[INFORMATION] Citroën Europe - Les News
+35
BlueLemon
nox10
youyou56
std59
maximus
ironman116
Quentin
soleron
FDA1
C-Benjamin
Thomasd
S.Design
fanouperso
Nikoxx
Sam101
Toitoine
matth21
Romanistan
KLEEV
yeap
Dec85
Pluriel75
c-dolu
C-citroen
POLO6
Lulu'
Shackler
CITRON.
LHM
pierrot67
Bob74
Six troncs
tusman
STEPPE 91
C-vava
39 participants
Page 28 sur 41
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Juste quelques actions.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
PSA et Fiat produiraient d'ici quelques années un nouveau véhicule utilitaire à Sevelsud en Italie d'après des proches de deux groupes.
Source: adnkronos.com
Source: adnkronos.com
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
A selvenor en tout cas c'est pour assez vite
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
???
Ils ont stoppé leur collaboration l'an passé.
PSA et Toyota sont maintenant partenaires sur les utilitaires.
Intox ?
Ils ont stoppé leur collaboration l'an passé.
PSA et Toyota sont maintenant partenaires sur les utilitaires.
Intox ?
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Les accords de Sevelsud tiennent jusqu'en 2019 en tout cas, faut bien produire quelque chose.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
PSA et Bosch travaillent sur une meilleure autonomie des véhicules hybrides et électriques:
RelaxNews le 07/07/2013 à 16:23
La Peugeot 3008 HYbrid4 sert de laboratoire au constructeur et à Bosch pour réduire au maximum les rejets de CO2. Automobiles Peugeot
(Relaxnews) - Le groupe PSA et l'équipementier Bosch présentent OpEneR, un projet de recherche pour une meilleure autonomie des véhicules hybrides et électriques autour de trois innovations technologiques revues et corrigées pour l'occasion : une chaîne de traction électrique offrant quatre roues motrices, une nouvelle génération de Stop & Start et un système de freinage à récupération d'énergie.
OpEneR (pour "Optimal Energy Consumption and Recovery") est un projet de recherche destiné à accroître l'autonomie des futurs véhicules hybrides et électriques grâce à une gestion optimisée de l'énergie. Cette solution permettra au conducteur de réduire sa consommation de carburants soit par le roulage libre, soit par la récupération d'énergie au freinage pour les véhicules hybrides et électriques.
Il en résulte trois innovations technologiques présentées conjointement par le groupe PSA et Bosch. La première est une chaîne de traction entièrement électrique, sans émission de CO2, offrant au véhicule quatre roues motrices. Ils y associent ensuite un Stop & Start de nouvelle génération offrant une conduite en roues libres et un système de récupération de l'énergie au freinage afin de recharger la batterie. Plusieurs milliers de kilomètres auraient déjà été parcourus sur deux prototypes construits sur base 3008 afin de tester et valider les performances du projet.
PSA et Bosch collaborent ensemble depuis 2008 avec comme point d'orgue la fabrication en série de la 3008 HYbrid4.
db/ls
RelaxNews le 07/07/2013 à 16:23
La Peugeot 3008 HYbrid4 sert de laboratoire au constructeur et à Bosch pour réduire au maximum les rejets de CO2. Automobiles Peugeot
(Relaxnews) - Le groupe PSA et l'équipementier Bosch présentent OpEneR, un projet de recherche pour une meilleure autonomie des véhicules hybrides et électriques autour de trois innovations technologiques revues et corrigées pour l'occasion : une chaîne de traction électrique offrant quatre roues motrices, une nouvelle génération de Stop & Start et un système de freinage à récupération d'énergie.
OpEneR (pour "Optimal Energy Consumption and Recovery") est un projet de recherche destiné à accroître l'autonomie des futurs véhicules hybrides et électriques grâce à une gestion optimisée de l'énergie. Cette solution permettra au conducteur de réduire sa consommation de carburants soit par le roulage libre, soit par la récupération d'énergie au freinage pour les véhicules hybrides et électriques.
Il en résulte trois innovations technologiques présentées conjointement par le groupe PSA et Bosch. La première est une chaîne de traction entièrement électrique, sans émission de CO2, offrant au véhicule quatre roues motrices. Ils y associent ensuite un Stop & Start de nouvelle génération offrant une conduite en roues libres et un système de récupération de l'énergie au freinage afin de recharger la batterie. Plusieurs milliers de kilomètres auraient déjà été parcourus sur deux prototypes construits sur base 3008 afin de tester et valider les performances du projet.
PSA et Bosch collaborent ensemble depuis 2008 avec comme point d'orgue la fabrication en série de la 3008 HYbrid4.
db/ls
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
voici une texte traduit par google Si il y a quelqu'un qui peut peut être affiner et corriger ce texte en espagnol se serait bien.
texte original en espagnol
Citroen dévoilera au Salon de l'Automobile international de Francfort (Allemagne) le projet E3, qui à partir de la première moitié de l'année prochaine sera construit à l'usine de ce groupe PSA_Peugeot-Citroën a sur le district de Villaverde Madrid.
Cela a été confirmé par le PDG de la marque, Frédéric Benzet, lors de la présentation de la performance commerciale de Citroën au premier semestre.
PSA_Villaverde a signé en Avril un plan visant à contenir les coûts, qui, entre autres choses, a fixé une révision salariale maximale de 1,5%, sous réserve de l'évolution réelle de l'IPC pour les années 2013 et 2014.
Quelques semaines plus tard, la marque a confirmé l'attribution du nouveau modèle, l'absence de plus amples détails, pourrait faire partie de la ligne DS, la série haut de gamme de Citroën et est devenu l'un des principaux piliers des données des ventes. L'usine de Villaverde était près de sa fermeture au cours du processus de restructuration et de réduction des coûts lancé par Peugeot l'année dernière qui a finalement conduit à la fermeture de l'usine française à Aulnay. Pour cette année, Villaverde a accepté une ERE temporaire de 80 jours par la charge de travail moindre.
Bonne réception de la C4 Picasso
Benzet a également évoqué l'évolution de la C4 Picasso au cours de ses premières semaines sur le marché. Selon le PDG de la marque, le modèle produit exclusivement à PSA de Vigo a atteint 8.000 commandes, 160% au-dessus des objectifs fixés au début. Une voiture avec laquelle vous voulez récupérer le segment monovolume._Además de leadership, la C-Elysée, également fabriqué à Vigo, les commandes accumulées 29.000, 31% de plus que prévu.
Mais le premier semestre n'a pas donné de bons résultats pour la marque, au moins en Europe. Votre inscription sur le continent ont chuté de 13,8%, et a perdu quatre dixièmes part de marché .Crece considérablement en Chine, "une priorité pour Citroën", selon Benzet, 30%. En Espagne, la gamme DS _Grâce a augmenté de 46% par rapport à 2012, mais globalement, Citroën a vendu 22,6% de moins.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
En gros.
Citroën dévoilera au Salon de Francfort l'E3 qui sera fabriquée à l'usine PSA de Villaverde près de Madrid. Cette information a été confirmée par Frédéric Benzet en personne.
L'usine de Villaverde a failli fermer l'année dernière, mais grâce à une révision salariale et un plan de restructuration efficace, ce lieu de production reste finalement opérationnel et c'est Aulnay qui fermera.
Le C4 Picasso a totalisé 8 000 commandes en 1 mois, c'est 160% au-dessus de l'objectif fixé par Citroën qui souhaite avec ce véhicule redevenir le leader du marché des monovolumes.
La C-Elysée, fabriquée à Vigo, au Nord de l'Espagne, totalise 29 000 commandes, 31% de plus que prévu.
Mais en Europe, les résultats pour Citroën sont mauvais. Les ventes de la marque ont baissé de 13,8%, et sa part de marché de 0,4%. Par contre, en Chine, la croissance des ventes est de 30%, ce marché est une priorité pour Citroën selon Frédéric Banzet. En Espagne, Citroën a vu ses ventes baisser de 22,6% sur les 6 premiers mois de l'année malgré le plan PIVE pour relancer le marché. La gamme DS dont les ventes ont augmenté de 46% ont toutefois permit de limiter la casse.
Citroën dévoilera au Salon de Francfort l'E3 qui sera fabriquée à l'usine PSA de Villaverde près de Madrid. Cette information a été confirmée par Frédéric Benzet en personne.
L'usine de Villaverde a failli fermer l'année dernière, mais grâce à une révision salariale et un plan de restructuration efficace, ce lieu de production reste finalement opérationnel et c'est Aulnay qui fermera.
