C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Topic officiel] Le monde auto

+40
camionman
visagti
Alvar
Thomasd
Nabaztag33
manny edmonds
Automotive Marketing
adrian0107
c-dolu
C-venties
Lulu'
Nikoxx
POLO6
RCZ
C-Bigone974
ewen
BX-Forever
C-citroen
C-MARCO
XtamyR
Flaminio
A
Le-Flo
Drien19
Raph
C-Addict
Kékho
Denis
Citroeniste56
Tourer 59
C-VS
Vad5510
escalade
C-Lucas
C-itroën
Titanium
C-LUDO
Quentin
crispat
Mad Max
44 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Le-Flo Sam 12 Déc 2009 - 20:02

Tout a fait d'accord avec toi break !! Où sont passé les 159 et brera ??
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Sam 12 Déc 2009 - 20:26

Il y en a certainement a qui ça plait mais sont ils nombreux?
il faudra faire un sondage!
Pour l'instant sur deux avis c'est 100% ça ne plait pas [Topic officiel] Le monde auto - Page 19 78929
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-Addict Sam 12 Déc 2009 - 20:29

Pour information, le groupe fiat se demande quoi faire avec la marque Alfa Roméo qui ne cesse de faire perdre de l'argent au groupe. Des rumeurs parlent même de l'abandon de la marque...

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Drien19 Sam 12 Déc 2009 - 20:42

D'autres disent que FIAT vendrait Alfa Romeo. Le repreneur potentiel serait...Volkswagen.
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-Addict Dim 13 Déc 2009 - 15:46

N'ayons pas peur de parler de la concurrence pour la DS3 avec la mini :

MINI JCW World Championship 50

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 P9004710

Mini, Cooper, deux incarnations du génie automobile britannique de l'après-Guerre. Ces deux grands noms étaient faits pour se rencontrer. BMW surfe sur le cinquantenaire de ce coup de foudre en présentant la MINI John Cooper Works World Championship 50.

En 1959 naissait la Mini. La même année, Jack Brabham et Stirling Moss offraient à l'écurie Cooper son premier championnat du monde de F1 grâce à une révolutionnaire monoplace à moteur central. La rencontre entre la créature de Sir Alec Issigonis et son bon génie John Cooper devait aboutir en 1961 à la sortie de la Mini Cooper, future terreur des petites sportives et reine du Monte Carlo durant les années 60. Remontant aux racines de cette association décisive pour les deux marques, MINI dévoile aujourd'hui une (énième) série spéciale pour célébrer ce double cinquantenaire.

Techniquement, la MINI John Cooper Works World Championship 50, déjà aperçue en mai 2009 à Silverstone à l'occasion du MINI United Festival, n'est rien d'autre une MINI JCW, toujours dotée d'un 1.6 THP 211 ch. Quelques touches de carbone symboliques font leur apparition sur la prise d'air du capot, les rétros, le diffuseur arrière et la poignée du hayon (sic).

Cette MINI très exclusive sera vêtue d'une nouvelle nuance de vert baptisée Connaught Green (évoquant le traditionnel British Racing Green) et coiffée d'un toit blanc ("Pepper White"), ornée d'un becquet et de bandes de la même couleur sur le capot, tandis que les optiques assombries, les projecteurs supplémentaires sur la calandre et les jantes noires complètent la panoplie course de la petite anglo-allemande. A l'intérieur, la MINI se pare d'une sellerie noire à passepoils rouges et d'une planche de bord alliant ce même rouge écarlate à des placages carbone.

La MINI John Cooper Works World Championship 50 porte la signature du fils de John Cooper, John Michael Cooper, qui a participé à sa création. Elle sera produite à 250 exemplaires... en conduite à droite, qui ne traverseront sans doute pas la Manche.

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 P9004711
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 P9004712
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 P9004713
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 P9004714
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 P9004715

Source : Autonews


Dernière édition par Brato le Dim 13 Déc 2009 - 16:32, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-Addict Dim 13 Déc 2009 - 15:50

Un concept Mini Moke attendu au salon de Détroit

Dans la famille Mini, BMW a ressuscité la famille Cooper / Cooper S, le break renommé Clubman et non Countryman. Reste encore un symbole important de la Mini, auquel le constructeur ne s’était pas encore attelé. Ce sera chose faite au prochain salon de Détroit, puisque l’on y attend la présentation d’un nouveau concept sur le thème de la Mini Moke…

Le prochain nouveau modèle de Mini, le crossover pour l’instant surnommé Crossman ou Countryman, doit faire son apparition au printemps 2010, sans doute à l’occasion du salon de Genève. Cela n’empêchera pas la marque de dévoiler dès le salon de Détroit un concept qui en sera dérivé. Contrairement au concept dévoilé à Paris fin 2008, il ne s’agira pas d’un nouveau concept sur le thème du crossover simplement habillé d’une autre manière. Le procédé a déjà été utilisé par Mini pour le Clubman, mais la stratégie est ici différente.

En effet, Mini compte bien ici tester les réactions sur ce nouveau modèle, comme cela a été fait pour le coupé et le roadster au salon de Francfort. On sait peu de choses de cette nouvelle Moke et l’on pourrait évoquer comme hypothèse celle d’un véhicule plus rustique que le Crossman, avec par exemple de meilleures aptitudes au tout-terrain. En cela, il ne s’agira pas d’une véritable Moke, dont les prestations tout-terrain n’ont jamais été très évoluées… On devrait en revanche retrouver l’esprit Moke par un intérieur plus dépouillé et une fonction de découvrabilité de l’habitacle.

Comme le Coupé et le Raodster, ce concept pourrait voir le jour, éventuellement à l’horizon 2012…

Source : Le blog Auto

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par POLO6 Dim 13 Déc 2009 - 17:25

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 176708 Je pense que celle ci va faire tres mal.......dans les beaux quartiers
et ailleurs...[img][Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Audia110[/img][img][Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Audi-a10[/img]
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par POLO6 Dim 13 Déc 2009 - 17:32

[img][Topic officiel] Le monde auto - Page 19 1430_v10[/img]
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-Addict Dim 13 Déc 2009 - 18:58

Oui mais j'ai envie de dire qu'elle se fait attendre :). Cela fait un petit moment qu'on en parle de l'A1, on l'a vu en tant que concept car, mais toujours pas en officielle.
Dans tous les as ça restera une Audi donc ça se vendra :D.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-VS Dim 13 Déc 2009 - 23:22

Perso je la trouve pas si terrible que ça, sur la derrière photo en vue de 3/4 avant et quand on regarde l'arrière on croirait voir la REVOLT ! :P
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Lun 14 Déc 2009 - 9:40

J'ai un neveu qui vient d'acheter une mAUDI A1 [Topic officiel] Le monde auto - Page 19 978798
L'intérieur n'est vraiment pas Terrible point de vu qualité je sais pas il faisait noir mais question désign je dis c'est [Topic officiel] Le monde auto - Page 19 549642
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 19:33

POLO6 a écrit:[img][Topic officiel] Le monde auto - Page 19 1430_v10[/img]
Aussi charmant qu'un pitbull roll La voiture des bad boys roll



Sinon, je sens que la 908 va faire de la balançoire avec la C3 ami

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Pigot10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-Addict Mar 15 Déc 2009 - 20:42

La 908 ??? Tu voulais dire la 308 RCZ :).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par adrian0107 Mer 16 Déc 2009 - 0:25

Break 59 a écrit:J'ai un neveu qui vient d'acheter une mAUDI A1 [Topic officiel] Le monde auto - Page 19 978798
L'intérieur n'est vraiment pas Terrible point de vu qualité je sais pas il faisait noir mais question désign je dis c'est [Topic officiel] Le monde auto - Page 19 549642

Cool, break! Tu as donc vécu une sorte d'expérience "back to the future..."! Il faisait nuit...? Il était tard...? et... [Topic officiel] Le monde auto - Page 19 741985 ?

C'est un erreur de frappe, j'espère (A3,A4,... tout ce que tu veux mais A1 - sortie en 2010 - non!) ou as-tu réellement un neveu visionnaire/ingénieur à Ingolstadt chez les anneaux? ;)
adrian0107
adrian0107
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Voitures : CITROËN C5 3.0 V6 HDI 240 FAP BVA6 Exclusive, CITROËN XM V6 24V Exclusive BVA
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.leschevrons.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Mer 16 Déc 2009 - 8:10

oui erreur de touche :em: A3 mais de 2005 venu en occase d'allemagne.
J'ai pas été du tout séduit :no:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Mer 16 Déc 2009 - 8:15

[quote="psykokwak"]
POLO6 a écrit:

Sinon, je sens que la 908 va faire de la balançoire avec la C3 ami

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Pigot10

Ou alors elle va subir le même destin que cette Berlingo que l'on a vu il y a quelques semaines et s'écraser lamentablement au sol. :diablo:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-Addict Mer 16 Déc 2009 - 14:02

Je vous avait parlé il y a peu d'un concept car Mini en hommage à la Moke, et bien le voici. Ce n'est pas un véritable revival de la Moke, mais juste une étude de style s'inspirant de l'esprit de la Moke.
Au final ce concept car n'est pas anodin car il annonce tout simplement le futur SUV de la marque Mini. Vous avez à 90% le style final.

