[SALON] Francfort 2009 - IAA
+23
RCZ
c-dolu
cyber-world
Chapron Rouge
bzh29
Dec85
C-Matrix
j-krock
POLO6
C-Bigone974
Kékho
dubost
C-Addict
Nabaztag33
C-VINCE
C-VS
youyou56
Drien19
C-MARCO
Lyrks
Le-Flo
Tourer 59
Nikoxx
27 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: [SALON] Francfort 2009 - IAA
Amour,gloire et beauté et bientot defilé de Mannequin dans les salons
de l Auto..C est vraiment existentiel comme debat. Ce qui compte c est le
produit, l image que vehicule ensuite ce produit dans la rue ,c est le produit qui
doit amener le desir ,certe plus facile a dire qu a faire, mais reussi dans le cas
d une C Matisse ou GT ou meme C5II....
de l Auto..C est vraiment existentiel comme debat. Ce qui compte c est le
produit, l image que vehicule ensuite ce produit dans la rue ,c est le produit qui
doit amener le desir ,certe plus facile a dire qu a faire, mais reussi dans le cas
d une C Matisse ou GT ou meme C5II....
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Brato a écrit:Vous ne trouvez pas que vous avez largement assez divagué du sujet initial ?
Donc stop les hors sujet et revenons au sujet qui est le salon de Francfort .
Merci...
Pour une fois je leur avais dit chef
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
L'éternel grand classique de la presse automobile lorsque l'on a fait le tour des stands, donc
http://www.turbo.fr/photos-voiture/photos-salon-francfort-2009-live-les-hotesses-2-71746.html
http://www.turbo.fr/photos-voiture/photos-salon-francfort-2009-live-les-hotesses-2-71746.html
Invité- Invité
CHEF! ils continuent chef
Tourer 59- Expert
Passionnant ces images....
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Brato a écrit:Je pense au dernier salon de Paris où était présenté une 2CV restylisé par Hermès.
Très juste, cela aurait été fort. Avec la gamme DS et la Révolte, Citroën semble vouloir se distinguer en se ré-affichant comme une marque Parisienne, mode, branchée : l'occasion ou jamais de se donner les moyens. Il serait donc cohérent d'accorder de l'importance au choix des tenues vestimentaires des employés de la marque.
Si la gamme d'accessoires DS voit le jour, le C42 devrait les proposer à la vente rapidement. Pour cela, il faudra que quelques vendeurs soient en raccord avec le style chic et sophistiqué de ces accessoires. Cela ne s'improvise pas.
Invité- Invité
Je mes demande si tout cela est bien raisonnable???
Une iamge de marque forte pour citroën des véhicules fait pour plaire à tout le monde....
Le prix des occasion va devenir infernal maintenant
Une iamge de marque forte pour citroën des véhicules fait pour plaire à tout le monde....
Le prix des occasion va devenir infernal maintenant
Tourer 59- Expert
POLO6 a écrit:Amour,gloire et beauté et bientot defilé de Mannequin dans les salons
de l Auto..
Si cela n'a jamais été fait, nous y arriverons bientôt... J'ai souvenir d'une présentation de la Xsara dans un show à l'Américaine : animateur qui déclamait et haranguait la foule, podium, musique branchouille... Les espaces dans lesquels ont été présentées la DS3 (boite tapissée du sigle DS comme un coffret à bijoux) et la Révolte (espace chaleureux digne du lancement d'un parfum de luxe) annoncent une sophistication de la communication Citroën. Plus que jamais, "l'enrobage" est primordial pour marquer les esprits. Le renouvellement des concessions Citroën en est la preuve ultime.
Invité- Invité
Ultime salve photographique, « sophistication française » by Citroën
Invité- Invité
Très belles photos, merci D. .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
la révolte tout phare éteint a l'air de dormir
Tourer 59- Expert
psykokwak a écrit:Brato a écrit: Maintenant faudra que l'on m'explique ce qui vous choquent vraiment avec leurs tenues. Citroën est proche du monde de la mode, avec des modèles à la mode, en participant à des évènements en rapport avec ce monde. Donc pour moi il est tout a fait normal que Citroën se mette à la page, et sortent un peu de son banal ensemble jupe, plat, d'un flagrant classicisme, voir même vieillot à mon gout qu'il nous mettent à chaque salon.
Donc je dit un grand oui pour ces tenues frivolent, osées qui participent que l'on veuille ou non à changer l'image de marque. Cela fait partie de la communication.
Je ne vois pas en ces tenues de la provocation, mais plus de la mise en valeur des hotesses d'une part, mais aussi et surtout de dégager une image jeune, dynamique qui est dans l'air du temps...
Je trouve ces tenues vieillottes et un brin "vulgaires" dans le sens "pas classes". Pourquoi ne pas faire appel à de vrais créateurs et couturiers ? Leurs petits hauts "léopard" translucides semblent sortis d'un C&A des années 80... Un peu Cheap en somme. J'ai souvenir que les tenues des Hôtesses Fiat sont souvent très réussies : modernes et très en raccord avec le style général des stands.
la mode est aux années 80 ...
d a écrit:Ultime salve photographique, « sophistication française » by Citroën
vous avez vu la moquette aussi est fait vraiment haut de gamme ! ca doit etre hors de prix !
oui ça c'est sur Mais citroen doit passer haut de gamme maintenant !
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Quel bilan tirez-vous de ce salon ?
Bon, ok, présentation de deux modèles attendus, et d'un concept-car qui fait parler de lui ... Mais on nous avait annoncé tant de "petites surprises" que bah, du coup, je reste sur ma faim ...
Bon, ok, présentation de deux modèles attendus, et d'un concept-car qui fait parler de lui ... Mais on nous avait annoncé tant de "petites surprises" que bah, du coup, je reste sur ma faim ...
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
et toujours rien sur la GT sera faite ou pas?
Tourer 59- Expert
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11