Le C4 Picasso a totalisé 8 000 commandes en 1 mois, c'est 160% au-dessus de l'objectif fixé par Citroën qui souhaite avec ce véhicule redevenir le leader du marché des monovolumes.
La C-Elysée, fabriquée à Vigo, au Nord de l'Espagne, totalise 29 000 commandes, 31% de plus que prévu.
Mais en Europe, les résultats pour Citroën sont mauvais. Les ventes de la marque ont baissé de 13,8%, et sa part de marché de 0,4%. Par contre, en Chine, la croissance des ventes est de 30%, ce marché est une priorité pour Citroën selon Frédéric Banzet. En Espagne, Citroën a vu ses ventes baisser de 22,6% sur les 6 premiers mois de l'année malgré le plan PIVE pour relancer le marché. La gamme DS dont les ventes ont augmenté de 46% ont toutefois permit de limiter la casse.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Apparemment ce serait de gros problèmes de livraison de la c3 qui serait la cause de ces chiffres en baisse.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Citroën scalpe la DS3 Racing
CONCEPT-CAR — Dédié aux voitures anciennes, le festival de Goodwood devient la Mecque des nouveautés sportives. Citroën y présence une DS3 Cabrio Racing dont on se demande bien pourquoi elle porte encore le nom de concept.
En version découvrable, la Citroën DS3 conserve l’essentiel de la rigidité de la berline, et pour cause : elle en reprend les montants latéraux et y ajoute des renforts structurels efficaces (lire notre essai Citroën DS3 Cabrio). Dès lors, il n’y avait pas de raison valable de la priver du moteur le plus performant de la gamme, à savoir le 1.6 THP 202 ch qui équipe la DS3 R.
Le raisonnement ne semble pas si évident pour Citroën, qui se contente pour l’instant d’exposer cette variante sous forme de concept. Avant un éventuel lancement en série, le constructeur saisit cette occasion pour présenter quelques nouveaux essais de personnalisation.
Les fameux sièges bracelets DS sont ainsi composés de trois matières, le cuir Nappa, le cuir embossé de trame DS et l’Alcantara. Ils reçoivent des surpiqûres en « point perle » carmin lesquelles décorent également la planche de bord et le levier de vitesse. Les mêmes matériaux précieux sont employés pour la confection d'un siège bébé dont on ignore s'il est conçu pour affronter les inévitables accidents de la petite enfance. Quant à la carrosserie, elle se pare de noir mat et d’une bande verticale de couleur carmin. Celle-ci recouvre également les étriers de freins et les centres de roues.
Le concept DS3 Cabrio Racing sera également exposé sur le stand Citroën du Salon de Francfort. Espérons que la version de série suivra rapidement : Mini et Abarth proposent déjà dans leurs gammes des modèles comparables.
d'autres photos
CONCEPT-CAR — Dédié aux voitures anciennes, le festival de Goodwood devient la Mecque des nouveautés sportives. Citroën y présence une DS3 Cabrio Racing dont on se demande bien pourquoi elle porte encore le nom de concept.
En version découvrable, la Citroën DS3 conserve l’essentiel de la rigidité de la berline, et pour cause : elle en reprend les montants latéraux et y ajoute des renforts structurels efficaces (lire notre essai Citroën DS3 Cabrio). Dès lors, il n’y avait pas de raison valable de la priver du moteur le plus performant de la gamme, à savoir le 1.6 THP 202 ch qui équipe la DS3 R.
Le raisonnement ne semble pas si évident pour Citroën, qui se contente pour l’instant d’exposer cette variante sous forme de concept. Avant un éventuel lancement en série, le constructeur saisit cette occasion pour présenter quelques nouveaux essais de personnalisation.
Les fameux sièges bracelets DS sont ainsi composés de trois matières, le cuir Nappa, le cuir embossé de trame DS et l’Alcantara. Ils reçoivent des surpiqûres en « point perle » carmin lesquelles décorent également la planche de bord et le levier de vitesse. Les mêmes matériaux précieux sont employés pour la confection d'un siège bébé dont on ignore s'il est conçu pour affronter les inévitables accidents de la petite enfance. Quant à la carrosserie, elle se pare de noir mat et d’une bande verticale de couleur carmin. Celle-ci recouvre également les étriers de freins et les centres de roues.