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Mini-b10
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Mini-b11
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Mini-b12

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Mer 16 Déc 2009 - 15:26

Il faut aimer l'esprit Mini rétroviseur, phares, compteur etc ovoïde mais je préfèce ce concept à celui du dernier salon.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-venties Mer 16 Déc 2009 - 16:26

Break 59 a écrit:Il y en a certainement a qui ça plait mais sont ils nombreux?
il faudra faire un sondage!
Pour l'instant sur deux avis c'est 100% ça ne plait pas [Topic officiel] Le monde auto - Page 19 78929

Et bien moi j'aime beaucoup! Je suis un peu decu, je l'espèrer plus éloignée de la Mito, mais comme je l'aime beaucoup cette Mito, ca me va! D'ailleurs pour moi la Mito est la plus dangeureuse concurente de la DS3 niveau design!
Et cette rumeur quant à la vente d'Alfa c'est vrai?? Ou c'est juste un délire de journaliste? Parce que si PSA voulait se porter aquéreur ce serait génial! Je suis convaincu que la marque Alfa Romeo est sous exploité... Elle a un énorme passer, beaucoup de caractère et toute les Alfa sont jolies et se démarquent des autres voitures. Malheureusement le développement de la gamme est mal fait et surtout, à cause des partages de plate forme, les voitures ont perdu leur caractère qui plaisait tant!! Mais le potentiel est bien la!! Une preuve?? La 8C Competizzione!

Ensuite, par rapport à l'Audi A1, je suis persuadé qu'elle va (très) bien se vendre parce que la marque à un image en béton, mais franchement je n'aime pas les concept. Aucune originalité... C'est juste une caricature du style audi! Peut-être qu'Audi est en train de faire la même erreur que Peugeot : s'enfermer dans un style, jusqu'à la caricature...
Au moins ca ne risque pas d'arriver à Citroën, c'est une des seules marques, selon moi, dont tous les modèles ont leur propre personalité, tout en étant intégrer dans la gamme!!
C-venties
C-venties
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Mérignies - NORD (59)
Voitures : Citroën C1
Date d'inscription : 14/11/2009

http://automotivebranddesign.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par POLO6 Mer 16 Déc 2009 - 19:21

:O L erreur d Alfa romeo c est de vouloir generaliser la face de la mito sur l ensemble
de la gamme ,alors que la face avant des anciennes Alpha etait le point fort du point de vue style....
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Mer 16 Déc 2009 - 19:26

tout a fait POLO6
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-venties Mer 16 Déc 2009 - 21:29

Et concernant le vente d'Alfa??
C-venties
C-venties
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Mérignies - NORD (59)
Voitures : Citroën C1
Date d'inscription : 14/11/2009

http://automotivebranddesign.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Le-Flo Mer 16 Déc 2009 - 21:35

Surtout que la face avant de la mito, c'est pas ce qui se fait de plus joli, loin de là !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par POLO6 Mer 16 Déc 2009 - 21:52

C-venties a écrit:Et concernant le vente d'Alfa??




Selon certaine sources Fiat serait en train de chercher un acheteur pour Alpha .
C est etonnant de la part d un constructeur qui cherche absolument a grossir ,car Alpha meme
deficitaire vend plus de voitures que Lancia ...En plus quel gachis que ne pas avoir su developper
une marque avec un fort potentiel....Par contre je ne vois pas ce qu Alpha pourrait apporter a
PSA...a part des moteurs essences talentueux mais boudés par le public...
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-venties Mer 16 Déc 2009 - 22:06

Alfa se vend mieux que Lancia en france, mais en Europe en 2008 c'était l'inverse!!
Ce qu'Alfa peut apporter à Citroën c'est une gamme sportive et très jolie!
C-venties
C-venties
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Mérignies - NORD (59)
Voitures : Citroën C1
Date d'inscription : 14/11/2009

http://automotivebranddesign.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 19 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum