[ACTUALITE] Les promotions de Citroën
+15
fjack35
C-Benjamin
Louis®
C-MARCO
Le-Flo
Kékho
C-Addict
C-VS
Ze_British
c-dolu
POLO6
Tourer 59
camionman
TheGerm
Lulu'
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ACTUALITE] Les promotions de Citroën
Oui je l'ai recu moi aussi
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
dans ma boite aussi.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Lulu' a écrit:
C'est exactement l'offre dont j'ai bénéficié (comme point de départ à la négo ) pour la commande de ma C4 HDI 110 Collection... après avoir essayé la voiture lors de leur opération "Grand Test"...
Je suis un bon exemple que le marketing finit par marcher
fjack35- Débutant
Voitures : Nouvelle C4 hdi110 bvm6 collection rouge babylone
c'est pas tout à fait issu de Citroën mais un ami m'a envoyé ça
Tourer 59- Expert
Lulu'- Modérateur
Que des voitures essences de base, sans options ou presque, vendues à peine moins cher que les versions normales mais sous conditions de reprise.
Voilà une bonne manière d'attirer l'acheteur, en lui faisant prendre au final une voiture de la gamme au dessus, avec deux options pour qu'il pense qu'il a fait une bonne affaire
Les gens viennent pour le "à partir de" et repartir en ayant payé plus surtout chez Citröen...C'est bien pour attirer le client sans trop faire de remises effectives.
Voilà une bonne manière d'attirer l'acheteur, en lui faisant prendre au final une voiture de la gamme au dessus, avec deux options pour qu'il pense qu'il a fait une bonne affaire
Les gens viennent pour le "à partir de" et repartir en ayant payé plus surtout chez Citröen...C'est bien pour attirer le client sans trop faire de remises effectives.
Invité- Invité
tu crois que tout le monde se laisse berner.
Tourer 59- Expert
Je n'ai pas dit que les gens se laissaient berner. Certains oui d'autres non. Mais le fait de faire des promotions comme ça fait venir des gens, c'est indéniable. Car cela peut aussi inciter des gens plus futés à négocier une remise plus importante sur leur voiture neuve plus haute dans la gamme
Invité- Invité
et surtout à découvrir des modèles qu'ils ne connaissent aput être pas bien et qui vont les séduire.
Tourer 59- Expert
Une remise de 31 % chez Peugeot et près de 37 % chez Citroën
Chez Citroën “En novembre, grâce aux offres Citroën. Changez de voiture“ est une prime Verte Citroën pour la reprise d’un véhicule de plus de 8 ans destiné à la casse.
Sur la nouvelle C3, l’offre est de 5 210 euros de prime Verte Citroën, soit une remise de près de 37 % du prix catalogue. Sur la C4 picasso VTi 120 ch Attraction, c’est une prime Verte Citroën de 6 790 euros, soit une baisse de près de 30 % de son prix initial. Sur la DS3, c’est une LLD à partir de 199 euros sur 60 mois, pour 50 000 km, avec un premier loyer de 2 600 euros. L’offre de financement des mois précédents sur la DS3 et la DS4 est prolongée jusqu’à fin décembre prochain.
http://www.autoactu.com/une-remise-de-31---chez-peugeot-et-pres-de-37---chez-citroen.shtml
Invité- Invité
Et ben ! 37 %, c'est conséquent ! J'espère que ça ne leur portera pas trop préjudice...
Ze_British- Modérateur
Le problème des promotions régulières est qu'on s'y habitue vite. J'en ai fais l'expérience dans mon supermarché où pendant plus d'un mois, une multitude de produits bénéficiaient de 50% de remise. En y retournant hier : plus rien... et la drôle d'impression de payer les produits trop chers.
Contrairement à l'alimentaire, l'achat d'une voiture ne presse que rarement. Ainsi quand on sait les constructeurs sont capables de vendre à -40% (comme l'a fait Renault sur Clio récemment), on se dit qu'on a tout intérêt à attendre quelques semaines (ou mois) que la promotion à -40% revienne.
