
Sinon le profil est la parti la plus difficile à apprehender ....On dirait presque un
break .....
Sinon le profil est la parti la plus difficile à apprehender ....On dirait presque un
break .....
POLO6- Membre d'honneur
Les rendu des couleurs n'est pas extra sur les photos, mais je pense qu'il n'y a pas d'autre teinte beige que mativoire sur DS3. Mais je peux me tromper.
Tourer 59- Expert
J'ai trouvé ce qui manque à l'arrière: des pots d'échappement...
Lulu'- Modérateur
Plusieurs solutions!
- Pot discrètement caché (c'est pas pas mal)
- C4 électrique (j'y crois pas trop)
- On lui a piqué (j'y crois pas non plus)
- ils ont oublié d'en mettre un (je crois pas non plus)
- Pot discrètement caché (c'est pas pas mal)
- C4 électrique (j'y crois pas trop)
- On lui a piqué (j'y crois pas non plus)
- ils ont oublié d'en mettre un (je crois pas non plus)
Tourer 59- Expert
POLO6 a écrit:On dirait presque un break .....
C'est aussi mon avis et c'est aussi pourquoi le shop Tourer est réussi. Depuis le début, j'ai comme l'impression que Citroën a tenté de compenser l'absence de C4 Tourer en donnant un profil de Break à la Berline. Mais pour le coup, la voiture est trop courte pour donner l'illusion de longueur et semble donc plutôt tassée : de profil, la masse-carrosserie m'apparait trop importante et l'arrière trop pataud (de profil).
Invité- Invité
psykokwak a écrit:Tourer 59 a écrit:
Hey oui mais il y a le C3 Pic pour ça, meme si on ne veux pas rouler en "SpaceBoX".
C'est pas faux ce que tu dis mais chez Renault, Peugeot et bon nombres d'autres constructeur c'est pareil.
POLO6 a écrit:ok c est le contraste avec le toit qui le rend tantot plus foncé tantot plus clair ce mativoire..
break .....
Oui mais pas autant qu'une A3 SportBack.
C-citroen a écrit:La ds3 dans cette colorie Mativoire prend un léger coud de vieu par rapport a cette très jeune c4!!
Personnellement je ne trouve pas du tout, je dirais meme plutôt l'inverse, c'est pour cela que j'ai hate de voir la DS4.
Toutes les photos prises en extérieur sont condensées sur cette page : http://blogautomobile.fr/citroan-c4-2011-naturel-71323
"Voilà quelques images qui vous permettront de vous forger une opinion au sujet de cette compacte très, trop classique même mais qui devrait séduire une clientèle assez conservatrice et amatrice de voitures discrète pour ne pas dire invisible. Autant la C4 Mk1 innovait par son look, ses équipements, autant la deuxième génération nous propose une certaine banalisation de la compacte de Citroën qui nous ramènerait presque au temps de la Xsara ph1 …"
A noter au passage, les commentaires une nouvelle fois critiques en bas de page. En parcourant de nombreux forums, je réalise que la dernière Citroën qui avait autant déplu, était (à juste titre) la C5 I.
Cette vue (entre autres) m'amène à la même question que je m'étais posé en découvrant la Lag3 : 'mais qui donc a pu valider cela ?'
"Voilà quelques images qui vous permettront de vous forger une opinion au sujet de cette compacte très, trop classique même mais qui devrait séduire une clientèle assez conservatrice et amatrice de voitures discrète pour ne pas dire invisible. Autant la C4 Mk1 innovait par son look, ses équipements, autant la deuxième génération nous propose une certaine banalisation de la compacte de Citroën qui nous ramènerait presque au temps de la Xsara ph1 …"
A noter au passage, les commentaires une nouvelle fois critiques en bas de page. En parcourant de nombreux forums, je réalise que la dernière Citroën qui avait autant déplu, était (à juste titre) la C5 I.
Cette vue (entre autres) m'amène à la même question que je m'étais posé en découvrant la Lag3 : 'mais qui donc a pu valider cela ?'
Invité- Invité
Je vous apporte mon humble avis sur le style de cette C4 qui ne fait pas l'unanimité... Selon moi, elle devrait bien se vendre sûrement même mieux que sa devancière! Je pense que si certain sont déçu, ce n'est pas qu'elle soit ratée ou moche, mais Citroën nous a habitué a des modèles haut en couleurs, avec une personnalité forte et bien distinct les un des autres. Cette C4, elle, fait penser a une C5 en réduction et est donc moins originale... C'est ce qui je pense l'empêche d'être admirée... par les passionnés! Les autres acheteurs eux seront sûrement charmés. Mais dans tous les cas on ne peut pas dire qu'elle n'est pas belle! Elle fait plus chic, est plus stylée... bref est mieux réussie que les 308, mégane ou autre golf!! Vous l'aurez compris, moi elle me plaît bien cette C4 même si j'avoue qu'une petite touche d'originalité n'aurait pas été de trop, notament a l'arrière... J'ai confiance en cette C4 pour faire une belle carrière, plus près de ses concurrentes françaises que l'est la C3...
Encore une petite précision, par rapport a l'habitacle cette fois... S'il semble plaire a beaucoup de monde, moi il me décoit un peu! On ne peut pas dire qu'il soit moche, au contraire, il fait haut de gamme, parait bien fini... Mais je le trouve trop sobre, noir, classique, germanique... trop dans le style 3008/5008 pour une Citroën!! Il manque encore une fois une petite touche d'originalité
il fait petite C5
Tourer 59- Expert
C-venties a écrit:Encore une petite précision, par rapport a l'habitacle cette fois... S'il semble plaire a beaucoup de monde, moi il me décoit un peu! On ne peut pas dire qu'il soit moche, au contraire, il fait haut de gamme, parait bien fini... Mais je le trouve trop sobre, noir, classique, germanique... trop dans le style 3008/5008 pour une Citroën!! Il manque encore une fois une petite touche d'originalité
pourtant il a été énormément inspiré de celui de la XM phase II
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
tu tiens ça d'où?
Tourer 59- Expert
ça saute au yeux
TheGerm- Modérateur
Mouais il me fait quand même plus pensé a celui du 3008 qu'a celui de cette XM...
je suis vraiment d'accord avec germanotta, les aérateur, les volant 4 branches, les compteur, la position de la clim etc...
Cela dite a cette époque toutes les citroen avait ce genre de TDB, xantia, xsara, XM, et même cx
Xsara
Xantia
XM
CX
C4 (et DS4)
Cela dite a cette époque toutes les citroen avait ce genre de TDB, xantia, xsara, XM, et même cx
Xsara
Xantia
XM
CX
C4 (et DS4)
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
mon preferé la CX.........Sinon je ne pense pas qu il y est specialement une inspiration du passé !
dans celui de la C4II......
dans celui de la C4II......
POLO6- Membre d'honneur
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11