Le concept DS3 Cabrio Racing sera également exposé sur le stand Citroën du Salon de Francfort. Espérons que la version de série suivra rapidement : Mini et Abarth proposent déjà dans leurs gammes des modèles comparables.
d'autres photos
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Drôle de concept, surtout quand aucune mention n'y fait référence sur la voiture en question, qu'elle roule sans aucun problème et qu'au final ce n'est qu'un dérivé d'une voiture déjà existante.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
pour, montrer un cuir bracelet avec trame DS et alcantara que je trouve magnifique
Je ne suis pas hyper fan du noir mat par contre la ligne rouge qui ceinture la voiture comme cela c'est nouveau et pas mal avec le rappel sur le TDB
Je ne suis pas hyper fan du noir mat par contre la ligne rouge qui ceinture la voiture comme cela c'est nouveau et pas mal avec le rappel sur le TDB
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Tout un concept pour une sellerie, c'est quand même très limite, surtout que c'est juste la coiffe qui change, le siège en lui même est le même que celui de la DS3-R.
D'ailleurs, vu le prix de la voiture, ce garnissage ne serait pas du luxe.
D'ailleurs, vu le prix de la voiture, ce garnissage ne serait pas du luxe.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
c'est peut être aussi sous le capot qu'il y a du neuf.
mais plutôt une cylindrée inférieure avec plus de puissance.
mais plutôt une cylindrée inférieure avec plus de puissance.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Normalement il n'y a pas de modif moteur non plus. En tout cas si c'est réellement un concept elle a plus de chances de sortir que la DS4-R.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
oui, ce sera moins cher que de retravailler sur la DS4 moteur, freins, suspension etc... Et puis la DS4 est un SUV alors un SUVR le feront ils?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
pas grande nouveauté pour moi
donc pour un concept, c'est un peu etonnant
mais elle a un style sympa
pas fan non plus du mat
donc pour un concept, c'est un peu etonnant
mais elle a un style sympa
pas fan non plus du mat
std59- Apprenti
- Nombre de messages : 901
Age : 44
Localisation : 59 prés de Valenciennes
Voitures : ds3 et mehari
Date d'inscription : 27/04/2011
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Euh .... La DS 4 n'est pas un SUV.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
c'est un mélange des genres coupé, SUV, BerlineSix troncs a écrit:Euh .... La DS 4 n'est pas un SUV.
et le coté SUV ne va pas avec le racing
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
On va dire que DS4 est une sorte de crossover. Mais bon je la vois plutôt comme une berline un peu surélevée, rien de plus.
Pour le DS World qui va être implanté, c'est un beau quartier le Boulevard Morland ?
Pour le DS World qui va être implanté, c'est un beau quartier le Boulevard Morland ?
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
matth21 a écrit:On va dire que DS4 est une sorte de crossover. Mais bon je la vois plutôt comme une berline un peu surélevée, rien de plus.
Pour le DS World qui va être implanté, c'est un beau quartier le Boulevard Morland ?
c est un beau quartier ,par contre pour la E world ou essential world je verrais bien entre barbes et chateau rouge ! un magasin Lacoste qui a ouvert labas fait un tabac
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
Oh non par Barbès, c'est vraiment moisi ce coin. C'est pas étonnant qu'une boutique Lacoste fasse un carton dans ce coin-là
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
C-vava a écrit:c'est un mélange des genres coupé, SUV, BerlineSix troncs a écrit:Euh .... La DS 4 n'est pas un SUV.
et le coté SUV ne va pas avec le racing
Côté SUV très limité, le châssis n'est que 2.8cm (c'est précis !) plus haut qu'une C4 II.
Et puis chez les constructeurs étrangers, on ne se prive pas de sortir des SUV (pour le coup des vrais) bien plus fortement motorisés qu'une version R chez Citroën, qu'ils s'appellent X6 M, Classe G AMG, Range Rover V8, Porsche Cayenne Turbo, etc ...
Une DS4R serait infiniment moins absurde que ces énormités là, et à peu près tout est développé pour la RCZ-R dont les chiffres de ventes seront minuscules.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Sujets similaires
» [INFORMATION] Citroën/DS Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [INFORMATION] Citroën Europe - Les News
» [Information] Citroën - Par ici les news...
» [INFORMATION] Citroen Asie - Les News
Page 28 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|