[Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
+49
geolalcool
TheGerm
Cielo
youyou56
C-rick
C-Bigone974
Ze_British
Nabaztag33
camionman
domi4900
Bart_28
thibalou
Raph
Vad5510
blacktom71
zelo
Lulu'
j-krock
jerome91000
ewen
C-MARCO
totox
Matthieu
POLO6
manny edmonds
XtamyR
C-venties
adrian0107
c-dolu
Thomasd
citromatt
Pluriel75
cyber-world
Dec85
Kerhalt
Drien19
C-VS
C-VINCE
Quentin
C-Addict
RCZ
lancelot
bzh29
Le-Flo
Nikoxx
C-Matrix
legreg51
Tourer 59
Kékho
53 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: [Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
Break 59 a écrit:oil va falloir une journée complète pour choisir sa DS3!
Je crois que je vais poser une journée de RTT pour l'acheter cette voiture
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Voici trois photos de DS3 prises hier au Trocadéro par Fabrice, un ami. Les deux voitures sont des THP 150.
bzh29- Débutant
Voitures : C2 et DS3
Quelle horreur ce toit avec les points blancs Décidément aucun des toits personnalisés ne me plait ! A la rigueur celui de la rouge semble pas trop mal. Si la com de Citroën arrive à commettre des fautes de goût de la sorte, je crains le pire pour les DS3 en circulation...
Sur les photos, la carrosserie de la DS3 fait très "plastique termo-moulé"... quant est-il en vrai ? Beaucoup de plastiques pour la carrosserie (par exemple, le pare-choc qui englobe la calandre) ?
Sur les photos, la carrosserie de la DS3 fait très "plastique termo-moulé"... quant est-il en vrai ? Beaucoup de plastiques pour la carrosserie (par exemple, le pare-choc qui englobe la calandre) ?
Dernière édition par psykokwak le Dim 4 Oct 2009 - 20:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Oulà oui, c'est d'un mauvais gout ce toit noir à points blancs
Et pourquoi Citroën persévère avec le Bleu Boticelli ? Avis personnel bien sûr, mais je trouve ce bleu très laid, surtout sur la DS3.
Le toit zébré me plait beaucoup cela dit
Et pourquoi Citroën persévère avec le Bleu Boticelli ? Avis personnel bien sûr, mais je trouve ce bleu très laid, surtout sur la DS3.
Le toit zébré me plait beaucoup cela dit
Drien19- Apprenti
Drien19 a écrit: Et pourquoi Citroën persévère avec le Bleu Boticelli ? Avis personnel bien sûr, mais je trouve ce bleu très laid, surtout sur la DS3.
Idem... et il me semble que peu l'apprécient. L'aspect mono-bloc de la carrosserie ajouté à ce "bleu layette", donne un côté jouet à cette DS3. Les couleurs foncées sont tout de suite plus valorisantes avec les chromes.
Invité- Invité
Et op l'exeption ...
Moi je l'aime bien ce bleu Mais je reconnais qu'il va tout de même mieu a la C3, seulement sa changer des gris et gris.
Le toit a poids je ne suis pas fan, je ne le prendrai pas si je devais acheter une DS3, mais je trouve que c'est bien de le proposer, car pour une personne féminine par exemple sa peut carrément le faire
Moi je l'aime bien ce bleu Mais je reconnais qu'il va tout de même mieu a la C3, seulement sa changer des gris et gris.
Le toit a poids je ne suis pas fan, je ne le prendrai pas si je devais acheter une DS3, mais je trouve que c'est bien de le proposer, car pour une personne féminine par exemple sa peut carrément le faire
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
J'adore la rouge, tout simplement magnifique. C'est vrai que les couleur foncées valorise plus les chromes
cyber-world- Débutant
Voitures : Renault Mégane 2
Le-Flo a écrit:Et op l'exeption ...
On est d'accord, c'est bien que Citroën propose des teintes criardes, qui changent du perpétuel gris Je suis pour ! Et je pense que c'est vital pour la DS3, qui se veut à la fois fun et luxueuse.
Mais honnêtement, ce bleu ne passe pas. Sur le coup, le Jaune Pégase, le Rouge vif posté plus haut, ou tout simplement le Bleu Belle Île sont beaucoup mieux, tout en étant très colorés.
Drien19- Apprenti
trés beau ce rouge et le bleu ne me dérange pas plus que ça j'espère que l'on en verra un peu tout de même!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Le-Flo a écrit:mais je trouve que c'est bien de le proposer, car pour une personne féminine par exemple sa peut carrément le faire
Oui tu as raison... il sera assorti à leur tablier de cuisine
Invité- Invité
psykokwak a écrit:Le-Flo a écrit:mais je trouve que c'est bien de le proposer, car pour une personne féminine par exemple sa peut carrément le faire
Oui tu as raison... il sera assorti à leur tablier de cuisine
J'ai honte de moi ...
parce que j'ai ris
Nikoxx- Apprenti
Les coloris des DS3 sont visibles en photo HD sur ce site :
http://www.netcarshow.com/citroen/2011-ds3/10.htm
http://www.netcarshow.com/citroen/2011-ds3/10.htm
Invité- Invité
A tous ceux qui travaillent chez citroën et qui viennent sur ce forum, il y a t il un brun chocolat pour la DS3 ??? Svp juste un Oui
Dec85- Expert
Non, pas de brun chocolat, c'est bien ce que tu avais dit Plouf non?? Mais dit moi serais-ce possible que ce brun ainsi que d'autres couleurs viennent en cours de carrière??
