[Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
+49
geolalcool
TheGerm
Cielo
youyou56
C-rick
C-Bigone974
Ze_British
Nabaztag33
camionman
domi4900
Bart_28
thibalou
Raph
Vad5510
blacktom71
zelo
Lulu'
j-krock
jerome91000
ewen
C-MARCO
totox
Matthieu
POLO6
manny edmonds
XtamyR
C-venties
adrian0107
c-dolu
Thomasd
citromatt
Pluriel75
cyber-world
Dec85
Kerhalt
Drien19
C-VS
C-VINCE
Quentin
C-Addict
RCZ
lancelot
bzh29
Le-Flo
Nikoxx
C-Matrix
legreg51
Tourer 59
Kékho
53 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: [Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
Wow mais pourquoi j'habite plus en Italie moi ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
Belle promo pour se montrer devant la 500.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Suite à quelques discussions sur l'arrivée de l'A1, j'ai ouvert un sondage sur WS (forum multimarques et donc plus ou moins neutre) : http://worldscoop.forumpro.fr/zone-des-sondages-f17/ds3-ou-a1-t3557.htm
Difficile de tirer une conclusion vu le nombre de votes actuels, mais la DS3 est largement plus plébiscitée dans les discussions sur les topics dédiés. L'A1 et l'arrogance d'Audi commence par agacer nombre de membres de ce site dont certains sont pourtant propriétaires d'Audi.
Difficile de tirer une conclusion vu le nombre de votes actuels, mais la DS3 est largement plus plébiscitée dans les discussions sur les topics dédiés. L'A1 et l'arrogance d'Audi commence par agacer nombre de membres de ce site dont certains sont pourtant propriétaires d'Audi.
Invité- Invité
J'ai même regardé les premiers tarifs de l'A1 sur d'autres blogs et forum (la série limité...comme la DS3? ) Et bien mettre 28.000 euros dans une voiture de cette taille, certes avec peut être beaucoup de puissance mais bon...
A ce prix là, on a une excellente C5 Exclusive, mais aussi surement d'autres voitures, et même des Audi ou des BMW...
Ils ont vraiment craqué sur le prix de leur voiture, qui est plus chère que la Mini (pour rien de plus!) Et dire qu'il y a quelques mois, Audi disait à qui voulait l'entendre que de toute façon Citröen n'était pas une concurrente...
Ce n'est plus du luxe mais en effet de l'arrogance...
A ce prix là, on a une excellente C5 Exclusive, mais aussi surement d'autres voitures, et même des Audi ou des BMW...
Ils ont vraiment craqué sur le prix de leur voiture, qui est plus chère que la Mini (pour rien de plus!) Et dire qu'il y a quelques mois, Audi disait à qui voulait l'entendre que de toute façon Citröen n'était pas une concurrente...
Ce n'est plus du luxe mais en effet de l'arrogance...
Invité- Invité
et stylistiquement non plus rien de plus
Tourer 59- Expert
personnellement je trouve pas l'A1 très belle, en plus même si la finition et la qualité des matériaux est bonnes, ça reste hors de prix pour ce type de véhicule, audi fait cher payé ses voitures qui n'en valent pas forcément le prix...de plus le sav est devenu désastreux sans parler du service & de l'accueil, j'avais une A3 sportback & suis bien content d'avoir changer pour ma ds
zebweb- Débutant
Voitures : DS3 THP 150
ecris le en grand que tout le monde le sache bien
Tourer 59- Expert
Vais l'écrire en gros caractère, en taille 48, en majuscule, surligne LOL
zebweb- Débutant
tu as tout compris
Tourer 59- Expert
D'après l'automobile mag', leur étude annuelle sur la qualité du SAV place Citröen en 4ème place sur le marché français. Encore un peu loin des ténors, mais de plus en plus de clients Citröen (49%) se disent satisfait du SAV reçu. On progresse partout et les prochaines DS et nouvelles concessions/exigences/formations pourront surement faire de Citröen une bonne référence
Encore un pas de plus vers le premioum
Encore un pas de plus vers le premioum
Invité- Invité
Pour info je viens de voir sur planete citroen, une augmentation est prévue pour juin avec l'arrivée de nouvelles options (gadgets) mais également 3 nouveaux stikers.
julienB- Débutant
A t'on un pourcentage des commandes avec stickers
Tourer 59- Expert
Si l'on regarde les voitures de DS3 Spirit, 23% de sticker donc 13% de stickers Urban-tribe. Vivement des stickers plus osés et élégants!
Lulu'- Modérateur
moins d'un quart des DS3 ont des stickers!
Tourer 59- Expert
A 400€ le sticker, je préfère les investir ailleurs...
zebweb- Débutant
j'ai po dis le contraire!
Tourer 59- Expert
Oui ca va, c'est 400 € sur au moins 15400 € pour une perso bien finie et durable qui colle bien avec la voiture qu'on choisi anvant tout pour son look !
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
La DS3 augmente ses prix!
La DS3 augmente legerement ses prix! 300€ de plus pour la luxueuse "SportChic", 100€ de plus pour l'intermédiaire "SoChic" et aucune hausse pour l'entrée de gamme; la "Chic". Derrière cette hausse logique vu le succès de la voiture se cache autre chose: il semblerait que la finition "Chic" se vend assez mal par rapport aux autres finitions, d'ou la technique de mieux demarquer l'entrée de gamme d'un point de vue tarifaire.
Mais les options aussi subissent cette inflation! Par exemple l'augmentation de 50€ du très demandé pack MyWay ou les 20€ supplémentaires pour les baguettes latérales chromées!
Toutefois un nouveau système est disponible sur la DS3; l'e-touch. Ce système pratique lors de panne ou d'accident permet d'appeller les secours. En effet les standars Citroën vous répondrpns très rapidement en votre langue et vous enverrons une depanneuse/des secours le plus rapidement possible. Je peux vous dire que ce système est très pratique vu sa rapidité et sa simplicité d'utilisation, il y a deux ans j'ai eu une panne avec mon Opel dans les Pyrennées et j'ai eu du mal a contacter la marque qui en plus à mit des heures à m'envoyer une dépanneuse!
http://ds3world.blogspot.com/
La DS3 augmente legerement ses prix! 300€ de plus pour la luxueuse "SportChic", 100€ de plus pour l'intermédiaire "SoChic" et aucune hausse pour l'entrée de gamme; la "Chic". Derrière cette hausse logique vu le succès de la voiture se cache autre chose: il semblerait que la finition "Chic" se vend assez mal par rapport aux autres finitions, d'ou la technique de mieux demarquer l'entrée de gamme d'un point de vue tarifaire.
Mais les options aussi subissent cette inflation! Par exemple l'augmentation de 50€ du très demandé pack MyWay ou les 20€ supplémentaires pour les baguettes latérales chromées!
Toutefois un nouveau système est disponible sur la DS3; l'e-touch. Ce système pratique lors de panne ou d'accident permet d'appeller les secours. En effet les standars Citroën vous répondrpns très rapidement en votre langue et vous enverrons une depanneuse/des secours le plus rapidement possible. Je peux vous dire que ce système est très pratique vu sa rapidité et sa simplicité d'utilisation, il y a deux ans j'ai eu une panne avec mon Opel dans les Pyrennées et j'ai eu du mal a contacter la marque qui en plus à mit des heures à m'envoyer une dépanneuse!
http://ds3world.blogspot.com/
Invité- Invité
Merci de d'avoir cité DS3World, mon blog; Psyko!
Je vais essayer de retrouver les documents officiels pour des précisions.
Je vais essayer de retrouver les documents officiels pour des précisions.
Lulu'- Modérateur
Augmenter autant les tarifs le véhicule à peine lancé, c'est vraiment mesquin de la part du Citron. Qu'ils attendent déjà les premiers retours clientèle avant de se lancer dans une hausse des tarifs aussi prématurément.
Ce n'est pas parce qu'elle se vend bien que c'est d'ores et déjà gagné. Attention à ne pas aller trop vite, le modèle plait, c'est certain, mais l'image de marque doit encore progresser.
Si c'est pour qu'ils fassent des remises de fou dans 2 ans alors c'est vraiment pas la peine.
Ce n'est pas parce qu'elle se vend bien que c'est d'ores et déjà gagné. Attention à ne pas aller trop vite, le modèle plait, c'est certain, mais l'image de marque doit encore progresser.
Si c'est pour qu'ils fassent des remises de fou dans 2 ans alors c'est vraiment pas la peine.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Citroen se moque de dans 2 ans car la voiture sera déjà rentabilise & le restylage sera en plein developement...maintenant reste a savoir quel autre equipement il va y avoir, par exemple si c'est augmenter de 300€ pour avoir en sus le système stop&start, je suis d'accord, par contre si c'est pour démarquer la chic des 2 autres versions, la non car la chic n'a rien comme équipement & n'intéresse pas grand monde...
zebweb- Débutant
Le restylage est probablement déjà arrêté, il leur suffira de choisir la variante en fonction de l'évolution du marché et des demandes markéting.
En supplément la seule chose c'est un module GSM-GPS qui ne sert qu'a contacter l'assistance et permettre à citroen de savoir en permanence où vous êtes ...
En supplément la seule chose c'est un module GSM-GPS qui ne sert qu'a contacter l'assistance et permettre à citroen de savoir en permanence où vous êtes ...
julienB- Débutant
Non le restylage ne peut pas dors et déjà être arrêté.
Ze_British- Modérateur
Trouvé sur le site de Laurent Nivalle :
Photoshop ou future réalité ?
Photoshop ou future réalité ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
Un vieux photoshop il me semble.
Lulu'- Modérateur
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40