Sinon, je pense que l'on peut s'attendre à des remises encore plus fortes sur la C3 dès le printemps prochain (si vous voyez ce que je veux dire ).
Contrairement à l'alimentaire, l'achat d'une voiture ne presse que rarement. Ainsi quand on sait les constructeurs sont capables de vendre à -40% (comme l'a fait Renault sur Clio récemment), on se dit qu'on a tout intérêt à attendre quelques semaines (ou mois) que la promotion à -40% revienne.
Sinon, je pense que l'on peut s'attendre à des remises encore plus fortes sur la C3 dès le printemps prochain (si vous voyez ce que je veux dire ).
Invité- Invité
Les offres hallucinantes de Citroën en Mai pas si hallucinantes que ça:
Lulu'- Modérateur
j'ai eu ça dans ma boite mail
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Source : Citroën Presse
C-Addict- Membre d'honneur
J'avais en effet le petit journal de la pub dans le boites aux lettre samedis
Invité- Invité
Reçu par mail :
Promotions : Une remise de 31 % sur la Citroën C1 et 30 % sur la Peugeot 308
Farida Sacha - 11/06/2012
En juin, Citroën offre une prime verte avec reprise pouvant aller jusqu’à 6 500 euros; Peugeot, offre à la fois une remise et une prime reprise de 1 500 euros à 2 800 euros. Pour Renault, la prime reprise est de 1 000 euros à 2 800 euros.
Citroën propose une "Série Limitée passion Bleus" de 500 exemplaires sur les modèles C1, C3 HDi, C3 Picasso, C4, C4 Picasso et Berlingo et 1 000 exemplaires sur la C3 1.4l Passions Bleus 5 portes. L’offre sur la C1 1l Passion Bleus 3 portes est de 2 900 euros, soit un rabais de près de 31 % du prix de départ. Sur la C3 HDi Passion Bleus 70 ch, l’offre est de 4 000 euros, soit 3 900 euros de prime verte Citroën pour la reprise d’un véhicule de plus de 8 ans et 100 euros de bonus écologique. Ce qui représente une remise de près de 24 % de son prix initial. La C3 1.4l Passion Bleus 5 portes est proposée à 9 990 euros, soit 4 000 euros de prime verte Citroën pour la reprise d’un véhicule de plus de 8 ans. L’offre la plus élevée est sur la C4 Picasso HDi 110 ch Passion Bleus, avec 6 500 euros de prime verte Citroën pour un véhicule de plus de 8 ans. Ce qui représente une remise de 26 % du prix catalogue.
Chez Peugeot, ... plus de 8 ans.
Quant à Renault ... gamme Renault.
Source : Autoactu
C-Addict a écrit:
Y'a plus qu'à brûler les invendus.
Lulu'- Modérateur
et dans ce cas, le sponsor peut-il de retirer
Car cela ne va-t-il pas nuire aux ventes déjà mises à mal par la crise
Car cela ne va-t-il pas nuire aux ventes déjà mises à mal par la crise
Invité- Invité
Il faut juste changer les badges spécifiques de ces séries limitées pour ne plus faire référence à ces individus trop payés juste pour être des modèles de connerie.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
et qui ne roulent meme pas en Citroen : pas assez cher mon fils !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Six troncs a écrit:Il faut juste changer les badges spécifiques de ces séries limitées pour ne plus faire référence à ces individus trop payés juste pour être des modèles de connerie.
STEPPE 91 a écrit:et qui ne roulent meme pas en Citroen : pas assez cher mon fils !
Invité- Invité
s'ils sont payé cher c'est qu'il rapportent encore plus, s'ils rapportent beaucoup c'est que les gens sont baba devant un match de foot.
On a toujours utilisé les jeux du stade pour calmer la foule et lui donner ce quelle attend, de l'illusion.
On a toujours utilisé les jeux du stade pour calmer la foule et lui donner ce quelle attend, de l'illusion.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5