Invité- Invité
Le-Flo a écrit:Et op l'exeption ...
Moi aussi je l'aime bien et elle serait meme dans mon top 3 le jour ou j'en achète une.
Avec un toit blanc et des jantes blanche elle serait magnifique.
Désolé j'ai pu m'en empêcher !
Eucalyptus38 a écrit:Non, pas de brun chocolat, c'est bien ce que tu avais dit Plouf non?? Mais dit moi serais-ce possible que ce brun ainsi que d'autres couleurs viennent en cours de carrière??
J'y avais songer. Ce qui fait "luxe" généralement c'est la notion de collection, même les macarons s'y sont mis ...
Donc, on peux imaginer que certaines teintes moins demandées disparaissent dans 2 ou 3 ans avec l'arrivée de nouvelles teintes de carrosseries, de toit, nouvelles jantes et nouveaux motifs de toit. Sans restylage, la DS3 pourra se faire toutes nouvelle
Nikoxx- Apprenti
de nouvelles couleurs peuvent effectivement jouer le rple d'un restylage.
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:de nouvelles couleurs peuvent effectivement jouer le rple d'un restylage.
Alors moi qui voulait m'acheter la ds3 avril ou mai 2010, faut-il mieux attendre si on veut ce brun ???????????????????
Dec85- Expert
Ce qui est important c'st qu 'il y ai un modèle personnalisable pour des gouts très differents; petits pois ne me gènent pas et j'assume totalement mon coté féminin, et jaime bcp aussi la version ethnique chic... je crois que ça va prendre du tps de choisir celle qui me plait....
Au fait quelqu'un sait t'il qd sera présenté le roadster..???
Au fait quelqu'un sait t'il qd sera présenté le roadster..???
Pluriel75- Apprenti
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Si roadster il y a ( et hop, troisième pavé dans la mare ).
Surement pas tout de suite, et peut être même jamais. Remarque si succès il y a, roaster il devra y avoir dans la gamme.
Surement pas tout de suite, et peut être même jamais. Remarque si succès il y a, roaster il devra y avoir dans la gamme.
Invité- Invité
Oui, roadster il devrait y avoir, comme un cab C4, une C5 coupé ou CC ... mais Citroën est toujours sous tutelle, surtout pour lui mettre des bâtons dans les roues, des fois que méchant Citroën vende plus de voitures que gentil Peugeot ...
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
la tutelle, je vois pas trop comment ça pourrait changer!
Mais à force d'insister de demander à chaque fois que l'on va en concession etc etc...
Ils finiront bien pas nous en faire des CC des roadster et des coupés
Mais à force d'insister de demander à chaque fois que l'on va en concession etc etc...
Ils finiront bien pas nous en faire des CC des roadster et des coupés
Tourer 59- Expert
Conduisez la DS3 avec votre webcam
On n’arrête pas le progrès ! Même si la Citroën DS3 n’est pas encore en concessions, vous pouvez déjà la conduire grâce à Internet… si vous possédez une webcam.
Citroën a lancé, sur son site ds3.citroen.com, une simulation en « réalité augmentée » qui permet aux futurs acquéreurs (et curieux) de découvrir la DS3 devant son écran.
En premier lieu, il faut imprimer une image du volant de DS3 disponible sur le site et lancer l’application. Il est nécessaire d’installer des plug-ins pour faire face à votre image, prise par votre propre webcam.
Montrer le volant à l’écran, la route et votre DS3 apparaitront et vous n’aurez plus qu’à conduire en veillant bien à placer votre volant dans l’angle du rétroviseur intérieur.
A tester ici :
http://www.ds3.citroen.com/index_ra.php?langue=1
Source : Blog auto
On n’arrête pas le progrès ! Même si la Citroën DS3 n’est pas encore en concessions, vous pouvez déjà la conduire grâce à Internet… si vous possédez une webcam.
Citroën a lancé, sur son site ds3.citroen.com, une simulation en « réalité augmentée » qui permet aux futurs acquéreurs (et curieux) de découvrir la DS3 devant son écran.
En premier lieu, il faut imprimer une image du volant de DS3 disponible sur le site et lancer l’application. Il est nécessaire d’installer des plug-ins pour faire face à votre image, prise par votre propre webcam.
Montrer le volant à l’écran, la route et votre DS3 apparaitront et vous n’aurez plus qu’à conduire en veillant bien à placer votre volant dans l’angle du rétroviseur intérieur.
A tester ici :
http://www.ds3.citroen.com/index_ra.php?langue=1
Source : Blog auto
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Tourer 59- Expert
Pour ceux qui voulaient voir la DS3 en Mativoire
Photo de BonusTrack de WS
Photo de BonusTrack de WS
Drien19- Apprenti
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40