C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

+48
Kerhalt
dan83
RCZ
Quentin
visagti
Lulu'
cyber-world
POLO6
bzh29
Dec85
Donuts
FourteenSpirit
Nabaztag33
c-vrai
Cielo
Raph
ewen
Thief
Roger L
wipeout
alex-trem
C-VINCE
pozzo
C-itroën
KLEEV
youyou56
c-dolu
cavalino
C-Addict
Drien19
adrian0107
Lyrks
Nikoxx
C-citroen
C-MARCO
paulo007x
c-lounge
C-Bigone974
Alvar
C-VS
dionysiaque
citrroeniste44
Chapron Rouge
seldor
yaqqun
Kékho
Tourer 59
Le-Flo
52 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Lulu' Mer 14 Oct 2009 - 15:24

Selon auto-plus elle est meilleure que la 207 mais moins bonne que la clio , mais on sait tous que auto plus avantage parfois , souvent , toujours Renault...

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 C3ii11
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 15:38

Ils faut aussi dire que la clio est une des rares Renault car elle est une bonne a tout faire !
Mais question comparatif attendons celui de l'autojournal plus objectif :smile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Mer 14 Oct 2009 - 16:03

ce n'est même pas un essai dynamique! alors... :tongue:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 0:53

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 S2810

http://www.honestjohn.co.uk/road_tests/?id=410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Jeu 15 Oct 2009 - 9:16

Merci, je vois ça des que je rentre à la maison ;)
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par C-VS Jeu 15 Oct 2009 - 16:46

simon_82f a écrit:cette couleur verte, ca rend quoi en vrai?
parce que sur le magazine, c'est qd même super laid... :silent:

Je la trouve également vraiment très laide, peut être vais je changé d'avis en la voyant en vrai, mais pour l'instant. :(
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Nikoxx Jeu 15 Oct 2009 - 16:55

Pour les avoir vu en vrai au C42, les C3 bleue et verte donne beaucoup mieux qu'en photos ...
Et c'était dans un bâtiment. Le mieux sera de les voir dans la circulation.

Mais de toute façon, comme d'hab, les plus vendues seront noire, blanche, grise claire, grise aluminium, grise sombre, grise,grise,grise ...
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par C-VS Jeu 15 Oct 2009 - 17:55

Pour le bleu boticelli il n'y a pas de soucis pour l'instant je suis convaincu. :love:
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Le-Flo Jeu 15 Oct 2009 - 17:59

Quand j'ai vu le bleu boticelli au salon de lyon j'ai été convaincu aussi, bien que j'aimai cette couleur déjà avant, en vrais c'est encore mieux !!
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 14:00

Je me suis rendu au C42 il y a 2 jours et y ai découvert l'exposition C3/DS3.
La C3 est présentée en 4 couleurs : Noire, Bleue, Blanc et Vert. Pas de surprises concernant l'extérieur : fidèle aux photos qui ont circulé. Si ! une bizarrerie que j'avais déjà remarqué : un petit décroché en creux dans les phares arrières [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 C311

L'ensemble donne plutôt une bonne impression globale : bonne finition, impression de solidité. A voir pour les versions Attractive. Les enjoliveurs sont très valorisants.
Côté intérieur : quelques mauvaises surprises. Le tableau de bord présente bien. Bien qu'un détail me déplait beaucoup depuis le début : chose confirmée en vrai. En fait, je trouve que le dessus (cuir) empiète beaucoup trop sur la partie laquée. Au final, la façade laquée semble ECRASEE. Cela est très flagrant au niveau des aérations centrales : pas assez d'espace (1 petit cm) entre le haut des aérations centrales et l'empiètement du cuir. Très inesthétique à mon goût. Quel dommage que cette partie cuir ne soit pas plus en retrait :(
Autre mauvaise surprise, la finition : bonne en apparence... mais en se risquant à baisser la tête, on constate de vrais problèmes d'ajustements et de finition dans la zone conducteur. Pré-série ? C'est à espérer. Le pare-brise zenith offre une vue assez incroyable
[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 C3_int10

DS3 : pas de surprises non-plus... si ce n'est qu'au vu des photos, je pensais que les vitres épousaient l'aile de requin sans espace. Sur le modèle présenté, un espace de 5mm sépare les vitres de l'aileron. Sinon, impossibilité de monter à bord... pourquoi ? Pour que les clients ne soient pas déçus que l'intérieur soit identique à celui de la C3 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par simon_82f Ven 16 Oct 2009 - 16:33

Volcane Spirit a écrit:
simon_82f a écrit:cette couleur verte, ca rend quoi en vrai?
parce que sur le magazine, c'est qd même super laid... :silent:

Je la trouve également vraiment très laide, peut être vais je changé d'avis en la voyant en vrai, mais pour l'instant. :(

Et la version en bleu ???

IL y a un essai vidéo sur le site autonews.fr : http://www.autonews.fr/Videos/Essais/Essai-video-de-la-nouvelle-Citroen-C3-140378/

A voir !!

simon_82f
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par C-VS Sam 17 Oct 2009 - 8:00

simon_82f a écrit:
Volcane Spirit a écrit:
simon_82f a écrit:cette couleur verte, ca rend quoi en vrai?
parce que sur le magazine, c'est qd même super laid... :silent:

Je la trouve également vraiment très laide, peut être vais je changé d'avis en la voyant en vrai, mais pour l'instant. :(

Et la version en bleu ???

IL y a un essai vidéo sur le site autonews.fr : http://www.autonews.fr/Videos/Essais/Essai-video-de-la-nouvelle-Citroen-C3-140378/

A voir !!

La bleu Botticelli j'adore en photo et en video, je trouve que ça lui donne un côté moderne, reste à voir si je ne changerais pas d'avis une fois vue en vrai. roll
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par dan83 Sam 17 Oct 2009 - 9:54

plus je la regarde et j'accroche de moins en moins
et au niveau des places arrieres ça me semble un peu à l'etroit.
c'est sur je ne compare pas avec ma c3 picasso
mais bon,maintenant que je l'ai mis en vente un peu de partout sur le net
je ne reviendrai pas en arriere,car ma decision est prise
je prendrai un vehicule plus petit.
n'ayant plus d'enfants en basage,et comme je ne fais que de la ville
mon c3 pic ne me sert pas à grand chose.
j'attend de voir cette fameuse c3 en vrai afin de voir si
elle me retente.
dan83
dan83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Nikoxx Sam 17 Oct 2009 - 11:24

Je viens de regarde l'émission "la Mode la Mode la Mode" sur Paris Première.

Emission très "tendance" ...

Reportage sur les défilés Vuitton ou Chanel (donc univers très glamour et luxe).

A la fin, l'animatrice termine l'émission puis monte ... dans une C3 II bleue ciel ...

Je ne sais pas si c'est un placement de Citroën ou si la voiture a séduit les rédacteur de l'émission par son coté glamour. Mais placer une C3 dans une émission aussi élitiste sur la mode est une très bonne idée cheers
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par C-VS Lun 19 Oct 2009 - 13:16

dan83 a écrit:plus je la regarde et j'accroche de moins en moins
et au niveau des places arrieres ça me semble un peu à l'etroit.
c'est sur je ne compare pas avec ma c3 picasso
mais bon,maintenant que je l'ai mis en vente un peu de partout sur le net
je ne reviendrai pas en arriere,car ma decision est prise
je prendrai un vehicule plus petit.
n'ayant plus d'enfants en basage,et comme je ne fais que de la ville
mon c3 pic ne me sert pas à grand chose.
j'attend de voir cette fameuse c3 en vrai afin de voir si
elle me retente.

Oui ici sur leboncoin !

Par contre tu aurais dûs préciser les raisons de la vente, style j'ai craquer sur ça petite soeur... roll :em: :P
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par dan83 Lun 19 Oct 2009 - 16:57

merçi Volcane Spirit d'avoir mis le lien du bon coin
bien vu.
je pense que ça va m'aider à la vendre.
c'est vrai j'aurai pu preciser la raison
quand j'aurai le temps je referai l'annonce
si elle n'est pas vendu avant
merçi encore à toi.
dan83
dan83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 21:12

Ben moi plus je la regarde plus elle me fait craquer. C'est vrai que les habituels gris seront toujours les plus vendus mais néanmoins si on regarde les Picasso, il y a quand même certaines couleurs comme les bleus justement qui rendent bien et marchent bien.
De plus l'ancienne C3 était pas mal commandée en bleu, peut être une prolongation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 22:31

Les couleurs du Pic sont toutes très belles (à part le beige à mon goût). Le bleu Layette et le vert criard de la C3 ne lui vont vraiment pas. J'ai d'ailleurs testé auprès de mon entourage, leur appréciation des C3 présentées au C42. Résultats : la version noire à beaucoup plu, la blanche beaucoup moins, la bleu et la verte : :sick: Et comme j'ai tendance à penser qu'une voiture réussie est belle dans n'importe quelle couleur... :euhh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Mar 20 Oct 2009 - 10:27

Bin moi j'aime ces couleur le noir :no:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par dan83 Mar 20 Oct 2009 - 10:34

le prix lui va bien aussi hi hi hi
je trouve que sur le prix ils abusent un peu beaucoup.
à moins de prendre la version dépouillée
dan83
dan83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Nikoxx Mar 20 Oct 2009 - 13:16

psykokwak a écrit:Les couleurs du Pic sont toutes très belles (à part le beige à mon goût). Le bleu Layette et le vert criard de la C3 ne lui vont vraiment pas. J'ai d'ailleurs testé auprès de mon entourage, leur appréciation des C3 présentées au C42. Résultats : la version noire à beaucoup plu, la blanche beaucoup moins, la bleu et la verte : :sick: Et comme j'ai tendance à penser qu'une voiture réussie est belle dans n'importe quelle couleur... :euhh:

Imagine la C5 II en bleue layette et je ne suis pas sur que cette couleur lui aille ;)
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 13:56

J'essaie de me l'imaginer... et l'image qui me vient à l'esprit n'est pas déplaisante :yes:

Le problème (selon moi) de la C3 II vient de son design contenu, renfermé... là où le C3 picasso déborde de générosité comme la 207 d'ailleurs (bouche souriante, pare-chocs en forme de paumettes pour le pic ; phares saillants, bouche généreuse - trop sans doute - et souriante pour la 207).
Cette C3 me laisse un goût d'inachevé, d'un design timide sans parti prit. Les timides lignes en creux du pare-choc avant me semblent très révélatrices de tout cela. Ces lignes sont présentes (bien que peu visibles sous certains angles), mais inutiles car pas d'entrée d'air. Ces lignes peu affirmées, à peine creusées, confèrent un côté jouet à l'ensemble : sentiment accentué par le bleu layette, généralement réservé à l'univers des enfants.
J'arrête là car je préfère parler des voitures qui me plaisent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Mar 20 Oct 2009 - 19:39

il faut qu'elle continue a plaire à la clientèle de la c3I
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 20:36

C'est ce que je me dis aussi... Je suis surpris que la C4 ne remporte pas le même succès que la C3, alors que stylistiquement elle enterre la concurrence, contrairement à la C3. Les goûts des gens sont parfois surprenants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Mar 20 Oct 2009 - 20:47

oui c'est vrai mais dans ce segment la concurrence est plus rude et maintenant la c4 va apparaitre comme une grosse c3II
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 35 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum